| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 22:14:38 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 26-05-2025 à 22:18:15 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DVN |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | saison bizarre quoi. A dans 2 ans --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas encore vu l'épisode 7 mais l'épisode 6 c'est quoi ce bordel
--------------- Steam ID |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:50:54 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce que je comprends pas dans le parti pris de la série c'est pourquoi nous montrer des choses plutôt que d'être surpris comme le jeu.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai pas encore regardé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
racingman11 | Sur ce que tu dis y'a effectivement 3 points que je ne comprends pas :
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Anio | Episode 7.
|
DVN |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-05-2025 à 14:11:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
frankynov | Autant je suis le premier à défendre la série, que j’aime beaucoup, autant ce dernier épisode m’a vraiment laissé perplexe. Trop rapide, et cette fin qui aurait dû être une fin de mi saison. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | bof on sait déjà ce qu'il s'est passé a la fin de la S1 de toute façon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-05-2025 à 14:23:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
frankynov |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, comme sur d'autres sujets les gens abusent un poil sur la série. Scénaristiquement, ca se tient aussi de dévoiler les motivations d'Abby dès le début. On sait qu'elle cherche Joel pour se venger, rien ne dit qu'elle va y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-05-2025 à 14:39:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Payoknay | Après avoir bien aimé la saison 1, j'ai aussi trouvé cette saison 2 très bien.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ogsvart_ | Tout vu de mon côté, oui alors pour le coup c'est globalement bien en dessous du jeu je trouve.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini la saison 2.
--------------- Steam ID |
Eonwe | Fini la S2 en me disant que c'était moyen.
Message édité par Eonwe le 30-05-2025 à 02:16:41 --------------- Flickr |
Anio | Je relance le jeu pour le plaisir. Et pour mesurer pleinement la mesure du naufrage de la série. Et à peine j'ai démarré que j'ai l'impression que le jeu m'envoie déjà un message à propos de la série : à l'écran, j'ai un bateau échoué. |
DVN | --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va être drôle quand ça va être l'inverse du jeu, la partie Abby (et le personnage) va être acclamé et Ellie détestée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | J'ai beaucoup aimé le personnage d'Abby dans le jeu.
Anio |
Et c'est la que tu vois que la narration est balaise. Après t'avoir convaincu de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour venger Joël et accomplir l'objectif de Ellie, le jeu parvient à te faire changer d'avis en jouant un autre perso. C'est ça qui est fortiche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |