|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 27-09-2007 à 09:13:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:13:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai pas entendu parlé mais ce que ca m'inspire : --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | NBC, c est pas ceux qui voulait lancer Aquaman ?
--------------- #mais-chut |
kham Le temps passe trop vite... | jaimie, elle a l'air super |
gaymer's Modayrateur |
|
klougist |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila, pour moi, les HBO et Show time sont devenu les référent,... alors quand je vois arriver un Bionic Woman,... je sais pas, j'ai un arrière gout de réchauffé .... --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:31:17 |
dilopens Journalisme total | il y a une différence entre le preair et le pilote passé hier au niveau cast ? l'actrice principale à changé ? et y'a plus Starbuck ou bien c'est pareil ? |
gaymer's Modayrateur | je crois que c'est le même
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-09-2007 à 20:16:38 |
angellus2 |
|
angellus2 | Je crois que si les audiences se maintiennent à un haut niveau, on aura droit a de nouveaux remakes d'anciennes séries.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon, je viens de voir le trailler et ... euhhh j'accroche pas ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
murah | mouais le pilot vole pas haut, a voir pour la suite. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
gaymer's Modayrateur | bah justement en parlant de sarah connors, y a une serie prevue "the Sarah Connors Chronicles" et c'est déja avancé puisqu'il font les castings pour le tournage 2008 |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
suprememaxpayne Testing spirit | drap --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 02-10-2007 à 16:08:36 |
gaymer's Modayrateur |
angellus2 |
gaymer's Modayrateur | heu 1 oui sorry |
M16 | j'ai bien aime
|
angellus2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | non. Mais la bande annonce/teaser laissait supposer cela. Ca m'a un peu surpris. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doutrisor | La femme qui valait 3 milliards, 25 ans après ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |