| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
une vidéo sous 4chan nous apportera la réponse
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:07:35 ![]() ![]() |
Elbarto | les lézards ont peut-être un squelette polymorphe et des capacités de camouflage à la Terminator 2 ( le méchant T1000 déguisé en flic ) sinon j'ai trouvé le bébé hybride black bien grassouillet, symptomatique de l'obésité galopante aux USA ( junkfood qui commence dès le biberon ? ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-01-2011 à 00:43:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Y-Arcade |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu crois pas si bien dire : Le Général Zod des films Superman devient le père biologique de Clark dans Smallville --------- Autrement pour revenir à la série V... la saison 2 commence très très mal pour moi, l'épisode 1 et 2 sont simplement chiants. Et puis le coté âme humaine, sensibilité humaine... p'tain même pour un dessin animé pour moins de 2 ans je n'accepterais pas une telle mièvrerie ! Surtout que c'est LA trame de la série Message édité par Proute2000 le 16-01-2011 à 12:05:54 |
Priareos Gruiiiiiik | Je suis d'accord, déçu également, surtout par Anna qui à ce rythme-là devrait bientôt rejoindre la 5th column. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | avec "No Ordinary Family" qui fait un flop, Desperate Housewifes qui chute, grey's anatomy qui s'éssoufle aussi ... ABC est sur la bonne pente ... savonneuse |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Le plus choquant reste lorsqu'ils parlent de Dieu (à outrance) et des sentiments humains cette vertu que seul des êtres doués d'âme et élus de Dieu peuvent avoir |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:38:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct mieux avaaaaannnnnt --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elbarto | la thématique de "l'âme" ça rappelle un peu le remake de la série "battlestar galactica" avec les cylons qui se prennaient la tête à savoir s'ils ont une âme |
Pas du tout je trouve.
|
Elbarto |
à un moment dans la série il y a un personnage ( le savant ) qui s'amuse à créer une secte religieuse + la présidente avec son bouquin qui sert de bible + les cylons infiltrés à leur insu chez les humains et la problématique humain/toasters -> il y a des ressemblances je trouve avec l'orientation prise dans la saison 2 de V, le black lézard qui fait un caca nerveux sur l'âme humaine, Anna et son coté manichéen anti-âme/émotion Message édité par Elbarto le 17-01-2011 à 17:22:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on parle de pas de cette super serie qu'est BSG, ici on parle du kaka intersideral qu'est les visiteurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | que s'est-il passé cette semaine ?
Message cité 1 fois Message édité par BoldandBeautiful le 19-01-2011 à 16:11:20 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'es payé à la ligne? |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | non à la lettre --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ AMC
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je me suis demandé si ce qu'ils ont infligé à l'agent du FBI infiltré n'était pas une réponse à ce qu'elle avait fait dans BSG... Un clin d'oeil... Message édité par Sgt Sharp le 20-01-2011 à 21:04:07 |
gaymer's Modayrateur |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté |
Message cité 1 fois Message édité par BoldandBeautiful le 21-01-2011 à 17:08:51 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Jean-Kevain | T'es lourd |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 21-01-2011 à 17:42:19 |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté |
--------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Deadlock Feck off, cup ! |
Adblock + éventuellement le script GM Blacklist --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense que c'est ce que "j'adblock" le plus en mode manuel ... Message édité par Deadlock le 22-01-2011 à 07:50:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aifol | Ca me fait toujours marrer ces scènes censées êtres filmées par des témoins mais qu'on nous montre montées avec 6 angles différents et bien cadrées.
|
justeleblanc | par contre la scène où anna bouffe un souris est largement aussi mal faite que la même scène de la série originale Message édité par justeleblanc le 22-01-2011 à 12:04:48 |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | ce qui pouvait être une bonne reprise d'une série culte
Message édité par BoldandBeautiful le 22-01-2011 à 13:24:59 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |