| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Et c'est la que tu vois que la narration est balaise. Après t'avoir convaincu de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour venger Joël et accomplir l'objectif de Ellie, le jeu parvient à te faire changer d'avis en jouant un autre perso. C'est ça qui est fortiche. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 19:40:11 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca m'a rien fait changer du tout, j'en avais rien a battre de jouer Abby.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | Forcement, toi tu aimes pas le jeu depuis le début parce que c'est pas comme le 1. --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah c'est comme le 1 avec Abby et Dina en plus pour te le faire détester. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | C'est juste parce que tu pouvais pas fantasmer sur elles.
--------------- Non, rien... |
Xamoth Slapping young trads | J'ai décidé d'arrêter le jeu qui n'est pas du tout fidèle à la série. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'audience pour la saison 2 chute, et c'est pas un mystère --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
naldo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 09:30:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Indépendamment de la comparaison entre le jeu et la série, je trouve que c'est l'épisode 6 qui a vraiment cassé le rythme de la saison en plus de donner l'impression de faire du remplissage, ce qu'on ne peut pas vraiment se permettre quand le nombre d'épisodes est aussi limité. --------------- Eponyme |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
naldo |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | À la source c'est mieux et surtout plus précis pour les stats Message édité par + bender + le 30-05-2025 à 10:18:20 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
naldo | Les deux pires séries SW au top, ça fout vraiment les bollocks... Elles n'ont marché que sur leurs noms vis à vis du (grand) public. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le film "Sous la seine" a cartonné sur ces plateformes --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DVN | Et Mandalorian ? --------------- Non, rien... |
naldo | Après les chaînes de streaming donnent pas clairement les chiffres je crois non ? Ou elles ne sont pas tenues de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Déjà, elles peuvent bien raconter ce qu'elles veulent, ensuite si quand tu regardes 10 mn d'une oeuvre et que tu rage quit parce que tu trouves ça nul c'est comptabilisé comme une vue, ça n'a pas tellement de valeur. Message édité par brown paper bag le 30-05-2025 à 12:57:48 --------------- Eponyme |
naldo | On est dakor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non pour ton spoiler. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je comprends pas bien la question, le jeu est terminé depuis longtemps.
DVN | La saison 1 correspond au premier jeu, la saison 2 correspond à la première partie du second jeu si on le coupe en 3 parties. --------------- Non, rien... |
Anio | Je viens de refaire un run. Ca faisait 1,5 an que je n'avais pas joué.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2025 à 23:03:41 --------------- Steam ID |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Anio |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai fait le 1 après avoir vu la série (saison 1 et 2) bah je me suis fait chier au niveau histoire, peut être parce que j'attendais de voir les scènes de la série je sais pas mais j'ai pas eu d'émotion particulière. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DVN |
headripper666 | J'ai refait un run de TLoU 2, et en effet grosse erreur de casting sur Ellie dans la série Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-07-2025 à 12:25:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
sire deck |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |