Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67956243
foudelou
Posté le 05-03-2023 à 11:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire un épisode flashback en plein cliffhanger, ça fait 20 ans qu'on ne le fait plus parce que ça n'intéresse personne et que c'est juste frustrant, et eux se sont dits "ça fera un twist" [:tagazou:3]

Dans le jeu ça se passe dans la même timeline sauf que le DLC se fait à la fin donc ça passe bien, ici ça m'a tellement ennuyé que j'ai la fin de l'épisode en standby depuis lundi :o Pourtant j'étais hypé comme jaja depuis le 6 :o

Jusque là pour moi ça fait un très bon épisode pour 2 moyens, ça fait short, j'ai pas regardé mais je me demande si y a une corrélation avec la réal :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-03-2023 à 11:24:08

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 11:18:50  profilanswer

n°67956282
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-03-2023 à 11:26:53  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Après avoir lu qu'un HFRien avait regardé House of Dragons dans l'ordre inverse, plus rien ne m'étonne.

Ah oui c'est vrai [:ruxx]
Pour l'ancien vote, jamais joué au jeu et inconnu avant la série.

---------------
Photo
n°67956431
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-03-2023 à 11:52:04  profilanswer

Voté 2.

Autant au début j'étais à fond sur la série, notamment avec la scène d'introduction du 2ème épisode, mais au fur et à mesure je me rend compte que je m'ennuie :sleep:
C'est beau, bien fait, j'aime bien les acteurs, mais il manque un truc. J'ose espérer qu'à deux épisodes de la fin le rythme va enfin s'accélérer.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°67956468
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-03-2023 à 11:59:52  profilanswer

Pareil voté 2, beaucoup aimé le début mais à partir de l'épisode 4 je suis déception, ça reste une bonne série et une excellente adaptation du jeu et je savais à quoi m'attendre mais au fur et à mesure ça ne fait plus tilt. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67956483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2023 à 12:01:51  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Après avoir lu qu'un HFRien avait regardé House of Dragons dans l'ordre inverse, plus rien ne m'étonne.

Si c'est machin-truc et que c'était en accéléré, c'est juste qu'il rembobinait la cassette en repassant... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67956660
Rasthor
Posté le 05-03-2023 à 12:23:09  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Voté 2.

Autant au début j'étais à fond sur la série, notamment avec la scène d'introduction du 2ème épisode, mais au fur et à mesure je me rend compte que je m'ennuie :sleep:
C'est beau, bien fait, j'aime bien les acteurs, mais il manque un truc. J'ose espérer qu'à deux épisodes de la fin le rythme va enfin s'accélérer.

Y'a pas assez de zombies!  [:rasthor:5]

n°67956662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2023 à 12:23:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a pas assez de zombies!  [:rasthor:5]

Et de combats au sabre laser, aussi.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67957218
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2023 à 14:02:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Faire un épisode flashback en plein cliffhanger, ça fait 20 ans qu'on ne le fait plus parce que ça n'intéresse personne et que c'est juste frustrant, et eux se sont dits "ça fera un twist" [:tagazou:3]  

[:donkeyshoot]  

Ils ne t’ont pas consulté, les cons.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67957240
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 14:05:55  profilanswer

D'ailleurs là dessus en interview Pedro ce Pascal dit qu'il est content de retrouver le rythme des séries d'avant, avec le fait de devoir attendre chaque semaine la suite, que chacun peut faire ses théories / débattre pendant qq jour, quelque chose que l'on perd avec le binge de toute une saison en 2 jours. Il a rezon

---------------
Men are brave
n°67957418
ignomo
Posté le 05-03-2023 à 14:38:48  profilanswer

Il allait pas cracher sur son employeur :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 14:38:48  profilanswer

n°67957453
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-03-2023 à 14:44:13  profilanswer

Voté 2 aussi. Ça m'intéresse toujours mais le dernier épisode m'a fait ch*. J'aime pas les

Spoiler :

histoires d'ado.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67957546
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-03-2023 à 14:59:59  profilanswer

hawkins a écrit :

D'ailleurs là dessus en interview Pedro ce Pascal dit qu'il est content de retrouver le rythme des séries d'avant, avec le fait de devoir attendre chaque semaine la suite, que chacun peut faire ses théories / débattre pendant qq jour, quelque chose que l'on perd avec le binge de toute une saison en 2 jours. Il a rezon

Je suis d'accord avec ça, je savoure mieux une série en regardant un épisode par semaine. Maintenant la mode (netflix) est à couper les saisons en plusieurs parties du coup ça donne pas envie :fou:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°67957572
musacorp
Posté le 05-03-2023 à 15:04:09  profilanswer

Bah comme ça tu peux débattre des différentes parties de saison, c'est la même chose. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67957945
foudelou
Posté le 05-03-2023 à 15:55:37  profilanswer

hawkins a écrit :

Je suis d'accord que le binge watching est une plaie et les stranger things qui débarquent le vendredi pour que la planète reste sur le canapé tout le week-end a quelque chose de malsain mais bon, aujourd'hui attendre une semaine pour un épisode c'est long :o Heureusement qu'il y en a pas beaucoup ici.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67958242
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-03-2023 à 16:27:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et de combats au sabre laser, aussi.

Des boobs, surtout  [:philibear:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67958575
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2023 à 16:58:33  profilanswer

philibear a écrit :

Des boobs, surtout  [:philibear:5]

Des boobs de zombie !! [:sanglier:8]

---------------
Eponyme
n°67959229
Jupap7
MéWé
Posté le 05-03-2023 à 18:15:19  profilanswer

Je dois être un fragile, mais je me suis pas emmerdé pendant le dernier épisode.
J'ai pas du tout vu et subit comme certains l'aspect mièvre et lassant de cette histoire d'ado. J'étais sous tension tout le long, en stress a chaque plan nouveau, chaque avancée dans le centre commercial et chaque moment de tranquillité qu'elles avaient.
Bref, y a pas beaucoup d'infectés depuis le début mais je sais qu'ils sont là et qu'à chaque fois il y a des dommages donc ça me suffit pour me stresser à chaque étape.

Bref, nickel
Vivement la suite demain

---------------
GT : Jupap7
n°67959393
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 05-03-2023 à 18:38:38  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je dois être un fragile, mais je me suis pas emmerdé pendant le dernier épisode.
J'ai pas du tout vu et subit comme certains l'aspect mièvre et lassant de cette histoire d'ado. J'étais sous tension tout le long, en stress a chaque plan nouveau, chaque avancée dans le centre commercial et chaque moment de tranquillité qu'elles avaient.
Bref, y a pas beaucoup d'infectés depuis le début mais je sais qu'ils sont là et qu'à chaque fois il y a des dommages donc ça me suffit pour me stresser à chaque étape.

Bref, nickel
Vivement la suite demain

Pas d'accord, justement on en voit tellement peu qu'il n'y avait pas de tension du tout sur le dernier épisode [:airforceone]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°67959421
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-03-2023 à 18:45:10  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Pas d'accord, justement on en voit tellement peu qu'il n'y avait pas de tension du tout sur le dernier épisode [:airforceone]

Il n'y a pas de tension quand les infectés sont juste la pour être défoncé par les persos principaux.

n°67959497
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 18:55:53  answer

Jupap7 a écrit :

Bref, nickel
Vivement la suite demain

Idem ici, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode (mais je suis peut-être pas objective vu que j'aime beaucoup le personnage d'Ellie :o )

En ce qui concerne les infectés, ça me gêne pas de pas trop les voir.
Je sais pas pourquoi ils ont fait ce choix mais je me dis que ça aurait été bizarre de voir 2 personnages se faire attaquer à chaque fois et s'en sortir à chaque fois.
Pour moi ce qui importe dans la série, c'est surtout les relations entre les personnages. Pas besoin d'actions à tout va...

n°67959511
musacorp
Posté le 05-03-2023 à 18:59:22  profilanswer

En fait ça fait bizarre d'en voir si peu surtout parce que

Spoiler :

dans le deuxième épisode on en voit une armée avant d'entrer dans le musée et se faire attaquer, et on se dit on va en voir plein, comme quand Tess se fait tuer et finalement y'a pas grand chose.

Mais ça serait incohérent de les voir en tuer 200 par épisode et on se lasserait en se disant la menace est inexistante ils les tuent tous mais c'est vrai que c'est dommage de pas en voir plus sur quelques moments clés du jeu, on pourrait avoir un compromis entre ne pas en voir et en voir trop. :o

Message édité par musacorp le 05-03-2023 à 18:59:58

---------------
n°67959675
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 19:25:52  profilanswer

Après si on regarde bien ( :O ), il y en a quasi toujours, même s'ils sont pas proéminents.

Spoiler :

même dans le 3, on voit qq corps sur les palissades, évidemment le 7 la fin avec Ellie et sa girl c'est bien sûr un infecté qui vient crasher la partie, etc. Qu'il y en ait quasi pas dans les endroits peu peuplés me semble logique (toute la partie sous la neige).
Les QZ ont été construites pour ne pas laisser d'infectés rentrer donc idem, logique qu'on en voit beaucoup à l'extérieur mais une fois qu'ils sont bien éloignés des QZ le risque diminue. Ça me paraît tout à fait logique en fait.
Juste on est habitué à voir des héros devoir faire 20kills par épisode, voire des agents de police sortir leur fligue chaque semaine alors qu'en vrai c'est peut être 2 fois par an max, etc. On est un peu conditionné à une action alors qu'au fond...bah généralement on évite le conflit, si t'es dans un monde rempli d'infectés tu évites plus le combat que ne le provoque.

Message édité par hawkins le 05-03-2023 à 19:26:23

---------------
Men are brave
n°67959694
musacorp
Posté le 05-03-2023 à 19:28:30  profilanswer

Oui et puis ça fait 20 ans depuis l'épidémie, ils savent comment les "gérer" et le vivre ensemble. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2023 à 19:28:51

---------------
n°67959764
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 19:39:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui et puis ça fait 20 ans depuis l'épidémie, ils savent comment les "gérer" et le vivre ensemble. :o

Car c'est notre projet [:supermacron:3]

---------------
Men are brave
n°67959795
naldo
Posté le 05-03-2023 à 19:45:05  profilanswer

Il peut aussi y avoir beaucoup plus d'infestés sans pour autant les tuer ou se battre. C'est aussi possible.

n°67959855
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 19:55:10  profilanswer

naldo a écrit :

Il peut aussi y avoir beaucoup plus d'infestés sans pour autant les tuer ou se battre. C'est aussi possible.

Et dans quel contexte tu vois nos héros taper la discut' avec eux ? Car c'est ça ou le gameplay du jeu à base de "je m’accroupis, j'enregistre le patern de déplacement et je me casse" et bon je doute que ça plaise beaucoup d'avoir cela à chaque épisode. D'ailleurs on l'a eu qu'une fois il me semble

Spoiler :

Le Musée et c'est tout ?

---------------
Men are brave
n°67959897
naldo
Posté le 05-03-2023 à 20:00:08  profilanswer

Je m'en fiche du jeu, j'ai jamais joué.
Je pense juste scénario et réalisation de film.
Oui, la fuite, la cachette, l'esquive.
Adopter des comportements de proie.
Modifier sa démarche, ses modes d'action, des réflexes.
Je dis pas qu'il n'y a pas tout ça, mais ça me dérangerait pas d'avoir + de présence d'infectés sans pour autant essayer de les tuer.

n°67959918
Shitan
detailer :o
Posté le 05-03-2023 à 20:04:31  profilanswer

On a vu l'épisode 7 tout a l'heure
On a fait le jeu et le DLC

Spoiler :

et pourtant on a passé l'épisode a stresser, même si on savait très bien comment ça allait se passer

---------------
Ci git une signature.
n°67959957
hawkins
Posté le 05-03-2023 à 20:11:07  profilanswer

naldo a écrit :

Je m'en fiche du jeu, j'ai jamais joué.
Je pense juste scénario et réalisation de film.
Oui, la fuite, la cachette, l'esquive.
Adopter des comportements de proie.
Modifier sa démarche, ses modes d'action, des réflexes.
Je dis pas qu'il n'y a pas tout ça, mais ça me dérangerait pas d'avoir + de présence d'infectés sans pour autant essayer de les tuer.

Ok c'est bien ce que je disais donc [:m3e30:4]  :o  
Compliqué sur si peu d'épisodes d'en mettre beaucoup sans que ça ne vire au "easy". Perso le moment où ils auraient pu / du en mettre

Spoiler :

le sous sol en devant quitter kansas city. Mais comme derrière t'a la scène de snipe + le grand bruce...

J'pense sur un format 20 épisodes à l'ancienne, on aurait toutes ces scènes là  :jap:

---------------
Men are brave
n°67959997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-03-2023 à 20:16:24  profilanswer

la campanella a écrit :

Oui enfin c’est comme le racisme  
Personne ne se revendique comme raciste pourtant ça n’empêche pas de voir du racisme partout

Personne ne se revendique raciste car c'est illégal.
Sinon si tu vas sur les DT du forum tu verras des gens clairement racistes façon l'oncle du FN invité au repas de famille :lol:

n°67960047
naldo
Posté le 05-03-2023 à 20:24:10  profilanswer

L'autre petite crainte que j'ai, c'est le côté non attachement aux persos, donc osef s'ils meurent.
Je sais pas si c'est le temps passés sur écran avec, mais ça me bouleversifiait davantage dans TWD.
Alors oui, la première perte dès le premier épisode m'a mis un certain seuil, voire dans le 4 mais c'est toujours le même facile ressors

Spoiler :

la mort d'un enfant... Horrible

. mais les autres morts, pas trop d'impact. Ok l'épisode 3 un peu, mais c'est parce qu'on a passé l'essentiel du temps avec.

n°67960853
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-03-2023 à 22:23:37  profilanswer

Voté 2.

Même si je prend du plaisir à suivre la série, je trouve que la relation Joel/Ellie évolue de manière poussive (la faute, à mon sens, à une Bella Ramsay dont la personnalité évolue trop sensiblement) et un manque cruel d'entretien de la tension. On a bien des pics de tension à chaque épisode mais c'est comme si y'avait un quota à respecter sans que y'ait de volonté de faire vivre cette tension au sein des épisodes.

On arrive sur le final, il reste 1h30 de visionnage et j'ai vraiment du mal à voir comment ils vont pouvoir nous faire ressentir la tension et l'émotion des événement à venir en si peu temps.

Encore une fois, j'espère me tromper et que la dernière ligne droite sera à la hauteur de mes attentes.

---------------
Steam ID
n°67961200
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2023 à 00:02:15  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Bref, nickel
Vivement la suite demain

Tout pareil.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67961254
liliro
Posté le 06-03-2023 à 00:45:08  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Bref, nickel
Vivement la suite demain

Shao-Bang a écrit :

Tout pareil.

Comme quoi la vie en maison de retraite peut être haletante  [:djoule44]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67961416
freeza01
Posté le 06-03-2023 à 06:35:54  profilanswer

S01E08 remonte en qualité. Mais pour ma part, ne sauve pas la série.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°67961482
iVador
Posté le 06-03-2023 à 07:23:35  profilanswer

Superbe épisode 8, dans la droite lignée des épisodes précédents. Une saison 1 de très grande qualité dans l’ensemble.

Sur cet épisode la, on ne devrait pas trop entendre les mâles blancs fragilisés par le wokisme..

n°67961489
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2023 à 07:26:00  profilanswer

iVador a écrit :

Superbe épisode 8, dans la droite lignée des épisodes précédents. Une saison 1 de très grande qualité dans l’ensemble.

Sur cet épisode la, on ne devrait pas trop entendre les mâles blancs fragilisés par le wokisme..

Du coup ça sert à quoi de tenter de relancer le HS ? :sleep:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67961552
John Nada
Posté le 06-03-2023 à 07:55:15  profilanswer

[:jacenx] La lourdeur.

Pas mal ce dernier épisode.
C'est agréable quand il se passe des choses dans une série et que de ces choses découlent des trucs.
Un peu rushé mais bon, on s'y attendait.

Spoiler :

Ca va le bâtiment qui crame semble pas trop alerter les mecs autour, zou on boucle ca.

J'espère qu'on aura une mini conclusion à un truc sur le dernier épisode de la série parce que je compte pas regarder la seconde à moins qu'ils changent de showrunner.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67961561
John Nada
Posté le 06-03-2023 à 08:00:20  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est marrant c'est exactement ce dont se moquait south park il ya 25 ans des le début de la seconde saison, la première se termine sur un cliff quant à l'identité du père de cartman et la seconde commence avec un récap et nous balance un épisode sur terrence et phillip au canada :D

Message édité par John Nada le 06-03-2023 à 08:00:49

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67961717
anatole303
Posté le 06-03-2023 à 08:54:15  profilanswer

xablen a écrit :

Bon je viens de regarder, je m'attendais à pire, et en VO, ça passe bien mieux.  :o

Il y en a encore qui osent regarder en VF ?

n°67961892
ogsvart_
Posté le 06-03-2023 à 09:30:28  profilanswer

Bon épisode 8, quoique un peu expédié, les événements s'enchainent un peu trop rapidement, notamment sur la conclusion où on sent bien que le réalisateur n'a pas de temps à perdre, aller hop faut passer à autre chose.

Il semble manquer quelques développements sur le finish, ça fait vraiment rushé de boucler les événements ainsi, mais bon vu le peu d'épisodes restants, pas le choix.

Dommage qu'ils n'aient pas prévu quelques épisodes de plus pour prendre le temps de développer correctement la trame, avec les épisodes 3 et 7 qui sont HS de la trame et qui donnent l'impression que la série veut prendre son temps, ça fait d'autant plus bizarre d'avoir ensuite des épisodes importants rushés ainsi, la série est un peu mal équilibré au final, dommage.

Mais bon, ça reste très quali, et un plaisir à regarder :)

Reste malheureusement un seul tout petit épisode pour finir :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2023 à 09:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)