| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 10:31:43 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | ben finalement y'a que des réedit de ce que tu trouve dans le jeu, pas vraiment de prises de risque
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 20-05-2025 à 10:34:43 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je trouve aussi que la relation entre Joel et Ellie est traitée de manière plus subtile dans le jeu, il y a plus de non dits, etc. C'est cette maturité dans l'écriture des persos qui m'avait plu, d'autant plus dans un jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-05-2025 à 15:54:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils ont tout fait à l'envers pour la saison 2, ça dévoile tout trop tot, la scène Joel/Ellie du 6 qui est trop forcée (ils en rajoutent trop pour rajouter les larmes), bref. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anio |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:05:47 ![]() ![]() |
DVN | J'ai éclaté de rire.
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Ils vont faire pleins de spin off, un sur chaque perso restant voire des persos qu'on aura à peine vu pendant 5min.
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Faut pas déconner, la série rate des trucs mais pas tout.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
naldo | La scène apporte quoi dans le jeu ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Un peu de dousseure dans ce monde de brutes --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | A vous écouter c'est Rings of Power cette série... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui c'est mauvais au mieux médiocre --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Slops | Je suis globalement de votre avis.
--------------- RIP Diesel <3 |
TrakT Do nothing. |
Ensuite, dans le jeu, c'est sans doute un des plus beaux moments, la scéno, l'émotion, comme les girafes dans le 1. Là je trouve que c'est très mal joué, y a zéro émotion qui passe, ça fait vraiment "c'est une scène du jeu qu'il faut reprendre" pour cocher la ptite croix, bref ça m'a pas parlé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
frankynov | Bah perso nous on adore la série |
John-Nada économiquement viable | Perso en tant que non joueur cet épisode était une plaie.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-05-2025 à 11:49:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN | C'est terrible parce que toute cette partie est vraiment bien faite sur les décors qui sont en général très bien réalisés, les rues, les rendus, là dessus, pas vu de faute.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
DVN |
DVN |
gnak | Perso je ne l'ai pas vu, après je ne regarde pas les épisodes en slow motion --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |