| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:16:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:16:51 ![]() ![]() |
gladiakk Cold wind blow | cette fin d'épisode est excellente, avec la musique toussa, wow |
manolito john pelo pelo |
bqron We become what we think about. |
Calone |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-05-2010 à 00:13:03 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
par contre autant "avant" ils venaient chercher de la bouffe... mais la
et 10 contre 1 que Marcus
Message édité par sokaris le 21-05-2010 à 01:03:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 19:14:10 ![]() le 12, joli épisode Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 19:14:24 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | +1 sokaris pour Marcus ou bien alors
|
Elbarto | Marcus
Message édité par Elbarto le 21-05-2010 à 23:02:20 |
Deadlock Feck off, cup ! | Je savais pas que la saison était aussi courte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
armentieres cedex ban@life² | Je suis d'accord, la fin est un peu mieux, le cliff est alléchant mais la saison est très faible, on est au niveau du premier quart d'heure de la série originale, il se passe pas grand chose.
|
M600 ShitOps Engineer | Avec un an de retard, je m'y mets:
Message édité par M600 le 22-05-2010 à 15:03:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 22-05-2010 à 22:18:47 |
justeleblanc | je trouve ça trop facile qu'il soit un méchant |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | très bon épisode 12
--------------- blacklist |
manolito john pelo pelo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 22-05-2010 à 22:30:15 --------------- blacklist |
justeleblanc | apparemment faut une reine, et pas un roi |
bernardo56 |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-05-2010 à 01:01:35 |
gaymer's Modayrateur |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-05-2010 à 01:17:41 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Y-Arcade | J'ai commencé la série ce WE et j'en suis à l'épisode 9. C'est bien sympathique. Rien de bouleversant mais ça se laisse suivre sans problème.
|
gaymer's Modayrateur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux tout simplement ne pas suivre le topic aussi Message édité par Deadlock le 23-05-2010 à 17:53:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Y-Arcade | réponse du troufion de base ! tu aurais pu être chef dans l'armée toi.
|
Babouchka You're no fun anymore | Et bé ... mal dormi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Y-Arcade | Non juste marre de voir des topics pollués par des mecs qui passent les 3/4 du temps à se plaindre que la série est pas assez bien pour eux. (cf Lost) Quelques messages ça va. Après ça tourne à l'obsession. Et ce n'est vraiment pas agréable à lire pour ceux qui arrivent. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oubli du sens de la demi mesure ?
|
Y-Arcade | C'est à peine exagéré. Certains sont dans le pur analytique. A traquer le moindre défaut jusqu'à en oublier l'émotionnel. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pov'chou ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les FX sont pourraves, la saison était pas terrible, mais ce dernier épisode était vraiment très sympa !
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |