| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 08:26:20 ![]() ![]() |
iVador |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-03-2023 à 08:36:31 |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 01-03-2023 à 09:02:58 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
wade Mendiant de reconnaissance | |
xablen Seven Eleven | La série est quand même portée à mon sens par Pedro Pascal.. Qui sauve un peu le reste. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous exagérez, je trouve qu'Ellie devient un minimum attachante avec ces épisodes 6 et 7. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meta67 |
|
John Nada | Et TLOU nous aura bien montré que c'est le meilleur choix pour adapter un jeu. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 12:04:34 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John Nada | Visiblement le génie c'est toi.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 01-03-2023 à 15:02:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morningkill |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John Nada | La fan série fallout Nuka break est aussi très bonne et propose une histoire originale. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Mac_Lane |
|
Morningkill |
Enfin, j'ai joué ni a l'un ni a l'autre, mais autant on peut parfois voir le jeu dans TLOU, autant y a vraiment rien dans Arcance qui ressemble au gameplay de Lol. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 01-03-2023 à 16:52:08 |
liliro | Nan mais quel que soit les aspects autres que le jeux d'acteurs, Arcane écrase totalement TLOU, faut pas déconner non plus Message cité 2 fois Message édité par liliro le 01-03-2023 à 18:33:07 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jere07 |
ramice |
Lol c'est arcane et c'est génial ! |
HK25 | j ai commencé hier j ai regardé 2 episodes
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoR So say we all. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 05-03-2023 à 04:56:29 --------------- --- Gladia --- |
Xamoth Slapping young trads | - 1
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Takatoukace Bie la bie. | J'ai commencé la série le 1er Mars, avec 1 éps/J, et j'ai vu le 5ème hier soir... du coup j'ai, sans faire exprès, zappé un épisode (le 3ème), et j'ai même pas remarqué.
Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 05-03-2023 à 07:52:48 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Après avoir lu qu'un HFRien avait regardé House of Dragons dans l'ordre inverse, plus rien ne m'étonne. |
foudelou | Faire un épisode flashback en plein cliffhanger, ça fait 20 ans qu'on ne le fait plus parce que ça n'intéresse personne et que c'est juste frustrant, et eux se sont dits "ça fera un twist" Dans le jeu ça se passe dans la même timeline sauf que le DLC se fait à la fin donc ça passe bien, ici ça m'a tellement ennuyé que j'ai la fin de l'épisode en standby depuis lundi Jusque là pour moi ça fait un très bon épisode pour 2 moyens, ça fait short, j'ai pas regardé mais je me demande si y a une corrélation avec la réal Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-03-2023 à 11:24:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |