Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67924155
@chewie
Posté le 28-02-2023 à 11:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nafou a écrit :

m'etonnerait pas qu'ils zappent carrément

Spoiler :

David et l'enlevement d'Ellie

Justement, me semble avoir lu qqpart que ce serait zappé. Fort dommange si c´est le cas, mais ca risque d´etre trop rushé si ca y est quand même...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:53:04  profilanswer

n°67924177
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-02-2023 à 11:54:31  profilanswer

On arrive dans le meilleur passage du jeu et ils niquent tout.  [:gary2022:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67924218
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2023 à 11:57:35  profilanswer

nafou a écrit :

m'etonnerait pas qu'ils zappent carrément

Spoiler :

David et l'enlevement d'Ellie

Spoiler trailer episode 8.

Spoiler :

Non ils ne zappent pas ce passage.

n°67924241
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 12:00:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Vu le rythme du début c'était presque possible découpé en 2 ouais mais après ça s'accélère assez vite, et ça va sûrement tracer l'épisode 8. :o

Ça dépend de sur quoi ils veulent mettre l'emphase. Je serais pas étonné que certaines intrigues passent totalement à la trappe.

Spoiler :

les cannibales, est-ce que c'est pas quelque chose qui ferait doublon avec les chasseurs de Kansas City ?

musacorp a écrit :

2 saisons pour cette purge. [:frogaski62:5]

Au contraire, c'est le minimum pour apprécier l'odeur de haine qui va traverser l'internet  [:cisco11:4]

---------------
Men are brave
n°67924268
naldo
Posté le 28-02-2023 à 12:03:14  profilanswer

Vu le 7.
Jamais joué aux jeux

Spoiler :

Sur le moment j'ai trouvé ça très trop ado, un peu chiant, mais il restait un peu de cette tension à la walking dead du début voire Alien (huis clos, moins tu vois la menace, plus tu flippes).
Donc on était sur cet équilibre pas inintéressant.
Pourquoi pas.
Mais l'esthétique/effet Stranger Things, avec plein d'hommages cachés à des trucs du jeu sûrement ou bien à des kifs de jeunesse des réals, bon...
Les séries qui font ça, ça fait tellement des gros appels du pied "regardez on va devenir une série culte, avec plein de réf cachées". Même truc pour les NFT, tu décrétes pas ta rareté ou ton culte. Fais ton truc honnêtement, et avec le temps on verra.
JPP des trucs auto proclamés.

En fait je pense que ce genre d'épisode disruptif fonctionnerait bien parmi un plus grand nombre d'épisodes continus "normaux".
Là c'est trop court dans la relation père-fille ou même l'univers, pour qu'on s'intéresse aussi longuement à leur passé je trouve.
On sait qu'elle a été mordu, elle aurait pu juste décrire oralement le fait. Ou même sur sa vie dans la zone fedra.
Je connais rien à l'univers mais à tout rusher comme ça, je trouve que ça dessine un truc super déjà vu, avec plein de clichés ou emprunts à d'autres séries post apo. Résultat, je vois pas une originalité folle à TLOU.

n°67924332
myzt
Posté le 28-02-2023 à 12:10:54  profilanswer

Y a pas à dire, c'était à iech, le plus faible de la série, j'aurais aimé qu'on case cet épisode ''filler'' plus tôt, le 6, y a débat, certains aiment pas du tout, d'autres l'adorent mais fallait un épisode coup de poing après le 6, là ça le rythme de ouf

Spoiler :

j'adore Captain Popcorn qui dit que les deux actrices jouent bien parce que Bella elle fait les yeux de bichettes   [:lordjidane:2]  et l'autre qui esquisse un sourire  [:akilae]  ok mais perso je me suis fait bien chier [:quasartone:3]

Message édité par myzt le 28-02-2023 à 12:11:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°67924370
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 12:14:52  profilanswer

nafou a écrit :

en regardant l'episode, je me doutais du shitstorm que ca allait provoquer  [:ula]  

Pourquoi? Je n'ai pas vu de torrent de merde. C'est pas un smack de qq secondes qui va créer une polémique à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2023 à 12:16:08
n°67924393
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:18:02  profilanswer

musacorp a écrit :

On arrive dans le meilleur passage du jeu et ils niquent tout.  [:gary2022:1]

Oui :'(

1h34 pour conclure, si je me remets en tête tout ce qu'il y a de cool dans le jeu jusqu'à la fin, ils vont en sabrer les 3/4, alors que ce sont des passages top, la tristance :/

n°67924427
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 12:21:49  profilanswer

A mon avis, il vont aller droit à la fin. Ca va trancher. :o

n°67924438
DVN
Posté le 28-02-2023 à 12:22:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui :'(

1h34 pour conclure, si je me remets en tête tout ce qu'il y a de cool dans le jeu jusqu'à la fin, ils vont en sabrer les 3/4, alors que ce sont des passages top, la tristance :/

A partir de la fin de l'épisode 7, il reste 1h15 sur la vidéo du jeu pour le terminer donc absolument aucun rush, y'a même du RAB sur le temps restant de la série.

[:super victor]  

FILM DU JEU COMPLET
https://www.youtube.com/watch?v=mXlYVCvA-L8

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 12:22:45  profilanswer

n°67924472
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-02-2023 à 12:27:57  profilanswer

en tout cas cette série ne me donne pas du tout envi de jouer au jeu :o

n°67924500
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 12:31:57  profilanswer

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 14168.html

Très laudatif sur cet épisode 7 ici et je suis plutôt d'accord

---------------
Men are brave
n°67924515
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 12:33:51  profilanswer

DVN a écrit :

A partir de la fin de l'épisode 7, il reste 1h15 sur la vidéo du jeu pour le terminer donc absolument aucun rush, y'a même du RAB sur le temps restant de la série.

FILM DU JEU COMPLET

Ouais mais on zappe toute la partie intéressante d'avant, enfin c'était vraiment ce que j'avais préféré dans le jeu et je suis déception. :o
Après bon s'pas grave, je referai le jeu le mois prochain.  [:ash ray cure:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67924524
DVN
Posté le 28-02-2023 à 12:35:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais on zappe toute la partie intéressante d'avant, enfin c'était vraiment ce que j'avais préféré dans le jeu et je suis déception. :o
Après bon s'pas grave, je referai le jeu le mois prochain.  [:ash ray cure:3]

Laquelle ?

---------------
Non, rien...
n°67924530
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 12:36:38  profilanswer

hawkins a écrit :

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 14168.html

Très laudatif sur cet épisode 7 ici et je suis plutôt d'accord

Spoiler :

Cet épisode reprend tous les codes des œuvres coming-of-age

C'est pour ça, je pense, que bcp ici, si ce n'est la majorité, n'aiment pas.

n°67924544
Shitan
detailer :o
Posté le 28-02-2023 à 12:38:59  profilanswer

En même temps c'est normal de penser que ça va être rushé alors qu'en fait ça ne va pas l'être

Spoiler :

ils ne montrent pas le temps passé accroupi a repérer le pattern des ennemis pour mieux les tuer ce qui représente 70% de l'uptime du jeu

---------------
Ci git une signature.
n°67924558
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 12:40:30  profilanswer

Shitan a écrit :

En même temps c'est normal de penser que ça va être rushé alors qu'en fait ça ne va pas l'être

Spoiler :

ils ne montrent pas le temps passé accroupi a repérer le pattern des ennemis pour mieux les tuer ce qui représente 70% de l'uptime du jeu

Soit mais ça participe aussi à la création de la tension. Qui plus est, tu donnes le chiffre de 70% ce qui est faux a priori car il y a du temps de lecture et de la contemplation.

n°67924596
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 12:48:04  profilanswer

DVN a écrit :

Laquelle ?

Si les rumeurs données plus hautes sont vraies ou pas. :o

Spoil suite du jeu pour pas me faire tuer. :o

Spoiler :

Ellie qui va chasser, Ellie et David, Joel qui s'énerve et la BAGARRE et tout ça qui serait zappé, après on verra mais même raconté tout ça en 1h35 me parait short.

---------------
n°67924607
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 12:49:49  profilanswer

Vu sur Reddit, ep7:

Spoiler :

https://preview.redd.it/kbh18az7cska1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=a9d503ac4bfd0c99dc29a4e6fb8a1a9bd7ef8125

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-02-2023 à 12:50:02
n°67924620
DVN
Posté le 28-02-2023 à 12:51:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Si les rumeurs données plus hautes sont vraies ou pas. :o

Spoil suite du jeu pour pas me faire tuer. :o

Spoiler :

Ellie qui va chasser, Ellie et David, Joel qui s'énerve et la BAGARRE et tout ça qui serait zappé, après on verra mais même raconté tout ça en 1h35 me parait short.

On voit tout ça justement dans les 1h15 restantes sur le lien que j'ai posté.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°67924622
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:51:53  profilanswer

DVN a écrit :

C'est quoi ta vidéo, juste les cinématiques ? un mec qui rushe ? un mix de rush / cinématiques ? 5h30 de vidéo, j'ai souvenir avoir joué "un peu" plus que ça :o

Pour l'instant, on est DEJA loin d'avoir retrouvé certains aspects du jeu dans la série, 90% des actions/infiltrations en milieu hostile sont parties à la benne, donc bon, oui ils rushent en sabrant toute une partie de ce que tu fais dans le jeu.

Sans parler qu'ils ont fait 2 épisodes (bons) mais totalement HS pour la trame principale du jeu (hors DLC).

Et 1h34 pour finir c'est juste ridicule, ils vont raconter ce qu'il a à raconter peut être, mais en supprimant quasi toutes les actions/infiltrations et probablement toute la tension.

Enfin, tous ceux qui ont fait le jeu sauront qu'on ne retrouve pas tout à fait ce qui fait le sel de cette histoire, on en retrouve une partie mais il manque clairement quelque chose.

Ca reste quali, mais c'est dommage, ils auraient pu faire tellement mieux.

n°67924629
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 12:53:23  profilanswer

DVN a écrit :

On voit tout ça justement dans les 1h15 restantes sur le lien que j'ai posté.

[:pierroclastic:5]

Oui enfin c'est pas comme si la série avait suivi a la lettre ce que raconte le jeu principal, je préfère attendre et voir.  [:gidoin]  
Mais si je suis surpris en bien ça me va aussi.  :jap:

---------------
n°67924640
nafou
Posté le 28-02-2023 à 12:56:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi? Je n'ai pas vu de torrent de merde. C'est pas un smack de qq secondes qui va créer une polémique à mon avis.

bah quand meme, les retours sont negatifs en majorité. les homophobes ont deja rajquit depuis longtemps, c'est surtout sur le coté episode flashback/drama/no action que les gens ont l'air de rager.

DVN a écrit :

FILM DU JEU COMPLET

faut se calmer avec cette reference, c'est un peu claqué au sol cette logique. une serie, et une compilation de cinematique du jeu, c'est different, c'est pas le meme media... une serie, il faut en faire un peu plus pour faire passer l'histoire, pour mettre dans l'ambiance.

---------------
air-radiohead.com
n°67924643
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 12:56:19  profilanswer

Je trouvais que la scène d'infiltration dans le musée apportait réellement quelque chose. Il ne faut pas jeter ces scènes.

n°67924653
DVN
Posté le 28-02-2023 à 12:57:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi ta vidéo, juste les cinématiques ? un mec qui rushe ? un mix de rush / cinématiques ? 5h30 de vidéo, j'ai souvenir avoir joué "un peu" plus que ça :o

Jouer : Marcher accroupi et longer les murs en apprenant les mouvements des ennemis entre 2 cinématiques.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°67924658
musacorp
Posté le 28-02-2023 à 12:58:09  profilanswer

On ramasse des journaux, des notes et des trucs pétés aussi. :o

---------------
n°67924683
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 13:00:59  profilanswer

nafou a écrit :

bah quand meme, les retours sont negatifs en majorité. les homophobes ont deja rajquit depuis longtemps, c'est surtout sur le coté episode flashback/drama/no action que les gens ont l'air de rager.

Je comprends rien au début de la phrase. :o Pour la partie en gras, il n'y a aucune nuance entre rager et aimer? :o

n°67924697
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 13:03:06  profilanswer

DVN a écrit :

Jouer : Marcher accroupi et longer les murs en apprenant les mouvements des ennemis entre 2 cinématiques.

And i think it's beautiful  :O

---------------
Men are brave
n°67924750
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 13:10:34  profilanswer

DVN a écrit :

En jeu, j'ai rencontré """un peu plus""" que 3 infectés et 4 humains hostiles sur toute l'aventure quand même :o

Vraiment ils ont totalement dépeuplé les zones.

Techniquement, c'est un peu comme s'ils avaient gardé que les cinématiques en fait ouais, et viré toute la partie gameplay face aux infectés / humains.

On va mater l'heure et demi de cinématiques restantes maintenant.

n°67925118
Elbarto
Posté le 28-02-2023 à 13:55:20  profilanswer

John Nada a écrit :

Ca mériterait un petit sondage connaitre l'avis des spectateurs de la série selon qu'ils ont joué ou non aux jeux.

- Si la personne connait le jeu vidéo : il est probable qu'elle ne va pas aimer, car il va manquer le gameplay, la violence, les scènes iconiques, et la Ellie de HBO est moins intéressante que celle de la version du jeu, même Pedro Pascal déçoit un peu (un Joel un peu dépressif/pleureuse, alors que dans le jeu c'est lui qui tient la culotte, beaucoup plus badass/dur à cuire que la version de HBO).

- Si la personne n'a pas vu le jeu vidéo : il est possible qu'elle ne voit pas l'entourloupe, mais je pense que la plupart vont trouver que c'est moins bien par rapport à un épisode lambda de The Walking Dead, et seront perturbés par certains épisodes OVNI comme le 1x03 et le 1x07, qu'ils considéreront comme du hors-sujet par rapport au fil rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-02-2023 à 13:57:40
n°67925739
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2023 à 15:10:57  profilanswer

Si vous voulez un sondage faut MP le proprio de la FP, il a posté juste une seule fois depuis la création du topic...

Message édité par the_fennec le 28-02-2023 à 15:11:11

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67925998
Altarius
As de la digression
Posté le 28-02-2023 à 15:35:25  profilanswer

C'est vraiment idiot cet épisode, puisque Ellie avait déjà raconté l'histoire. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, et parfois une chose raconté dans une fiction peut avoir beaucoup plus de tension et d’intensité que de la voir.  
Et si ce n'était pas particulièrement le cas lorsque Ellie raconte à Tess, ça l'est encore moins lorsqu'on le voit, tout est prévisible.

Mais bon pour la subtilité, on repassera. Ainsi que pour la cohérence des persos, comme dans l'épisode 5, Ellie est censé être badass et sauvage, du moins dans la série, j'ai pas joué au jeu, mais dans cet épisode, elle copine en 5 minutes et devient d'un coup hyper sociable. C'était facile dès lors de deviner la conclusion.

Et putain la presse, toujours aussi délirante: https://www.ecranlarge.com/series/n [...] -aux-jeux.  
Toujours là pour nourrir et faire vivre l'homophobie et l'intolérance. C'est plus qu'une obsession à ce niveau, mais relève de la pathologie. Dans le meilleur des cas.    
Toute critique serait de l'homophobie. Posez un arc en ciel, et les champs de batailles se couvrent de fleurs voir de licornes volantes [:ula]

Et sans déconner, ils ont balaises dans les ZQ pour avoir réussi à survivre, parce qu'ils se rendent même pas compte qu'ils ont une super fuite d’énergie

Spoiler :

avec tout un centre commercial allumé comme un sapin de noël

. Et apparemment pas de disjoncteur .

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 28-02-2023 à 15:40:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67926046
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2023 à 15:40:43  profilanswer

Altarius a écrit :

Je crois que je vais abandonner là. Les deux premiers étaient l'exception.

Altarius a écrit :

C'est vraiment idiot cet épisode, puisque Ellie avait déjà raconté l'histoire. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, et parfois une chose raconté dans une fiction peut avoir beaucoup plus de tension et d’intensité que de la voir.  
Et si ce n'était pas particulièrement le cas lorsque Ellie raconte à Tess, ça l'est encore moins lorsqu'on le voit, tout est prévisible.

Mais bon pour la subtilité, on repassera. Ainsi que pour la cohérence des persos, comme dans l'épisode 5, Ellie est censé être badass et sauvage, du moins dans la série j'ai pas joué au jeu, mais dans cet épisode, elle copine en 5 minutes et devient d'un coup hyper sociable. C'était facile dès lors de deviner la conclusion.

Et putain la presse, toujours aussi délirante: https://www.ecranlarge.com/series/n [...] -aux-jeux.  
Toujours là pour nourrir et faire vivre l'homophobie et l'intolérance. C'est plus qu'une obsession à ce niveau, mais relève de la pathologie. Dans le meilleur des cas.    
Toute critique serait de l'homophobie. Posez un arc en ciel, et les champs de batailles se couvrent de fleurs voir de licornes volantes [:ula]

Et sans déconner, ils ont balaises dans les ZQ pour avoir réussi à survivre, parce qu'ils se rendent même pas compte qu'ils ont une super fuite d’énergie

Spoiler :

[:clooney11]

n°67926170
headripper​666
Posté le 28-02-2023 à 15:53:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais bon pour la subtilité, on repassera. Ainsi que pour la cohérence des persos, comme dans l'épisode 5, Ellie est censé être badass et sauvage, du moins dans la série, j'ai pas joué au jeu, mais dans cet épisode, elle copine en 5 minutes et devient d'un coup hyper sociable. C'était facile dès lors de deviner la conclusion.

Spoiler :

Elle copine en 5 minutes ? C'est sa pote, elles partagent la même chambre et elle est toujours là pour l'aider et la protéger (sauf les 3 dernières semaines :o )
Et en quoi l'article cité fait "vivre l'homophobie et l'intolérance" ? C'est juste une succession de citation du game director qui parle du développement du perso d'Ellie.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 28-02-2023 à 15:54:06

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67926341
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-02-2023 à 16:09:36  profilanswer

@chewie a écrit :

Justement, me semble avoir lu qqpart que ce serait zappé. Fort dommange si c´est le cas, mais ca risque d´etre trop rushé si ca y est quand même...

J'y crois pas, c'est essentiel pour la fin.

Spoiler :

David > le trauma > les girafes > la quasi-noyade > ah ouf on a trouvé les lucioles; descente en pression > j'ai dû mal comprendre ce que vous voulez faire à Ellie, répétez un peu pour voir; remontée en pression > la fin

Tu ne peux pas finir l'histoire différemment du jeu sans trahir complétement le truc.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67926487
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 16:25:00  profilanswer

Ellie est un poil décevante par rapport au jeu oui.

Moins subtile, moins touchante, un peu dommage, spa la cata, mais clairement il lui manque un truc.

n°67926495
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2023 à 16:26:25  profilanswer

S01E07

Ils se foutraient pas un peu de notre gueule? [:je rage]  

Spoiler :

Genre ils nous laissent à la fin de l'E06 avec Joel sur le point de crever et ils nous trollent au début de l'E07 avec un flashback d'une heure qui est d'un intérêt limité?

Et puis il reste 2 épisodes pour finir tous les événements du jeu. Ca va être rushé alors qu'à côté on a des épisodes qui prennent le temps pour rien.

---------------
Steam ID
n°67926549
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-02-2023 à 16:34:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ellie est un poil décevante par rapport au jeu oui.

Moins subtile, moins touchante, un peu dommage, spa la cata, mais clairement il lui manque un truc.

Un poil ?
Tout ce qu'elle transmet à l'écran c'est de l'agressivité, au contraire du vrai personnage qui ne cherche qu'à créer du lien... c'est clairement pas pareil

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°67926704
Morningkil​l
Posté le 28-02-2023 à 16:53:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

- Si la personne n'a pas vu le jeu vidéo : il est possible qu'elle ne voit pas l'entourloupe, mais je pense que la plupart vont trouver que c'est moins bien par rapport à un épisode lambda de The Walking Dead, et seront perturbés par certains épisodes OVNI comme le 1x03 et le 1x07, qu'ils considéreront comme du hors-sujet par rapport au fil rouge.

Euh.. ici on a vu beaucoup de WD, et on a pas joué au jeu( même si je suis spoilé a fond),e t clairement, ca vaut largement la plupart des épisodes de WD.

n°67926717
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 16:56:07  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Un poil ?
Tout ce qu'elle transmet à l'écran c'est de l'agressivité, au contraire du vrai personnage qui ne cherche qu'à créer du lien... c'est clairement pas pareil

Oui elle est clairement bcp plus rustre et bourrue que dans le jeu, je la déteste pas pour autant, mais si on la compare au jeu elle fait pale figure oui.

n°67926835
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 17:09:58  profilanswer

ça m'embête moins que ses nerfs manquants sur une bonne partie du visage  :o

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)