| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 01:47:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
9-10-11 étaient très bien (en faisant abstraction des Fx mais bon ...). Mais ça a eu beaucoup de mal à démarrer car ils sont allé beaucoup trop vite sur les épisodes 1 et 2 je crois avec un passage mou d'une 1/2 saison. Mais bon attendons la 2.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Dkiller | Ils n'avaient pas assez de fond vert |
Babouchka You're no fun anymore | C'est comme Stargate, y'a jamais personne dans les vaisseaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je sais pas si ça a déjà été relevé mais ce qui me choque le plus, c'est quand les V parlent entre eux et qu'ils utilisent le terme V. Comme quand ils disent "c'est une technologie V" par exemple, c'est pas logique, il devrait dire "c'est une technologie Zerklugmontriesquienne" s'ils venaient de la planète Zerklugmontriesque. Un peu comme si les nazis avaient utilisé des formules du style "c'est un soldat envahisseur" pour parler d'un soldat allemand.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:13:38 ![]() ![]() |
vended | Idem d'ailleurs pour les "émotions humaines".
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
M600 ShitOps Engineer | Sauf qu'Anna est la reine, donc c'est elle qui dicte la conduite de tout les autres, c'est elle qui est maitresse de leurs "non émotion". C'est dans ce sens la que la 5eme colonne est déviante, ils ne sont pas soumis a son aura. Après c'est pas dit que la 5eme colonne n'existait pas déjà avant l'invasion de la terre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cyberfred | le final était pas mal mais honnêtement , on reste assez éloigné de la série originale |
rosco | Ce n'est pas un copier-coller de l'originale, ça n'aurait pas grand intérêt... |
justeleblanc |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Y-Arcade |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas le bilan de la S1 est loin d'être glorieux. Le dernier épisode est très symptomatique de la saison entière :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vu la S1 d'une traite, c'est pas mal, même si 12 épisodes c'est court, ça parle + de sentiments humains que d'action. J'ai trouvé le final mou ... pour un final ... qui est finalement +/- un épisode comme les autres. J'avais un peut peur pour le casting, mais il est plutôt bon. L'actrice qui fait Anna est bien balèze
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | voilà, j'ai terminé la saison et....
--------------- demain, il sera trop tard. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-06-2010 à 11:34:13 |
On avait bien clairement du début a la fin un parallèle de l'occupation allemande. Le v n a jamais été clairement identifie comme "visiteur" dans la première série mas il symbolise "victoire" en "terrien" et "paix" en zorglubien oriental. ( la gamine quand elle parle lézard doit dire un seul mot a Diana qui si ma mémoire est bonne s'entend "vretanama" Depuis y a eu 11/9... Et/ou les nouveaux scénaristes ont rien bité du tout. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-06-2010 à 01:19:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 06-06-2010 à 12:05:49 |
miyas | Il faut peut être vivre avec son temps.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ptet que dans la saison 2 on va apprendre que c'est des V infiltrés depuis longtemps à Wall Street qui ont causé la crise économique --------------- blacklist |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
M600 ShitOps Engineer | Nerdz.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luke_fr | Vu le 12 hier soir et j'ai bien aimé cette saison.
Message édité par Luke_fr le 11-06-2010 à 16:52:36 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
justeleblanc | spolier loupé et en plus c'est une évidence ce que tu dis |
Luke_fr |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kukron | Fin de la saison :
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui c'est ce qu'on disait plus haut
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:31:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 14:31:53 |
justeleblanc |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais voilà ! En plus c'est un des points forts de la série ... huh .. wait !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aifol | J'ai bien aimé ce remix de "V", ils ont repris la base et réécrit le reste avec assez d'intelligence je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 26-06-2010 à 18:13:11 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Babouchka You're no fun anymore | POPOPOPOPO, spoiler de qualité sur le nom d'un perso de la saison 2 Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 08-08-2010 à 10:41:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |