| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
la série Flash forward ( aussi sur ABC) n'a pas été reconduit alors que sa chute d'audience était moins prononcé ... je ne miserais donc pas sur une saison 2 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:08:02 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] )_episodes
|
Elbarto | oui ça manque de scènes cultes, je me souviens que pour la première série dès les premières minutes j'étais scotché avec la scène des combats au Salvador avec Donovan qui découvre et qui filme l'arrivée du vaisseau mère, en 16/9 sur le DVD ça le fait bien http://www.cijoint.fr/cj201004/cijUoGKLK5.jpg et puis les affiches "V" taguées par les résistants Message édité par Elbarto le 15-04-2010 à 20:22:33 |
strepsil | remarque de scene de "humhum" pour faire son armée la.....si c'est pas culte.... au bout d'une 1mn a peine : " Ayé c'est fini" |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Eh les mecs, vous allez quand même pas affirmer que V première du nom c'était le summum quand même.... En autorisant un remake, johnson a désirer plus porter le concept sur l'aspect politico-psychologique et non sur du boom-boom-pan-pan de la première série. Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 16-04-2010 à 14:10:44 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On t'a dis, ils viennent en paix |
bqron We become what we think about. | En 1980 ils venaient aussi en paix, ça les as pas empêcher de faire des poursuites de vaisseaux et des combats contre la résistance digne de ce nom.
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Elbarto |
attention ce remake n'a rien à voir avec Kenneth Johnson, ce n'est pas parce que les mecs d'ABC ont mis son nom sur le générique que Johnson est d'accord sur ce projet ce remake n'a pas l'aval de Johnson, il en parle sur son site web : http://kennethjohnson.us/V-News.html le remake dont il souhaitait c'était de reprendre exactement là où s'était arreté la première mini-série ( les 3 premiers téléfilms avant l'arrivée de Michael Ironside ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2010 à 20:54:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | haha anna qui se repose sur un daybed Mies Van Der Rohe --------------- blacklist |
Priareos Gruiiiiiik |
Je ne savais pas ça et maintenant je me demande si le livre ne vaut pas plus le coup que la série qui n'est pas mal mais sans plus, je vais surement me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 16-04-2010 à 21:18:10 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 17-04-2010 à 16:06:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est vrai, c'est vrai Message édité par the veggie boy le 17-04-2010 à 14:26:57 --------------- blacklist |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 17-04-2010 à 21:21:48 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
kukron |
bqron We become what we think about. |
|
justeleblanc | 6 et 7 : ça bouge un peu plus, j'aime mieux
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 21-04-2010 à 17:41:13 |
Skateinmars |
Skateinmars |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le 8 est sympatoche. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Vu et approuvé.
|
freeza01 | très légère remontée de l'audimat, insignifiante : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] 9_episodes
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Super...merci pour ta participation |
bernardo56 | Bon allez je m'apprete a mater le 8 |
Elbarto | 1x08
Message édité par Elbarto le 23-04-2010 à 00:05:08 |
bernardo56 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
gus84 Old school gamer | Carrément pas!
--------------- Gus |
justeleblanc | elle a un joli regard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Fais pas ci, fais pas ça | serie wanted |
| [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) |
| [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) | [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] V les Visiteurs | |