| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:09:58 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
latoucheF7duclavier |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador | Très bon épisode 7 qui approfondit bien le background de Éllie.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 18:24:09 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hawkins |
hawkins |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Perso' ça me gêne pas de rajouter du background et de peaufiner comme l'épisode 3 ou 7 mais si c'est au détriment de l'histoire principale... on verra les 2 derniers épisodes pour porter un jugement final sur cette première saison mais plus on avance et moins je suis emballé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah c'est surtout que dès le début on est emballé je trouve, tout est vraiment bien fait pour qu'on se mette bien dedans, le premier épisode et son intro, l'épisode 2 avec ce qu'on sait et l'introduction des claqueurs, l'épisode 3 était cool car il était différent du jeu et après bah pour moi ça a commencé à déjà baisser.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto |
|
hka-ta |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hawkins |
Si quand même, toutes les trames principales sont un decalc du comics. Ils ont pris des libertés sur certains éléments mais en gros les points pivots sont là.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2023 à 22:21:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DVN |
hawkins |
Selon le point de vue --------------- Men are brave |
DVN |
hawkins |
pinpoy |
latoucheF7duclavier |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wade Mendiant de reconnaissance |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |