Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°25722815
elbarto
Posté le 05-03-2011 à 03:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2x08

 
Spoiler :

 

plus que 2 épisodes avant la fin de la seconde saison :o

 

il y a quelques jours j'avais évoqué l'idée d'un crossover entre la série Heroes/4400 et V pour relancer la série, on y est quasiment avec cette idée de modification de l'ADN et d'amélioration de la race des lézards  [:transparency]

 

Anna va fabriquer des X-men/heroes, des êtres qui ont des super-pouvoirs type télékinésie/méga force/cracheur de feu/élasticité/rapidité, mais certains de ces X-men vont se rebeller et rejoindre la cinquième colonne, à commencer par le jeune Tyler quand il apprendra la vérité :D

 

je suis quasi sûr que ça va être comme ça et que le cliffhanger de la fin de saison 2 montrera Tyler en train de découvrir ses super-pouvoirs, une transformation physique à la Jeff Goldblum comme dans le film "la mouche" :D

 

le jeune scientifique de la cinquième colonne aura comme mission de trouver un anti-dote pour supprimer ces super-pouvoirs et rendre les X-men "normaux" ou bien il essaiera de synthétiser la formule permettant d'avoir ces super-pouvoirs, un peu comme le docteur Suresh de la série heroes :D

 

en gros les scénaristes vont essayer de sauver la série en reprenant les recettes classiques des séries fantastique/science fiction du passé

 

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 05-03-2011 à 03:52:20
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 03:50:28  profilanswer
 

n°25723013
grozibouil​le
Posté le 05-03-2011 à 08:31:07  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

C'est ce que les filles me disent aussi :o


 
Pics or it will never happen.  [:viewtifulgro:5]  

n°25723247
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2011 à 10:11:51  profilanswer
 

elbarto a écrit :

en gros les scénaristes vont essayer de sauver la série en reprenant les recettes (qui n'ont pas spécialement été couronnées de succès) classiques des séries fantastique/science fiction du passé



---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25723699
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 05-03-2011 à 12:02:19  profilanswer
 


 je prefere sa scene lesbienne à poil avec angelina jolie  :love:


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°25724234
elbarto
Posté le 05-03-2011 à 13:35:17  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Heroes/4400 dont les recettes n'ont pas spécialement été couronnées de succès

 

c'est pas tout à fait exact, les premières saisons de ces séries ont fait de gros scores d'audiences, bien meilleurs que V2009 :D

 

dans ces séries il y avait des personnages charismatiques ( Sylar, Hiro ), des gimmicks qui fonctionnaient, des thèmes classiques de la science-fiction qui permettaient de donner un peu d'épaisseur à la série,

 

dans V2009 il y a des thèmes qui sont sous-exploités comme le choc des civilisations humains/extra-terrestres, les différences de comportement, on nous montre des lézards camouflés sous une peau humaine sans vraiment s'attarder sur leur culture et leur pensée, on a une Anna qui a tout le temps la même expression mono-faciale ( une espèce de sourire narquois ) et derrière des laquets/serviteurs, un monde plat et très simplifié, il y a surement un effort à faire dans ce domaine au niveau des scénaristes

 

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 05-03-2011 à 13:36:46
n°25724295
Y-Arcade
Posté le 05-03-2011 à 13:43:52  profilanswer
 

elbarto a écrit :


dans ces séries il y avait des personnages charismatiques ( Sylar, Hiro ), des gimmicks qui fonctionnaient, des thèmes classiques de la science-fiction qui permettaient de donner un peu d'épaisseur à la série,


Charismatiques au début mais saoulant à la fin. Le fan service (beau gosse méchant et geek japonais) ça ne fonctionne qu'un temps.

n°25724298
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-03-2011 à 13:45:23  profilanswer
 

Y a vraiment rien à dire, les FX sur fond vert sont vraiment, mais vraiment à chier [:prozac]

n°25729923
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-03-2011 à 11:09:03  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

tin mais l'episode 8 bidon
erica qui veut refiler la grippe aux visiteurs :D
est ce que ca va marcher ? :lol:


J'en doute, mais ça laisse une idée pour une adaptation prOn.  
"Q : Il arrivent sur terre pour remplir leur banques de spRem, et il faut les fucker un à un pour leur refiler une méchante chtouille qui les détruira..."
 
 [:cuneyt arkin]  
Mayrde, à force de regarder cette série débile dont le QG mondial est dans une cave donnant sur une rue et un ado qu'on veut voir crever tant il est con, je divague...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°25731272
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-03-2011 à 14:43:06  profilanswer
 

Spoiler :

Le coup de l'ADN truqué, ça fait un peu virus qu'on upload par FTP dans l'OS des visiteurs à part ça. Même un sergent de l'armée américaine serait pas assez blaireau pour mélanger n'importe quelle flotte à sa citerne


Message édité par roscocoltran le 06-03-2011 à 14:44:22

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25731559
aifol
Posté le 06-03-2011 à 15:28:39  profilanswer
 

Spoiler :

Et puis finalement les V sont balaises au point de pouvoir s'habiller d'une peau humaine artificielle mais bio absolument parfaite puisque indétectable, de guérir sur le champs les blessures humaines, de trafiquer l'ADN etc mais ils ont besoin des humains vivants dans leur milieu ?
Parce que vu qu'ils sont si avancés il auraient pu se contenter d'enlever quelques humains et les garder à l'état végétatif, faire tout ce qu'ils veulent avec leurs corps y compris la récolte des gonades et la reproduction.
Au moins dans le premier V il y avait un intérêt à gagner la confiance des humains, là ils s'emmerdent pour rien.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 15:28:39  profilanswer
 

n°25732137
elbarto
Posté le 06-03-2011 à 16:35:56  profilanswer
 

l'autre grande différence par rapport à la série V originale des années 80 c'est qu'il manque des scènes de combats de navettes spatiales à la star wars :D

 

une des meilleures scènes d'action dans les téléfilms de V c'était la poursuite entre 2 navettes ( une navette piquée par Donovan, un lézard le poursuivait ensuite dans le ciel US, des combats par rayon laser ), c'était réalisé sur fond bleu avec des maquettes  mais à l'époque c'était soigné et bien fait, une belle impression de vitesse dans cette scène de combat aérien que la technologie numérique d'aujourd'hui n'arrive pas à rendre je trouve :

 

http://img687.imageshack.us/img687/3544/23024768.jpg

 

http://img546.imageshack.us/img546/8509/52660561.jpg

 

http://img717.imageshack.us/img717/1828/62140476.jpg

 

la scène dont je parle se trouve vers la fin du premier ou second téléfilm de V, Donovan qui pique une navette depuis le vaisseau mère pour aller rejoindre le camp de la résistance, dans la navette il y a un paysan mexicain qui l'aide à détruire la navette qui le poursuit en utilisant le rayon laser monté à l'arrière de la navette, très bonne séquence très bien filmée pour l'époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 06-03-2011 à 16:37:04
n°25737646
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-03-2011 à 00:08:44  profilanswer
 

 


ah mais carrement.

 

et attendre le "milieu" de la saison 2 pour ca... pfiouuuu, Par contre, non ils ne veulent toujours pas montrer à la face du monde la vraie bouille des V, celle la aussi elle me fait mourrir de rire. Surtout avec marty mcfly qui à acces à toute une chaine nationnale... Et diana... plutot que de foutre le bordel vite fait, non non allez on se fait un nouveau pote à chaque episode, pour monter une armée ca va aller hein, on s'assure bien des 9875 saisons tranquile la... Ils ont compris que pour captiver du monde fallait foutre hobbes torse poil pratiquement tout l'episode et erica en soutif... ouai (bon ok ca fait plaisir aux yeux... mais pour le prochain episode, 'vont etre obligés de le classer X)

  

c'est long c'est mou...


Message édité par sokaris le 07-03-2011 à 00:11:12

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°25737700
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-03-2011 à 00:16:36  profilanswer
 

elbarto a écrit :

l'autre grande différence par rapport à la série V originale des années 80 c'est qu'il manque des scènes de combats de navettes spatiales à la star wars :D

Pour jouer un peu l'avocat du diable, la principale grosse différence est qu'on était des gosses à l'époque. Les invraisemblances passaient plus facilement :o  

n°25737873
elbarto
Posté le 07-03-2011 à 00:58:51  profilanswer
 

j'ai revu la série récemment en DVD et j'ai pas trouvé cette scène spécialement invraisemblable, ça s'inscrivait bien dans le ton de l'époque et l'influence star wars,

 

et puis le Donovan devait avoir son brevet de pilote pour avoir réussi à piloter une navette des visiteurs ( d'ailleurs dans la scène ils ont assez bien résolu le problème de l'invraisemblance de la situation avec un Donovan qui fait mine de découvrir les commandes, il finit par piloter à l'instinct :D )

 

dans le V2009 les invraisemblances sont bien plus nombreuses en comparaison,

 

peut-être que dans la saison 3 on verra un peu plus de mouvement de troupes de lézards niveau navettes, dans l'hypothèse d'une lutte contre la cinquième colonne beaucoup plus intensive, bombardement de sièges de la résistance ( cas où ça dépasserait le stade de groupuscules isolés dans des caves :o )


Message édité par elbarto le 07-03-2011 à 01:09:39
n°25738884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2011 à 10:21:07  profilanswer
 

C'est aussi que dans la série originale, les persos sont (beaucoup) plus charismatiques, enfin sauf Robin la couineuse de service

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2011 à 10:22:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25741968
mongolourk
Posté le 07-03-2011 à 15:27:17  profilanswer
 

Et Elisabeth [:sir_knumskull]

n°25742010
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-03-2011 à 15:29:33  profilanswer
 

berk, avec son énorme front y avait pas besoin de la maquiller pour son coté martien.

 

Moi j'ai fantasmé sur le torse et les beaux yeux de Donavan a l'époque


Message édité par gaymer's le 07-03-2011 à 15:30:02
n°25744714
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-03-2011 à 19:04:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

C'est aussi que dans la série originale, les persos sont (beaucoup) plus charismatiques, enfin sauf Robin la couineuse de service


 
"mon bébé, on m'a pris mon bébé!"  Copyright © M6 Interaction


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25744760
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2011 à 19:11:49  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
"mon bébé, on m'a pris mon bébé!"  Copyright © M6 Interaction


 
They took my son http://hfr-rehost.net/imalbum.aufeminin.com/album/D20070827/330090_2GGMG8LUXAYIZGPNKW8PS3XZ36AQYH_lost-michael_H223404_S.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25749614
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2011 à 09:19:14  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


L'image la plus importante c'est surtout ça
 

Spoiler :

[/spoiler]


 
 
 [:com21:1]  je suis loin d'être à son niveau
 
on va déjà arriver à ça :
 

Spoiler :

http://43.img.v4.skyrock.net/436/buffyloveangelus/pics/2445925591_1.jpg


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25749627
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-03-2011 à 09:20:56  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 [:com21:1]  je suis loin d'être à son niveau
 
on va déjà arriver à ça :
 



 
C'est déjà très bien :o  
 
MP :o

n°25754067
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2011 à 15:20:33  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
C'est déjà très bien :o  
 
MP :o


 
J'en suis loin de spike :(


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25757114
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-03-2011 à 19:23:11  profilanswer
 

Ce topic ne fait pas du tout gay-bar. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25757680
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-03-2011 à 20:23:20  profilanswer
 

Fait gaffe roscocoltran je sors avec un modo maintenant :o  
 
Sinon télé-loisis

n°25757702
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-03-2011 à 20:25:43  profilanswer
 

Fait gaffe roscocoltran je sors avec un modo maintenant :o  
 
Sinon télé-loisirs a fait une interview de Diana:
http://www.programme-tv.net/news/s [...] r-v-video/

n°25783694
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-03-2011 à 23:51:18  profilanswer
 

Citation :

Morena Baccarin has admitted that she is uncertain if V will be renewed for a third season.
The actress, who plays alien queen Anna, told The TV Addict that she is "just waiting like everybody else" for news on the show's future...

[:zigg] qu'on achève cette série

n°25783771
BoR
So say we all.
Posté le 11-03-2011 à 00:00:11  profilanswer
 


 L'épisode 9 était bien nul. :/

n°25784221
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-03-2011 à 01:44:46  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Fait gaffe roscocoltran je sors avec un modo maintenant :o (...)

Et alors t'es pas le seul, on s'est tous fait ici un jour baïzaï par un modo  [:spamafoote]  

n°25784419
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 04:30:29  profilanswer
 

BoR a écrit :


 L'épisode 9 était bien nul. :/

 

le truc bizarre:

 
Spoiler :

Diana est censée être prisonnière dans sa grotte, en gros prison = impossibilité pour le prisonnier de s'échapper et impossibilité pour des complices de rentrer dans cette prison ( prison = grosse porte fermée à clé surveillée par des gardiens )

 

or on voit que Lisa, Marcus, Ryan peuvent sans problème lui rendre visite comme si on était dans une auberge espagnole, du coup pourquoi Diana n'en profite pas pour quitter cette prison avec Lisa afin de refaire surface ? Je n'ai pas vu de chaines à son cou, elle semble libre de ses mouvements dans cette grotte, rien ne l'empêche de prendre ensuite l'ascenseur avec Lisa pour quitter cette grotte,

 

une fois qu'elle refait surface tous les lézards reconnaitront alors leur vraie "reine" et Anna serait alors automatiquement destituée ( et du coup la série prendrait fin brutalement sans avoir besoin de verser la moindre goutte de sang :D )

  

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-03-2011 à 04:35:40
n°25784958
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-03-2011 à 09:20:42  profilanswer
 

Lhistorie part en sucette, j'ai l'impression qu'ABC et les scénaristes ne croient plus trop en la série.
 
Et vu l'audience je vois pas comment elle peut revenir avec une saison3, sauf si les ventes de la série a l'étranger sont fortes.

n°25785786
mongolourk
Posté le 11-03-2011 à 10:35:12  profilanswer
 

ce qui me fait délirer, c'est qu'Anna depuis le début de la série montre tout un tas d'émotions humaines, se met souvent en colère notamment, alors qu'elle est censée traquer ceux qui en font preuve..

n°25792763
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 20:18:27  profilanswer
 

sylphide pinklady a écrit ( et qui ne sait pas utiliser correctement la fonction quote pour répondre à des messages, car le fait de répondre à l'intérieur d'un quote est une erreur car ça empêche ensuite l'utilisateur de répondre à son tour et ça c'est très chiant car ça oblige à faire un copier coller :o ) :

 
Spoiler :

Si elle s'enfuit, Anna le saura puisqu'elle lui rend visite.

 
Spoiler :


ce que j'ai compris c'est qu'Anna a menti aux lézards en faisant passer sa mère pour morte, ce qui lui a permis de devenir "reine" de manière frauduleuse :o

 

donc sans avoir fait bac+5 on peut imaginer qu'une Diana qui sort de sa grotte afin de montrer sa bobine à tout le vaisseau mère mettra dans l'embarras Anna, dont l'imposture sera dévoilée au grand jour :o

 

peu importe les histoires de soldats/marionnettes engendrés par Anna, il suffit qu'un garde fidèle à Diana s'aperçoive du mensonge pour qu'il devienne vénère et mette hors d'état de nuire Anna ( arrestation, neutralisation, liquidation, enfin la procédure prévue à cet effet, les lézards doivent quand même avoir un minimum de civilisation, une sorte de justice/tribunal/procédure pour les cas de traitrise  [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-03-2011 à 20:19:07
n°25792871
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 20:30:25  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Lhistorie part en sucette, j'ai l'impression qu'ABC et les scénaristes ne croient plus trop en la série.

 

Et vu l'audience je vois pas comment elle peut revenir avec une saison3, sauf si les ventes de la série a l'étranger sont fortes.

 

j'ai vu qu'une nouvelle série intéressante avec un ancien personnage de la série de Lost pourrait débarquer sur ABC la rentrée prochaine, ça prendra peut-être la place de V2009 sur la grille :

 

http://www.ozap.com/actu/terry-qui [...] rry/403362

 

c'est pas une série de science-fiction mais le pitch a l'air prometteur,

 

je pense que les histoires d'invasion extra-terrestres c'est trop casse-gueule pour une chaine grand public ( risque que ça parte en sucette à force de simplifications et de compromis ), faut confier ça à des gens expérimentés et à une chaine du câble habituée à diffuser de la science-fiction


Message édité par elbarto le 11-03-2011 à 20:35:03
n°25793536
aifol
Posté le 11-03-2011 à 21:48:57  profilanswer
 

BoR a écrit :


 L'épisode 9 était bien nul. :/


 
"nul" c'est encore bien gentil
 

Spoiler :


Ca s'est gravement independancedaÿsé là avec le petit chimiste capable de comprendre avec son microscope Nathan le fonctionnement de l'énergie bleue, de prévoir que rajouter 2 boules dans le "réacteur" ça va pas lui péter à la gueule avant même de dire ouf et, comble du comble, ce petit génie est capable de créer un détonateur à distance d'énergie bleue  :lol:  
Et ces effets vidéo à la con pendant la poursuite à Concordia, où d'ailleurs ils ont été capables de tous rentrer en même temps, de se taper la discute et de ressortir peinard.
Le ralenti digne d'un clip minable quand Anna tombe sur les genoux.
 
 
Sinon pour l'accès à Diana l'entrée s'active à l'étage, donc elle ne peut pas sortir seule (quoique comment font les autres pour ressortir ?). Par contre Anna a eût l'intelligence de foutre le passage secret en pleine zone dégagée d'où Lisa qui le découvre et qui ensuite le dit à Marcus.
 


Message édité par aifol le 11-03-2011 à 21:50:58
n°25793811
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 22:13:35  profilanswer
 

 

qu'est-ce que ça te coutait d'utiliser normalement la fonction quote ? :D

 

c'est se compliquer la vie pour rien et empêcher involontairement son interlocuteur de pouvoir te répondre avec confort :D

  


Spoiler :


c'est ton interprétation très large de la félicité ( le scénario reste assez vague là dessus ), moi je n'ai pas l'impression que tous les lézards soient de simples zombies contrôlés par télékinésie avec une absence totale de libre-arbitre ( cf Marcus et les membres de la cinquième colonne ), ils sont subjugués par leur reine mais je pense que dès qu'ils verront Diana ( qui était aussi leur reine avant, elle possède aussi le pouvoir de "félicité" :D ) ça leur fera un gros déclic,

 

à moins que tous les lézards aient un QI d'huitre ils finiront par se retourner contre Anna, ils comprendront qu'on les a bernés depuis le début :D

 

en tout cas je n'imagine pas un lézard vouloir s'en prendre physiquement à Diana, il y aura une force en eux qui interdiront de porter la main à leur ancienne reine, c'est peut-être pour ça que la "prison" de Diana n'est gardé par aucun lézard-soldat, Anna doit être la seule à avoir manigancé la séquestration ( drogue, chaines invisibles qui retiennent prisonnière Diana dans sa grotte ? )

 

enfin bon le fait qu'on discute de la possibilité pour un leader de contrôler "mentalement" façon sorcière avec un don type para-normal prouve encore le coté portnawak du scénario  :pt1cable:

 

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-03-2011 à 22:32:52
n°25794307
elbarto
Posté le 11-03-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

 


je céderai pas :o

  
Spoiler :


tellement simpliste que j'ai du mal à m'imaginer la scène d'une Anna ordonnant d'un claquement de doigt à tous les lézards présents dans le vaisseau mère d'attaquer Diana :D

 

ça sera d'un grotesque et d'une facilité scénaristique [:transparency]

 

et qui nous dit que tous les lézards ont reçu un à un ce lavage de cerveau ? Ce n'est peut-être reservé qu'à son encadrement militaire et certains soldats d'élite chargés de remplir une mission suicide,

 

Diana c'était la reine légitime avant que sa fille ne prenne sa place de manière frauduleuse, je pense qu'il y aura un bug chez ces zombies/lézard, un truc de ce style quand Anna leur donnera l'ordre d'attaquer leur ancienne reine  [:oh shi-]

  
Spoiler :

le bain de sang il sera extrêmement limité, voir réduit à une seule personne -> Anna :D

 

tu élimines Anna ( vu la façon dont elle néglige sa sécurité ça ne devrait pas poser de soucis :o ) et le problème se règle de lui-même, les zombies redeviendront lézards :o

 

l'entourage proche d'Anna est déjà tellement compromise ( Lisa, Johssua et sans doute Marcus ) qu'il n'y avait même pas besoin de demander de l'aide aux résistants présents sur terre, c'est pour ça que j'ai l'impression que c'est plutôt Diana qui a l'avantage ici, c'est pratiquement échec et mat pour Anna malgré son pouvoir de contrôle de type zombie :D

 
 


Message édité par elbarto le 11-03-2011 à 23:53:01
n°25847075
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-03-2011 à 10:32:01  profilanswer
 

Bon. c'est le season finale là ? Parce que j'en peux plus de pisser de rire devant cette série sous le regard moqueur de mon aimée qui ne voit pas ce que je trouve à ce show pour elle pathétique.  
Un peu de temps pour acheter des scénaristes et des figurants, c'est pas du luxe...
Il faut savoir mettre en pause le magnétoscope de la vie...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°25847319
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 16-03-2011 à 10:48:13  profilanswer
 

il s'en passe quand même des choses cette semaine
 
des morts  
d'acteurs secondaires mais importants dans la série
 

Spoiler :


par exemple
 
la Reine Diana
tuée par Anna  
lors de sa réapparition public pour remonter sur le trône
 
http://img171.imageshack.us/img171/8535/23871487.jpg
 
http://img35.imageshack.us/img35/4537/79216676.jpg
 
Ryan Nichols,  
le lézard de la cinquième colonne
dont la femme humaine  
a donné naissance a un hybride
qui sera tué par sa fille mise en confiance par Anna
 
http://img824.imageshack.us/img824/4086/56803078.jpg
 
Tyler,  
tué par un clone méchant lézard de sa chère Lisa
après une nuit d'amour où il l'a fécondée
 
http://img716.imageshack.us/img716/8020/45004228.jpg
 
http://img153.imageshack.us/img153/3700/37424821.jpg
 
http://img855.imageshack.us/img855/7421/17532575.jpg
 


 
 
et le retour d'un ancien acteur de la série originale
dans l'episode de cette semaine et peut etre par la suite aussi
 

Spoiler :


 
http://img69.imageshack.us/img69/1848/13743316.jpg
 


 
 
 [:boldandbeautiful:4]


Message édité par BoldandBeautiful le 16-03-2011 à 12:01:02

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR