|
Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:47:02 |
Meganne Féministe Ardant | V --------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 | le désavantage de cette série, c'est qu'avec son nom, c'est difficile de trouver des extraits sur YT/DM --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iteza In selected theatres | Ouais faut tapper "V the series" "V series" etc... mais c'est dur à trouver je le conçois. |
Fridric999 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:14:16 Merci beaucoup |
Iteza In selected theatres |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
freeza01 | ah la vache ! le compte à rebours est lancé, tous à vos magnétos !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:29:31 |
dark V | salut a tous , j'ai le coffret vf et je le trouve super petite question, quelqu'un saurait ou on peu se procurer un costume meme une réplique ? |
Iteza In selected theatres | Attention, diffusion dès ce soir à 17h55 des 2 premiers épisodes de la série
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 01-03-2008 à 09:39:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quand je pense que c'est la même que Mission : Impossible 20 ans après... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 |
freeza01 |
Babouchka You're no fun anymore | http://imdb.com/title/tt0086822/
Message édité par Babouchka le 01-03-2008 à 17:29:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | ça commence --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | la toxine rouge affecte seulement les V, ou aussi certains humains ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | Seulement les V --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | cette pute de diana, je t'en ferais un sac à main --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | oui, il me fait penser à Khan , il a toujours des rôles de salaud, j'adore. On l'a vu plus tard dans totall recall, puis dans starship troopers... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | est-ce que la gamine qui mute est la même que la poupée en caoutchouc vert, ou y'a-t-il deux cas de viols avec procréation ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | Il y avait 2 bébés "jumeaux", la poupée verte qui est morte et l'autre avec ses super pouvoirs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | putain la pub qui tombe en plein milieu d'un dialogue... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dark V | c la dure loi de la tv. du coup ce we ca a été revisinnage de la saison 1 |
spence foxtrot ^^ | V reprend sur nrj 12 se soir... épisode 1 et 2/19 ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freeza01 | j'arrive pas à suivre les épisodes. Y'a un coffret DVD zone 2 ? zone 1 ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Meganne Féministe Ardant | Polnareff c'est un peu la diana des temps modernes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 | si ça trouve c'est un homme serpent lui aussi
|
h4rold |
|
Iteza In selected theatres | |
freeza01 | merci !
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais le trailer n'a pas l'air super palpitant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | ouais, il manque le souffle épique et la musique qui tue de la série d'origine --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |