Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°72886320
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-05-2025 à 14:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Bon désolé mais je vais arrêter de regarder la série, l'épisode S02E04 a été fatal pour moi. Je déteste l'écriture par rapport au jeux ainsi que la direction d'acteur. On me dira "oui mais la série ce n'est pas le jeux". Ok mais du coup je n'aime pas du tout cette version de l'histoire, je trouve que ça ne colle pas.

C'est devenu épidermique, quand je vois les blagues et les têtes goofy d'Ellie ça me sort totalement de la série.  
Ils ont fait un copié collé de Ellie Saison 1 qui était une ado insouciante. Dans la S2 elle est mature et animé par un esprit de revanche.

Pareil je n'ai pas aimé qu'on dévoile direct les motivations d'Abby mais bon passons.  

Bref j'ai préféré arrêter de regarder la série avec ma femme et je lui ai conseillé de jouer au jeux plutôt que de se gacher l'experience avec une série bancale.

Perso c'est ça qui m'a fait arrêter à l'épisode 4.  

Ils ont gardé la Ellie rebelle ado, alors qu'elle avait pris pas mal de maturité dans le jeu. (à 20 ans, dans un monde post apo, tu réagis pas comme un ado attardé de 12 ans....

Spoiler :

JE SUIS INFECTEE §§§ lolilol

) Ca me bloque. (Rien avoir avec l'actrice, elle joue ce qu'on lui demande de jouer par contre.)  
J'ai vu que ça parlait des blagues entre Dina et Elie dans le jeu. Ca reste à des années lumières de la série dans la gaminerie et le mièvre. (Et pourtant le jeu l'était un peu.)

Bref, c'est une adaptation qui ne me plait pas, c'est pas grave, j'imagine que ça plaît à d'autre. Dommage car j'avais vraiment adoré la saison 1.

Message édité par Lemminkainen le 15-05-2025 à 14:29:56

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 14:23:45  profilanswer

n°72886386
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-05-2025 à 14:32:40  profilanswer

shenkei a écrit :

Bah pour ce perso son physique et sa stature sont largement mis en avant dans le jeu pour qu'on comprenne que c'est une machine de guerre la nana.

Après je ne critique pas l'actrice qui l'interprète mais on perd un peu de pourquoi Abby est comme ça sur ce côté là.

Après je n'aime pas Abby dans le jeu donc bon je ne vais pas l'aimer dans la série aussi :O

Surtout que dans le jeu, son physique est la résultante de sa volonté de se venger depuis 5 ans. Elle s'entraine dur JUSTE pour pouvoir se venger un jour.
Donc sa musculature a un lien avec l'histoire, c'est pas un truc sortie du chapeau dans le jeu.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°72886569
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-05-2025 à 14:52:07  profilanswer

Tadaaaaaaaaaaa, yeah baby

S02e05:

Message édité par n0name le 15-05-2025 à 15:19:03

---------------
n°72886622
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-05-2025 à 15:00:02  profilanswer

C'est vrai que ça pique.  [:moonbloood:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72886663
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-05-2025 à 15:07:31  profilanswer

Le pire ça reste, toujours s02e04

Spoiler :

la scène où elle apprend que Dina est enceinte. Dans le jeux c'est "merde comment on va faire on avait pas besoin de ça (priorité = vengeance) , bon je vais sécuriser le périmètre", dans la série c'est "génial je vais être papa !!  :love:  :love:  :love: " putain mais arrêtez

jeux: https://youtu.be/kJB7KDQzJGA?si=4BO [...] Ydhy&t=210
Série: https://www.youtube.com/watch?v=ZL48pBMHatw

Bref, désolé j'arrête... Mais j'avais tellement d'espoir après une saison 1 vraiment sympa (Episode 3 GOTY alors qu'il n'avait rien à voir avec le jeux) , que je tombe de haut.

Message édité par n0name le 15-05-2025 à 15:08:37

---------------
n°72886709
musacorp
Posté le 15-05-2025 à 15:14:28  profilanswer

C'est l'épisode 5 par contre ton lien reddit.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72886753
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-05-2025 à 15:19:47  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est l'épisode 5 par contre ton lien reddit.

haha pardon j'ai cru que c'était le 4 car j'avoue que j'ai mentalement rage quit pendant l'épisode et que j'étais plus sur mon téléphone qu'autre chose :D

---------------
n°72886774
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-05-2025 à 15:22:07  profilanswer

Mais si on prends la scène S02E04, y'a vraiment des gens ici qui pensent que c'est mieux dans la série que dans le jeux ? Et avez vous joué au jeu ou non ?  

Je me pose vraiment la question car pour moi c'est évident, mais je vois que sur reddit c'est polarisant. Sur le subreddit HBO tout le monde loue la performance de Bella et l'écriture de la série, alors que sur le subreddit du jeux c'est l'inverse.

---------------
n°72886797
nicolas462​30
Posté le 15-05-2025 à 15:24:56  profilanswer

n0name a écrit :

Mais si on prends la scène S02E04, y'a vraiment des gens ici qui pensent que c'est mieux dans la série que dans le jeux ? Et avez vous joué au jeu ou non ?  

Je me pose vraiment la question car pour moi c'est évident, mais je vois que sur reddit c'est polarisant. Sur le subreddit HBO tout le monde loue la performance de Bella et l'écriture de la série, alors que sur le subreddit du jeux c'est l'inverse.

Je pense que c'était deja pas très bon dans les jeux mais alors la série c'est vraiment un nanar pour l'instant.
Autant la saison 1 était OK tier (sauf  l'épisode 3 qui était excellent), autant la 2 c'est vraiment pas bon.

n°72886826
musacorp
Posté le 15-05-2025 à 15:29:36  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai trouvé le perso de Dina insupportable et chiant dans le jeu, bizarrement dans la série c'est l'inverse, envie de baffer Ellie et garder Dina.  :lol:  

Mais ouais c'est un peu plus mal écrit et l'ambiance "dramatique" se ressent vraiment pas, ni la quête d'Ellie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 15:29:36  profilanswer

n°72886928
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-05-2025 à 15:42:12  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai trouvé le perso de Dina insupportable et chiant dans le jeu, bizarrement dans la série c'est l'inverse, envie de baffer Ellie et garder Dina.  :lol:

On a tous été jaloux de Dina  dans le jeu ;)  

... et d'Ellie dans la série  [:fourer]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°72887156
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-05-2025 à 16:13:08  profilanswer

Après Reddit qui ne se focalise que sur la tête de Bella Ramsay ou les cotés LGBT de l'histoire ca va deux secondes hein. Je ne suis pas pleinement convaincu par cette version d'Ellie ni par cette saison 2, mais on est très loin de la catastrophe et je suis certain que le meilleur est à venir.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°72889764
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 16-05-2025 à 06:41:37  profilanswer

Bon je vais laisser tomber la série, je trouve ça vraiment mauvais  :sweat:  

Mis à part certaines scènes réussies (les moments où il se passe quelque chose à l'écran quoi  :lol: ) et une belle photographie, le reste est médiocre voire nul.
Acting, cohérence, scénario, montage... Y-a rien qui va. Je parle pas de Bella Ramsey, pas envie de tirer sur l'ambulance  :o

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°72889936
Gallyh
Posté le 16-05-2025 à 08:26:52  profilanswer

Je partage les avis négatifs concernant l'acting, c'est vraiment très mauvais cette saison

Je ne vais pas me prononcer sur les choix scénaristiques, je n'ai pas fait le JV et j'étais très satisfait de la S1 jusque là.
Mais je pense de plus en plus arrêter moi aussi, et attendre des soldes Steam...

n°72890181
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2025 à 09:21:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Après Reddit qui ne se focalise que sur la tête de Bella Ramsay ou les cotés LGBT de l'histoire ca va deux secondes hein. Je ne suis pas pleinement convaincu par cette version d'Ellie ni par cette saison 2, mais on est très loin de la catastrophe et je suis certain que le meilleur est à venir.

Franchement c'est un peu exagéré, oui y'a des posts reddit un peu abusé sur Bella mais 9% des critiques sur le show sont légitime, et Bella est tout simplement une mauvaise actrice (elle ne fait pas faire d'expressions subtiles : soit elle ne fait rien soit elle exagère over the top). Au contraire je trouve encore plus suspect les posts du subreddit HBO chantant ses louanges genre

Mais ce n'est pas de sa faute, j'en veux plutôt a HBO qui l'ont mis dans de telles conditions. Elle elle essaye de faire de son mieux et ça doit être terrible ce qu'elle vit en ce moment surtout que ça va flinguer sa carrière.

Le pire c'est que quand elle est naturelle j'aime bien, mais c'est juste comme dirait un commentaire reddit que quand elle joue on dirait une poupée de porcelaine https://www.reddit.com/r/TheLastOfUs2/s/dHDMkELdXT

Et qu'elle exagère tout (rien qu'à voir sa mâchoire quand elle joue la colère )

Message édité par n0name le 16-05-2025 à 09:25:02

---------------
n°72890201
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2025 à 09:26:00  profilanswer

Gallyh a écrit :

Je partage les avis négatifs concernant l'acting, c'est vraiment très mauvais cette saison

Je ne vais pas me prononcer sur les choix scénaristiques, je n'ai pas fait le JV et j'étais très satisfait de la S1 jusque là.
Mais je pense de plus en plus arrêter moi aussi, et attendre des soldes Steam...

TLOU2 c'est une claque et c'est dommage de se spoiler le jeux a cause de cette saison 2 mediocre :/ mais fonce sur le jeux c'est une vrai expérience viscérale

---------------
n°72890482
Asue
Posté le 16-05-2025 à 10:17:30  profilanswer

Reddit est tellement toxique concernant ce show, première fois que je dois mute des chans [:poooop] L'actrice qui joue Ellie doit se prendre un paquet de merde sur les réseaux sociaux, j'espère qu'elle est bien entourée.
La série n'est pas mauvaise mais clairement en dessous de ce qu'elle a proposé lors de la première saison, et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont effectués certains changements dans la série alors que dans le jeu tout était naturel et bien pensé.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72890625
Nighttime ​Bird
Posté le 16-05-2025 à 10:42:00  profilanswer

Comme d'habitude c'est le manque de mesure qui rend ces réseaux sociaux de "fans" toxiques.

A l'époque du jeu TLOU2 on avait déjà des torrents de merde concernant ce qui arrive à Joel, aux biscottos d'Abby, ... et la on a probablement les mêmes qui pètent un plomb et se mettent à défendre le jeu TLOU2. C'est à devenir taré.

---------------
n°72890637
nicolas462​30
Posté le 16-05-2025 à 10:43:25  profilanswer

Asue a écrit :

Reddit est tellement toxique concernant ce show, première fois que je dois mute des chans [:poooop] L'actrice qui joue Ellie doit se prendre un paquet de merde sur les réseaux sociaux, j'espère qu'elle est bien entourée.
La série n'est pas mauvaise mais clairement en dessous de ce qu'elle a proposé lors de la première saison, et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont effectués certains changements dans la série alors que dans le jeu tout était naturel et bien pensé.

Le reddit de TLOU2 est absolument horrible et j'ai aucun problème à le classer dans du harcèlement.
Ceci étant faut pas non plus que ce harcèlement supprime le droit de critiquer :jap:

n°72890647
musacorp
Posté le 16-05-2025 à 10:45:38  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Comme pour tout y'a des fans (et des connards) extrêmistes mais y'a quelques critiques sur la série qui sont légitimes.  [:mr marron derriere]  
Ramsey ça ne fonctionne pas pour jouer Ellie, et encore moins dans les émotions, après bon bah c'est pas grave la série sera oubliée dans 6 mois et on crachera sur autre chose. :o

---------------
n°72890682
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2025 à 10:50:57  profilanswer

Moi j'aime bien la série, il y aura toujours les puristes râleurs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72890700
headripper​666
Posté le 16-05-2025 à 10:53:42  profilanswer

Pour l'instant c'est juste sympatoche et facilement oubliable faut bien l'avouer. Rien à voir avec la tension et la violence que j'en attendais. Mais bon ça fait que 4 épisodes, j'ai quand même hâte de voir la suite, la qualité peut aller crescendo :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72890731
gnak
Posté le 16-05-2025 à 10:58:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour l'instant c'est juste sympatoche et facilement oubliable faut bien l'avouer. Rien à voir avec la tension et la violence que j'en attendais. Mais bon ça fait que 4 épisodes, j'ai quand même hâte de voir la suite, la qualité peut aller crescendo :)

5 et il n'en reste que 2.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72890733
Nighttime ​Bird
Posté le 16-05-2025 à 10:58:49  profilanswer

Pour l'instant je leur fait encore confiance sur le fait que les épisodes avançant (et la vengeance d'Ellie qui continue son chemin), le ton sera de moins en moins léger.

Mais oui, on est d'accord que Bella Ramsay pour l'instant c'est... compliqué. Plus que dans la saison 1.

Mais malgré les défauts on a déjà eu un paquet de (très) bonnes séquences...

Spoiler :

- l'épisode 2 en totalité
- le métro
- la foret des Seraphites
- le sous sol de l'hopital

Message édité par Nighttime Bird le 16-05-2025 à 11:00:48

---------------
n°72890736
headripper​666
Posté le 16-05-2025 à 10:59:27  profilanswer

Merde déjà 5 :D Ouais reste 2 épisodes donc, bon on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ! :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72890744
musacorp
Posté le 16-05-2025 à 11:00:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merde déjà 5 :D Ouais reste 2 épisodes donc, bon on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ! :D

On va se taper 3 saisons à ce rythme, Ramsey qui aura 30 ans d'ici là. :o

---------------
n°72890755
Nighttime ​Bird
Posté le 16-05-2025 à 11:03:01  profilanswer

Vous n'êtes pas prêts pour les torrents de merde que se prendra la saison 3:

Spoiler :

Ils ont gardé la structure du jeu, donc on aura probablement 90% d'Abby dans la saison 3  [:gum]  

---------------
n°72890761
musacorp
Posté le 16-05-2025 à 11:03:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Vous n'êtes pas prêts pour les torrents de merde que se prendra la saison 3:

Spoiler :

Ils ont gardé la structure du jeu, donc on aura probablement 90% d'Abby dans la saison 3  [:gum]  

Non car l'actrice est jolie. :o

---------------
n°72890963
naldo
Posté le 16-05-2025 à 11:33:07  profilanswer

Il n'y a que moi que ça dérange le côté malsain des corps torturés et étripés ?
J'ai jamais joué au jeu mais c'est le genre de truc qui m'avait fait quitter silent hill 2, trop pervers.
Ça et le côté balade en ville de deux copines alors que bon, elles connaissent ni les lieux et que c'est infesté+ennemis, j'ai plus eu envie de continuer.
(Enfin, surtout que Andor 2 que j'ai pas vu en totalité. Et comme j'ai peu de temps pour les séries, on va gagner du temps.)
Je pense que j'ai ma dose de série zombie ou post -apo (ados ?), faudrait vraiment un truc nouveau pour revenir à cet univers pour moi.

n°72892115
gnak
Posté le 16-05-2025 à 14:39:31  profilanswer

naldo a écrit :

Il n'y a que moi que ça dérange le côté malsain des corps torturés et étripés ?
J'ai jamais joué au jeu mais c'est le genre de truc qui m'avait fait quitter silent hill 2, trop pervers.  
Ça et le côté balade en ville de deux copines alors que bon, elles connaissent ni les lieux et que c'est infesté+ennemis, j'ai plus eu envie de continuer.  
(Enfin, surtout que Andor 2 que j'ai pas vu en totalité. Et comme j'ai peu de temps pour les séries, on va gagner du temps.)
Je pense que j'ai ma dose de série zombie ou post -apo (ados ?), faudrait vraiment un truc nouveau pour revenir à cet univers pour moi.

C'était comme ça dans le jeu et c'est une série +16 il me semble donc pas trop bisounours.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72893155
Anio
Posté le 16-05-2025 à 17:35:32  profilanswer

En fait, dans la Saison 2, ils se sont juste mélangé les pinceaux : ils ont mis Ellie en mode Left Behind. :o

n°72910460
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-05-2025 à 21:46:21  profilanswer

S2E6

Spoiler :

is the new S1E3 but moins bien

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°72910556
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-05-2025 à 22:02:04  profilanswer

fourer a écrit :

S2E6

Spoiler :

is the new S1E3 but moins bien

Spoiler :

on comprend mieux surtout.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°72910631
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2025 à 22:14:57  profilanswer

On se fait chier surtout j'ai arrêté au bout de 10 minutes ce coup ci, ça passera en série pour repassage maintenant  [:tim_coucou]  

---------------
-
n°72910693
musacorp
Posté le 19-05-2025 à 22:23:38  profilanswer

Très chiant cet episode.  [:super citron]

---------------
n°72910767
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2025 à 22:35:01  profilanswer

Faut avouer que ça fait un peu épisode filler.
Etait-ce bien nécessaire de consacrer 50 mn à confirmer des infos et des enjeux qu'on connaissait déjà ?

---------------
Eponyme
n°72910821
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 19-05-2025 à 22:47:11  profilanswer

J’ai adoré, un peu gros mais tellement bien fait

---------------
:o
n°72911443
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2025 à 07:53:13  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Comme d'habitude c'est le manque de mesure qui rend ces réseaux sociaux de "fans" toxiques.

A l'époque du jeu TLOU2 on avait déjà des torrents de merde concernant ce qui arrive à Joel, aux biscottos d'Abby, ... et la on a probablement les mêmes qui pètent un plomb et se mettent à défendre le jeu TLOU2. C'est à devenir taré.

Ouaip, je me rappelle avoir eu un préjugé sur le jeu qui m'avait empêché d'y jouer. Puis j'ai décidé d'être intelligent et je l'ai terminé, sans doute une des plus grosses claques vidéoludiques de ces dernières années.

Je doute que ce soit pareil pour la série :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72911631
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-05-2025 à 08:55:42  profilanswer

S2E6

Spoiler :

l'episode m'a réconcilié avec Elie. Surtout la partie du musée.
"It is a fucking dinosaure"

Message édité par fourer le 20-05-2025 à 08:56:11

---------------
n°72912180
dazouille
ex dazi
Posté le 20-05-2025 à 10:30:05  profilanswer

Finalement c'est surtout une série pour faire plaisir aux fans, c'est sympa pais le jeux reste bien meilleur quand même :O

Et les plans de Ellie de profil c'est quand même compliqué  [:sylvie rosemoiselle:3]

Message cité 3 fois
Message édité par dazouille le 20-05-2025 à 10:30:47

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72912194
DVN
Posté le 20-05-2025 à 10:31:43  profilanswer

Une série pour les fans ?

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)