| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-08-2026 à 14:24:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 14:23:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kaffeine Noisette | Et puis jamais à l'abri de le croiser en ville, donc c'est toujours sympa de causer avec le maire.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
polichu faut voir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 14:39:07 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 24-08-2026 à 16:17:36 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je veux bien être mis au courant quand il y aura une offre pour SAP BW stp.
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
GAS Wifi filaire© | Il pleut ici. S'il vous fallait encore une preuve que El Nino c'est du flan aux quetsches. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | El Nino influence Vénissieux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 24-08-2026 à 19:01:02 --------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alerte SAVACHIÉ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il fait tout noir, la température dégringole, mais toujours pas de pluie --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Qui pense que les vagues de chaleur se diront "oh c'est la France. Allez on est gentils, on met que 30 en juillet et de la pluie tous les 2 jours" Message édité par La classe @ dallas le 24-08-2026 à 19:56:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
roi de piques aucun rapport |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ça dépend lesquels, tu as ceux qui veulent qu'on retourne à l'âge de pierre avec fin du nucléaire + forte décroissance (coucou sardine), et ceux qui veulent juste la peau du nucléaire quoi qu'il arrive (cf image ci-dessous) et peut-être une petite partie qu'on entend pas trop qui est plus réaliste, mais malheureusement invisible. Et pendant que ça accuse le nucléaire de tous les maux (quitte à pousser le gaz voire charbon), ça prend régulièrement l'avion (juste pour aller voir un arbre grandir parfois, ou ça circule en limousine). Message édité par Shadow aok le 24-08-2026 à 20:04:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et c'est parti pour la pluie sur Part-Dieu ! |
roi de piques aucun rapport | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le beton rafraichit un peu Message édité par HumanRAGE le 24-08-2026 à 21:25:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca a bien draché pour me souhaiter un welcome back apres 10j d absence --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |