| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 08-08-2010 à 10:41:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 10:41:18 ![]() ![]() |
kukron | |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
piccolo | Hello, cela devait pas passer sur TF1 cette série? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Oriane | V
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'unique scène d'action de la saison |
Oriane | Bon j'ai adoré le premier V et là ça a du me perturber quelques minutes quand je tentais de voir qui était qui...
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:26:37 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Perso si la saison 2 ne fait aussi que 12 épisode je préfère qu'elle commence en Janvier, parce que reprendre plusieurs mois après c'est pas top. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kukron |
Tu parles des autorités ? Ils savent pas que les V sont différents. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Oriane | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Can you give any V scoop?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-09-2010 à 17:56:28 |
M600 ShitOps Engineer | C'est gore quand meme, décapiter quelqu'un --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Comme on sait que la mère de Anna fera son apparition aussi, est-ce qu'elle aurait décidée de tuer sa fille?
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est féminin un curé ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vu que ça peut etre ni Anna, ni sa mère, ni sa fille, ni la flic mono-expression, je parie sur la V qui est détachée au FBI ... pas franchement importante, mais je dirais que l'annonce c'était pour faire mousser l'audience ... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Saison 2 le 4 janvier. |
sinbadlemarin | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ABC changerait apparemment sa commande de 13 à 10 épisodes |
gaymer's Modayrateur | Tant mieux comme ça on aura pas de coupures, la saison 1 avait une coupure tellement longue que j'ai eu du mal a me mettre a la seconde partie. |
d750 |
çà pourrait être la fille d'anna, vu qu'elle joue en parallèle dans smallville donc elle aura peut être pas le temps pour joué à fond dans deux séries Message édité par d750 le 05-11-2010 à 21:17:51 |
d750 | sinon la série est pas mal mais je trouve qu'il y a de gros changement à partir de l'épisode 10, et pas dans le bon sens. Mais bon malheureusement c'est devenu "regardez je casse les jambes de ma fille chéri, je suis méchante, et je fais des milliers de soldats, je suis trop méchante, et ton anévrisme elle l'a pas retiré elle t'en a donné un, et je fais un ciel tout rouge, sisi je suis méchante", on perd toute subtilité, il n'y a plus d'interprétation possible "peut être les V ne sont pas si méchant que çà, et les terroristes/résistants se trompent".
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-11-2010 à 19:49:34 |
gladiakk Cold wind blow |
|
cordelius Disciplus Simplex | http://www.youtube.com/watch?v=MJAaefGWx_w
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
grozibouille | Très bon thème, pour moi il se rapproche des thèmes de Carpenter (Prince Of Darkness ou Assault on Precinct 13) ou même The Exorcist. |
NeoDc Born to be a larve | Première image de la saison 2, avec deux petites bandes annonces.
--------------- demain n'existe pas... |
bernardo56 | hot niouzzzz : Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-12-2010 à 01:11:42 |
Oriane | 62 ans |
Priareos Gruiiiiiik |
grozibouille | V ce soir sur TF1. |
Oriane |
|
grozibouille | Le début avec le badge du FBI ouvert sur la table de chevet, j'avais déjà trouvé ça vraiment pipo. |
sinbadlemarin | ça passe sur tf1 là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |