Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°72912194
DVN
Posté le 20-05-2025 à 10:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une série pour les fans ?

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 10:31:43  profilanswer

n°72912206
dazouille
ex dazi
Posté le 20-05-2025 à 10:34:00  profilanswer

ben finalement y'a que des réedit de ce que tu trouve dans le jeu, pas vraiment de prises de risque

du coup ça reste moins bien que le jeu mais c'est sympa pour celui qui joue pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 20-05-2025 à 10:34:43

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72912896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2025 à 12:34:07  profilanswer

dSlaM a écrit :

J’ai adoré, un peu gros mais tellement bien fait

Ça va,

Spoiler :

puis revoir notre Jo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72913044
DVN
Posté le 20-05-2025 à 13:02:29  profilanswer

dazouille a écrit :

ben finalement y'a que des réedit de ce que tu trouve dans le jeu, pas vraiment de prises de risque

du coup ça reste moins bien que le jeu mais c'est sympa pour celui qui joue pas  :o

Si seulement c'était le cas, ce serait parfait.
Hier par exemple, la copie du jeu, en dehors de détails sans importance, très bien, ce qui a été ajouté autour, cata.

Cela a déformé les personnages d'origine sur leurs relations, hier y'a eu du gros WTF sur les ajouts.

La scène du porche n'a plus du tout le même sens, le regard d'Ellie sur Jo n'est pas du tout le même, etc.

Pour remettre dans le contexte d'origine :

Spoiler :

Joel n'a aucun remord dans le jeu et c'est comme ça qu'il lui montre comme il tient à elle, pas en faisant sa chialeuse fragile et c'est clair et net.
Ellie est même surprise de ce qu'il lui dit et comprend même si elle ne peut pas lui pardonner l'acte global dont la mort de Marlene, son amour est réciproque même s'il y a un conflit entre eux.

De plus, c'est un échange que l'on voit à la toute fin du jeu pour un dernier coup de rappel par rapport à tout ce qu'elle a vécu et ce final où elle a absolument tout perdu.

Ici, elle le déteste, elle le traite d'égoïste, avec la scène ajoutée pour Eugène, de menteur pathologique presque etc. aucun sens

De mon point de vue, ce n'est pas fait pour les fans, du moins, pas du jeu en tout cas, c'est ce que je pointais surtout.
Pourtant jusque là, je passais sur les facéties de la série parce que j'aime bien l'univers et les changements allaient ( même si pas très utiles ou parfois bizarres ) et les décors sont très bien fait avec une bonne ambiance mais hier non.

Ellie est vraiment pas du tout le personnage qu'elle devrait être, encore plus que Jo. Très bizarre l'épisode d'hier bien que les 3/4 soient très réussis.

---------------
Non, rien...
n°72914337
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 20-05-2025 à 15:45:35  profilanswer

Je trouve aussi que la relation entre Joel et Ellie est traitée de manière plus subtile dans le jeu, il y a plus de non dits, etc. C'est cette maturité dans l'écriture des persos qui m'avait plu, d'autant plus dans un jeu vidéo.  
C'est d'ailleurs en faisant TLOU2 que je me disais que pour une fois, l'écriture d'un jeu vidéo atteignait réellement la qualité d'un bon film, et que ca pourrait faire une adaptation absolument géniale s'ils s'y attelaient.

Fort est de constater que pour l'instant la série n'est pas au niveau du jeu (surtout la 2e saison), même si objectivement on a affaire au haut du panier en terme de production sérielle. Je suis bien emmerdé pour avoir un avis réellement tranché pour l'instant... d'un côté je suis un peu décu et de l'autre, je n'ai jamais vu une adaptation d'un JV d'aussi bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 20-05-2025 à 15:54:26

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°72914443
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 20-05-2025 à 15:56:50  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

même si objectivement on a affaire au haut du panier en terme de production sérielle.

Clairement, TWD Dead City sort le même jour, on sent la différence en regardant les deux à la suite

---------------
:o
n°72915286
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 20-05-2025 à 17:48:32  profilanswer

dazouille a écrit :

Finalement c'est surtout une série pour faire plaisir aux fans, c'est sympa pais le  jeux reste bien meilleur quand même :O

Et les plans de Ellie de profil c'est quand même compliqué  [:sylvie rosemoiselle:3]

Mince alors, je pensais être un fan absolu des jeux, mais je déteste de plus en plus cette série à chaque épisode  :o  

C’est même pas l’actrice qui me pose soucis (encore que c’est compliqué), c’est l’écriture que je trouve infiniment moins bonne et subtile que dans les jeux.

C’est dingue d’arriver à systématiquement être en dessous du jeu, à presque tous points de vue !

J’en peux plus de la petite maison dans la niaiserie entre Ellie et Dina, c’est une catastrophe et Ellie semble avoir perdu 50 points de QI par rapport au jeu.

Même l’aspect progressiste qui ne me dérangeait pas dans le jeu que bien écrit et intégré, devient vraiment too much.
Ma femme qui regarde avec moi et ne connaît pas les jeux a levé les yeux au ciel pendant certaines scènes en me disant « au secours, qu’est ce qu’ils sont lourds là ».

Cet épisode 6 c’est le coup de grâce :

Spoiler :

Ils ont totalement niqué la dynamique Ellie/Joel en faisant de ce dernier un mythomane pathologique et ont déjà tout dit de ce qu’il y avait à savoir de l’arc Ellie en intégrant LA scène qui lui permet de lâcher prise à la fin du jeu.

Le pire c’est qu’ils ont aussi salopé la scène en intégrant la révélation du mensonge de Joël avec Ellie qui speedrun un « je vais essayer de te pardonner » après une telle bombe lâchée, alors que dans le jeu ça se fait à froid, presque dans l’apaisement, Ellie a pu réfléchir et tenter de comprendre les actes de Joël, qui n’est pas juste un connard finit qui passe son temps à lui mentir mais l’a fait cette fois là dans un contexte très spécifique.

Le pire c’est que Druckman participe à la série et j’ai l’impression que plus le temps passe, moins il comprend ce qu’il a fait sur les jeux, et je prie pour qu’on ait pas droit un jour à une réédition des jeux en mode George Lucas où il viendrait tout foutre en l’air

Je vais finir la saison et basta pour moi, je ne veux plus regarder ce massacre, en plus ils viennent de dire qu’ils iront au moins jusqu’à la saison 4, je leur souhaite bien du courage vu que les audiences diminuent fortement et que la saison 3 suivra certainement uniquement Abby que beaucoup de joueurs ont déjà eu du mal à accepter (à tort selon moi).

n°72915301
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 20-05-2025 à 17:51:03  profilanswer

Ils ont tout fait à l'envers pour la saison 2, ça dévoile tout trop tot, la scène Joel/Ellie du 6 qui est trop forcée (ils en rajoutent trop pour rajouter les larmes), bref. :o

C'est vraiment confirmé 4 saisons ? Tu me diras vu comme il se passe rien ils peuvent en mettre 10. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72915398
DVN
Posté le 20-05-2025 à 18:06:11  profilanswer

Bah vu qu'ils ont rien fait avec Abby pour le moment, s'ils font la même qu'avec Ellie, faudra bien ça pour avoir encore de la place pour le 3e acte.

Je capte pas la logique de tout séparer à ce point en série, c'est tellement déséquilibré.

---------------
Non, rien...
n°72916285
Anio
Posté le 20-05-2025 à 21:05:47  profilanswer

HashKah a écrit :

Mince alors, je pensais être un fan absolu des jeux, mais je déteste de plus en plus cette série à chaque épisode  :o  

C’est même pas l’actrice qui me pose soucis (encore que c’est compliqué), c’est l’écriture que je trouve infiniment moins bonne et subtile que dans les jeux.

C’est dingue d’arriver à systématiquement être en dessous du jeu, à presque tous points de vue !

J’en peux plus de la petite maison dans la niaiserie entre Ellie et Dina, c’est une catastrophe et Ellie semble avoir perdu 50 points de QI par rapport au jeu.

Même l’aspect progressiste qui ne me dérangeait pas dans le jeu que bien écrit et intégré, devient vraiment too much.
Ma femme qui regarde avec moi et ne connaît pas les jeux a levé les yeux au ciel pendant certaines scènes en me disant « au secours, qu’est ce qu’ils sont lourds là ».

Cet épisode 6 c’est le coup de grâce :

Spoiler :

Ils ont totalement niqué la dynamique Ellie/Joel en faisant de ce dernier un mythomane pathologique et ont déjà tout dit de ce qu’il y avait à savoir de l’arc Ellie en intégrant LA scène qui lui permet de lâcher prise à la fin du jeu.

Le pire c’est qu’ils ont aussi salopé la scène en intégrant la révélation du mensonge de Joël avec Ellie qui speedrun un « je vais essayer de te pardonner » après une telle bombe lâchée, alors que dans le jeu ça se fait à froid, presque dans l’apaisement, Ellie a pu réfléchir et tenter de comprendre les actes de Joël, qui n’est pas juste un connard finit qui passe son temps à lui mentir mais l’a fait cette fois là dans un contexte très spécifique.

Le pire c’est que Druckman participe à la série et j’ai l’impression que plus le temps passe, moins il comprend ce qu’il a fait sur les jeux, et je prie pour qu’on ait pas droit un jour à une réédition des jeux en mode George Lucas où il viendrait tout foutre en l’air

Je vais finir la saison et basta pour moi, je ne veux plus regarder ce massacre, en plus ils viennent de dire qu’ils iront au moins jusqu’à la saison 4, je leur souhaite bien du courage vu que les audiences diminuent fortement et que la saison 3 suivra certainement uniquement Abby que beaucoup de joueurs ont déjà eu du mal à accepter (à tort selon moi).

Tout à fait d'accord.

La plupart des scènes de la série sont surjouées et pas vraiment dans le ton.

Perso, ce qui m'a choqué, c'est la scène où

Spoiler :

Ellie bouffe le gâteau.

Nan mais sérieusement, quel ado même dans un monde post-apo bouffe un gâteau de cette façon ?

Un chien, peut-être.
Un Gremlins, peut-être aussi.
Ou un enfant qui a grandi en forêt et qui n'a jamais fréquenté la civilisation des Hommes depuis sa naissance.

Mais Ellie, ça n'a vraiment aucun sens qu'elle se goinfre façon Porcinet.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 21:05:47  profilanswer

n°72916312
DVN
Posté le 20-05-2025 à 21:13:03  profilanswer

J'ai éclaté de rire.

[:exceptionnalnain:1]  

Mais c'est tellement vrai...

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
n°72916331
musacorp
Posté le 20-05-2025 à 21:16:24  profilanswer

DVN a écrit :

Bah vu qu'ils ont rien fait avec Abby pour le moment, s'ils font la même qu'avec Ellie, faudra bien ça pour avoir encore de la place pour le 3e acte.

Je capte pas la logique de tout séparer à ce point en série, c'est tellement déséquilibré.

Ca va l'acte 3 ils peuvent faire 1 episode et demi dessus. :o
Mais 3 saisons de cette qualité c'est non merci.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72916369
DVN
Posté le 20-05-2025 à 21:22:43  profilanswer

Ils vont faire pleins de spin off, un sur chaque perso restant voire des persos qu'on aura à peine vu pendant 5min.

[:el awrence:1]

---------------
Non, rien...
n°72916586
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2025 à 21:47:14  profilanswer

J'ai vu l'ep 4 et

Spoiler :

ils ont massacré la scène de la guitare :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72917933
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-05-2025 à 09:12:40  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai vu la saison et

Spoiler :

ils ont massacré toutes les scènes :fou:

FYP

Spoiler :

sauf l'attaque de Jackson

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°72917979
Nighttime ​Bird
Posté le 21-05-2025 à 09:24:14  profilanswer

Faut pas déconner, la série rate des trucs mais pas tout.

En quoi la scène de "Take on me" serait ratée par rapport au jeu par exemple?

---------------
n°72918065
naldo
Posté le 21-05-2025 à 09:39:24  profilanswer

La scène apporte quoi dans le jeu ?

n°72918235
Nighttime ​Bird
Posté le 21-05-2025 à 10:04:38  profilanswer

Un peu de dousseure dans ce monde de brutes  :o

---------------
n°72918955
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-05-2025 à 11:49:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

oui, exagère. Je passe un bon moment devant la série. Mais je ne la regarderai surement pas une deuxième fois.

La différence principale c'est que dans le jeu, c'est un peu moi qui joue "Take On Me"
Et que je trouve qu'on voit beaucoup la guitare mais que les chansons ne sont pas assez présentes.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°72919361
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-05-2025 à 13:01:26  profilanswer

DVN a écrit :

Si seulement c'était le cas, ce serait parfait.
Hier par exemple, la copie du jeu, en dehors de détails sans importance, très bien, ce qui a été ajouté autour, cata.

Cela a déformé les personnages d'origine sur leurs relations, hier y'a eu du gros WTF sur les ajouts.

La scène du porche n'a plus du tout le même sens, le regard d'Ellie sur Jo n'est pas du tout le même, etc.

Pour remettre dans le contexte d'origine :

Spoiler :

Joel n'a aucun remord dans le jeu et c'est comme ça qu'il lui montre comme il tient à elle, pas en faisant sa chialeuse fragile et c'est clair et net.
Ellie est même surprise de ce qu'il lui dit et comprend même si elle ne peut pas lui pardonner l'acte global dont la mort de Marlene, son amour est réciproque même s'il y a un conflit entre eux.

De plus, c'est un échange que l'on voit à la toute fin du jeu pour un dernier coup de rappel par rapport à tout ce qu'elle a vécu et ce final où elle a absolument tout perdu.

Ici, elle le déteste, elle le traite d'égoïste, avec la scène ajoutée pour Eugène, de menteur pathologique presque etc. aucun sens

De mon point de vue, ce n'est pas fait pour les fans, du moins, pas du jeu en tout cas, c'est ce que je pointais surtout.
Pourtant jusque là, je passais sur les facéties de la série parce que j'aime bien l'univers et les changements allaient ( même si pas très utiles ou parfois bizarres ) et les décors sont très bien fait avec une bonne ambiance mais hier non.

Ellie est vraiment pas du tout le personnage qu'elle devrait être, encore plus que Jo. Très bizarre l'épisode d'hier bien que les 3/4 soient très réussis.

Bien content d'avoir arrêté à l'épisode 4. Ils ont tué le lien entre Joel et Elie de ce que je lis. C'est vraiment dommage.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72919804
Nighttime ​Bird
Posté le 21-05-2025 à 14:06:07  profilanswer

A vous écouter c'est Rings of Power cette série...

---------------
n°72920415
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-05-2025 à 15:27:25  profilanswer

Oui c'est mauvais au mieux médiocre  :jap:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°72922884
Slops
Posté le 21-05-2025 à 22:11:38  profilanswer

Je suis globalement de votre avis.
Tout est fait à l'envers, on saccage le rythme, on se fait chier.

Mais a contrario, un pote qui n'a jamais aux jeux, trouve la série folle. Dommage qu'il ne fera jamais les jeux pour qu'il soit en mesure de comprendre pourquoi la série (surtout la S2) est relativement moyenne.

---------------
RIP Diesel <3
n°72923548
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-05-2025 à 06:58:04  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Déjà c'est pas Bella Ramsay qui joue de la guitare :fou: (je sais c'est un détail mais en tant que guitariste ça m'a fait sortir de la scène de suite :D)

Ensuite, dans le jeu, c'est sans doute un des plus beaux moments, la scéno, l'émotion, comme les girafes dans le 1.

Là je trouve que c'est très mal joué, y a zéro émotion qui passe, ça fait vraiment "c'est une scène du jeu qu'il faut reprendre" pour cocher la ptite croix, bref ça m'a pas parlé :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72923618
frankynov
Posté le 22-05-2025 à 07:28:30  profilanswer

Bah perso nous on adore la série  :spamafote:  

Madame n’est pas du tout gameuse, donc ne les fera jamais; quand à moi j’ai une Xbox séries S et plus vraiment de gros pc gaming donc pas vraiment possibilité d’y jouer.  
Ce sont deux médias différents. 40 heures dans un jeu, forcément des liens plus forts se créent.  
Mais très franchement on ne boude pas notre plaisir. La série est suffisamment bien écrite pour retranscrire des émotions, c’est sur que des concessions par rapport au matériau d’origine sont nécessaires.  
Bref on a hâte du prochain et dernier épisode de la saison semaine prochaine.  
Il me semble avoir vu passer que une 4e saison serait en chantier pour clôturer l’arc du deuxième jeu.

n°72923622
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-05-2025 à 07:29:15  profilanswer

Perso en tant que non joueur cet épisode était une plaie.
Je pensais que la saison 2 allait remonter le niveau après l'épisode "choc" mais non pétard mouillé on repart sur des histoires de guerres de factions vues et revues.
Et l'horreur dans tout ca se fait absente malgré quelques timides tentatives.

Pauvre Bella Ramsay de s'être engagée dans cette galère.

n°72924385
Nighttime ​Bird
Posté le 22-05-2025 à 10:08:39  profilanswer

John-Nada a écrit :

Pauvre Bella Ramsay de s'être engagée dans cette galère.

[:habibabibou:2]  

---------------
n°72925028
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2025 à 11:40:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Ensuite, dans le jeu, c'est sans doute un des plus beaux moments, la scéno, l'émotion, comme les girafes dans le 1.

Spoiler :

Ils ont quand même très bien réussi la scène du dinosaure et de la capsule Apollo qui restent aussi parmi les meilleurs moments du jeu !
It is a dinosaure !
It's a motherfucking dinosaure !

---------------
n°72925099
headripper​666
Posté le 22-05-2025 à 11:49:38  profilanswer

fourer a écrit :

Spoiler :

Ils ont quand même très bien réussi la scène du dinosaure et de la capsule Apollo qui restent aussi parmi les meilleurs moments du jeu !
It is a dinosaure !
It's a motherfucking dinosaure !

Je trouve justement que dans ce passage elle force trop le jeu, ça lui fait une tête de teubé parfois :o
Je l'ai trouvée beaucoup plus convaincante dans la fin de l'épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 22-05-2025 à 11:49:47

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72925167
musacorp
Posté le 22-05-2025 à 11:58:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je trouve justement que dans ce passage elle force trop le jeu, ça lui fait une tête de teubé parfois :o
Je l'ai trouvée beaucoup plus convaincante dans la fin de l'épisode.

Quand elle met le casque elle a tellement une tête débile.  [:le colis:4]

---------------
n°72925248
headripper​666
Posté le 22-05-2025 à 12:11:03  profilanswer

musacorp a écrit :

this :D
Quand elle ouvre la porte du "véhicule" (pour pas spoiler) aussi :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72925302
DVN
Posté le 22-05-2025 à 12:21:04  profilanswer

C'est terrible parce que toute cette partie est vraiment bien faite sur les décors qui sont en général très bien réalisés, les rues, les rendus, là dessus, pas vu de faute.

En dehors du fait qu'ils sont propres comme s'ils avaient une douche portative avec machine à laver incluse.  :o  

Par contre, le mec qui traine en arrière plan quand ils sont appelés pendant leur patrouille dans la forêt, ça les a pas choqué à la post prod.  :sarcastic:

---------------
Non, rien...
n°72926016
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2025 à 14:21:58  profilanswer

DVN a écrit :

Par contre, le mec qui traine en arrière plan quand ils sont appelés pendant leur patrouille dans la forêt, ça les a pas choqué à la post prod.  :sarcastic:

ah, pas vu.

---------------
n°72926025
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2025 à 14:23:21  profilanswer

musacorp a écrit :

En même temps, qui n'aurait pas une tête de demeuré ??? Moi le premier ! Et le kiki tout dur aussi !
Je suis sûr que j'avais cette tête là quand j'ai monté le set lego correspondant !

---------------
n°72926226
Nighttime ​Bird
Posté le 22-05-2025 à 14:42:31  profilanswer

DVN a écrit :

Laisse moi deviner, tu avais vu 10 posts sur Reddit à ce sujet avant de voir l'épisode non?  

---------------
n°72926248
DVN
Posté le 22-05-2025 à 14:44:51  profilanswer

fourer a écrit :

ah, pas vu.

Regarde à gauche du cheval de Joel vers 34:48 au moment où il partent après l'appel.

Je peux pas faire de screen Max veut pas donc je t'ai fait une photo du perv dans les buissons.  :lol:  

https://i.imgur.com/vIWOusa.png

---------------
Non, rien...
n°72926282
DVN
Posté le 22-05-2025 à 14:48:20  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Laisse moi deviner, tu avais vu 10 posts sur Reddit à ce sujet avant de voir l'épisode non?  

Parce que sans Reddit, je ferme les yeux sur ce que je vois à l'écran ? Désolé mais sur un 77", c'est un peu visble en dolby...

Je ne suis pas les sub de TLOU, ces sub sont toxiques depuis toujours.

---------------
Non, rien...
n°72926452
musacorp
Posté le 22-05-2025 à 15:10:15  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Il est vraiment visible pour le coup.

---------------
n°72926741
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-05-2025 à 15:58:19  profilanswer

DVN a écrit :

Regarde à gauche du cheval de Joel vers 34:48 au moment où il partent après l'appel.

Je peux pas faire de screen Max veut pas donc je t'ai fait une photo du perv dans les buissons.  :lol:  

https://i.imgur.com/vIWOusa.png

Ah !mais oui ! maintenant que tu le montre, j'ai effectivement cru avoir vu quelque chose, mais comme il n'y a pas de suite (attaque de contaminés ou autre), j'ai oublié ce détail. (oui, j'ose avouer qu'il s'agit d'un détail de l'histoire  ;)  )

---------------
n°72926784
gnak
Posté le 22-05-2025 à 16:04:38  profilanswer

Perso je ne l'ai pas vu, après je ne regarde pas les épisodes en slow motion :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72926848
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2025 à 16:19:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faut avouer que ça fait un peu épisode filler.
Etait-ce bien nécessaire de consacrer 50 mn à confirmer des infos et des enjeux qu'on connaissait déjà ?

Je trouve que ça amène de la confusion dans les motivation d'Ellie

Spoiler :

Elle sait que Joel lui a menti, a tué pas mal de monde juste pour la sauver elle en sacrifiant le reste de l'humanité, ça ne lui plait pas mais elle va quand même continuer sa vendetta contre les Firefly  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)