Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°67926835
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 17:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça m'embête moins que ses nerfs manquants sur une bonne partie du visage  :o

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 17:09:58  profilanswer

n°67926875
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2023 à 17:16:07  profilanswer

Morningkill a écrit :

Euh.. ici on a vu beaucoup de WD, et on a pas joué au jeu( même si je suis spoilé a fond),e t clairement, ca vaut largement la plupart des épisodes de WD.

La réal est bien supérieure à TWD, mais au final je trouve que c'est la même moule. Le but des deux séries est d'explorer les relations entre les personnages, plus que de parler de zombies/champignons. Il y a aussi un problème de rythme inégal et le thème "en fait les plus méchants c'est les humains". Je trouve les persos de TLOU bien plus attachants mais les relation prennent trop de place dans l'histoire.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°67926885
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-02-2023 à 17:17:22  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est vraiment idiot cet épisode, puisque Ellie avait déjà raconté l'histoire. Soit c'est l'un, soit c'est l'autre, et parfois une chose raconté dans une fiction peut avoir beaucoup plus de tension et d’intensité que de la voir.  
Et si ce n'était pas particulièrement le cas lorsque Ellie raconte à Tess, ça l'est encore moins lorsqu'on le voit, tout est prévisible.

Mais bon pour la subtilité, on repassera. Ainsi que pour la cohérence des persos, comme dans l'épisode 5, Ellie est censé être badass et sauvage, du moins dans la série, j'ai pas joué au jeu, mais dans cet épisode, elle copine en 5 minutes et devient d'un coup hyper sociable. C'était facile dès lors de deviner la conclusion.

Et putain la presse, toujours aussi délirante: https://www.ecranlarge.com/series/n [...] -aux-jeux.  
Toujours là pour nourrir et faire vivre l'homophobie et l'intolérance. C'est plus qu'une obsession à ce niveau, mais relève de la pathologie. Dans le meilleur des cas.    
Toute critique serait de l'homophobie. Posez un arc en ciel, et les champs de batailles se couvrent de fleurs voir de licornes volantes [:ula]

Et sans déconner, ils ont balaises dans les ZQ pour avoir réussi à survivre, parce qu'ils se rendent même pas compte qu'ils ont une super fuite d’énergie

Spoiler :

avec tout un centre commercial allumé comme un sapin de noël

. Et apparemment pas de disjoncteur .

https://media.jemepropose.com/offers_pictures/member_662347/offer_721094/offer_721094_picture_763152.png

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67926894
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 17:18:41  profilanswer

Si y'a pas de relation, y' pas de TLOU. C'est pas une histoire qui peut se contenter de vivre sur l'action. Le jeu s'en sort car les phases d'exploration / action sont souvent doublées de petits dialogues soit obligatoires soit optionnels qui apportent pas mal. Sinon ça serait presque un jeu lambda.

---------------
Men are brave
n°67927120
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 17:45:02  profilanswer

the_fennec a écrit :

La réal est bien supérieure à TWD, mais au final je trouve que c'est la même moule. Le but des deux séries est d'explorer les relations entre les personnages, plus que de parler de zombies/champignons. Il y a aussi un problème de rythme inégal et le thème "en fait les plus méchants c'est les humains". Je trouve les persos de TLOU bien plus attachants mais les relation prennent trop de place dans l'histoire.

A force de mettre de côté la menace, ça en devient ridicule. :o

n°67927147
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2023 à 17:49:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Si y'a pas de relation, y' pas de TLOU. C'est pas une histoire qui peut se contenter de vivre sur l'action. Le jeu s'en sort car les phases d'exploration / action sont souvent doublées de petits dialogues soit obligatoires soit optionnels qui apportent pas mal. Sinon ça serait presque un jeu lambda.

Perso j'arrive pas a m'attacher aux personnages si je sais qu'ils sont immortels, c'est pour ça que j'aime pas le MCU :o

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai bien aimé l'épisode 2 avec la mort de Tess. Pareil pour l'épisode 3 où ça m'a bien plus/surpris.
Mais entre 4 et 7, il s'est pas passé grand-chose a part la fin du 5. Dans le 7, Ellie aurait pu se retrouver accrochée à un hélicoptère par un cheveux au dessus d'un champ de tyrannosaures on savait qu'elle s'en serait sortie.  

---------------
n°67927148
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 17:49:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sur 10 épisodes, le ratio me parait pas déconnant. La plupart des infectés sont sensés mourir au bout d'un moment

Spoiler :

Tous ne deviennent pas des obèses tah celui de l'épisode 5

Dans le contexte de la série c'est pas illogique, la fedra semble avoir fait un gros taf, les humains "libres" aussi...

---------------
Men are brave
n°67927256
iVador
Posté le 28-02-2023 à 18:07:37  profilanswer

Très bon épisode 7 qui approfondit bien le background de Éllie.

Une pensée pour les mâles blancs fragiles qui n’ont pas supporté cet épisode, après l’épisode 3.

n°67927335
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-02-2023 à 18:22:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Certains attendaient une série de zombies avec de l'action alors que c'est une série post apo contemplative qui prend le temps de développer l'histoire des persos :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67927341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2023 à 18:24:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Certains attendaient une série de zombies avec de l'action alors que c'est une série post apo contemplative qui prend le temps de développer l'histoire des persos :o

Y a même pas de combats au sabre laser.

Nul, à chier, zéro.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 18:24:09  profilanswer

n°67927417
Morningkil​l
Posté le 28-02-2023 à 18:36:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

En même temps, c'est difficile de comparer 12 (?) saisons de WD à 1 (pas finie de TLOU).  

Le probleme de TWD, c'est qu'a chaque saison, ils redecouvraient que "en fait les plus méchants c'est les humains". Et que jamais ils apprenaient quoique ce soit.

TLOU a pas encore eu (et aura surement pas le temps) de tomber la dedans.

Après, si clairement ma volonté c'était de voir une série de zombie, je serai très décu par TLOU.

n°67927458
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2023 à 18:44:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Ca pour développer, ils développent...

Par contre on verra comment seront traités les prochains événements mais j'ai peur que 2 épisodes soient un peu courts et ça fout les boules quand on se paie 55 minutes d'un épisode qui ne raconte (presque) rien.

---------------
Steam ID
n°67927464
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 18:44:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

En même temps, c'est difficile de comparer 12 (?) saisons de WD à 1 (pas finie de TLOU).  

Le probleme de TWD, c'est qu'a chaque saison, ils redecouvraient que "en fait les plus méchants c'est les humains". Et que jamais ils apprenaient quoique ce soit.

Après, si clairement ma volonté c'était de voir une série de zombie, je serai très décu par TLOU.

Disons que pour TWD

Spoiler :

Se faire avoir une fois, ok (en gros tout l'axe du gouverneur, qui dure pas mal de temps d'ailleurs).  
Derrière ils se font ravoir par des canibales si je me souviens bien. Bon admetons.  
Derrière c'est negan, et là y'a pas de scandale, ça correspond bien.  
Par contre une fois que t'as écarté Negan, c'est fini quoi tu peux pas trop retourner dans les intrigues "bon / pas bon". Même dans les comics il se sont vite rendu compte que ça tournait en boucle et ils ont bien fait d'arrêter.  

J'peux me tromper mais TLOU me semble pas avoir été vendu comme une série de zombie.

---------------
Men are brave
n°67927483
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 18:47:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca pour développer, ils développent...

Par contre on verra comment seront traités les prochains événements mais j'ai peur que 2 épisodes soient un peu courts et ça fout les boules quand on se paie 55 minutes d'un épisode qui ne raconte (presque) rien.

Ou au contraire, c'est 55 minutes qui raconte tout. Juste c'est pas ce que tu en attendais. Je trouve qu'ils ont su brillamment jongler entre C/C du jeu, hommage et prendre quelques libertés. On a vite compris qu'ils allaient pas adapter toutes les rencontres difficiles avec les infectés

Spoiler :

l'immeuble dès le début du jeu, voilà, tu le fais pas, t'as bien compris qu'ils ont pas l'intention de montrer joel 40 minutes à croupi avec Ellie qui court partout pour se cacher  :o

---------------
Men are brave
n°67927531
Kede
Posté le 28-02-2023 à 18:54:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Contemplative... je sais pas. Les dialogues sont beaucoup trop nombreux pour que ce soit le cas.
Le problème à mon sens c'est que le jeu était parvenu à écrire une histoire finalement universelle tout en subtilités, en non dits et en sous-entendus, avec pour le coup de vrais moments d'éblouissement et de contemplation entre deux moments de de gunfights acharnés et de coups de hache  [:sirguda]  

Et que, pour différentes raisons, la série échoue, malgré sa volonté affichée de développer coûte que coûte ses personnages. A l'image de l'épisode 3 qui se révèle surtout être une énorme machine à faire pleurer dans les chaumières.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67927545
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2023 à 18:56:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui, tu as raison, c'est juste que je repère des trucs qui m'on saoulé dans TWD. On verra bien pour la S2, mais j'attendrais qu'elle soit sortie en entier pour avoir des retour avant de commencer.
Je connaissait pas TLOU avant, j'ai du voir 30s de let's play a tout casser donc j'avais pas d'attentes particulières. Mais venant d'un JV je m'attendais quand même à plus d'action, c'est tout :o.

---------------
n°67927549
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-02-2023 à 18:57:18  profilanswer

Perso' ça me gêne pas de rajouter du background et de peaufiner comme l'épisode 3 ou 7 mais si c'est au détriment de l'histoire principale... on verra les 2 derniers épisodes pour porter un jugement final sur cette première saison mais plus on avance et moins je suis emballé. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67927576
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 19:01:00  profilanswer

Les attentes sont hautes de nos jours (malgré la ribambelles de daubes qui sortent chaque semaine sur les plateformes  :o ) et les jugements définitifs hâtifs nombreux  :o

---------------
Men are brave
n°67927588
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-02-2023 à 19:03:07  profilanswer

Bah c'est surtout que dès le début on est emballé je trouve, tout est vraiment bien fait pour qu'on se mette bien dedans, le premier épisode et son intro, l'épisode 2 avec ce qu'on sait et l'introduction des claqueurs, l'épisode 3 était cool car il était différent du jeu et après bah pour moi ça a commencé à déjà baisser.

J'aime quand même beaucoup la série (mais beaucoup plus le jeu) et ça reste une bonne adaptation, ça se trouve la fin va me rassurer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67927598
Elbarto
Posté le 28-02-2023 à 19:05:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pour TWD il faut distinguer l'excellente saison 1 par rapport au reste, où les show-runners se sont contentés les saisons suivantes de recycler le moule "une saison = une nouvelle communauté dirigée par un maboul plus ou moins tyrannique", avec les personnages principaux de plus en plus essorés.

La saison 1 de TWD c'est du post-apo très qualitatif, en terme de réalisation, de scènes iconiques (le réveil à l’hôpital, le tank, le centre commercial assiégé, Shane qui pète progressivement les plombs au fil des épisodes, avec le plan final surprise qui foutait les jetons),  

TLOU : ça n'exploite pas le plein potentiel de son histoire, des maladresses dans la réalisation, ça joue parfois petit bras (les censures sur la violence), le rythme du fil rouge perturbé par des épisodes un peu "ventre mou".

n°67927615
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 19:09:03  profilanswer

On a déjà eu le débat la semaine dernière je pense sur TWD, pour moi dès le 3ème épisode de TWD on passe vite en mode pilote automatique, beaucoup plus de remplissage et de faux suspenses à la con alors que le comics étaient bien plus direct dans son approche.  

Spoiler :

Mais bon, si ça avait suivi le comics, on aurait jamais eu ça :  [:paul le poulpe:1]

---------------
Men are brave
n°67927639
hka-ta
Posté le 28-02-2023 à 19:13:09  profilanswer

Lak a écrit :

J'y crois pas, c'est essentiel pour la fin.

Spoiler :

David > le trauma > les girafes > la quasi-noyade > ah ouf on a trouvé les lucioles; descente en pression > j'ai dû mal comprendre ce que vous voulez faire à Ellie, répétez un peu pour voir; remontée en pression > la fin

Tu ne peux pas finir l'histoire différemment du jeu sans trahir complétement le truc.

On verra, mais ils sont capable de bypasser des morceaux
On a eu comme bypass sur l'épisode 6 :

Spoiler :

Une accroche/fusillade sur le barrage
Une accroche/fusillade dans l'université, où justement Joël est censé décimé plusieurs personnes, ce qui va "énerver" le chef de groupe qu'on devrait voir dans l'épisode 8, et pas juste une petite accroche isolé. C'est cette fusillade et la mort de plusieurs personnes qui lance quand même la rancœur et la recherche/chasse à l'homme de l'homme blessé accompagné par la petite fille.

Du coup, le bypass

Spoiler :

des girafes ou de la noyade, c'est possible

n°67927653
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-02-2023 à 19:14:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour TWD il faut distinguer l'excellente saison 1 par rapport au reste, où les show-runners se sont contentés les saisons suivantes de recycler le moule "une saison = une nouvelle communauté dirigée par un maboul plus ou moins tyrannique", avec les personnages principaux de plus en plus essorés.

La saison 1 de TWD c'est du post-apo très qualitatif, en terme de réalisation, de scènes iconiques (le réveil à l’hôpital, le tank, le centre commercial assiégé, Shane qui pète progressivement les plombs au fil des épisodes, avec le plan final surprise qui foutait les jetons),  

TLOU : ça n'exploite pas le plein potentiel de son histoire, des maladresses dans la réalisation, ça joue parfois petit bras (les censures sur la violence), le rythme du fil rouge perturbé par des épisodes un peu "ventre mou".

En gros on a une correspondance plus rapide. Genre j'ai été autant hype sur ep1/2 que la S1 de TWD niveau action, avec un background bien meilleur sur TLOU. J'ai de bons souvenirs de S1/S2 pour TWD. Après c'est plus flou :o

---------------
n°67927659
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 28-02-2023 à 19:16:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

Est-ce différent dans la BD ?

n°67927706
DVN
Posté le 28-02-2023 à 19:24:06  profilanswer

Apokrif a écrit :

Est-ce différent dans la BD ?

Le comics n'a rien à voir avec la série.

---------------
Non, rien...
n°67928352
Altarius
As de la digression
Posté le 28-02-2023 à 21:10:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Elle copine en 5 minutes ? C'est sa pote, elles partagent la même chambre et elle est toujours là pour l'aider et la protéger (sauf les 3 dernières semaines :o )
....

Dans l'épisode 5, avec le gamin et son frère  :o  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67928697
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 21:36:24  profilanswer

DVN a écrit :

Le comics n'a rien à voir avec la série.

Si quand même, toutes les trames principales sont un decalc du comics. Ils ont pris des libertés sur certains éléments mais en gros les points pivots sont là.

Spoiler :

oui pour Shane ça change, le gosse aussi sur la fin, etc  :O

---------------
Men are brave
n°67928932
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2023 à 21:57:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Ou au contraire, c'est 55 minutes qui raconte tout. Juste c'est pas ce que tu en attendais. Je trouve qu'ils ont su brillamment jongler entre C/C du jeu, hommage et prendre quelques libertés. On a vite compris qu'ils allaient pas adapter toutes les rencontres difficiles avec les infectés

Spoiler :

l'immeuble dès le début du jeu, voilà, tu le fais pas, t'as bien compris qu'ils ont pas l'intention de montrer joel 40 minutes à croupi avec Ellie qui court partout pour se cacher  :o

C'est surtout que je suis inquiet sur le traitement des événements à venir qui, à mon sens, nécessiteraient plus que 2 épisodes. D'autant plus que les 2 derniers épisodes sont "courts" (51 minutes et 43 minutes).

Maintenant on va pas pleurer avant d'avoir mal et on jugera à la fin :jap:

---------------
Steam ID
n°67929028
Rasthor
Posté le 28-02-2023 à 22:04:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout que je suis inquiet sur le traitement des événements à venir qui, à mon sens, nécessiteraient plus que 2 épisodes. D'autant plus que les 2 derniers épisodes sont "courts" (51 minutes et 43 minutes).

Maintenant on va pas pleurer avant d'avoir mal et on jugera à la fin :jap:

Oui, on va faire confiance à HBO, ils s'y connaissent, ce n'est pas le genre à bâcler une fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-02-2023 à 22:21:55
n°67929109
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-02-2023 à 22:12:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, on va confiance à HBO, ils s'y connaissent, ce n'est pas le genre à bâcler une fin.

[:clooney45]

n°67929283
DVN
Posté le 28-02-2023 à 22:28:10  profilanswer

hawkins a écrit :

Si quand même, toutes les trames principales sont un decalc du comics. Ils ont pris des libertés sur certains éléments mais en gros les points pivots sont là.  

Spoiler :

oui pour Shane ça change, le gosse aussi sur la fin, etc  :O

On retrouve des points essentiels mais en dehors de ça, c'est pas comparable vu que l'histoire des persos principaux du comics ne sont pas les mêmes que dans la série en dehors de certains points clefs qu'ils ont quand même réussis à glisser.

Rick, Carl, Shane, Andrea, Daryl (lol), Carol etc. A ce niveau, c'est une autre histoire qui parfois fait un rappel au comics

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°67929351
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 22:33:14  profilanswer

DVN a écrit :

On retrouve des points essentiels mais en dehors de ça, c'est pas comparable vu que l'histoire des persos principaux du comics ne sont pas les mêmes que dans la série en dehors de certains points clefs qu'ils ont quand même réussis à glisser.

Rick, Carl, Shane, Andrea, Daryl (lol), Carol etc. A ce niveau, c'est une autre histoire qui parfois fait un rappel au comics

[:pierroclastic:5]

Selon le point de vue  [:yiipaa:4]
Andrea, pire changement ever  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°67929417
DVN
Posté le 28-02-2023 à 22:39:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Selon le point de vue  [:yiipaa:4]  
Andrea, pire changement ever  [:donkeyshoot]

Si y'avait que ça  :D

Lisez le comics à ceux dégoutés par la série dans tous les cas.

Mais stop au HS, on va nous taper sur les doigts.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°67929451
hawkins
Posté le 28-02-2023 à 22:41:38  profilanswer

DVN a écrit :

Si y'avait que ça :D

Lisez le comics à ceux dégoutés par la série dans tous les cas.

Mais stop au HS, on va nous taper sur les doigts. :whistle:

[:frogaski62:1]

---------------
Men are brave
n°67929554
pinpoy
Posté le 28-02-2023 à 22:51:20  profilanswer

Il était bien long et creux cet épisode¡!

n°67929557
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2023 à 22:51:51  profilanswer

Bend the knee.

n°67930236
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-03-2023 à 07:05:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Dans l'épisode 5, avec le gamin et son frère  :o  

Avec un enfant de cet âge, ça connecte en 5 minutes, oui.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67930262
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2023 à 07:22:21  profilanswer

pinpoy a écrit :

Il était bien long et creux cet épisode¡!

Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'inspirer du DLC

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67930319
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2023 à 07:57:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est vrai pour le premier jeu mais à priori le 2ieme sera en 2 saisons.

Citation :

“We pretty much cover the first game in this first season,” Mazin said on the podcast. “The remaining material is quite a bit more involved and rather extensive in comparison to the first game. There’s really no way to tell the story of the second game in one season. And when you look at how we adapted ‘The Last of Us’ in this season, you can already see where it’s not just the story that’s there, sometimes it’s these other stories we want to tell. We really want the freedom to do it right. The one thing I insist on is never boring people and never putting out filler episodes. They’ve got to stand on their own and be compelling – always! But I think that as we continue, the rest of it can’t be told in just one season.”

Spoiler :

une saison pour Ellie, une saison pour Abbie

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67930394
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-03-2023 à 08:23:18  profilanswer

Ces larmes de raj depuis 4 paj [:gzk:2]

n°67930405
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-03-2023 à 08:26:20  profilanswer

wade a écrit :

Ces larmes de raj depuis 4 paj [:gzk:2]

Tu as des exemples, je n'en ai vu aucune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)