| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:43:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
racingman11 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Remboursez nos invitations! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 26-02-2023 à 14:12:26 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins | --------------- Men are brave |
Furorento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais ?
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-02-2023 à 19:27:15 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 19:24:33 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-02-2023 à 19:44:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Furorento |
|
Elbarto |
J'ai piqué du nez aussi sur les 2 derniers épisodes à cause du manque de scènes d'action, les infectés aux abonnés absents (à part la fin du 1x05), difficile de rester éveillé sans ces 2 ingrédients, c'est censé être du post-apo avec le danger permanent, mais ça ne se voit pas trop dans le quotidien des 2 héros, la fin bâclée du 1x06, qui fait pale figure par rapport au jeu vidéo où la chose était mieux exploitée, avec beaucoup plus d'intensité et d'émotion, certains se paluchent sur la beauté des décors, la musique, la réalisation, mais moi je n'y arrive pas, je trouve ça en dessous des autres productions post-apo. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2023 à 21:01:55 |
John Nada | Un vrai naufrage cet épisode 7.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
freeza01 | Entièrement d'accord, fait chier cet épisode 7.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ogsvart_ | J'ai bien aimé cet ep7, vraiment un chouette épisode
|
John Nada | Ca trigger
ogsvart_ | Ben j'ai pas trouvé perso, au contraire c'est même plutôt logique que ce genre de choses lui reviennent à ce moment là.
|
John Nada | CDP pour le spectateur.
Message édité par John Nada le 27-02-2023 à 10:31:00 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yohaskan | Décu avec le 07
|
Altarius As de la digression | Je crois que je vais abandonner là. Les deux premiers étaient l'exception. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shitan detailer :o | A mon avis je vois bien comment le dernier épisode va être construit.
--------------- Ci git une signature. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
John Nada | Le gameplay de Mortal Kombat 2 est respecté.
Asue | J'ai adoré cet épisode 7. Mais maintenant je suis triste en voyant qu'il ne reste que deux épisodes pour boucler la saison, ça me paraît tellement peu pour tout ce qu'il y a à dire --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va être rushé de fou, surtout vu la durée des épisodes restants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Comme les autres, bof bof comme épisode, c'est vraiment laborieux comme histoire. J'ai même sauté une bonne minute...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | soyons tous honnête la note IMDB est complètement surréaliste par rapport a d'autres prod bien plus quali |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais on s'en branle des notes, comme toutes les notes pour tout et tous les classements pétés de la tête des gens. Message édité par musacorp le 27-02-2023 à 15:25:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ | Mais c'est quoi cette obsession avec la note IMDB oO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |