Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°25847319
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 16-03-2011 à 10:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il s'en passe quand même des choses cette semaine
 
des morts  
d'acteurs secondaires mais importants dans la série
 

Spoiler :


par exemple
 
la Reine Diana
tuée par Anna  
lors de sa réapparition public pour remonter sur le trône
 
http://img171.imageshack.us/img171/8535/23871487.jpg
 
http://img35.imageshack.us/img35/4537/79216676.jpg
 
Ryan Nichols,  
le lézard de la cinquième colonne
dont la femme humaine  
a donné naissance a un hybride
qui sera tué par sa fille mise en confiance par Anna
 
http://img824.imageshack.us/img824/4086/56803078.jpg
 
Tyler,  
tué par un clone méchant lézard de sa chère Lisa
après une nuit d'amour où il l'a fécondée
 
http://img716.imageshack.us/img716/8020/45004228.jpg
 
http://img153.imageshack.us/img153/3700/37424821.jpg
 
http://img855.imageshack.us/img855/7421/17532575.jpg
 


 
 
et le retour d'un ancien acteur de la série originale
dans l'episode de cette semaine et peut etre par la suite aussi
 


 
 
 [:boldandbeautiful:4]


Message édité par BoldandBeautiful le 16-03-2011 à 12:01:02

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 10:48:13  profilanswer
 

n°25847597
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 16-03-2011 à 11:05:52  profilanswer
 

putain lire le spoiler m'a donné envie de voir l'episode

Spoiler :

mort de tyler :p


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°25848576
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-03-2011 à 12:05:25  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

putain lire le spoiler m'a donné envie de voir l'episode

Spoiler :

mort de tyler :p



 
 [:cuneyt arkin:2]  
Popopopopopopo !
Dans cette série les morts reviennent souvent...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°25848875
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 16-03-2011 à 12:31:35  profilanswer
 

Spoiler :

Bon ben la s3 pourrait enfin devenir interessante (s'ils ne nous decoivent pas comme avec Red Sky).
 
- Tyler mort: enfin (pour de bon, esperons le)
- En ayant effectué le Bliss sur les humains, Anna peut a priori accélérer son plan.
- On a enfin un groupe militaire/gouvernemental qui est au courant et veut riposter.
- Chad devrait se faire torturer pour donner le nom de ses complices (ca peut etre bien sympa ca).
- Lisa ne devrait plus faire confiance à sa mère et je pense qu'elle va se faire libérer par joshua assez vite (elle sert a rien dans une cage). En meme temps, son double peut faire facade aux yeux du monde donc je sais pas trop sur ce point la.
- Le seul truc qu'il manque c'est la revelation publique de la vrai forme des V, et ca, ca va peut etre bloquer le scenario un moment encore.
 
JE VEUX UNE PUTAIN DE GUERRE, DES HUMAINS QUI COLLABORENT, DES PRETRES PAS TRES CATHOLIQUES, DES GRENADES DE PARTOUT ET DES PISTOLETS LASERS...
 
 
 
 
C'est pourtant pas compliqué ^^  


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°25849099
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 16-03-2011 à 12:49:04  profilanswer
 

Spoiler :


le Bliss (état de béatitude)  
permettra de contrôler toute l'humanité  
pour l'invasion
qui arrive à la fin  
 
( .............vivement la saison 3 )
 
seuls Erica et les planqués dans les bases militaires secrètes du monde entier  
(dont l'américaine est dirigée par ex Donovan de l'originale série)
ont été épargnés
 
les autres humains vont être manipulés,  
et surtout les V pourraient reprendre leur vraie nature lézarde sans crainte  
donc le clone de Lisa va encore sévir
 
j'espère voir une bagarre entre les deux fifilles lézardes à leur maman  :pt1cable:  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par BoldandBeautiful le 16-03-2011 à 12:52:07

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25852356
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 16-03-2011 à 16:17:33  profilanswer
 

c'est le dernier épisode de la saison2? :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°25853899
mongolourk
Posté le 16-03-2011 à 17:43:16  profilanswer
 

Spoiler :

'tain mais cette voix de canard qu'il a l'ex Mike Donovan  :lol: Voilà ce que c'est quand on a été habitué à la série des années 80 en VF...On découvre que le héros au grand coeur a en fait une voix de merde :sol:  
Plus sérieusement, enfin de l'action -il était temps, pour l'épisode de fin de saison- des personnages à la con qui disparaissent -enfin Ryan arrêtera de nous gonfler avec sa fille- et des interrogations : quid de Chad, où s'est évaporé le mercenaire...

n°25854444
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 16-03-2011 à 18:15:15  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :

c'est le dernier épisode de la saison2? :o


 
 
apparemment oui
j'ai regardé la liste des programmes d'ABC sur la semaine prochaine
et à la même heure des USA que la série des lézards  
y aura un autre programme de prévu
 
 
 [:boldandbeautiful:5]


---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25854511
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 16-03-2011 à 18:19:24  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :


 
 [:cuneyt arkin:2]  
Popopopopopopo !
Dans cette série les morts reviennent souvent...


mais oui ils vont le remplacer par un lezard qui aura sa peau d'humain et le tour est joué :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°25854518
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 16-03-2011 à 18:20:10  profilanswer
 

comme un abrutis j'ai cliquer sur un spoiler j'ai vu avant même de voir l'épisode !! nonnnnnnnnnn

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 18:20:10  profilanswer
 

n°25854599
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-03-2011 à 18:25:41  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :

c'est le dernier épisode de la saison2? :o


 
il y avait 12 épisodes de prévu , il n'y en a eu que 10 cette saison:/
cette série sent le sapin en peau de lézard :o

n°25854740
bqron
We become what we think about.
Posté le 16-03-2011 à 18:35:09  profilanswer
 

La forme de ces visiteurs est un spécial :
 

Spoiler :

Des lezard-insectoides

n°25855068
vended
Posté le 16-03-2011 à 18:57:53  profilanswer
 

Spoiler :

Leurs tronc fait en effet très fourmi.  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 16-03-2011 à 18:58:05

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25855335
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-03-2011 à 19:17:40  profilanswer
 

vended a écrit :

Spoiler :

Leurs tronc fait en effet très fourmi.  [:klemton]



 
Et tout ça peut tenir dans un corps aussi maigre qu'Anna :lol:

n°25855384
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-03-2011 à 19:21:42  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Et tout ça peut tenir dans un corps aussi maigre qu'Anna :lol:


 
jurisprudence men in black :o

n°25855775
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-03-2011 à 19:52:36  profilanswer
 

Spoiler :

S'il y a une saison 3, ca me semble très plausible que Hobbes va débarquer pour s'occuper des soldats d'Anna venus chercher Chad...
Lisa à mon avis a vocation à rester très longtemps enfermée, comme sa grand mère (l'histoire se répète etc), et scénaristiquement ca donne un motif d'excuse pour ne pas avoir suivi le plan et tuer sa mère (elle n'a que se qu'elle mérite, etc...).


 
Sinon ca remonte un peu, 5.29 contre 4.98 la semaine dernière. Ca m'étonnerait qu'elle soit renouvelée, mais bon, sait t'on jamais...


Message édité par Sgt Sharp le 16-03-2011 à 19:56:25
n°25856189
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-03-2011 à 20:22:19  profilanswer
 

BoldandBeautiful a écrit :

Spoiler :


le Bliss (état de béatitude)  
permettra de contrôler toute l'humanité  
pour l'invasion
qui arrive à la fin  
 
( .............vivement la saison 3 )
 
seuls Erica et les planqués dans les bases militaires secrètes du monde entier  
(dont l'américaine est dirigée par ex Donovan de l'originale série)
ont été épargnés
 
les autres humains vont être manipulés,  
et surtout les V pourraient reprendre leur vraie nature lézarde sans crainte  
donc le clone de Lisa va encore sévir
 
j'espère voir une bagarre entre les deux fifilles lézardes à leur maman  :pt1cable:  
 
 



 
Franchement, le tarif des CGI fera que c'est moins cher de pas montrer les lézards...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°25858976
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-03-2011 à 23:03:01  profilanswer
 

Où est le scénariste que je lui roule une pèle! [:shay]
C'est quasiment un reboot de la série  [:deouss]  
J'avoue que je me demandais si cet épisode allait être à la hauteur de ma pizza mais je ne suis pas déçu.
 

Spoiler :


1) Ca commençait mal, une histoire d'enlèvement, huis close maman-fifille.  [:tim_coucou]  Une fille peut-elle tuer sa mère... on a vu plus palpitant pour de la SF.
 
Et miracle, les scénaristes font le ménage. Toi tu dégage!  
 
 [:jeddo]  
2) Mort de Diana: son perso marchait pas, on y croyait pas à cette alliance humain-lezard à coups de sentiments.
Bon déjà c'était bien
 
 
 
 [:jeddo]  
3) Mort du lezard noir. Bon déjà scène mythique lors du retour de Anna:
 
**A genoux!**
- Elle est revenue, il faut que tu te planque
- Pas question, j'ai déjà fui une fois et je n'abandonnerai plus jamais ma fille
 
Sur ce, le mec se retourne rageur et quitte la scène... On l'imagine bien ramper discretos autour des autres lézard à genoux.
 
Il se fait buter par sa fille (qui est devenue blanche au passage) C'est bon parce que je croyais vraiment que quelqu'un allait le sauver ou que la fille allait l'épargner. Le *crac* de sa nuque m'a redonné le goût de vivre (et j'ai repris de la pizza [:huit])
 
 
[:jeddo]  
4) Lisa nous fait une Joe Tribianni dans les jours de notre vie et se fait transplanter dans un autre corps. Ils gardent la bonnasse mais jettent le rôle, très bien.
 
 
 
[:jeddo]  
5) Mort de Tyler!  [:shimay:1] Le prêtre a vu dieu et moi aussi!  Alors là je n'osais y croire. quand on a vu la fille lui plaquer la tête sur le matelas j'ai failli sauter de ma chaise! C'est comme si le scénariste enterrait violemment ce script de merde qui nous a servi de fil rouge sur deux saisons. A mort l'adolescent puceau, on a déjà "Eric le loser" pour ça, on veut de la SF. Lui tout ce qu'il a de SF c'est qu'on nous a raconté qu'il pilotait une navette. Trop SF quoi ! hop, du balais!
 
6) Donovan! RAAAH  :love: ('fin pas dans le sens sexuel :o ) et son armée souterraine, la grosse techno et des non-noobs aux commandes. Fin de la lutte bureaucratique, on va avoir de la résistance, du XCOM avec un peu de bol.
 
7) Des vaisseaux dans le ciel et une résistance souterraine menée par Donovan, que demander de plus ?
 
[:hurle] Je veux un Donovan qui saute en ciseaux une balustrade et poursuit Anna en boitant pour la finir, je veux le prêtre qui va massacrer son ex-patron qui est devenu collabo, je veux un resistant qui arrache le masque d'un lézard sous la menace de son flingue devant une caméra de télé, je veux la panique et les gens qui s'entretuent pour survivre à l'envahisseur!
 
Et puis si vous nous ramenez Michael Ironside je dis pas non [:cosmoschtroumpf]
 
J'ai pas besoin de me renseigner pour savoir que les forums des fans américains sont en feu en ce moment. :o


 
spoiler S02e11:
 
Erica se réveille brutalement et réalise qu'elle a vécu un rêve dans l'épisode 10  [:dobeliou2]  
C'est son fils qui lui apporte son petit déjeuner au lit.  [:tim_coucou]  

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 16-03-2011 à 23:07:00

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25862514
0cool29
Posté le 17-03-2011 à 09:17:28  profilanswer
 

Ce qui nous ont balancés dans le 10. Un nombre de chamboulements impressionnant :love:
 
Mais on est pas sûr d'avoir une S3 ?

n°25863112
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 17-03-2011 à 10:12:25  profilanswer
 

la chaine ABC annoncera  
le 17 mai 2011  
si V 2010 continuera avec une saison 3 ou pas ?
 
 
 [:boldandbeautiful:5]


Message édité par BoldandBeautiful le 17-03-2011 à 10:12:47

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25863142
mongolourk
Posté le 17-03-2011 à 10:16:51  profilanswer
 

oh punaise ah oui si Michael Ironside voulait bien revenir [:sir_knumskull]

n°25863841
justelebla​nc
Posté le 17-03-2011 à 11:13:55  profilanswer
 

des deux saisons y'a que les derniers épisodes qui sont tops !

Spoiler :

la scène où on voit anna en larmes de sang et sa fille qui prend le relais !! aussi puissant que la dernière scène de la première saison avec la pluie rouge

n°25864058
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-03-2011 à 11:27:35  profilanswer
 

Clair les épisodes sont inégaux, quelle dommage que ce projet n'ait pas été fait par HBO ou ShowTime qui mettent le budje dans le scénario, mise en scène...

n°25864879
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-03-2011 à 12:23:01  profilanswer
 

S'ils font une saison3, j'espère qu'ils passeront un peu plus de temps sur les FX quand même...

n°25866244
elbarto
Posté le 17-03-2011 à 14:04:27  profilanswer
 

quelle catastrophe cet épisode 2x10, rarement vu un season final aussi ridicule, je ne comprends pas que certains ici aient apprécié  :pt1cable:

 

au alors ils ont apprécié justement pour le coté grotesque :D

 


Spoiler :

 

- la façon dont est conçue le plan par la 5ième colonne pour éliminer Anna est totalement tordue et inefficace, tout repose sur les épaules de Lisa qui doit tuer sa mère tout en l'attirant à l'extérieur avec ce simulacre d'enlèvement avec les ravisseurs portant des masques d'aliens  [:implosion du tibia]

 

- la succession de morts et la façon dont c'est filmée, la mort de Diana est d'un comique, Ryan tué comme une merde par sa propre fille, seul peut-être la mort de Tyler est assez jouissive tellement le personnage était insupportable

 

- la découverte d'une cellule secrète gouvernementale anti-lézard avec l'ami Donovan, mais ça crée comme l'a dit un forumeur un sacré "reboot" de la série et c'est un aveu d'échec des scénaristes car  le téléspectateur comprendra qu'on lui a fait perdre son temps à suivre pendant 2 saisons cette histoire de 5ième colonne

 

- la scène finale où tous les terriens reçoivent la "félicité", je ne comprend pas comment la fille de Ryan peut avoir le pouvoir de félicité alors qu'elle n'est pas la fille de Anna mais juste un croisement entre Ryan et une terrienne , mais le pire c'est tout le pathos de la mise en scène avec la lumière blanche, la musique, Erica qui essaie de réveiller les terriens,  la tronche de Jack tout ébahi en train de regarder le ciel, pris au piège par la félicité d'Anna comme s'il avait rencontré "dieu"

 

franchement cet épisode sonne comme un aveu d'échec général de la série, un coté bricolage avec ce reboot et je n'arrive pas à imaginer que la chaine puisse donner son accord pour une saison 3, ils ont tellement de fois "jumper the sharp" qu'il vaut mieux tout stopper et garder le budget pour une nouvelle série

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 17-03-2011 à 14:09:50
n°25866344
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-03-2011 à 14:11:30  profilanswer
 

Spoiler :

oui, l'enlèvement était ridicule. totalement. Ils ont baclé les morts, oui, mais ils le méritaient.
 
La fille qui est devenue blanche est censé avoir fusionné avec l'oeuf royal. J'y pige plus rien à cet oeuf à vrai dire.  
Evidemment que l'épisode est un avoeu d'échec. Ils font table rase du début de la saison. C'est très bien comme ça. Ils y sont allés sans complexe et c'est tant mieux. Y a que comme ça qu'ils pouvaient sauver la série.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25866407
everfrost
Amused
Posté le 17-03-2011 à 14:15:04  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Spoiler :

oui, l'enlèvement était ridicule. totalement. Ils ont baclé les morts, oui, mais ils le méritaient.
 
La fille qui est devenue blanche est censé avoir fusionné avec l'oeuf royal. J'y pige plus rien à cet oeuf à vrai dire.  
Evidemment que l'épisode est un avoeu d'échec. Ils font table rase du début de la saison. C'est très bien comme ça. Ils y sont allés sans complexe et c'est tant mieux. Y a que comme ça qu'ils pouvaient sauver la série.



Spoiler :

Euh l'oeuf royal c'est la Lisa 2.0 non ? :o Le seul lien qu'ait Amy avec, c'est qu'ils ont testé sur elle la croissance rapide avant de le faire sur l'oeuf...
 
Ou alors j'ai rien compris :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°25866521
elbarto
Posté le 17-03-2011 à 14:21:37  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Spoiler :

Ils font table rase du début de la saison. C'est très bien comme ça. Ils y sont allés sans complexe et c'est tant mieux. Y a que comme ça qu'ils pouvaient sauver la série.


 
Spoiler :

je suis pas sûr que la chaine ABC acceptera ce reboot, ça fait genre

 


"ok messieurs les patrons d'ABC on s'est gouré depuis 2 saisons, mais je vous en supplie ne nous coupez pas les vivres, allez tenez je vous fait plaisir on arrête nos conneries sur la 5ième colonne et on tue tous nos boulets type Tyler/Ryan/Diana, on gardera quand même Lisa pour la caution sexe/audimat, on va bricoler un truc façon Men In Black pour remplacer la 5ième colonne, on sait pas encore tout à fait à quoi va ressembler la troisième saison, mais faites-nous confiance on a des idées, mais par pitié donnez-nous une seconde chance !  [:agkklr]"

 

or le monde de la télé US est du genre impitoyable, le capitalisme sauvage, les plus faibles qui disparaissent tout ça :o


Message édité par elbarto le 17-03-2011 à 14:26:22
n°25867145
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 17-03-2011 à 14:55:56  profilanswer
 

concernant l'oeuf parce qu'apparemment y en a ici qui ont du mal

Spoiler :


Il y a quelques épisodes Anna revele qu'elle a encore un oeuf royal. Cependant il n'est pas pres d'eclore.
Elle demande alors a ce que des expériences soient realisées concernant la croissance accélérée pour amener cet oeuf a terme au plus vite.
Probleme, les derniers oeufs eclots sont tous adultes desormais donc on ne peut plus mener des experiences de croissance dessus.
Reste l'hybride qui est encore à l'etat de bébé. Ils décident donc de mener les expériences sur l'hybride. Soient ils tuent l'hybride, soit ca marche et ils repetent l'opération sur l'oeuf royal.
Ca a marché donc ils ont refait la meme chose sur l'oeuf royale.
Resultat, on a l'hybride qui a environ 10 ans et l'oeuf royal qui en a une 20aine.

 

Concernant l'hybride devenue blanche: bon deja pour moi elle fait plutot latino comme la mere que black. L'autre gamine avait aussi la peau claire quand on regarde. Enfin bref c'est pas le plus important etant donné que sa peau est synthetique, vous trouvez pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Toinou87 le 17-03-2011 à 14:56:11

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°25867470
elbarto
Posté le 17-03-2011 à 15:21:15  profilanswer
 

Spoiler :

fortiches les lézards pour se camoufler aussi bien sous forme humaine avec la peau synthétique lorsqu'on a vu à quoi ils ressemblaient en vrai dans cet épisode ( ils auraient pu faire le casting d'Alien 7 ) :D



Message édité par elbarto le 17-03-2011 à 15:21:54
n°25867649
SA_Avenger
Posté le 17-03-2011 à 15:36:01  profilanswer
 

clair que c'est un massacre le dernier épisode, jamais vu ça sur une aussi courte durée pourtant l'épisode est toujours pas top, plein de réactions débiles.
 

Spoiler :

mais bon rien que pour savoir ce qu'ils vont faire de tout ça et pour la jubilation d'avoir V sans tyle j'aimerais bien une saison 3

n°25868233
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-03-2011 à 16:09:34  profilanswer
 

elbarto a écrit :

quelle catastrophe cet épisode 2x10, rarement vu un season final aussi ridicule, je ne comprends pas que certains ici aient apprécié  :pt1cable:  
 
au alors ils ont apprécié justement pour le coté grotesque :D
 
 


 
Bah autant la première série m'avait bien fait flippé (bon j'avais 12ans...) autant celle là, je la regarde pour rire et ça marche  
 

Spoiler :

surtout ce dernier épisode où tous les boulets se font ejectés comme des malpropres


 

Toinou87 a écrit :

concernant l'oeuf parce qu'apparemment y en a ici qui ont du mal


 
Perso, j'ai eu du mal aussi, c'est après avoir discuté avec un pote que j'ai enfin compris :o
 
Bref, c'est distrayant sans avoir trop besoin de réfléchir (sauf pour l'oeuf :o ), si 3ème saison il y a, je continuerais à suivre :)

n°25868527
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 17-03-2011 à 16:28:08  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Bah autant la première série m'avait bien fait flippé (bon j'avais 12ans...) autant celle là, je la regarde pour rire et ça marche  
 

Spoiler :

surtout ce dernier épisode où tous les boulets se font ejectés comme des malpropres


 


 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Perso, j'ai eu du mal aussi, c'est après avoir discuté avec un pote que j'ai enfin compris :o
 
Bref, c'est distrayant sans avoir trop besoin de réfléchir (sauf pour l'oeuf :o ), si 3ème saison il y a, je continuerais à suivre :)


C'est en effet le côté grotesque qui me fat regarder cette bouse. On peut aussi comparer cette série avec Prison Break : catastrophe in progress. Mais en plus ramassé. Un cliffhanger de la mort à chaque coupure pub, scenario écrit sous teuhteuh, acteurs à chier et 24 figurants en errance. Quelle misère quand même . Mais quelle pied aussi de voir un grand network capable d'une telle bouse. Un pur plaisir coupable.la principale qualité du show est d'avoir des saisons courtes.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°25871118
Y-Arcade
Posté le 17-03-2011 à 20:03:20  profilanswer
 

Ils ont mis le turbo dans cet épisode. Ca s’enchaîne super vite et c'est tant mieux. J'espère que l'on va aller vers ce qu'était la série d'origine.
Tout n'était pas bon mais je ne boude pas mon plaisir.

n°25872536
justelebla​nc
Posté le 17-03-2011 à 21:38:36  profilanswer
 

elbarto a écrit :

quelle catastrophe cet épisode 2x10, rarement vu un season final aussi ridicule, je ne comprends pas que certains ici aient apprécié  :pt1cable:  


ah bon ? ben tu réfléchis peu alors :d

n°25873156
elbarto
Posté le 17-03-2011 à 22:18:59  profilanswer
 

ben je m'attendais à des réactions beaucoup plus négatives, il me semble que pour Prison Break et Heroes les forumeurs étaient bien plus sévères ( parfois un peu trop ) :D

 

ici ce qui me chagrine c'est de voir les scénaristes atteindre un tel niveau de nullité dans l'écriture qui nous ramène plusieurs années en arrière où les standards de qualité en matière de fiction US étaient assez bas,

 

avec le recul je peux comprendre que certains aient pris du plaisir à visionner ce 2x10, le coté barge/décalé des situations, l'accélération des événements et le violent reboot de la série,

 

mais moi en tout cas après un tel season final la seule conclusion qui s'impose à un investisseur normalement constitué c'est de garder le pognon et d'investir ça sur une nouvelle série qui a une base scénaristique beaucoup plus cohérente,

 

avec V2009 il y a eu trop de rustines et d'errements depuis 2 saisons, les gens d'ABC ont été sans pitié avec flashforward en ne leur laissant qu'une seule saison, pourquoi alors ils seraient subitement indulgents avec V2009 ? L'audience qui reste bonne malgré la qualité douteuse ? Volonté de refourguer la série à des pays étrangers indulgents qui se contentent de peu en terme de qualité ? ( TF1 ? ) :D

 

et je trouve que les acteurs de cette série méritent mieux que ça, c'est un gâchis de leur imposer une nouvelle saison, beaucoup de bons acteurs sont sous-exploités là dedans ( genre le journaliste, le soldat en soutane, Marcus ), leur talent s'exprimerait mieux dans une série beaucoup plus solide

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 17-03-2011 à 22:24:24
n°25878466
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2011 à 12:04:03  profilanswer
 

Drap,
 
Globalement j'ai trouvé V2009 mou sur les 2 saisons, avec un jeu d'acteur franchement mauvais (Tyler, Lisa), peu de dynamique globale dans le film, les rebondissements complètements tordus...
 
Bref je n'ai regardé que d'un oeil en "tache de fond"
 
Heureusement que le final 2x10 sort des rangs.


---------------
Swedish master
n°25878746
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-03-2011 à 12:28:54  profilanswer
 

elbarto a écrit :


et je trouve que les acteurs de cette série méritent mieux que ça, c'est un gâchis de leur imposer une nouvelle saison, beaucoup de bons acteurs sont sous-exploités là dedans ( genre le journaliste, le soldat en soutane, Marcus ), leur talent s'exprimerait mieux dans une série beaucoup plus solide


 
+1!
 
Sinon globalement ces dix épisodes de la s2 étaient beaucoup moins bien que les cinq derniers de la saison 1... toute cette histoire d'âme, une uber failure.... catastrophique... concordia, pareil, les vaisseaux et la résistance au sein des V pas du tout exploitée alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire... non, ils ont creusé leur propre tombe et personne n'ira blâmer la chaine.

n°25878884
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2011 à 12:42:04  profilanswer
 

Ils vont arrêter là non ? On va quand même pas avoir une autre saison avec 4 pelés qui vont tirer au lance-pierre sur les vaisseaux avec leur casque "antibliss" (c) vissé sur la tête :/

Spoiler :

L'humanité a perdu ... c'est tout ce qu'il faut retenir de ce final plus que moyen :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR