| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : Dans le jeu ça se passe dans la même timeline sauf que le DLC se fait à la fin donc ça passe bien, ici ça m'a tellement ennuyé que j'ai la fin de l'épisode en standby depuis lundi Jusque là pour moi ça fait un très bon épisode pour 2 moyens, ça fait short, j'ai pas regardé mais je me demande si y a une corrélation avec la réal Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-03-2023 à 11:24:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hippo-fr Melon fucker ! | Voté 2.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pareil voté 2, beaucoup aimé le début mais à partir de l'épisode 4 je suis déception, ça reste une bonne série et une excellente adaptation du jeu et je savais à quoi m'attendre mais au fur et à mesure ça ne fait plus tilt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ignomo | Il allait pas cracher sur son employeur |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah comme ça tu peux débattre des différentes parties de saison, c'est la même chose. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jupap7 MéWé | Je dois être un fragile, mais je me suis pas emmerdé pendant le dernier épisode. Bref, nickel --------------- GT : Jupap7 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 18:55:53 ![]()
Idem ici, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode (mais je suis peut-être pas objective vu que j'aime beaucoup le personnage d'Ellie En ce qui concerne les infectés, ça me gêne pas de pas trop les voir. |
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait ça fait bizarre d'en voir si peu surtout parce que
Mais ça serait incohérent de les voir en tuer 200 par épisode et on se lasserait en se disant la menace est inexistante ils les tuent tous mais c'est vrai que c'est dommage de pas en voir plus sur quelques moments clés du jeu, on pourrait avoir un compromis entre ne pas en voir et en voir trop. Message édité par musacorp le 05-03-2023 à 18:59:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins | Après si on regarde bien (
Message édité par hawkins le 05-03-2023 à 19:26:23 --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui et puis ça fait 20 ans depuis l'épidémie, ils savent comment les "gérer" et le vivre ensemble. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2023 à 19:28:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
Car c'est notre projet --------------- Men are brave |
naldo | Il peut aussi y avoir beaucoup plus d'infestés sans pour autant les tuer ou se battre. C'est aussi possible. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
naldo | Je m'en fiche du jeu, j'ai jamais joué. |
Shitan detailer :o | On a vu l'épisode 7 tout a l'heure
--------------- Ci git une signature. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
naldo | L'autre petite crainte que j'ai, c'est le côté non attachement aux persos, donc osef s'ils meurent.
. mais les autres morts, pas trop d'impact. Ok l'épisode 3 un peu, mais c'est parce qu'on a passé l'essentiel du temps avec. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Voté 2.
--------------- Steam ID |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
freeza01 | S01E08 remonte en qualité. Mais pour ma part, ne sauve pas la série. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iVador | Superbe épisode 8, dans la droite lignée des épisodes précédents. Une saison 1 de très grande qualité dans l’ensemble.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
Message édité par John Nada le 06-03-2023 à 08:00:49 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
anatole303 |
|
ogsvart_ | Bon épisode 8, quoique un peu expédié, les événements s'enchainent un peu trop rapidement, notamment sur la conclusion où on sent bien que le réalisateur n'a pas de temps à perdre, aller hop faut passer à autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-03-2023 à 09:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |