Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Série TV] V les Visiteurs

n°25462965
fijean
Posté le 08-02-2011 à 16:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Et Defying Gravity  :cry: (je perds jamais une occasion de le placer, celui-là)

defying gravity me manque beaucoup aussi :(
L'espace, ya que ça de vraie

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 16:02:43  profilanswer

n°25464057
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2011 à 17:20:22  profilanswer

fijean a écrit :

defying gravity me manque beaucoup aussi :(
L'espaceun scénar, ya que ça de vraie

[:aloy]

(d'ailleurs dans DG la religion catholique se prend sa petite taloche, si je me souviens bien)

Message édité par Gonzoide le 08-02-2011 à 17:21:30
n°25478220
Jean-Kevai​n
Posté le 09-02-2011 à 21:06:24  profilanswer

n°25478318
fijean
Posté le 09-02-2011 à 21:14:12  profilanswer

J'espere une saison 3 perso
J'aime bien au final, mon guilty pleasure un peu

n°25479447
Y-Arcade
Posté le 09-02-2011 à 22:37:31  profilanswer

Surtout que j'ai trouvé ce 205 excellent.

n°25481500
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2011 à 08:58:38  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Surtout que j'ai trouvé ce 205 excellent.

Le seul où il se passe quelque chose depuis le finale de la S1. Effectivement, épisode correct.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°25490323
aifol
Posté le 10-02-2011 à 21:43:52  profilanswer

Correct mais bon...

Spoiler :

-depuis le début on sait que Ryan finira par les trahir à cause de sa fille, quelle immense surprise donc...
-Quand on met en joue au snipe on regarde pas ailleurs toutes les 3 secondes à perdre sa visée et une éventuelle possibilité de shoot. En plus cette entrée dans le bâtiment ainsi que la planque sont vraiment grotesques vu le niveau de protection censé être en place, une infiltrée ne suffit pas à laisser des spots aussi enormes.
-Tyler était hyper important et là d'un coup finalement bah non aller, on le perd mais c'est pas grave c'était pour du semblant.

Bref c'est quand même trop simplounet tout ça, aucune prise de risque, aucun innatendu et si en plus il y a possibilité d'une s3 ben ça risque pas de dévier du scénario pépère.

n°25504072
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2011 à 02:23:55  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

La quête de l'ame me casse aussi bien les couilles en ce début de saison, à ce rythme là on est pas près de voir des humains bouffés.
Mais bon ce qui me casse encore plus les couilles, c'est de voir 4 pelés dans un cave qui s'autoproclame résistant de la 5eme colonne,  et qui sont aussi actif et rebelle que MAM en Tunisie ...  :(

On veut Michael Ironside et son pote obèse qui trafiquent des explosifs et des uzi pour leurs camps d'entrainement.

On veut des mamies résistantes qui se font buter par les jeunesses hitlériennes.

On veut des générateurs protégés par des couloirs laser avec un mec qui y laisse sa peau pour protéger le groupe.

On veut une guérilla urbaine.

Spoiler :

Et là ils nous filent un huis-clos dans une cave. C'est simple, y a l'appart' de la mère, l'église, la cave, le bureau du FBI et le vaisseau. C'est tout. On nous montre un événement planétaire uniquement sur ces 5 lieux. Diana qui nous parle de l'âme, les sempiternelles femmes tout juste bonnes à brailler "on m'a pris mon bébé". Des trucs invraisemblables niveau religion, une foule qui change d'avis comme de chemise. Les problèmes d'ados interminables. Putain on veut de la science fiction, pas des intrigues à la  Dawson. Personne ne se demande pourquoi des vaisseaux de transit de masse se permettent d'embarquer des écrans plasma sur toute la coque ? Personne pour espionner leur communications ? Je trouve que les terriens se posent très peu de questions. Si V était SG1, V 2009 est SGU

Même Anna commence à devenir barbante.

:pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 12-02-2011 à 02:27:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25504154
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-02-2011 à 02:51:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On veut Michael Ironside et son pote obèse qui trafiquent des explosifs et des uzi pour leurs camps d'entrainement.

On veut des mamies résistantes qui se font buter par les jeunesses hitlériennes.

On veut des générateurs protégés par des couloirs laser avec un mec qui y laisse sa peau pour protéger le groupe.

Spoiler :

Et là ils nous filent un huis-clos dans une cave. C'est simple, y a l'appart' de la mère, l'église, la cave, le bureau du FBI et le vaisseau. C'est tout. On nous montre un événement planétaire uniquement sur ces 5 lieux. Diana qui nous parle de l'âme, les sempiternelles femmes tout juste bonnes à brailler "on m'a pris mon bébé". Des trucs invraisemblables niveau religion, une foule qui change d'avis comme de chemise. Les problèmes d'ados interminables. Putain on veut de la science fiction, pas des intrigues à la  Dawson. Personne ne se demande pourquoi des vaisseaux de transit de masse se permettent d'embarquer des écrans plasma sur toute la coque ? Personne pour espionner leur communications ? Je trouve que les terriens se posent très peu de questions. Si V était SG1, V 2009 est SGU

Même Anna commence à devenir barbante.

On veut surtout un GVT américain qui ne fait aucune concession, situation de crise style guerre froide :  

Spoiler :

- Les Vaisseaux doivent rester à distance de la terre
- Un alien doit être autopsier
- Menace d'envoyer quelques mégatonne de bombe nucléaire
- Interogatoire
- utilisation des satellite pour s'assurer qu'il n'y à pas d'autre vaisseau alien  :o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°25504395
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-02-2011 à 08:02:44  profilanswer

Par contre autant dans la série originale, remise dans le contexte de l'époque (guerre froide, musellement des médias, ...) on comprend que la résistance avait du mal à rallier des troupes, à montrer les "V" sous leur vrai visage, etc, ...

Autant dans cette série, contemporaine des twitter-wikileaks-facedebouc, ça ne tient pas la route une minute. On se retrouve avec 3 pov' groupes de résistants qui doivent presque faire des messages de fumée ou passer des annonces bidon dans le Times pour se rencontrer alors qu'ils sont à 2 pâtés de maison de là ... Le scénario ne tient pas debout, c'est toute la partie résistance-5ème colonne qui est ratée (soit 80% de scénar quand même ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 08:02:44  profilanswer

n°25504431
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-02-2011 à 08:42:07  profilanswer

Y'a pas un truc du style la reine absorbe les connaissances / souvenirs de celui qu'elle bouffe?

n°25504452
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-02-2011 à 08:56:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Y'a pas un truc du style la reine absorbe les connaissances / souvenirs de celui qu'elle bouffe?

Il ne peut en rester qu'un [:psyko--fox] !

---------------
n°25504560
Jean-Kevai​n
Posté le 12-02-2011 à 09:48:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il ne peut en rester qu'un [:psyko--fox] !

Y'a un reboot qui est déjà planifié :o

n°25506186
aifol
Posté le 12-02-2011 à 15:28:46  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

On veut surtout un GVT américain qui ne fait aucune concession, situation de crise style guerre froide :  

Spoiler :

- Les Vaisseaux doivent rester à distance de la terre
- Un alien doit être autopsier
- Menace d'envoyer quelques mégatonne de bombe nucléaire
- Interogatoire
- utilisation des satellite pour s'assurer qu'il n'y à pas d'autre vaisseau alien  :o

Le coté militaire absent je l'approuve, j'imagine que si un jour on se retrouve avec des vaisseaux de cette taille un peu partout au dessus de nos tête on ne se posera pas vraiment la question de savoir si on est en capacité de se défendre ou pas. On aurait pas vraiment d'autre choix que de ne montrer aucun signe d'hostilité en espérant qu'ils soient sympa, préparant en toute discrétion une riposte suicide pour sauver l'honneur au cas où.
C'est ce qui se passe là, ils subissent, s'obligent à croire que les Visiteurs viennent en paix comme le proclame Anna.
Je n'ai pas envie de voir remake TV d'Independance Day et tous ces films/séries qui nous barbent avec le Président des states. Par contre le coté 5ème colonne pas foutue de communiquer de façon codée en tweetant et complétement loupé et aberrant.

n°25546048
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 16-02-2011 à 14:45:57  profilanswer

l'épisode 6 est monstrueux. Ca promet pour la suite!! enfin un peu d'action  :D  :D  :D

n°25546940
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-02-2011 à 15:48:52  profilanswer

gladiakk a écrit :

l'épisode 6 est monstrueux. Ca promet pour la suite!! enfin un peu d'action  :D  :D  :D

Wow ! Deux de suite alors, c'est la fête !

---------------
n°25548273
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 16-02-2011 à 17:07:02  profilanswer

Ca aurait du être le premier épisode de la saison

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°25548741
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2011 à 17:35:55  profilanswer

Ouai il etait pas mal d'ailleurs juste une petite confirmation car j'ai un petit doute...  

SPOILER 2x06

Spoiler :

attention j'ai dit spoiler

c'est bien les V qui tirent sur les otages?

n°25548825
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2011 à 17:40:11  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai il etait pas mal d'ailleurs juste une petite confirmation car j'ai un petit doute...  

SPOILER 2x06

Spoiler :

attention j'ai dit spoiler

c'est bien les V qui tirent sur les otages?

Spoiler :

J'ai pas regardé précisément mais j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'agissait de balles perdues. Les agents du fbi étaient aussi apparemment à quelques mètres du père, donc il est probable que des balles venants des résistants aient touché joe.

n°25551164
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-02-2011 à 20:59:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

j'ai ca à t'proposer :D

Spoiler :

http://img260.imageshack.us/img260/5576/v1mh4.jpg

avec en prime c'est cadeau,  

des hybrides, des tir de laser dans tous les sens, des combats de navettes spatiales, des grands espaces, du depessages à tous les épisodes, de l'infiltration, des humains dans des garde manger... et j'en passe, j'en passe  
 [:amandine75011]  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°25551198
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2011 à 21:01:38  profilanswer

Trop cher.

n°25551223
everfrost
Amused
Posté le 16-02-2011 à 21:03:49  profilanswer

Episode sympa

Spoiler :

Par contre la scène de fin était lamentable, j'étais mort de rire tellement c'était mauvais :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°25553165
Gonzoide
Posté le 16-02-2011 à 23:22:33  profilanswer

Ep 6 : Enfin, bordel de merde  [:shay]  

Y'a plus qu'à espérer que ça fasse pas long feu  :(

n°25553559
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2011 à 00:21:04  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Y'a plus qu'à espérer que ça fasse pas long feu  :(

mais y'aura une saison 3 qu'on vous dit donc fin merdique :o

---------------
HFR tools
n°25554052
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-02-2011 à 03:43:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Spoiler :

J'ai pas regardé précisément mais j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'agissait de balles perdues. Les agents du fbi étaient aussi apparemment à quelques mètres du père, donc il est probable que des balles venants des résistants aient touché joe.

Spoiler :

gros spoiler attention:
justement je trouve ca illogique les balles perdues, enfin les mecs savent pas tirer ou quoi  [:ddr555], je pense que c'etait les V qui avaient pour ordre de buter le couple, mais pourquoi la mere n'est pas morte...

n°25554235
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2011 à 07:24:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

gros spoiler attention:
justement je trouve ca illogique les balles perdues, enfin les mecs savent pas tirer ou quoi  [:ddr555], je pense que c'etait les V qui avaient pour ordre de buter le couple, mais pourquoi la mere n'est pas morte...

Je pense comme toi pour les balles :jap:
Sinon:

Spoiler :

Elle peut pas mourir en dehors de l'île :o

Message édité par Deadlock le 17-02-2011 à 07:25:12

---------------
n°25554282
Gonzoide
Posté le 17-02-2011 à 07:59:32  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

gros spoiler attention:
justement je trouve ca illogique les balles perdues, enfin les mecs savent pas tirer ou quoi  [:ddr555],

C'est vrai que, vu la longueur de la scène et la manière dont elle a été tournée, on le voyait même pas venir ... et c'est pas réaliste pour un rond, mais bon, visiblement c'était nécessaire pour relancer le scénario alors bon  [:spamafote]  

(c'est quand même le gros point noir de l'épisode, à mon avis)

n°25556107
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-02-2011 à 11:24:14  profilanswer

Gonzoide a écrit :

+1 j'ai ENFIN ressenti de l'excitation à la fin en m'exclamant avec la voix de spartacus ; Kill them all !!!!  

http://www.scifiscoop.com/wp-content/uploads/2009/07/spartacus-1.jpg

Si ça chie pas dans les futurs épisodes, je... je... voila quoi !

Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2011 à 11:24:54

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25556458
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-02-2011 à 11:50:43  profilanswer

Pour la prochaine saison vu que l'acteur change je me demande si ils vont pas faire un épisode résumé ou les scènes seront refaites avec le nouveau Spartacus.

n°25557799
mongolourk
Posté le 17-02-2011 à 14:08:28  profilanswer

une fin d'épisode très  [:petoulachi:1]

n°25561868
gofast
Posté le 17-02-2011 à 19:43:56  profilanswer

Je sais que ce n’est qu’une série télé mais je me pose des questions sur l’univers de V je veux dire que l’univers de la série n’est pas crédible.

La série n’est pas crédible, les gens dans la série les scientifiques toussa .  Ils ne  se posent pas les questions de comment c’est possible que les V  nous ressemblent, ils se posent pas la question genre  " NON ce n’est pas possible que la race humaine ait apparu sur une autre planète  à des allées lumières de la terre ?? "  

Et pourquoi les V ont tous des prénoms Humains et pourquoi même entre eux ils s’appellent par leur prénom humain ( lissa , ana , marcus ect )  c’est pas crédible et autre chose pourquoi entre eux ils parlent tous ANGLAIS ?  

n°25562006
justelebla​nc
Posté le 17-02-2011 à 20:00:07  profilanswer

et pourquoi tu regardes une série aussi nulle ?

n°25562013
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-02-2011 à 20:00:47  profilanswer

avant tout ça, tu devrais te demander pourquoi ils s'appellent "visiteurs" entre eux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25562021
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2011 à 20:01:15  profilanswer

gofast a écrit :

pourquoi entre eux ils parlent tous ANGLAIS ?  

Jurisprudence Stargate [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25562056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2011 à 20:05:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et pourquoi tu regardes une série aussi nulle ?

Je pense qu'on est nombreux à regarder faute de mieux ou de moins pire, au même titre que SGU :spamafote:

---------------
n°25562109
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-02-2011 à 20:10:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je pense qu'on est nombreux à regarder faute de mieux ou de moins pire, au même titre que SGU :spamafote:

+1

Faut pas oublier qu'ABC c'est une chaîne grand public.
On est pas sur HBO ou Showtime ou en général on a une meilleure qualité.

Et puis j'ai besoin d'avoir dans mes nombreuses séries une de science fiction et a part ça je vois rien d'autre en attendant TerraNova

Message édité par gaymer's le 17-02-2011 à 20:11:36
n°25572103
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 18-02-2011 à 18:12:16  profilanswer

cette semaine ça a bougé un peu

mais il est loin le temps où  
dans la série originale  
toute la terre savait  

au bout du 3eme episode

que les gentils visiteurs étaient des lézards, par exemple

là c'est deja la saison 2  
et pas beaucoup de monde sait que la vraie apparence des visiteurs est reptilienne

Spoiler :

le lézard déguisé en noir  
qui fait double jeu  
pour récupérer son bébé mi humain mi lézard

est toujours vivant

mais comment a t il fait ?

j'en sais rien mais j'ai lu le résumé de la semaine prochaine, pas encore vu de trailer  :pt1cable:  
 [:boldandbeautiful]  

[:boldandbeautiful:3]

Message cité 1 fois
Message édité par BoldandBeautiful le 18-02-2011 à 18:16:46

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25572307
Y-Arcade
Posté le 18-02-2011 à 18:34:20  profilanswer

J'ai vu le smiley, je me suis dis qua cela ne pouvait être que BoldandBeautiful  :lol:  

n°25573808
aifol
Posté le 18-02-2011 à 21:21:59  profilanswer

gofast a écrit :

(...)
Et pourquoi les V ont tous des prénoms Humains et pourquoi même entre eux ils s’appellent par leur prénom humain ( lissa , ana , marcus ect )  c’est pas crédible et autre chose pourquoi entre eux ils parlent tous ANGLAIS ?  

C'est pas crédible mais ça simplifie beaucoup la compréhension du spectateur, ça fait partie des simplifications acceptables qui n'interfèrent de toute façon pas dans leur relation avec les humains, donc pas avec l'histoire non plus. A la rigueur on peut estimer que c'est utile à leur entraînement pour apparaître parfaitement humain fasse à un humain, ça évite les erreurs gênantes.
Et puis les américains n'aiment pas les sous-titres de toute façon, si la série était européenne je suis sûr qu'ils parleraient en ET sous-titré entre eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serie] Fais pas ci, fais pas çaserie wanted
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Cherche une série de roman fins années 60 début 70
[Vintage] Raviolis - la série TV[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)
[New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !)[New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..)
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)