| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] V les Visiteurs |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:01:07 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Un bon site pour se tenir au courant des diffusions: http://tvcountdown.com |
teks9 8 ça suffit | Mars il me semble, après les JO quoi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sinbadlemarin | c'est quoi cette pause de 3 mois |
grozibouille | Pas une grosse perte. Tous les nouveaux shows ABC de cette année sont vraiment insipides et convenus.
|
sinbadlemarin | moi j'ai adoré |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Morden Vampire inside | Ca recommence quand ? |
Fami | http://epguides.com/V_2009/
|
Morden Vampire inside | Ok merci |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
freeza01 | d'après l'audimat, la série est mal partie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais en effet ...
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
rosco | C'est ça de faire des coupures énormes à chaque fois, c'est très saoulant pour ceux qui regardent... |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | mention particulière pour les scènes sur fond vert qu'on voit à 10 km |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Autant j'avais bien aimé les 4 premiers épisodes autant la réalisation et l'interprétation de ce dernier était complétement pourri |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je continuerai de regarder aussi, mais j'aurais préféré qu'ils prennent la peine de filmer certaines scènes en studio plutôt que sur fond vert, parce que là c'est vraiment horrible, et c'est difficile de rester dans l'ambiance quand on voit ça --------------- blacklist |
Dkiller | Nan mais la fin, deux secondes de cul et du CGI a chier |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:09:38 ![]() Oh mais la fin c'est très nouveau çà par rapport à la série originale.
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-04-2010 à 14:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:22:46 ![]()
|
bernardo56 |
|
grozibouille |
|
gaymer's Modayrateur | Normal ils n'auraient jamais du faire un break aussi long, la serie aurait du commencer en Janvier et suivre son rythme. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |