|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:02:35 |
austin24100 | ça repasse sur NRJ12 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | ah oui? alors que ceux qui ne connaissent pas y jette un oeil !
--------------- |
Bebel16 PSN: gcpengs | D'ailleurs, normalement il y a une nouvelle série remake de V qui devrait débarquer. |
Iteza In selected theatres | Les DVDs de la saison 1 sortent (enfin) en janvier 2008.
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 07-10-2007 à 13:46:31 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par clr2002 le 07-10-2007 à 15:29:44 --------------- |
Iteza In selected theatres |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | Yeeah ! Raaah Lovely --------------- |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 07-10-2007 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 19:12:42 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello,
|
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | 5 DVD pour 5 Téléfilms?
--------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... | oui mais avec STFR |
ShonGail En phase de calmitude ... |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans | Nan, mais le temps que je lise les sous titres, je perds des images --------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... | AIE !
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 01:46:39 c'est encore diffusé sur NRJ 12 ? Je n'arrive pas à trouver en streaming.
|
loch_lomond | C'est bon j'ai compris |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 06-11-2009 à 12:32:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rupert456 | En tout cas les images diffusees par NRJ12 sont d'une excellente qualite.
|
freeza01 | Oh bon dieu, cette série était géante ! quelle sale pute cette Diane (ou Diana), je m'en souviens encore. Et Mark Singer, super, et il est intéressant de signaler que le reptilient résistant un peu naïf et blond sera plus tard l'interprète de Freddy Krueger au ciné...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fridric999 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Fridric999 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Fridric999 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 |
http://www.imdb.com/media/rm3763902464/tt0085106 diana, c'est la brune. C'était terrible comment elles se foutaient sur la gueule, dans un épisode, je crois qu'elles en viennent aux mains, et le reptilien haut placé dans l'armée aidant la résistance humaine jouait sur leur antagonisme pour parvenir à ses fins... Message édité par freeza01 le 16-02-2008 à 15:41:22 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kosko 28 Barbary Lane | Oh la la!
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
h4rold |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iteza In selected theatres | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
[Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs |