| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:53:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | On arrive dans le meilleur passage du jeu et ils niquent tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MacEugene This is the Way. |
|
hawkins |
Ça dépend de sur quoi ils veulent mettre l'emphase. Je serais pas étonné que certaines intrigues passent totalement à la trappe.
Au contraire, c'est le minimum pour apprécier l'odeur de haine qui va traverser l'internet --------------- Men are brave |
myzt | Y a pas à dire, c'était à iech, le plus faible de la série, j'aurais aimé qu'on case cet épisode ''filler'' plus tôt, le 6, y a débat, certains aiment pas du tout, d'autres l'adorent mais fallait un épisode coup de poing après le 6, là ça le rythme de ouf
Message édité par myzt le 28-02-2023 à 12:11:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2023 à 12:16:08 |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier | A mon avis, il vont aller droit à la fin. Ca va trancher. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 12:22:45 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | en tout cas cette série ne me donne pas du tout envi de jouer au jeu |
hawkins | https://www.allocine.fr/article/fic [...] 14168.html Très laudatif sur cet épisode 7 ici et je suis plutôt d'accord --------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN |
latoucheF7duclavier |
|
Shitan detailer :o | En même temps c'est normal de penser que ça va être rushé alors qu'en fait ça ne va pas l'être
--------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
DVN |
ogsvart_ |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
latoucheF7duclavier | Je trouvais que la scène d'infiltration dans le musée apportait réellement quelque chose. Il ne faut pas jeter ces scènes. |
DVN |
musacorp They'll tell you I'm insane | On ramasse des journaux, des notes et des trucs pétés aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
ogsvart_ |
|
Elbarto |
- Si la personne connait le jeu vidéo : il est probable qu'elle ne va pas aimer, car il va manquer le gameplay, la violence, les scènes iconiques, et la Ellie de HBO est moins intéressante que celle de la version du jeu, même Pedro Pascal déçoit un peu (un Joel un peu dépressif/pleureuse, alors que dans le jeu c'est lui qui tient la culotte, beaucoup plus badass/dur à cuire que la version de HBO). - Si la personne n'a pas vu le jeu vidéo : il est possible qu'elle ne voit pas l'entourloupe, mais je pense que la plupart vont trouver que c'est moins bien par rapport à un épisode lambda de The Walking Dead, et seront perturbés par certains épisodes OVNI comme le 1x03 et le 1x07, qu'ils considéreront comme du hors-sujet par rapport au fil rouge. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-02-2023 à 13:57:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si vous voulez un sondage faut MP le proprio de la FP, il a posté juste une seule fois depuis la création du topic... Message édité par the_fennec le 28-02-2023 à 15:11:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Altarius As de la digression | C'est vraiment idiot cet épisode, puisque Ellie avait déjà raconté l'histoire. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, et parfois une chose raconté dans une fiction peut avoir beaucoup plus de tension et d’intensité que de la voir.
. Et apparemment pas de disjoncteur . Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 28-02-2023 à 15:40:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MacEugene This is the Way. |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-02-2023 à 15:54:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
ogsvart_ | Ellie est un poil décevante par rapport au jeu oui.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | S01E07
--------------- Steam ID |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Morningkill |
|
ogsvart_ |
|
hawkins | ça m'embête moins que ses nerfs manquants sur une bonne partie du visage --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |