|
Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 22:11:52 |
freeza01 | Franchement, la tentative de corruption pendant l'interview est pitoyable
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | c'est bien ce que je dis. Ces trailers font penser à sarah connor chronicles, ça craint...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spence foxtrot ^^ | moi j'aime bien...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Iteza In selected theatres | D'autres trailers :
|
freeza01 | ah, c'est déjà mieux comme ça !
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:55:28 |
freeza01 | il manque la musique d'intro à base de synthés, les combis rouges, les lunettes de paintball et les casques kitsch, il manque les effets spéciaux à deux balles avec les bruitages qui vont bien, il manque Michael Ironside, Mark Singer et Freddy Krueger !!! Il manque les grands espaces californiens, on dirait qu'ils ont focalisé sur la ville en particulier pour réduire les coûts de tournage !! ça fait penser à cette bouse de TSCC et à cette merde de K2000 version 2008 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Babouchka You're no fun anymore | Peut être dans le film qui est en projet, les acteurs originaux ont été contactés apparemment (m'enfin ils doivent avoir légerement vieilli ... )
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | de ce que je vois, la suite de la série dépend du score d'audimat du pilote. C'est aussi mauvais signe, car ça veut dire une improvisation du scénar, et pas de vision à long terme.
freeza01 |
freeza01 | ce génie a mis en ligne toute la mini-série d'origine (c-à-d le "film" en deux parties).
KapweT L'exocet. | Redrapal |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ah oui dis donc...
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 27-05-2009 à 12:05:50 |
freeza01 | c'était aussi une autre originalité de cette série: placer des femmes en tant que méchant principal de la trame ! c'est extrêmement rare, que ce soit en bédés, comics, jdr, films, jeux vidéos, séries, etc... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MF2410 The Catalyst |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pas un méchant, c'est un gentil un peu bourru |
knahos Question Reality... | Bon ben re-drapal --------------- Not my place in time, not my place in space. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gaymer's Modayrateur | re drap, j'avais pas vu qu'un topik était consacré |
hido45 | le pilote sera diffusé le 3 novembre d'apres epguides.com |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Iteza In selected theatres | Pilot tonight |
grozibouille | Alors ? |
loulou le marlou | http://www.veetle.com/viewChannel. [...] f5a87cb4f7 Vu le premier épisode tout à fait par hasard. Du très, très grand art |
Dkiller | drap |
freeza01 |
eclipseo TANSTAAFL! | drap |
eclipseo TANSTAAFL! | drap |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | eau |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | drap, qui a regardé hier soir ? Ca donne quoi ? A quand les sous titres fr ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:06:41 drap aussi, pour voir |
Publicité | Posté le |