Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Vintage] Raviolis - la série TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vintage] Raviolis - la série TV

n°12822348
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 28-09-2007 à 17:36:17  profilanswer
 

Salut les gens !  :hello:  
 
J'ai dans mes souvenirs de gosses (début 80's disons) les images d'une série télé totalement débile du nom de "Raviolis".
En gros, c'est l'histoire d'une famille nombreuses (ils doivent être une petite dizaine de gosses de tous ages) que les parents sont obligés de laisser livrer à eux-mêmes (enfin, aux ainés). Les enfants ont une somme d'argent pour tenir les quelques jours/semaines/mois (???) qui se fait illico dépensée, je sais pas comment, en achat de raviolis. La série tourne autour de ça, chaque épisode ayant droit a son festin à la sauce tomate ou les plus jeunes s'en foutent partout ^^ (Ok, il n'est pas nécessaire de la sortir des cartons)
 
Je voudrais savoir si certains ont des souvenirs de tout ça, histoire de m'éclairer un peu... Des images, pourquoi pas...
Malheureusement, Google ne m'a pas aidé du tout pour le moment  :(  
 
Merci par avance les gens  :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 17:36:17  profilanswer
 

n°12826368
hido45
Posté le 29-09-2007 à 08:41:52  profilanswer
 

ouais je m'en rappelle, c'est une serie allemande mais je me souviens pas trop de quoi ça parlait
tu peux aller voir ce topic où on parle des anciens films, emissions etc... :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0657_1.htm  

n°12840677
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 30-09-2007 à 22:48:51  profilanswer
 

Merci !  :jap:  
Sympa comme topic :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Vintage] Raviolis - la série TV

 

Sujets relatifs
[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)
[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée
Recherche le titre d'une série de s-fNom d'1 série TV récente pdt guerre franco-indienne
Nom d'une très vieille série radio françaiseNom d'une vieille série TV française
L'hopital nouvelle série de TF1 
Plus de sujets relatifs à : [Vintage] Raviolis - la série TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR