|
Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
---|
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | Reprise du message précédent :
Message édité par BoldandBeautiful le 16-03-2011 à 12:01:02 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:48:13 |
Toinou87 That misread could have been. | putain lire le spoiler m'a donné envie de voir l'episode
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté |
Message cité 1 fois Message édité par BoldandBeautiful le 16-03-2011 à 12:52:07 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | c'est le dernier épisode de la saison2? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
mongolourk |
|
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté |
--------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
gladiakk Cold wind blow | comme un abrutis j'ai cliquer sur un spoiler j'ai vu avant même de voir l'épisode !! nonnnnnnnnnn |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 18:20:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
bqron We become what we think about. | La forme de ces visiteurs est un spécial :
|
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 16-03-2011 à 18:58:05 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
gaymer's Modayrateur |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 16-03-2011 à 19:56:25 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Où est le scénariste que je lui roule une pèle!
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 16-03-2011 à 23:07:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
0cool29 | Ce qui nous ont balancés dans le 10. Un nombre de chamboulements impressionnant
|
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | la chaine ABC annoncera Message édité par BoldandBeautiful le 17-03-2011 à 10:12:47 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
mongolourk | oh punaise ah oui si Michael Ironside voulait bien revenir |
justeleblanc | des deux saisons y'a que les derniers épisodes qui sont tops !
|
gaymer's Modayrateur | Clair les épisodes sont inégaux, quelle dommage que ce projet n'ait pas été fait par HBO ou ShowTime qui mettent le budje dans le scénario, mise en scène... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S'ils font une saison3, j'espère qu'ils passeront un peu plus de temps sur les FX quand même... |
Elbarto | quelle catastrophe cet épisode 2x10, rarement vu un season final aussi ridicule, je ne comprends pas que certains ici aient apprécié au alors ils ont apprécié justement pour le coté grotesque
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 17-03-2011 à 14:09:50 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-03-2011 à 14:26:22 |
Toinou87 That misread could have been. | concernant l'oeuf parce qu'apparemment y en a ici qui ont du mal
Message cité 1 fois Message édité par Toinou87 le 17-03-2011 à 14:56:11 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-03-2011 à 15:21:54 |
SA_Avenger | clair que c'est un massacre le dernier épisode, jamais vu ça sur une aussi courte durée pourtant l'épisode est toujours pas top, plein de réactions débiles.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Y-Arcade | Ils ont mis le turbo dans cet épisode. Ca s’enchaîne super vite et c'est tant mieux. J'espère que l'on va aller vers ce qu'était la série d'origine.
|
justeleblanc |
|
Elbarto | ben je m'attendais à des réactions beaucoup plus négatives, il me semble que pour Prison Break et Heroes les forumeurs étaient bien plus sévères ( parfois un peu trop ) ici ce qui me chagrine c'est de voir les scénaristes atteindre un tel niveau de nullité dans l'écriture qui nous ramène plusieurs années en arrière où les standards de qualité en matière de fiction US étaient assez bas, avec le recul je peux comprendre que certains aient pris du plaisir à visionner ce 2x10, le coté barge/décalé des situations, l'accélération des événements et le violent reboot de la série, mais moi en tout cas après un tel season final la seule conclusion qui s'impose à un investisseur normalement constitué c'est de garder le pognon et d'investir ça sur une nouvelle série qui a une base scénaristique beaucoup plus cohérente, avec V2009 il y a eu trop de rustines et d'errements depuis 2 saisons, les gens d'ABC ont été sans pitié avec flashforward en ne leur laissant qu'une seule saison, pourquoi alors ils seraient subitement indulgents avec V2009 ? L'audience qui reste bonne malgré la qualité douteuse ? Volonté de refourguer la série à des pays étrangers indulgents qui se contentent de peu en terme de qualité ? ( TF1 ? ) et je trouve que les acteurs de cette série méritent mieux que ça, c'est un gâchis de leur imposer une nouvelle saison, beaucoup de bons acteurs sont sous-exploités là dedans ( genre le journaliste, le soldat en soutane, Marcus ), leur talent s'exprimerait mieux dans une série beaucoup plus solide Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 17-03-2011 à 22:24:24 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Drap,
--------------- Swedish master |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ils vont arrêter là non ? On va quand même pas avoir une autre saison avec 4 pelés qui vont tirer au lance-pierre sur les vaisseaux avec leur casque "antibliss" (c) vissé sur la tête
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs |