| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-02-2011 à 17:21:30 |
Jean-Kevain | |
fijean | J'espere une saison 3 perso
|
Y-Arcade |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le seul où il se passe quelque chose depuis le finale de la S1. Effectivement, épisode correct.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
On veut Michael Ironside et son pote obèse qui trafiquent des explosifs et des uzi pour leurs camps d'entrainement. On veut des mamies résistantes qui se font buter par les jeunesses hitlériennes. On veut des générateurs protégés par des couloirs laser avec un mec qui y laisse sa peau pour protéger le groupe. On veut une guérilla urbaine.
Même Anna commence à devenir barbante. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 12-02-2011 à 02:27:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Deadlock Feck off, cup ! | Par contre autant dans la série originale, remise dans le contexte de l'époque (guerre froide, musellement des médias, ...) on comprend que la résistance avait du mal à rallier des troupes, à montrer les "V" sous leur vrai visage, etc, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 08:02:44 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Il ne peut en rester qu'un --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jean-Kevain |
aifol |
|
gladiakk Cold wind blow |
Wow ! Deux de suite alors, c'est la fête !
Toinou87 That misread could have been. | Ca aurait du être le premier épisode de la saison --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai il etait pas mal d'ailleurs juste une petite confirmation car j'ai un petit doute...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Trop cher. |
everfrost Amused | Episode sympa
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Je pense comme toi pour les balles
Message édité par Deadlock le 17-02-2011 à 07:25:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2011 à 11:24:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gaymer's Modayrateur | Pour la prochaine saison vu que l'acteur change je me demande si ils vont pas faire un épisode résumé ou les scènes seront refaites avec le nouveau Spartacus. |
mongolourk | une fin d'épisode très |
gofast |
|
justeleblanc |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | avant tout ça, tu devrais te demander pourquoi ils s'appellent "visiteurs" entre eux. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je pense qu'on est nombreux à regarder faute de mieux ou de moins pire, au même titre que SGU --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gaymer's Modayrateur |
+1 Faut pas oublier qu'ABC c'est une chaîne grand public. Et puis j'ai besoin d'avoir dans mes nombreuses séries une de science fiction et a part ça je vois rien d'autre en attendant TerraNova Message édité par gaymer's le 17-02-2011 à 20:11:36 |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | cette semaine ça a bougé un peu
Message cité 1 fois Message édité par BoldandBeautiful le 18-02-2011 à 18:16:46 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
Y-Arcade | J'ai vu le smiley, je me suis dis qua cela ne pouvait être que BoldandBeautiful |
aifol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |