Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°20508204
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 18:43:07  answer

Reprise du message précédent :

Skateinmars a écrit :

Vous parlez de la même non ?
Un monstre qu'ils gardaient dans le sable avec un genre de grillage autour, ou ils envoyaient les condamnés.

ouais c'est celui la

ca doit etre un ver des sables geants

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 18:43:07  profilanswer

n°20508531
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 10-11-2009 à 19:17:43  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

:D

Non non j'ai bien souvenir d'une bestiole dans le sable, mais je suis pas sûr qu'elle montre son museau.

Moi aussi, j'en ai souvenir, même si c'est plutôt vague! Donc, c'est pas dans Star Wars (ou plutôt, c'est pas que dans Star Wars!)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°20508592
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-11-2009 à 19:24:14  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Et il n'y en avait pas un dans des sortes de sables mouvants ?

Oui effectivement, c'est le 2ème ou 3ème épisode de la saison 1...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20509123
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-11-2009 à 20:34:16  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Non non j'ai bien souvenir d'une bestiole dans le sable, mais je suis pas sûr qu'elle montre son museau.

Ouais, c'est Diana qui fait exécuter un traitre devant témoin, en lui demandant :

"- Savez vous ce qu'est un voulpe ?" (le nom est ridicule, mais il me semble que ce ce soit ça)

Et effectivement, on voit dans une cage avec un fond de sable une bestiole avancer (on voit la crête sur le dos) et bouffer la pauvre victime

EDIT :  

Citation :

Au cas oà vous voudriez vraiment rompre notre contrat.
Kenneth, soyez plus raisonnable.
Dites-moi comment sont transmises les directives d'Amon.
Je ne sais pas de quoi vous voulez parler.
La Bible de Zon, d'où vient-elle, qui vous l'a donnée?
Vous savez que la mort est prévue pour qui la possède. Avouez, je vous pardonne.
Dites-moi, avez-vous déjà vu manger un voulpe?
- Un quoi? - Un voulpe, M. Garrison.
Un requin des sables.
"Zon est celui pour qui je vais mourir."

(overburned mais avec des détails [:aloy] )

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 10-11-2009 à 20:36:30
n°20509131
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2009 à 20:35:36  profilanswer

ils sont pas utilisés aussi pour "garder" les lieux où les humains travaillent ? (j'ai cette image qui me vient en tête là, celui d'un mec qui tente de fuir, marche sur du sable et se fait bouffer)

n°20513374
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 10:02:10  answer

Gonzoide a écrit :

(overburned mais avec des détails [:aloy] )

les gens qui ont connu la serie d'origine n'utilisent pas google pour se souvenir des details  :o

n°20513761
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 11:21:39  answer

sympa ce 2e ep :)

n°20515066
grozibouil​le
Posté le 11-11-2009 à 14:30:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais, c'est Diana qui fait exécuter un traitre devant témoin, en lui demandant :

"- Savez vous ce qu'est un voulpe ?" (le nom est ridicule, mais il me semble que ce ce soit ça)

Et effectivement, on voit dans une cage avec un fond de sable une bestiole avancer (on voit la crête sur le dos) et bouffer la pauvre victime

Ah oui voilà, le voulpe !  :lol:  (le nom terrible de la traduction française)
Ca doit être un ver de leur planète.

Oui c'est Diana qui exécute un autre lézard dans une prison en verre, y a effectivement du sable.

On verra si V 2009 va nous ressortir ce truc.

n°20516929
sq-
Posté le 11-11-2009 à 18:02:51  profilanswer

Étant grand fan de la série étant gosse également, j'ai regardé les deux épisodes avec un peu d'appréhension et au final ça passe moyennement. C'est ni mauvais ni très bon. A voir quand même comment la série évolue.

Spoiler :

Il est clair que l'arrivé des V's est beaucoup trop rapide. La découverte de leur vraie nature également.
Mais bon c'est compréhensible dans la mesure où cette série est un remake. Et c'est peut-être là le gros défaut; à trop vouloir essayer de toucher un large public on n'intéresse personne...

Ah oui ... les costumes kitsch me manquent [:whine]  

n°20517759
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 18:56:38  answer

sq- a écrit :

Étant grand fan de la série étant gosse également, j'ai regardé les deux épisodes avec un peu d'appréhension et au final ça passe moyennement. C'est ni mauvais ni très bon. A voir quand même comment la série évolue.

Spoiler :

Il est clair que l'arrivé des V's est beaucoup trop rapide. La découverte de leur vraie nature également.
Mais bon c'est compréhensible dans la mesure où cette série est un remake. Et c'est peut-être là le gros défaut; à trop vouloir essayer de toucher un large public on n'intéresse personne...

Ah oui ... les costumes kitsch me manquent [:whine]  

pour ceux qui ont connu la serie qd on etait jeunes, je pense qu'il ne faut pas faire trop de comparaisons

d'ailleurs si ceux qui trouvent que ca va trop vite, je dirai que puisque c'est un remake, les producteurs partent sans doute sur le principe qu'on connait deja l'histoire

ils vont donc plus vite a l'essentiel que s'ils devaient recommencer a raconter l'histoire de 0

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 18:56:38  profilanswer

n°20518250
Dagnir
El Che vive
Posté le 11-11-2009 à 19:39:10  profilanswer

Il me semble même avoir vu des affiches publicitaires où on voit Anna avec des des yeux de lézard, donc je pense pas que les producteurs comptaient sur l'effet de surprise de ce coté là.

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°20518723
Skateinmar​s
Posté le 11-11-2009 à 20:27:04  profilanswer

L'épisode 2 est bien plus lent que le pilote au niveau des évènements, donc j'imagine que c'était pour poser les bases et initier les non connaisseurs :jap:

Un peu dommage quand même du coup, il y avait vraiment de quoi faire un double épisode :/

---------------
Feedback HAV
n°20518884
angryboy
Posté le 11-11-2009 à 20:44:39  profilanswer

Ouep épisode 2 un peu plus lent... Mais le coup du lézard noir amoureux d'une terrienne... on a quand même du mal à y croire :D  

Tomberiez vous amoureux d'une femme à la peau verte et avec des yeux de lézards ? :D non  

Sinon la petite Lisa est toujours aussi charmante :D

n°20518995
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 20:55:32  answer

Dagnir a écrit :

Il me semble même avoir vu des affiches publicitaires où on voit Anna avec des des yeux de lézard, donc je pense pas que les producteurs comptaient sur l'effet de surprise de ce coté là.

tu voulais qu'il y ait un effet de surprise dans quoi ???  :??:  

V c'est V quoi

on vous refait un remake d'une serie des années 80

haaaa ouiiiii ???? ca va parler de quoi ????   :heink:  

http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/v_%282009%29_01.jpg

n°20519008
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 20:57:09  answer

angryboy a écrit :

Ouep épisode 2 un peu plus lent... Mais le coup du lézard noir amoureux d'une terrienne... on a quand même du mal à y croire :D  

Tomberiez vous amoureux d'une femme à la peau verte et avec des yeux de lézards ? :D non  

Sinon la petite Lisa est toujours aussi charmante :D

spoiler:

Ty va se faire manger le zizi par un lezard

n°20519304
angryboy
Posté le 11-11-2009 à 21:26:30  profilanswer

Si c'est elle je signe de suite :D :D

http://img38.imagefra.me/img/img38/1/11/11/f_1m_b4f400d.jpg
http://img02.imagefra.me/img/img02/1/11/11/f_2m_9756d05.jpg

n°20520329
sq-
Posté le 11-11-2009 à 22:59:21  profilanswer

Ils sont parmi nous depuis des années et ont eu le temps d'étudier toutes nos langues :o

n°20520401
sq-
Posté le 11-11-2009 à 23:04:20  profilanswer

Ils sont pas étonnés de grand chose en même temps.  

Spoiler :

Quand les vaisseaux arrivent et diffusent des images dans le ciel, ils ne trouvent rien de mieux à faire que d'applaudir :o

Message édité par sq- le 11-11-2009 à 23:05:20
n°20520449
Dagnir
El Che vive
Posté le 11-11-2009 à 23:08:16  profilanswer

Nan mais c'était justement pour ceux qui crient "ouai, ca va trop vite on nous montre direct que c'est des lézards après 10 minutes".
Moi je dis c'est très bien, c'est pas censé être une série de philosophie. Le pilote est torché, maintenant on veut voir des lézards et des terran humains se foutre sur la gueule [:neernitt] http://img21.imageshack.us/img21/149/vlizard1.jpg

---------------
n°20520546
Dagnir
El Che vive
Posté le 11-11-2009 à 23:14:58  profilanswer

De même que les francais ne s'étonnent pas que les V parlent parfaitement francais (en fin on en sait rien, mais à aucun moment la gonzesse du FBI ne recoit un fax du gouvernent francais demandant d'atomiser les vaisseaux mères) :o  
Pis les gars qui applaudissent c'est kitsh, mais on s'en fou, c'est la baston qu'on veut :fou: [:as253] :bounce:  

---------------
n°20520804
angryboy
Posté le 11-11-2009 à 23:31:02  profilanswer

Dagnir a écrit :

c'est la baston qu'on veut :fou: [:as253] :bounce:

Enfin le scénar est déjà couru d'avance....
De la baston, mais aussi du cul, du cul, et du cul :D

La mère célibataire est faite pour aller avec le prêtre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Donovan :D
Lisa va forcément coucher avec la tête à claque qui sourit béatement le fils de la mère célibataire :)
Le black va finir par avouer à sa belle qu'il y a comme un lézard, mais la demoiselle finira par l'accepter tel qu'il est :D

Sinon dans l'épisode deux, ils ont dit "trust no one", ça m'a rappellé un autre célèbre couple des séries SF ;)

n°20520849
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-11-2009 à 23:35:01  profilanswer

Dagnir a écrit :

De même que les francais ne s'étonnent pas que les V parlent parfaitement francais (en fin on en sait rien, mais à aucun moment la gonzesse du FBI ne recoit un fax du gouvernent francais demandant d'atomiser les vaisseaux mères) :o  
Pis les gars qui applaudissent c'est kitsh, mais on s'en fou, c'est la baston qu'on veut :fou: [:as253] :bounce:  

Spoiler :

Accessoirement, ils ne parlent pas parfaitement francais. Cet accent ...
Comme dans toutes les séries Américaine où on parle francais, quoi (sauf Heroes).

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20520878
Gonzoide
Posté le 11-11-2009 à 23:37:13  profilanswer

angryboy a écrit :

Sinon dans l'épisode deux, ils ont dit "trust no one", ça m'a rappellé un autre célèbre couple des séries SF ;)

Et l'entrepôt où se rend Joel Gretsch qui se situe au 4400  :D

Sinon, recyclage d'autre perso de série SF :

Spoiler :

L'agent Malik de la Visitor Task Force et qui interroge le prêtre : Tory de BSG :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-11-2009 à 23:40:48
n°20520912
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-11-2009 à 23:39:25  profilanswer

Et la nana du FBI qui reste au tél avec son collègue alors qu'à la Télé (qu'elle zieute comme si c'était une série B en continuant son histoire), passe l'évènement le plus important de l'histoire de l'humanité avec l'arrivée de la première navette ! xoD

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°20521039
angryboy
Posté le 11-11-2009 à 23:52:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et l'entrepôt où se rend Joel Gretsch qui se situe au 4400  :D

Sinon, recyclage d'autre perso de série SF :

Spoiler :

L'agent Malik de la Visitor Task Force et qui interroge le prêtre : Tory de BSG :)

Et oui... ils laissent des petits indices pour qu'on écrive les anectodes de la série sur wikipédia  ;)  

n°20521328
Gonzoide
Posté le 12-11-2009 à 00:26:13  profilanswer

Change de ton, ou je lâche mon voulpe  [:cerveau makokotte]

EDIT : il semblerait qu'en VO le voulpe soit un "crivit". Je sais pas ou ils ont été :lol:  chercher une traduction si pourrie

Message édité par Gonzoide le 12-11-2009 à 00:31:23
n°20521524
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 00:53:43  answer

Dagnir a écrit :

Nan mais c'était justement pour ceux qui crient "ouai, ca va trop vite on nous montre direct que c'est des lézards après 10 minutes".
Moi je dis c'est très bien, c'est pas censé être une série de philosophie. Le pilote est torché, maintenant on veut voir des lézards et des terran humains se foutre sur la gueule [:neernitt] http://img21.imageshack.us/img21/149/vlizard1.jpg

bah ca a deja commence dans l'entrepot

n°20521536
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 00:56:08  answer

ouais enfin, faut voir ce qu'il y a en dessous  :sweat:  

http://www.iwatchstuff.com/2008/10/10/v-lizard-alien-lady.jpg

http://www.tvacres.com/images/v_lizard.jpg

http://pfunn.com/wp-content/uploads/2008/10/v_lizard1.jpg

t'as plus trop envie de saikser quand elle retire la peau  

[:slyde]  [:kzimir]

n°20523192
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-11-2009 à 08:42:23  profilanswer

angryboy a écrit :

Et oui... ils laissent des petits indices pour qu'on écrive les anectodes de la série sur wikipédia  ;)  

et le gamin "tête à claques" qui s'appelle Tyler  :o c'est paradoxal avec le rôle de Tyler incarné par Michael Ironside dans V  :o

n°20523245
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 12-11-2009 à 09:01:50  profilanswer

Dagnir a écrit :

Je me rappelle même m'être ému du fait qu'on voyait que c'était des lézards dans le teaser de la série y a de cela plusieurs mois... Donc bon, pour pas savoir ça...

Sinon, perso, j'parie 10 euros sur les lézards, ils sont trop classes et si jamais la place d'ambassadeur de l'autre tarlouze se libère, je suis open... hein lisa !  :love:

Et puis, les humains, ça va 5 minutes.

angryboy a écrit :

La mère célibataire est faite pour aller avec le prêtre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Donovan :D
Lisa va forcément coucher avec la tête à claque qui sourit béatement le fils de la mère célibataire :)
Le black va finir par avouer à sa belle qu'il y a comme un lézard, mais la demoiselle finira par l'accepter tel qu'il est :D

De la part d'une black, manquerait plus qu'elle fasse preuve de racisme :o

Message édité par leneufjuillet2006 le 12-11-2009 à 09:03:54
n°20524125
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 11:07:41  answer

angryboy a écrit :

elle n'a pas dit "trust no one" si tu as bien entendu

donc aucune allusion à cette serie la ;)

en plus, c'est une des phrases les plus dites dans les series des que y a complot

n°20525504
angryboy
Posté le 12-11-2009 à 13:37:04  profilanswer

Les lézards version 2009 sont peut être plus sexy en dessous :D
Pour l'instant on a presque rien vu de leur nouveau look... sauf la "cellule dormante" (le collègue de la femme du FBI)... Pour le reste, ils ne mangent plus de bestioles vivantes ; ça fait moins d'effets spéciaux à réaliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par angryboy le 12-11-2009 à 13:37:42
n°20525530
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:39:44  answer

angryboy a écrit :

Les lézards version 2009 sont peut être plus sexy en dessous :D
Pour l'instant on a presque rien ... sauf la "cellule dormante" (le collège de la femme du FBI)... Pour le reste, ils ne mangent plus de bestioles vivantes ; moins d'effets spéciaux à réaliser :D

euh si t'as bien regarde le pilote, les lezards restent tjrs des lezards en dessous

s'ils sont plus sexy en 2009, ca reste les memes bestioles en dessous :o

"cherie enleves ta peau, on va se coucher"  :whistle:  

"ce qui m'a plu chez toi en premier c'est ton doux regard"... "celui la ou... celui la?"  [:slyde]

n°20525722
_charlyole​g_
Posté le 12-11-2009 à 13:55:58  profilanswer

"sexy en dessous" ou bien "en dessous sexy" ? :o

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°20525894
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-11-2009 à 14:12:48  profilanswer

angryboy a écrit :

Hum le prêtre catholique en couple avec la mère célib ? J'ai comme un doute là, ou alors les scénaristes vont recevoir beaucoup de courrier.

n°20525916
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 14:14:28  answer

eclipseo a écrit :

Hum le prêtre catholique en couple avec la mère célib ? J'ai comme un doute là, ou alors les scénaristes vont recevoir beaucoup de courrier.

:lol:  

clairement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)