| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 07:19:25 ![]() ![]() |
John Nada | Grosse cassure de rythme avec cet épisode 3.
|
racingman11 |
|
cheesecake |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
racingman11 | Je trouve au contraire que ce sont ces respirations qui font vivre le récit et étoffent l’univers.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai bien aimé l'épisode, le traitement qui change du jeu et tout, ça tente !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
evildeus |
|
freeza01 | Voilà. World building efficace, en plus de donner *une raison de vivre*. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 15:18:23 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
kaxxymo |
|
lef 100% Footix ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo | Est ce qu'un épisode avec On the nature of daylight de Max Richter peut être mauvais ? La déprime absolue à chaque fois bordel (je me souviendrai toujours de Arrival et The handmaid's tale)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-01-2023 à 20:32:28 |
Kede |
Une purge cet épisode, je peux pas dire autre chose
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BoR So say we all. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
lef 100% Footix ! | Est ce qu on a le droit de classer cet épisode 3 dans la catégorie "filler" sans intérêt (ou presque) ?
J ai regardé l épisode une seconde fois. Je pense avoir compris pourquoi cet episode ne m a fait ni chaud ni froid. Aucune empathie de ma part envers Bill et Franck. Je ne me suis pas attaché à ces 2 personnages... Message cité 1 fois Message édité par lef le 30-01-2023 à 21:27:27 |
azymantiop |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Y'a bien 10-15 minutes en trop dans la partie Bill mais c'était un bon épisode, j'aime bien que la série suive son propre chemin par rapport à l'œuvre originale (les reproductions de cinématiques ça va 5 min). --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
stefaninho | J'avais pas du tout regardé le casting, ce pied quand Ron enleve son masque à gaz. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Kede |
mrblonde03 | C'était beau mais trop longuet l'histoire d'amour. On sent qu'ils voulaient lourdement tirer des larmes aux ultra sensibles. Message édité par mrblonde03 le 30-01-2023 à 22:16:15 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Bordel Bordel !!! |
matthew027 | Bon maté les 2 premiers épisodes : j'adore. Après j'ai surkiffé les 2 jeux qui sont dans mon top 10 ever (TLOU 1 en tête) donc ça doit aider à apprécier la série. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
latoucheF7duclavier | Pas mal du tout cet épisode. Subtilement différent du jeu pour arriver au début du RT.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il m'a foutu le cafard cet épisode. |
@chewie |
Et pour le coup on a loupé cette scène d´anthologie dans la série : https://youtu.be/JDsfznCiXQ0 Aucun spoil série/jeu dans le lien |
latoucheF7duclavier |
|
lef 100% Footix ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas j'ai tout de suite reconnu l'acteur de The White Lotus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |