| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:24:17 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté |
Message édité par BoldandBeautiful le 22-01-2011 à 13:33:09 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
finntroll | T'es au moins assez agaçant dans ton genre BoldandBeautiful... On peut pas bloquer les messages d'une personne ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Firefox + Greasemonkey + [HFR] Blacklist
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gladiakk Cold wind blow |
|
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | le 4eme episode de la saison 2 passera aux USA le 1er fevrier 2011
Message édité par BoldandBeautiful le 26-01-2011 à 18:52:09 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Surtout vu le pseudo et la citation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | La Reine Diana à inviter un humain pour dîner et qui ça ?
Message cité 1 fois Message édité par BoldandBeautiful le 02-02-2011 à 16:27:18 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | spoiler BoldandBeautiful, il est sorti hier l'episode --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de tomber sur le cul en découvrant que le pistolet générateur de peau existe vraiment à l'état de prototype !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ces effets speciaux pourris dans le 4, l'incrustation sur les exterieurs est la plus ratée que j'ai été amené de voir dans une serie depuis fort longtemps --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | pareil, ça m'a carrément choqué ... mention spéciale à "Rome" |
Elbarto | finalement la chaine ABC aurait dû conserver Flashforward et arrêter à la place ce remake de la série V |
grozibouille | Euh non, FF est encore plus pourrax que V. |
Elbarto | dans flashforward y avait une meilleure tenue niveau au niveau de l'action et des effets spéciaux |
justeleblanc | le speech d'anna au vatican avec son " miracle " excellent !!!
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Y-Arcade | C'est clair qu'au niveau FX, ils font de plus en plus fort. Par contre, l'histoire j'aime. Je n'ai pas de problème avec l’âme. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi si ! |
aifol | Perso je suis indulgent le fond vert même si c'est pas bien foutu quand c'est sur le vaisseau V je l'oublie sans problème, mais là leur Rome je ne sais pas comment on peut faire aussi mauvais c'est vraiment choquant, presque autant que les incrustations de la série originale vus avec des yeux de 2011 Message édité par aifol le 05-02-2011 à 14:55:37 |
Deadlock Feck off, cup ! | Moi en bon athée j'en ai raz le cul de toutes ces niaiseries religieuses dans la SF ... DS9, BSG, V2009. Les curetons dans l'espace --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les effets speciaux dans le vaisseau me choquent pas.... ceux de la machoire sont deja plus que douteux, les scenes a Rome sont un scandale Message édité par Lyrks le 05-02-2011 à 15:11:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et les lézards avec des peaux d'humains greffés sur eux et qui voyagent dans l'espace et copulent avec nos femmes |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | après un espoir en deuxième partie de première saison, j'avoue que pour l'instant cette deuxieme saison me laisse perplexe..... Pourquoi vouloir montrer cette gueule de lezard si on maitrise pas l'effet....
--------------- demain, il sera trop tard. |
Steven Hyde Aloof | drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pareil, et du coup à la fin c'est dieu qui va sauver le monde... histoire de montrer à tous, que "notre" copain imaginaire c'est l'plus mieux de tous les autres qu'on rien foutu. ceci dit, ca ne sera donc rien de plus qu'une guerre de débilites religieuse à savoir quel est le copain imaginaire qui a les plus grosse balloches... que l'ame c'est le bien et que l'amour c'est beau ! BULLSHITS !!!!
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 07-02-2011 à 23:45:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le cul, le pognon et tous les thèmes du même genre ont déjà été abordés, quant à la politique ça ferait chier les gens ... j'ai bien peur que les bondieuseries soient le dernier argument marketing des séries de SF |
Xi_Thor -_- | La quête de l'ame me casse aussi bien les couilles en ce début de saison, à ce rythme là on est pas près de voir des humains bouffés. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba dans BSG c'etait pas vraiment le bon le grand le seul dieu unique des bons zetazuniens aussi. mais plutôt une entité "autre" divine blabla donc oui forcement mieux amenée
Message édité par sokaris le 08-02-2011 à 00:00:50 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire, c'est après un épisode presque complet au Vatican, ils glissent rapidement un petit "bon maintenant on va voir les autres religions", histoire de pas être (trop) taxés de culbénisme Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-02-2011 à 08:09:26 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-02-2011 à 08:11:19 |
Babouchka You're no fun anymore | Pendant ce temps, Mark Harmon signe pour 2 saisons supplémentaires de NCIS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |