Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°20450320
cyberfred
Posté le 05-11-2009 à 17:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

sinon personnellement je suis dubitatif sur cette série,

car il faut savoir que ce remake n'a pas été validé par le créateur de la mini-série originale Kenneth Johnson :o

il aurait été préférable de faire une suite, genre V 20 ans après les évènements de la mini-série ( ou montrer les évènements 1 an avant l'invasion ), mais l'idée n'avait pas plu aux chaines US qui ont preferé un autre projet, celui du remake mais sans l'approbation de Kenneth Johnson,

1x01

ouep avis mitigé pour ma part aussi (étant un grand fan de la série originale !!!)
je sais pas , je retrouve pas la nervosité qu'on avait dans le V d'autrefois.
On va attendre de voir la suite mais bon je me fais pas trop d'illusion.

Rien que le design des vaisseaux :/    
je trouve qu'on n'a plus l'impression de grandeur et d'immensité de ces derniers.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:37:58  profilanswer

n°20450440
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-11-2009 à 17:48:52  profilanswer

cordelius a écrit :

Oula, je comprends mieux le message de eclipseo...  [:wawa78:5]  

Ste couche autour des yeux, bouark  

Heureusement que c'est pas elle qui joue Anna, parce que un coup de pied au cul et je te la renvoie sur sa planète, la visiteuse ... alors que Morena Baccarin, tout de suite, on a envie qu'elle s'installe [:huit]

n°20450741
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-11-2009 à 18:11:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

ouep avis mitigé pour ma part aussi (étant un grand fan de la série originale !!!)
je sais pas , je retrouve pas la nervosité qu'on avait dans le V d'autrefois.
On va attendre de voir la suite mais bon je me fais pas trop d'illusion.

Rien que le design des vaisseaux :/    
je trouve qu'on n'a plus l'impression de grandeur et d'immensité de ces derniers.

Sur certains plans c'est aussi grand que l'Empire State Building :/

n°20451609
Gonzoide
Posté le 05-11-2009 à 19:16:24  profilanswer

Ouais mais c'est vrai que ça a l'air de couvrir une toute petite partie de Manhattan (genre la taille de Central Park), alors que dans l'original, c'était presque tout Los Angeles  :jap:

n°20451894
Dkiller
Posté le 05-11-2009 à 19:38:20  profilanswer

Et d'ailleurs, pourquoi NY :??:
On aura plus droit aux ballades a moto hors des sentiers battu :/

n°20453165
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-11-2009 à 21:27:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais mais c'est vrai que ça a l'air de couvrir une toute petite partie de Manhattan (genre la taille de Central Park), alors que dans l'original, c'était presque tout Los Angeles  :jap:

Oui c'est dommage que ça se passe entièrement en ville :/  

J'ai vu le pilote, et bon, c'est du V sans en être  :pt1cable:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20453387
Dagnir
El Che vive
Posté le 05-11-2009 à 21:47:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Elizabeth_Mitchell.JPG/180px-Elizabeth_Mitchell.JPG
Why so serious ?

Bon, contrairement à flashforward j'ai regardé le pilot jusqu'au bout :o  
Et je dois dire que je vais continuer à regarder. Y a aussi des trucs qui m'ont énérvés (raccourcis, sentimentalisme, les vaisseaux pas rond), mais bon c'est (un) V alors voila quoi :D  
Et puis autant Dollhouse recycle BSG autant ils ont recyclé Firefly donc il faut bien faire un geste de soutiens :o  
Et puis y a du kitsh aussi, revoyez le passage ou maman blondasse va à l'hopital en moto, les effets spéciaux sont :ouch:

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°20453391
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 21:47:54  answer

cordelius a écrit :

Oui c'est dommage que ça se passe entièrement en ville :/  

J'ai vu le pilote, et bon, c'est du V sans en être  :pt1cable:

ouais enfin, ca sent qd meme le V qu'on a connu à plein nez

ils sont juste changé qq détails

william le V rebelle c'est devenu le black

donovan avec son fils collabo c'est devenu notre jolie rescapee de lost  :love:  

y a le journaliste qui fait de la leche avec les visiteurs... (d'ailleurs il a tjrs sa tete de puceau comme dans la serie ou il a ete decouvert... j'ai oublie le nom - il a surement le syndrome Michael J Fox, celui de tjrs avoir 20 ans..)

celle qui remplace Diana est qd meme bien appetissante  :love:  

sans oublier la jolie Lisa (laura vandervoort)  :love:  

le seul detail qui tue, c'est que le vaisseau mere soit sympa mais que les navettes par contre ressemblent a un tequel en metal  :sweat:  

vu la tete du vaisseau, je m'attendais a des petites navettes plus classe que ca, elles sont horribles  :o  

le jeune pretre tout droit sorti des 4400 ressemble a l'ancien donovan par contre (le pauvre, il fait que dans le registre serie fantastique ma parole... remarque, personne ne voulait surement de lui apres les 4400 :o )

n°20453528
knahos
Question Reality...
Posté le 05-11-2009 à 21:58:43  profilanswer

Le pretre c'est Joel gretsch, qui effectivement fait beaucoup dans la SF, on a pu le voir aussi dans la serie "Taken" de Spielberg.

+1 par contre pour les navettes, teckel en métal colle bien comme descriptif [:ddr555]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20453569
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-11-2009 à 22:03:01  profilanswer

Bah il était pas mal dans les 4400.

> dans la serie ou il a ete decouvert... j'ai oublie le nom

Il était pas dans The West Wing ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 22:03:01  profilanswer

n°20453612
knahos
Question Reality...
Posté le 05-11-2009 à 22:06:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah il était pas mal dans les 4400.

> dans la serie ou il a ete decouvert... j'ai oublie le nom

Il était pas dans The West Wing ?

apparemment non

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Gretsch

Par contre je ne me souviens pas de lui dans Minority Report  [:sniperlk]

---------------
n°20453633
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-11-2009 à 22:08:30  profilanswer

knahos a écrit :

apparemment non

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Gretsch

Par contre je ne me souviens pas de lui dans Minority Report  [:sniperlk]

Non je parlais du type qui fait le journaliste nain collabo, il jouait dans The West Wing je pense.

n°20453662
knahos
Question Reality...
Posté le 05-11-2009 à 22:10:25  profilanswer

ah, autant pour moi :o

---------------
n°20453695
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:12:46  answer

non j'ai retrouve son nom

c'est scott wolf

et la serie c'etait la vie a 5  

enfin bon, pas credible quoi

n°20453702
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:13:24  answer

knahos a écrit :

+1 par contre pour les navettes, teckel en métal colle bien comme descriptif [:ddr555]

:D

n°20453731
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:15:11  answer

par contre, le cul du vaisseau mere comme ecran plasma geant :love:

vive les torticolis par contre :lol:

n°20455400
Dkiller
Posté le 06-11-2009 à 00:53:17  profilanswer

http://www.universeguide.com/Pictures/SirianMothership.jpg

En fait ils ne sont pas plus gros, mais ils ont quand même plus de gueule :o

n°20455582
bluebear
Posté le 06-11-2009 à 01:20:12  profilanswer

Je plussoie fortement sur la courte durée du pilote, 90 min n'aurais pas été de trop. Du coup toute la partie découverte/rencontre est (moijeperso) pas crédible :/.
Sinon dans l'ensemble ça se laisse voir (On se contente de peu vu les chef d'œuvre auquel on a droit en ce moment niveau serie SF :o)

Par contre dans le genre bidon :

Spoiler :

- Les applaudissements 5 min après la découverte d'une existence extra-terrestre (Youhou c'est la fête on n'as pas peur) franchement moyen.
- La quasi-inexistante stratégie politique/militaire entre pays/état face aux V's :/
- Le black qui compresse le mauvais bras blessé en rentrant chez lui  [:haha]  

Sinon,[:pezzi] ( :D )

n°20455609
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 01:25:25  answer

Traduction  (ou résumé en Français) ?

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 01:28:08
n°20455743
Dkiller
Posté le 06-11-2009 à 01:42:32  profilanswer

En 2009 yen a qui ne savent toujours pas qu'il existe des traducteurs en ligne :/

n°20456052
selbus
Posté le 06-11-2009 à 04:12:16  profilanswer

ceci mis a part
il y a tout un tas de "faux details" dans les films/series/shows qui ne sont pas la par hasard
par exemple les placements visuels d'objets commerciaux type console de jeu,boisson , l'utilisation de clichés et de stereotypes de personnages(le gentil monsieur des services secrets US dans iron man; d'ailleurs verrait on le stereotype inverse dans un film/serie ?probablement pas) ou de situations bien particulieres( la torture dans 24 qui apparait au moment du scandale des prisons secretes de la CIA)

j'ai pas vu leur pilote, mais une representante de la securité interieure qu'on presente comme une heroine de la resistance ca me fait deja tiquer

il faut toujours faire tres attention a l influence de ce qu on regarde/lit/ecoute :o

n°20456054
freeza01
Posté le 06-11-2009 à 04:16:34  profilanswer

ason 1

1.   1- 1                 3 Nov 09   Pilot
  2.   1- 2                10 Nov 09   There Is No Normal Anymore
  3.   1- 3                11 Nov 09   A Bright New Day
  4.   1- 4                24 Nov 09   It's Only The Beginning

4 épisodes en saison 1, c'est tout ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20456064
grozibouil​le
Posté le 06-11-2009 à 04:39:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

ason 1

1.   1- 1                 3 Nov 09   Pilot
  2.   1- 2                10 Nov 09   There Is No Normal Anymore
  3.   1- 3                11 Nov 09   A Bright New Day
  4.   1- 4                24 Nov 09   It's Only The Beginning

4 épisodes en saison 1, c'est tout ?

Non. Le 4ème vient d'être tourné. Mais le showrunner a changé.
http://www.tvchronik.com/2009/11/0 [...] de-patron/

Citation :

Scott Peters, le créateur du remake, est remplacé par Scott Rosenbaum au poste de showrunner.

Rosenbaum, qui a écrit des épisodes de The Shield et Chuck, a signé un contrat avec Warner Bros. TV et prendra la direction de la série de science-fiction à partir du 5ème épisode, le tournage du 4ème venant de s’achever. La production ne reprendra qu’en janvier.

Le 5ème à partir de janvier donc. :jap:

n°20456125
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-11-2009 à 06:45:22  profilanswer

Le black ressemble beaucoup au type qui jouait le président dans 24 :o

n°20456293
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-11-2009 à 08:28:20  profilanswer

Et puis, comme je l'ai déjà dit, une des grosses différences est que dans la version originale, les V's ne s'étaient pas infiltrés chez les humains (comme le black ou le flic) avant l'arrivée des vaisseaux.

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 06-11-2009 à 08:28:35
n°20456421
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-11-2009 à 08:58:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bof Bof le pilote, pas vraiment convaincu :/

+1 Je ne sais pas vous mais j'ai été déçu par ce premier épisode. Tout se met en place trop rapidement... Ca aurait été préférable que l'arrivée se fasse en un épisode, la prise de contact en un second épisode, etc... Là on dirait qu'ils ont le feu au cul et qu'ils veulent de l'action vite vite, tout ce qui avait fait le charme de la première série V a disparu ! Je suis content que le créateur de la première série ait porté plainte contre la production de celle-ci ! J'espère qu'il gagnera.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°20456933
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-11-2009 à 10:00:25  profilanswer

en même temps une pure adaptation aurait été un peu "lourde" certes la série originale est bien sympa, mais on peut réutiliser l univers en changeant 2 3 détails sans forcément tout foutre en l'air hein, stop au fanatisme.

n°20457546
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 10:47:38  answer

bcp de series voient le jour et ne finissent jamais 1 saison

alors lors du pilote, ils sont obliges de plonger rapidement dans le vif du sujet pour attirer l'audience

les chaines US financent souvent 1 pilote puis 1 ou 2 episodes, voient si ca marche et continuent pour 1 seule saison avant eventuellement de financer une 2e
le cas echeant, la serie meurt au bout de qq episodes
beaucoup n'ont droit qu'a 1 pilote et c'est tout...

n°20457586
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 10:50:03  answer

leneufjuillet2006 a écrit :

Et puis, comme je l'ai déjà dit, une des grosses différences est que dans la version originale, les V's ne s'étaient pas infiltrés chez les humains (comme le black ou le flic) avant l'arrivée des vaisseaux.

ouais c'est juste

je sens bien le fiston rebelle mettre Lisa enceinte et mettre au monde le bebe hybride  :D

n°20458278
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-11-2009 à 11:50:54  profilanswer

selbus a écrit :

j'ai pas vu leur pilote, mais une representante de la securité interieure qu'on presente comme une heroine de la resistance ca me fait deja tiquer

il faut toujours faire tres attention a l influence de ce qu on regarde/lit/ecoute :o

Sur le coup, par contre, ca se justifie scénaristiquement assez bien. Sa progression dans l'épisode est très logique.

Si je résume vos avis, donc, cette série est bien sympa, mais non, elle est moins bien que l'originelle donc elle est nulle.

N'ayant pas vu l'originelle, et ayant apprécié le pilote, je pars donc sur de bonnes bases.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20458500
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 12:11:45  answer

germ1nal a écrit :

Sur le coup, par contre, ca se justifie scénaristiquement assez bien. Sa progression dans l'épisode est très logique.

Si je résume vos avis, donc, cette série est bien sympa, mais non, elle est moins bien que l'originelle donc elle est nulle.

N'ayant pas vu l'originelle, et ayant apprécié le pilote, je pars donc sur de bonnes bases.

oui ca se justifie parfaitement, je vois pas en quoi notre chere Juliet ne pourrait pas etre credible puisqu'elle est du FBI...

disons que y a juste qq petits details "comestiques" et de casting par rapport à la serie originale

mais bon, les gens compareront tjrs serie originale et nouvelle serie

je vais pas me plaindre, ca fait une nouvelle serie a suivre

ceux qui sont pas contents peuvent se rabattre sur RIS et julie lescaut  :lol:  :lol:  :lol:  

bon, c'est que le pilote, j'ai hate de voir la suite

en tt cas, la scene de baston est pas mal

un drone qui envoie des projectiles, des V assassins...  :love:  

ca change des simples fantassins avec leur pistolet laser

n°20458608
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-11-2009 à 12:22:39  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/dd/Visitor-logo.jpg/180px-Visitor-logo.jpg

Mais les pistolets laser c'est trooopp bien !!!! avec les sons zzzziiiooouuu quand ça tire !!!! Mais lol quoi !!!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/09/08090912132134193.jpg http://www.movieprop.com/v.jpg

D'ailleurs y a des uniformes à vendre sur ebay ==> http://cgi.ebay.com/V-Visitors-Uni [...] 5882c8e58b vendus par http://myworld.ebay.com/captainamerca/

Je repars voir la série originale, rien que d'en parler, ça me donne envie de revoir Michael "Guest" Ironside butter du lézard !!

http://www.7fr.net/img/trombine/ehum000001932.jpg

D'ailleurs à savoir que si kenneth johnson (le réalisateur de la première série V dans les années 80) n'a pas trop apprécié de ne pas avoir été aux commandes de la nouvelle série et même d'avoir été giclé du générique, (il a assigné en justice la compagnie qui a produit la nouvelle série V) il bosse sur une adaptation cinématographique de V !!!!! et tiens régulièrement les fans au courant sur son site web :

http://www.kennethjohnson.us/V-News.html

La dernière news en date du 30 octobre 2009 : http://www.variety.com/article/VR1 [...] id=14&cs=1

Citation :

'V' voice revisits familiar turf
Original creator Kenny Johnson happy with remake
By MICHAEL SCHNEIDER

Whether ABC's frosh drama "V" succeeds or fails, Kenny Johnson is just happy to see the show back on the pop culture radar.

Johnson has technically nothing to do with the new sci-fi drama, which bows this week and comes from exec producers Scott Peters, Jeffrey Bell, Steve Pearlman and Jace Hall.

But as the creator of the original "V" miniseries in 1983, Johnson knows interest in the new "V" will also spur nostalgia for his original. And Johnson, who didn't retain TV rights to the title, still has big feature plans for his own "V" remake.

"If the show succeeds, it gives us an opportunity to go out with a one sheet that says, 'You like the show, now see the original classic reborn,' " Johnson says. "And if the show doesn't do well, we can always say, 'Here is the "V" you've been waiting for.' "

"V" reps the latest franchise reborn from a Kenneth Johnson Prods. creation. The scribe has watched in recent years as many of his old smallscreen creations have been given new life, but without his involvement.

Johnson was behind several smallscreen titles that remain iconic TV touchstones: "The Bionic Woman," "The Incredible Hulk," "V" and "Alien Nation" (which Johnson adapted from a previous feature).  

"Someone pointed out to me that I was now four for four," Johnson says. "It's flattering, wonderful to know that things I've created have staying power."

The first two updates, however, have so far missed the mark, while the jury's still out on the other two.

"Bionic" was given an ill-fated NBC makeover, while "Hulk" turned into two lukewarm box office features. Syfy is plotting another take on "Alien Nation."

And then there's "V," which bows Nov. 3 and will run for four weeks before disappearing and then returning in the spring.

Among all his original programs, Johnson says he still receives the most attention for "V."

"Of all the emails I get, 'V' is head and shoulders above the rest," he says. "So many people tell me they first saw 'V' when they were 10 or 12 and they loved the action, the spaceships. Then they saw it again years later, and discovered that there was so much more going on there than they first realized."

"V" wasn't even originally about aliens, but revolved around a fascist takeover of the United States. When NBC's Brandon Tartikoff read the first draft, he told Johnson he didn't think viewers would understand the concept.

Hence the decision to make it about alien visitors.

"What it was really about was power and people in power," he said. "It's funny, when you go back and look at my original 'V' miniseries, there are a lot fewer special effects than people remember. ... My frustration originally was I couldn't make it look the way I wanted it to look. We didn't have the money or even the tools."

People still recall the lizards and the big spaceships hovering over the nation's cities, and those two signatures also play a role in the updated "V." That's why Johnson grew concerned when his credit on the revival went to Writers' Guild arbitration.

Johnson feared that he was being completely iced out of the revival, while Warner Bros. TV says there was a misunderstanding -- claiming the plan was to simply make sure they identified the legally acceptable credit for Johnson (and avoid a skirmish down the road).

The Writers Guild opted to give Johnson a "created by" credit, and everyone appears to have moved on.

"None of us would be here without Ken Johnson, who did the original 'V' miniseries, which was obviously a phenomenal success," Peters says. "So we owe a lot to him. In that vein, we wanted to make sure as we moved forward that we made sure that we honored and respected the characters and the themes that that show envisioned and tried not to step on those and introduced brand new characters and brand new themes that would make sense in a post-9/11 world. So it's really an honor to be able to take the story forward. We're hoping to bring a whole new set of fans as well as the folks who watched it originally."

Johnson may still prove to be a slight nuisance for Warner Bros. TV, as he pushes ahead with a rival "V" project for the bigscreen.

"When I discovered that I controlled the motion picture rights to 'V,' I suddenly had a lot of new best friends," Johnson says. "All the major studios, Fox, Paramount, MGM, Warners, wanted to buy the rights with a whole lot of money. They see it as a $200 million tentpole picture, and want to bring someone else to direct. I took a deep breath and said no."

Since he's watched his smallscreen creations take new life without his involvement, Johnson isn't interested in letting "V" go.

"I got into the business to direct and do what I do," Johnson says. "So what we've been endeavoring to do is to set up an independent production and produce this movie for $50 million. So I can hang on to the director reins and make sure it gets done."

Johnson dismisses concerns that viewers might be confused over two separate "V" franchises at the same time. He notes that "Star Trek" has existed with different worlds on TV and in film at the same time -- ditto "Smallville" on TV and "Superman" on the bigscreen.

"I certainly wish Jace Hall and Scott Peters well on their series," he says. "They've been respectful of me and my original work and that's rewarding in itself."

But Johnson's also eager to revisit "V" the way he wanted to make it.  

"There's a sense that not only do I know the themes, but it's also because I've had that one on one connection with the audience over the years," he says. "I really listened to them and have got a pretty good sense of how to make 'V' work."

Message édité par super_newbie_pro le 06-11-2009 à 12:28:48

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°20458805
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 12:49:49  answer

enfin bon, l'ancienne serie etait trop connotée nazi sur les bords qd meme

les collabos, uniformes rouges avec le symbole , les drapeaux sur la barraque de la mere de donovan et j'en passe...

:lol:  :lol:  :lol:  le mec qui fait ses costumes lui meme pour les vendre sur ebay

on dirait plus une tenue sortie de Mortal Kombat que celle de V  :lol:  

trop kitsch

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 12:51:15
n°20459062
Gonzoide
Posté le 06-11-2009 à 13:24:00  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je suis content que le créateur de la première série ait porté plainte contre la production de celle-ci ! J'espère qu'il gagnera.

Pis j'espère aussi qu'il chopera un cancer, et que toute sa famille crèvera d'un accident de la route  :heink:  

Si la série te déplaît à ce point-là, arrête de la pirater ... quel intéret de souhaiter la fin d'une série, tu peux pas te contenter d'éteindre ton ordi ? Perso j'ai moyennement aimé le premier épisode, mais de là à vouloir que la série s'arrête, tu crois pas que tu prends les choses un peu trop à coeur ? C'est juste une série télé, hein  :pfff:

Message édité par Gonzoide le 06-11-2009 à 13:38:43
n°20459191
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-11-2009 à 13:36:05  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

+1 Je ne sais pas vous mais j'ai été déçu par ce premier épisode. Tout se met en place trop rapidement... Ca aurait été préférable que l'arrivée se fasse en un épisode, la prise de contact en un second épisode, etc... Là on dirait qu'ils ont le feu au cul et qu'ils veulent de l'action vite vite, tout ce qui avait fait le charme de la première série V a disparu ! Je suis content que le créateur de la première série ait porté plainte contre la production de celle-ci ! J'espère qu'il gagnera.

Si  je me trompe pas, j'ai cru comprendre que la série était dans le rouge avant même sa première diffusion, gros risque d'annulation. La chaine ayant seulement acheté les 4 premiers épisodes, les producteurs ont décidé de mettre le plus possible dans ses épisodes pour faire monter l'audience. A confirmer, mais je cru lire ca sur les boards americains.

n°20459281
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 13:44:08  answer

Lynk a écrit :

Si  je me trompe pas, j'ai cru comprendre que la série était dans le rouge avant même sa première diffusion, gros risque d'annulation. La chaine ayant seulement acheté les 4 premiers épisodes, les producteurs ont décidé de mettre le plus possible dans ses épisodes pour faire monter l'audience. A confirmer, mais je cru lire ca sur les boards americains.

comme c'est le cas de 3/4 des series

n°20459732
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-11-2009 à 14:21:48  profilanswer

Tes interventions sont vraiment nazes.

n°20459876
revenge
Twisted tenderness
Posté le 06-11-2009 à 14:32:33  profilanswer

drapal !!!!

faut aussi que je matte cette nouvelle version
a l'epoque j'adorais deja la serie d'origine, Mike Donovan, Ham tyler ... !!!!
:d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°20459977
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-11-2009 à 14:40:25  profilanswer

D'où tu sors toi, c'était justement le but ! :heink:

n°20460037
Gonzoide
Posté le 06-11-2009 à 14:45:43  profilanswer

Un TV-blinkage, j'avais jamais vu :D

[:blinkage]

n°20460192
Dkiller
Posté le 06-11-2009 à 14:59:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

en même temps une pure adaptation aurait été un peu "lourde" certes la série originale est bien sympa, mais on peut réutiliser l univers en changeant 2 3 détails sans forcément tout foutre en l'air hein, stop au fanatisme.

Oui on peut, mais alors qu'on le fasse bien, ça sert a quoi de faire un pilote merdique qui va plomber la série ?
 [:orly2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)