| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:55:55 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le pire dans cette série (V 2009) c'est le premier rôle: Elizabeth Mitchell ... miss 2 expressions AKA Steven Seagal² |
Babouchka You're no fun anymore | Le prêtre aussi, il était déjà pas brillant dans les 4400 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
philipppe |
|
NeoDc Born to be a larve | Bah il y a surement des infiltrés... --------------- demain n'existe pas... |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:37:51 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Je viens de me faire les 2 premiers épisodes et j'accroche bien.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le coup du père fait très terminator-like. Pas etonnant, vu qu'ils ont été pioché dans l'ancienne equipe... |
bernardo56 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
bernardo56 |
|
alderaic psn: alderaic | pas trop mal pour le moment la série, un poil plus d'action ne ferait pas de mal |
Dkiller |
Ça manque quand même d'oppression et des acteurs avec du charisme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Autant pour les fx je te rejoins, autant pour le charisme des acteurs jsuis pas vraiment daccord.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-04-2010 à 00:10:32 |
freeza01 | ah, Faye Grant... la première fois qu'on voyait une toison pubienne féminine à la télé en tant qu'ado --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-04-2010 à 11:10:53 |
Iteza In selected theatres | Il veut sûrement parler de ça :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh, elle était pas à poil mais en combi moulante |
freeza01 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A cet époque-là, une ombre bien placée suffisait à émoustiller le télespectateur (surtout pussal) Message édité par Gonzoide le 13-04-2010 à 19:43:02 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
juste 10 fois moins que la série d'origine
|
bernardo56 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
gus84 Old school gamer | Drapal, en espérant qu'il achète autre chose qu'un amiga 500 pour faire les CGI d'ici le prochain épisode. --------------- Gus |
bernardo56 | Je me repete mais les CGI c'est clairement voulu. dans l'interieur du vaisseau en tout cas , c'est une esthetique voulue ( apres on aime ou pas). les seuls CGI qu'on peut voir a l'exterieur sont bien foutus : l'attaque par les "seeker" par exemple...Perso ca me derange pas plus que ca. |
gus84 Old school gamer | Ouaih, d'accord...
--------------- Gus |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben faudra qu'on m'explique comment le look cheap et l'intégration à deux balles peuvent être voulus |
bernardo56 | Bon ok on va pas en parler pendant un an...perso ces CGI me derange cent fois moins que les decors en plastique d'une serie comme stargate , par exemple ...mais ils sont plus pourris qu'un battlestar galactica...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est pas le look choisi pour l'intérieur du vaisseau que je critique, car comme tu le dis ça colle bien à la froideur des lézards. En revanche, la réalisation proprement dite est minable : persos sans ombre, qui donnent l'impression de marcher au-dessus du sol, incrustation visible à des kilomètres, etc etc. |
Elbarto | est-ce qu'on sait déjà si la série aura droit à une seconde saison ?
|
serait temps (perso je n'y crois pas) l'audience a perdu plus de la moitié de son publique en 7 épisodes
|
la série Flash forward ( aussi sur ABC) n'a pas été reconduit alors que sa chute d'audience était moins prononcé ... je ne miserais donc pas sur une saison 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |