Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°25573808
aifol
Posté le 18-02-2011 à 21:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gofast a écrit :


(...)
Et pourquoi les V ont tous des prénoms Humains et pourquoi même entre eux ils s’appellent par leur prénom humain ( lissa , ana , marcus ect )  c’est pas crédible et autre chose pourquoi entre eux ils parlent tous ANGLAIS ?  


 
C'est pas crédible mais ça simplifie beaucoup la compréhension du spectateur, ça fait partie des simplifications acceptables qui n'interfèrent de toute façon pas dans leur relation avec les humains, donc pas avec l'histoire non plus. A la rigueur on peut estimer que c'est utile à leur entraînement pour apparaître parfaitement humain fasse à un humain, ça évite les erreurs gênantes.
Et puis les américains n'aiment pas les sous-titres de toute façon, si la série était européenne je suis sûr qu'ils parleraient en ET sous-titré entre eux.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 21:21:59  profilanswer
 

n°25617529
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-02-2011 à 10:23:58  profilanswer
 

clr2002 a écrit :

Bonjour,

 

Peut être vous souvenez vous de cette série, fin des années 80, où de gentils petits extra terrestres venaient pacifiquement sur terre... avant qu'on s'apercoivent qu'ils venaient en fait refaire leur stock de nourriture...
Quelques photos :
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic [...] ry/v_l.jpg http://www.devildead.com/v/v07.jpg http://www.devildead.com/v/v09.jpg

 

Cette série, première grande série a être passé en prime time sur tf1 a l'époque, a connu un grand succès, avant de voir son audience baisser et finalement, la production arretée juste avant son dernier épisode !
Le producteur, soutenu par une communauté de fans, souhaite remonter une nouvelle mini série pour l'année 2008...

 

Episodes :
 Première télésuite : V (The Original Mini Series) (1983)
   2 téléfilms

 

Deuxième télésuite : V: La bataille finale (1984)
   3 téléfilms

 

Série : V (1984-1985)
   20 épisodes initialement prévus. 19 seulement ont été réalisés

 

En France, seule la première télésuite a été édité en DVD. Les autres sont actuellement introuvables !
Certains internautes ont réussi à avoir des épisodes (version francaise) enregistrés à la télévision . Les veinards !

 

Pour ma part j'adorait cette série. Inovatrice à la télévision, avec (pour l'époque) des effets spéciaux impressionnants.
Cette série n'a pas trop mal vieilli et j'ai hate de la retrouver en 2008 :)
Et que ceux qui ont les épisodes non édités en DVD n'hésitent pas à m'ecrire : je n'ai malheureusement pas réussi à tout avoir :(

 

il me semble que c'était plutot sur M6 que cette série passait en prime time :o

 

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/070503/scifigallery/v_l.jpg

 

donc c'est bien la même actrice dans la saison 2 :D
je croyais qu'elle était blonde, je comprends pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-02-2011 à 10:43:27
n°25617653
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-02-2011 à 10:31:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à regarder faute de mieux ou de moins pire, au même titre que SGU :spamafote:


 
c'est clair c'est nul, je me demandais encore pourquoi je regardais hier
 
j'aime la SF malheureusement, donc pour chaque épisode j'espère que ça décolle mais ça décolle pas
 
les effets spéciaux sont vraiment minables
pourtant ils ont juste des pauvres navettes à faire atterrir
 
Sarah Connors Chronicles malgré ses défauts était cinquante fois mieux réussi
 
aussi autre problème, il y a vraiment aucun fond philosophique solide
le personnage du prêtre est hyper gavant, tyler j'en parle pas
 
la vieille série était en fait bien mieux  :D  

n°25617719
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-02-2011 à 10:36:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

je croyais qu'elle était blonde, je comprends pas :o

La blonde c'était Lydia :
 
http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/80/55/0000058055_20090610100552.jpg


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25618836
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-02-2011 à 11:56:42  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouve dommage par contre que contrairement à la voie que prenait la première saison, on ai finalement regroupé toute la fifth column du coté humain.
Avec Joshua on laissait entrevoir qu'il y avait bien des résistants du côté des V, des visiteurs avec des émotions tout ça, ce qui aurait été intéressant de voir développer, sans forcement se focaliser dessus, en parallèle de la résistance humaine, malheureusement on laisse supposer dans la saison 2 que finalement la fifth column n'est qu'humaine, ou en tout cas on ne voit qu'eux.
Bref on a perdu tout le côté guerre intérieur, des v qui se retournent contre leur reine et ce qu'on leur a enseigné, etc.
Au final dans la S2 il y a trop peur d'arcs simultanés qui sont abordés, ou en tout cas trop peu d'arcs suffisamment intéressant, c'est trop simplifié. Dommage.

n°25628567
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 24-02-2011 à 08:59:16  profilanswer
 

moi je regarde juste pour Lisa [:selya]


---------------
demain, il sera trop tard.
n°25635220
Y-Arcade
Posté le 24-02-2011 à 18:08:40  profilanswer
 

[:wisi gaud:4]

n°25640481
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2011 à 10:13:47  profilanswer
 

quand je vois ses jambes mal formées ça me rappelle que dessous c'est un lézard :whistle:

n°25640636
aifol
Posté le 25-02-2011 à 10:27:20  profilanswer
 

Spoiler :

C'est vrai que la 5ème colonne coté V a disparue, une interprétation finale possible du dernier épisode de le s1 était qu'en fait Marcus en était et qu'il allait ranimer Joshua parce qu'il était important pour Jean-Claude Bourret. C'était quand même plus fin que la branche humaine mondiale ultra simpliste.
 
Sinon vous avez remarqué comment il est si facile en 2011 de prendre un vol vers les Etats-Unis à plusieurs avec une fausse identité ? :sol:  

n°25641646
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 25-02-2011 à 11:50:05  profilanswer
 

lé pas beau mon avatar? ^^


---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 11:50:05  profilanswer
 

n°25646338
Elbarto
Posté le 25-02-2011 à 18:27:27  profilanswer
 

est-ce qu'on sait si la série va être reconduite pour une troisième saison ?

 

ils sont sensés développer l'histoire sur combien de saisons ?

 

car mécaniquement la qualité ne peut que baisser au fur et à mesure que l'on étire l'histoire sur plusieurs années, comme la qualité n'était déjà pas terrible je pense que ça n'ira pas plus loin qu'une troisième saison ( dans le meilleur des cas ) car il n'y a pas assez d'élements pour en faire une saga type star trek ou BSG


Message édité par Elbarto le 25-02-2011 à 18:27:55
n°25648054
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-02-2011 à 21:34:57  profilanswer
 

le probleme c'est que les scénaristes ont aucune imagination [:joce]

n°25648218
Elbarto
Posté le 25-02-2011 à 21:48:39  profilanswer
 

faudrait un crossover entre Heroes et V, genre Hiro Nakamura qui va aider la cinquième colonne à combattre les lézards avec son pouvoir :o

 

sans oublier Sylar qui pourrait dépecer un lézard avec son pouvoir de télékinésie afin d'aider le scientifique à étudier l'anatomie des lézards :o


Message édité par Elbarto le 25-02-2011 à 21:55:17
n°25648347
Y-Arcade
Posté le 25-02-2011 à 21:59:25  profilanswer
 

Entre séries nazes on peut bien s'entraider.

n°25651970
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-02-2011 à 13:26:07  profilanswer
 

Question: c'est dans mes rêves, ou bien il y avait dans la saison 1 des petits "robots" de surveillance volants ... disparu depuis ?

n°25652029
Elbarto
Posté le 26-02-2011 à 13:34:57  profilanswer
 

oui il y avait bien eu ça, des petits robots espions qui ont fait irruption dans une réunions entre résistants et il y avait eu il me semble un lézard infiltré qui avait donné l'alerte,
 
franchement je commence à regretter des séries comme Heroes, les 4400 ou même flashforward, on se foutait de la gueule de ces séries à l'époque mais finalement il y avait beaucoup plus de consistance et de matière à développer des histoires,
 
là avec V c'est trop binaire et étroit comme scénario, les gentils résistants contre les méchants lézards avec peu de personnages pour animer le scénario, ils vont être dans la merde si les scénaristes doivent plancher pour une troisième saison, si ça se trouve les scénaristes font tout pour saborder le projet en écrivant des épisodes pourris depuis le début pour bien faire comprendre aux producteurs que  le jeu n'en vaut plus la chandelle :o

n°25658519
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2011 à 13:38:23  profilanswer
 

207

Spoiler :

J'ai pas trop pigé les dialogues avec l'oeuf, joshua toussa. Il est devenu quoi l'oeuf ? "L'hybride", c'est la fillette noire ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25658536
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-02-2011 à 13:42:47  profilanswer
 

Spoiler :

L'oeuf a été fusionné avec l'hybride, la fille de Ryan, c'est pour ça que hop elle a grandit la gamine, mais c'est pas sans danger, ça pourrait la tuer...
En quelque sorte Anna fait ça par rapport à Lisa.


---------------
demain n'existe pas...
n°25658607
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2011 à 13:52:19  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Spoiler :

L'oeuf a été fusionné avec l'hybride, la fille de Ryan, c'est pour ça que hop elle a grandit la gamine, mais c'est pas sans danger, ça pourrait la tuer...
En quelque sorte Anna fait ça par rapport à Lisa.



 

Spoiler :

Et donc il dit que les caractère V vont ressortir de la gamine, c'est ça ?
C'est un oeuf qui transforme en reine ?
 
straû compliqué la science fiction  [:bakk7]  
 


Message édité par roscocoltran le 27-02-2011 à 13:52:41

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25658618
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-02-2011 à 13:53:24  profilanswer
 

Spoiler :

Euh non, il me semble qu'il dit qu'elle est certes hybride mais que les caractères V sont plus présent, vu qu'à la naissance elle avait une queue (:o), la peau toussa...du coup c'est pour ça qu'Anna tente avec l'oeuf.


---------------
demain n'existe pas...
n°25658670
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2011 à 14:02:10  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Euh non, il me semble qu'il dit qu'elle est certes hybride mais que les caractères V sont plus présent, vu qu'à la naissance elle avait une queue (:o), la peau toussa...du coup c'est pour ça qu'Anna tente avec l'oeuf.



Spoiler :

Je pige pas ce que fait l'oeuf. 'Finbon on va dire que "c'est magique". :o voilà sam suffit'


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25658915
Y-Arcade
Posté le 27-02-2011 à 14:32:37  profilanswer
 

Spoiler :

C'est le dernier oeuf royal.

n°25659059
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-02-2011 à 14:52:08  profilanswer
 

Spoiler :

Moi j'ai compris qu'ils ont fait des tests de croissance sur la fille à Ryan pour ensuite les faire sur l'oeuf  :whistle:


Mais sinon l'épisode était quand même plus bon que d'hab :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 27-02-2011 à 14:52:21
n°25659143
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2011 à 15:00:23  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai compris qu'ils ont fait des tests de croissance sur la fille à Ryan pour ensuite les faire sur l'oeuf  :whistle:


Mais sinon l'épisode était quand même plus bon que d'hab :o


pourquoi lisa doit se reproduire avec un humain?
et moi non plus je n'ai pas compris l'oeuf royal le dernier de anna pour sauver son espece :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°25660252
Dkiller
Posté le 27-02-2011 à 17:22:53  profilanswer
 

Ya rien a faire, ils ont vraiment du mal à intégrer les CGI sur leur fond vert c'est super ultra mega mal fait :/ et dire que Ugly Betty est presque intégralement filmé sur fond vert et on y voit que du feu [:mlc2]

n°25660272
Elbarto
Posté le 27-02-2011 à 17:25:58  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


pourquoi lisa doit se reproduire avec un humain?

 

oui c'est pas clair tout ça, ils ne connaissent pas la technique de la procréation sous éprouvette ? :D

 

genre on prélève la semence du gars ( qu'il suffit de séquestrer s'il ne veut pas coopérer :o ) et des scientifiques lézards injectent ça dans Lisa, et à la fin on se débarrasse du gars à la déchetterie :o

 

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :o

 

les humains peuvent déjà faire pas mal de trucs avec l'ADN et le clonage, là les lézards semblent avoir un mal fou à procréer entre eux, des histoires d'oeufs et de reine, c'est compliqué à comprendre et brouillon car les scénaristes n'ont pas vraiment pris le temps d'expliquer ça correctement

 


Message édité par Elbarto le 27-02-2011 à 17:29:33
n°25667873
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-02-2011 à 12:22:12  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

oui il y avait bien eu ça, des petits robots espions qui ont fait irruption dans une réunions entre résistants et il y avait eu il me semble un lézard infiltré qui avait donné l'alerte,
 
franchement je commence à regretter des séries comme Heroes, les 4400 ou même flashforward, on se foutait de la gueule de ces séries à l'époque mais finalement il y avait beaucoup plus de consistance et de matière à développer des histoires,
 
là avec V c'est trop binaire et étroit comme scénario, les gentils résistants contre les méchants lézards avec peu de personnages pour animer le scénario, ils vont être dans la merde si les scénaristes doivent plancher pour une troisième saison, si ça se trouve les scénaristes font tout pour saborder le projet en écrivant des épisodes pourris depuis le début pour bien faire comprendre aux producteurs que  le jeu n'en vaut plus la chandelle :o


 
je viens de commencer flashforward
 
c'est quinze fois mieux que V à tous les niveaux :D

n°25667890
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-02-2011 à 12:23:46  profilanswer
 

On a tous dit ça sur les 2-3 premiers épisodes  [:prozac]

n°25667914
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2011 à 12:25:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
je viens de commencer flashforward
 
c'est quinze fois mieux que V à tous les niveaux :D


 
V/Flashforward, c'est un combat d'handicapés [:ddr555]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25668877
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-02-2011 à 14:07:36  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

On a tous dit ça sur les 2-3 premiers épisodes  [:prozac]

 

attends rien qu'au niveau des effets spéciaux ça n'a rien à voir :D

 

les acteurs sont meilleurs, les personnages ont plus de profondeur

 

flashforward ça me rappelle déjà plus au niveau qualité les trucs genre Jericho, The Walking Dead
avec certe toujours les mêmes clichés avec des rednecks alcolos

 

en fait V c'est beaucoup trop lisse, ça se prend au sérieux, et en plus il y a même pas d'humour

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 14:10:25
n°25668907
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-02-2011 à 14:09:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

les acteurs sont meilleurs

[:kzimir]

basketor63 a écrit :

les personnages ont plus de profondeur

[:kzimir]

n°25668969
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-02-2011 à 14:14:02  profilanswer
 

nan mais nettement quoi
 
par exemple dans flashword on a un alcoolo, une lesbos
dans V il la fifth column où ils sont 4 à tout casser, on sait que dalle sur eux, ils ont aucune vie privée
ça me parait dur de donner de la profondeur aux personnages en les montrant seulement en train de préparer une tactique pour renverser une invasion extraterestre à 5 [:grounded:2]


Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 14:14:09
n°25669215
Elbarto
Posté le 28-02-2011 à 14:33:54  profilanswer
 

oui Flashforward est bien plus intéressant à développer pour un scénariste, il y a de la matière pour écrire des épisodes, le pitch de départ est intéressant ( le blackout, le pourquoi du comment, une sorte d'enquête façon puzzle )
 
le seul problème c'est qu'ils ont un peu foiré le concept avec une mauvaise écriture et un manque d'âme dans la réalisation, tu verras qu'au bout de 5 épisodes la qualité va baisser, les scénaristes se sont un peu embourbés dans leur concept et les acteurs semblent pas vraiment impliqués  :D
 
dans V la mécanique est trop simpliste, il y a en effet pas assez de profondeur, pas de psychologie/vie privée à l'intérieur du vaisseau, beaucoup d'aspects de la vie quotidienne sont absents ( le gouvernement US, les militaires, la population lambda ), l'univers de V est extrêmement réduit ( Anna, Lisa, le décor cheap sur fond bleu du vaisseau mère, le journaliste,  les 3 à 4 blaireaux du FBI, Tyler le fiston débile et les 4 gus de la cinquième colonne ), essayer de faire des épisodes sympas avec si peu d'éléments de narration c'est pas évident :D

n°25670416
vended
Posté le 28-02-2011 à 16:02:05  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

oui Flashforward est bien plus intéressant à développer pour un scénariste, il y a de la matière pour écrire des épisodes, le pitch de départ est intéressant ( le blackout, le pourquoi du comment, une sorte d'enquête façon puzzle )
 
le seul problème c'est qu'ils ont un peu foiré le concept avec une mauvaise écriture et un manque d'âme dans la réalisation, tu verras qu'au bout de 5 épisodes la qualité va baisser, les scénaristes se sont un peu embourbés dans leur concept et les acteurs semblent pas vraiment impliqués  :D
 
dans V la mécanique est trop simpliste, il y a en effet pas assez de profondeur, pas de psychologie/vie privée à l'intérieur du vaisseau, beaucoup d'aspects de la vie quotidienne sont absents ( le gouvernement US, les militaires, la population lambda ), l'univers de V est extrêmement réduit ( Anna, Lisa, le décor cheap sur fond bleu du vaisseau mère, le journaliste,  les 3 à 4 blaireaux du FBI, Tyler le fiston débile et les 4 gus de la cinquième colonne ), essayer de faire des épisodes sympas avec si peu d'éléments de narration c'est pas évident :D


Mais clair.   :D  
 
Il n'y a qu'a voir les apparitions du journaliste à toute les sauces.
Le gars  il est journaliste, présentateur, journaliste d'intervention. On le voit sur tout les plateaux, dans la rue, chez Anna, etc.  
 
A croire qu'a chaque fois qu'il est écrit "média" dans le script d'un épisode il lui mette une cravate et le jette sur le tournage.  [:ddr555]  
 


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25671257
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-02-2011 à 17:16:47  profilanswer
 

et puis c'est beaucoup trop orienté religion et bigoterie, avec leur trip sur l'âme

 

en fait je vois pas la série s'orienter comme le premier V où ils découvrent que les visiteurs font des stocks d'humain dans les vaisseaux (pour les manger), ainsi que des réserves de flottes.
dans le premier V ils avaient pour objectif de piller la terre et se casser, alors que là ils semblent plutot trouver un moyen de squatter.
Du coup la pluie rouge c'est complètement pompé sur La Guerre des Mondes.

 

globalement on a plus l'impression qu'ils meublent
Ils auraient mieux fait de faire une nouvelle série en fait.


Message édité par basketor63 le 28-02-2011 à 17:19:33
n°25672563
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-02-2011 à 19:35:09  profilanswer
 

La pluie rouge c'est ridicule. Un truc comme ça doit logiquement amorcer une réaction planétaire globale. Alors que là non, on dirait une pub yop avec les gens qui dansent dans la rue et puis fini, on passe à autre chose.

 

Le truc c'est qu'on sent pas la menace parmi la population, ça manque d'ampleur leur série.


Message édité par roscocoltran le 28-02-2011 à 19:36:17

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25681778
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-03-2011 à 15:16:27  profilanswer
 

ça vaut pas le bloodbath de Blade :o
 
 
 
mais en fait quasiment aucun d'eux ne savent que ce sont des lézards
 
dans le V original ils avaient au moins une voie zarb


Message édité par basketor63 le 01-03-2011 à 15:17:42
n°25681945
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 01-03-2011 à 15:32:23  profilanswer
 

Un scène d'anthologie dans V original :  
 
Les héros se rendre sur le vaisseau mère pour faire des trucs de héros.  
Sauf qu'ils se font choper par la grosse méchante qui les reconnait ! suspense Pub...
Tintin en fait c'était des masques ! Alors les héros les enlèvent et montrent leur visage de reptilien. La grosse méchante est rassurée et continue son chemin.
Ouf les héros vont aux toilettes et enlèvent leur second masque pour retrouver leur tête de héro.  
 
Heureusement qu'ils avaient pensé à mettre deux masques ! [:panzani gino]

n°25683068
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-03-2011 à 16:56:54  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Un scène d'anthologie dans V original :  
 
Les héros se rendre sur le vaisseau mère pour faire des trucs de héros.  
Sauf qu'ils se font choper par la grosse méchante qui les reconnait ! suspense Pub...
Tintin en fait c'était des masques ! Alors les héros les enlèvent et montrent leur visage de reptilien. La grosse méchante est rassurée et continue son chemin.
Ouf les héros vont aux toilettes et enlèvent leur second masque pour retrouver leur tête de héro.  
 
Heureusement qu'ils avaient pensé à mettre deux masques ! [:panzani gino]


 
Ben c'est ça qu'on aime.   [:zedlefou:1]  
 
Mais rassurez-vous:

Spoiler :

maintenant que Diana a une pierre pour communiquer depuis son vaisseau jusque vers la terre on devrait avoir plein de rebondissements. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25683923
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 01-03-2011 à 17:59:23  profilanswer
 

il n'est jamais trop tard... si seulement la prod faisait un effort....

 

Quand on voit le remarquable revirement de situation pour Fringe.... et l'excellente série qu'elle est devenue actuellement.... on peu toujours rêver d'un même sort pour V.... ou pas....

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 01-03-2011 à 17:59:44

---------------
demain, il sera trop tard.
n°25684057
tyranai
Posté le 01-03-2011 à 18:15:36  profilanswer
 

Fringe c'est différent.
La saison 1 est là pour "poser" les personnages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR