Bon sang je viens de me finir la saison 1 (ouais, juste un peu à la bourre )
Et bien, malgré une idée originale fort intéressante qui pourrait donner quelque chose de vraiment excitant, l'intérêt s'effondre d'épisode en épisode...
Scénaristes à brûler: j'ai rarement vu un truc aussi prévisible avec leurs ficelles se transforment en liannes amazoniennes à chaque fois rendant l'ensemble cassez horripilant à vivre... (Qu'ils aillent prendre quelques cours du côté de Boardwalk Empire ...)
+ Budget qui a l'air misérable
Spoiler :
On ne voit jamais les V en écaille et en os, ne parlons même pas des vaisseaux spatiaux ou encore du bébé métis ... , à croire qu'on leur a donné qu'un fond vert avec 3 pauvres stagiaires chargés de faire les intérieurs du vaisseau typé star trek ... |
Je vais me faire quand même la saison 2, mais vu que je sais par avance que je connaitrais jamais la fin, ça me gonfle déjà. (seul intérêt : Lisa )
Les séries finalement c'est un concept assez bâtard :
- Elle marche : On va essorer le truc en rajoutant 3 à 4 saisons pas du tout prévu au programme qui vont complètement ruiner l'univers
- Elle marche pas (assez) : on la coupe en plein milieu, et un gros fuck à ceux qui ont pris le temps (ou l'argent) de la regarder !
Message édité par DenSaga le 13-11-2012 à 01:16:24