| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:52:43 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
En voie de disparition --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:11:54 ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Drapal Pas mal du tout le pilote, surtout Lisa. Message édité par Michael_T le 09-11-2009 à 17:20:18 --------------- Mon feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ohla... La vache... on dirait qu'ils ont pris 20ans au moins ! :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:23:01 ![]()
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
mdrr... mais ils ont pris 20ans !! LOL ... La série a été tournée en 83 je crois... Au contraire ça risque d'être fun et pas besoin de maquillage pour faire une suite à V au ciné ; ils auront l'âge qu'on aura voulu qu'ils ont éhéh... --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 09-11-2009 à 17:58:45 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:54:32 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 09-11-2009 à 18:06:52 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zaverell |
|
rosco | Z'êtes sûr d'avoir bien regardé et compris la série ? Ils ne leur ressemblent pas d'origine, ils sont "déguisés" en humain avec leur peau synthétique pour justement les infiltrer tranquillos et ne pas faire trop peur lors de l'arrivée des vaisseaux genre on est des gentils, ce n'est pas du tout pareil... Aucune incohérence, au contraire c'est tout à fait intelligent pour placer ses pions avant toute chose. Dans le cas contraire, on ne s'embête pas, on débarque en masse les armes à la main ou en balance des bombes de l'espace directement pour atomiser tout ce qui bouge façon BSG par exemple (les cylons voulant l'extermination expéditive des humains), mais ce n'est pas ce que les lézards veulent. Message édité par rosco le 09-11-2009 à 18:44:57 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | C'est évidemment le postulat de départ de la série V (d'origine et d'aujourd'hui).
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 19:45:11 ![]()
|
angryboy | J'en connais beaucoup qui vont zieuter la nouvelle série pour mater la plus jolie lézarde de l'univers, j'ai nommé lisa |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_charlyoleg_ | Pareil, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce pilote, même si j'ai commencé avec beaucoup d'a prioris, même si le gamin est une belle tête à claque (un ado quoi).
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
eclipseo TANSTAAFL! | Bah dites donc je ne sais pas ce que vous lui trouvez à cette Lisa, elle est fort banale tout de même
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:48:32 ![]() -Soit il existe vraiment un dieu et l'ensemble des créature conscientes sont faites à son image
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 12:59:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Dagnir El Che vive |
Je ferme les yeux là dessus pour cette fois
Précisément Message édité par Dagnir le 10-11-2009 à 14:04:36 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:00:56 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
germ1nal Read Worm |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 15:26:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 15:29:11 |
eclipseo TANSTAAFL! |
grozibouille | D'ailleurs dans la série V initiale (soit la mini-série ou la série d'une saison qui en a découlé, je sais plus), y a pas une histoire de gros lézard qui sert à tuer d'autres lézards dans une prison en verre, comme une sorte de peine de mort ?
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 16:17:47 ![]()
|
_charlyoleg_ | Et il n'y en avait pas un dans des sortes de sables mouvants ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Dagnir El Che vive | Ca c'est dans Star Wars --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Oui c'est dans un camp de "concentration" pour éviter que les résistants capturés ne se fassent la malle. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:43:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |