| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:37:03 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Beaucoup de rageance sur ce topic |
yohaskan |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut dire que question adaptation de jeux en films/séries ya pas grand-chose de potable. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sinbadlemarin |
|
John Nada | Ca mériterait un petit sondage connaitre l'avis des spectateurs de la série selon qu'ils ont joué ou non aux jeux.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
liliro | Le 1x07 descends encore le niveau.
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 27-02-2023 à 17:39:41 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Comparaison pertinente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
liliro |
Message édité par liliro le 27-02-2023 à 17:41:58 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 17:54:12 ![]() ![]() |
John Nada |
Message édité par John Nada le 27-02-2023 à 18:11:49 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oubliez pas les balises spolier... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xablen Seven Eleven | Bon je viens de regarder, je m'attendais à pire, et en VO, ça passe bien mieux. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Kede |
Je m'y attendais à cet épisode flash-back et comme prévu, sans manette, bah c'est l'emmerde. Rien à rajouté merci bonsoir Edit : ah si, j'ai l'impression que les scènes du jeu étaient globalement mieux jouées et qu'elles faisaient passer plus d'émotion. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-02-2023 à 20:33:49 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xablen Seven Eleven | Sinon vous avez vu la note sur Rotten Tomatoes ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
latoucheF7duclavier | Histoire du DLC placée au mauvais moment. Elle est intéressante mais elle casse ce qui se passe à la fin du 6. |
latoucheF7duclavier |
|
mrblonde03 | WTF mais c'était quoi cet épisode de merde, je me suis fait mal aux yeux à force de les rouler devant tant de mièvrerie --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
musacorp They'll tell you I'm insane | Fallait faire un épisode spécial après la fin de saison pour le caser c'est tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN |
--------------- Non, rien... |
mrblonde03 |
On peut aussi caricaturer ceux qui sont toujours contents même quand on leur fait bouffer une amourette entre ado sans aucun intérêt et qui s'empressent de mettre 12/10 sur IMDb avant même de voir l'épisode --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bitubo GT Turbo Addict |
Râler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN |
mrblonde03 |
Tu m'autorises quand même à la poster sur cet espace communautaire de l'internet stp ? Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 27-02-2023 à 22:04:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
srfcboy Back to Baas | 50 mn de perdu - 5 d'action --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Oh putain l'E7 |
DVN |
latoucheF7duclavier |
|
hka-ta | Episode sympa, même si d'un côté Ellie la racaille c'est pas ma tasse de thé. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-02-2023 à 23:07:40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pire épisode de la série, le 6 était pas dingue non plus --------------- 2 + 2 = 5 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Anio |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gars_lent Pas rapide | Bon vu l’épisode 7. Si j’avais été une ado de 15 ans je pense que j’aurai aimé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor | Bon, finalement ce n'était pas le 3 mais le 7 l'épisode Junipero,
Très sympa cet épisode, mais un peu trop long. 5-10 minutes de moins, cela aurait parfait. Message édité par Rasthor le 28-02-2023 à 00:35:47 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |