| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Oui on peut, mais alors qu'on le fasse bien, ça sert a quoi de faire un pilote merdique qui va plomber la série ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:59:12 ![]() ![]() |
Dkiller |
grozibouille |
Copie elle-même du svastika ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika ) utilisé dans de nombreuses cultures à travers le monde. Oui sinon, l'intérêt de V (la mini-série), c'était la parodie du nazisme. Reprocher cet argument à la série initiale pour vendre V 2009, c'est juste n'importe quoi. Message édité par grozibouille le 06-11-2009 à 15:18:04 |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est vrai ça pourquoi on fait pas plus de séries pro Al-Qaeda, c'est de la discrimination ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:52:09 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu ça sur imdb.com, l'épisode 5 serait diffusé en février...ouch...ça fait long à attendre --------------- demain n'existe pas... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elbarto | ils auraient peut-être dû faire une mini série, c'est à dire 2 ou 3 téléfilms de 90 minutes comme pour la version originale des années 80 et voir ensuite l'audience avant de se lancer dans un format série classique |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a juste que j'espère que si critique sous-jacente il y a, ce ne sera pas sur un thème rebattu des dizaines de fois, genre "la pollution c'est mal", "le terrorisme c'est mal", ou "le nazisme c'est mal". |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:33:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 17:34:39 ![]()
|
Message édité par Gonzoide le 06-11-2009 à 17:39:49 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Hé le CaramelRistretto, t'es lourd, on t'a dit.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-11-2009 à 20:44:16 |
angryboy | Bon bah y'a plus qu'à attendre la diffusion sur hulu... |
Kostass | Bon j'ai regardé le pilote, je n'ai pas trop aimé.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le problème, c'est qu'à mon avis comme on connait la trame principale (des méchants lézards toussa), ça aurait gonflé tout le monde d'avoir à attendre 10 épisodes pour révéler ce dont on se doute ... surtout que comme seulement 4 épisodes ont été tournés, faut malheureusement pas traîner. |
jere07 |
Aerie | DRAPAL §§§§
|
Elbarto | surtout le Mike Donovan en prêtre, il rappelle trop son personnage des 4400
|
MF2410 The Catalyst | Matté le premier épisode, c'est sympa, à voir dans la continuité.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rosco | Tant mieux si c'est loin de l'original, sans quoi ça n'a aucun intérêt de faire un vulgaire copier-coller avec les mêmes persos, les mêmes costumes, les mêmes histoires, blablabla... Ce n'est pas V la suite, c'est V autre vision de la chose. |
grozibouille | Bof, si le créateur de la série V a assigné la chaine et les producteurs, c'est que le projet initial était bien de refaire un V, certes revampé mais un V quand même. Et que ABC vend V 2009 comme du V tout en dénaturant le concept.
|
Elbarto |
le producteur de la série original ( Kenneth Johnson ) ne veut pas faire un remake de V, il veut plutôt faire une suite à sa mini-série de 1983 ( c'est à dire reprendre l'action avec les mêmes personnages ), ce qui est complétement différent du projet d'ABC spoiler version originale de V années 80
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-11-2009 à 15:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:08:32 ![]() qq soit le nom de la serie, plusieurs series des années 80 font ou vont faire leur retour cette année et l'an prochain
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:36:45 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Mozz_ | J'ai regardé aussi le premier épisode, mais sans pratiquement rien connaître de la série originale. Et j'ai trouvé ça assez bof...
Je suis généralement bon public, mais là ça fait trop et j'ai rarement trouvé dans une série récente autant de points qui me font tiquer. Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 09-11-2009 à 15:35:11 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |