| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:34:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | cool --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hawkins | Décision logique à tous les niveaux --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 27-01-2023 à 22:26:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
tonton-thon AV2F | Globalement, j'aime bien la liberté prise par la série pour éviter un copier/coller évident du jeu. Je laisse la chance à l'actrice qui joue Ellie pour monter en régime, pour l'instant, c'est plus physique qu'autre chose mais le fait d'avoir joué au jeu n'aide pas (physionomiquement parlant Le scène de
avec Tess est glaçante, même si la fin était prévisible.
...bordel bien joué les scénaristes, ça fait son effet Vivement le 3 Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-01-2023 à 16:55:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sinbadlemarin | Du coup la saison 2 ça sera le deuxième jeu à votre avis? J'ai pas l'impression que ND avait prévu un troisième opus non? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 17:58:00 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais après vu le prix que coute le développement on leur pardonne, ils font tous ça, la série a bien boosté les ventes du jeu aussi, je sens que la sortie PC va cartonner. Je sais pas s'ils vont réussir à caser tout le jeu en 1 saison, c'est normalement possible mais j'aimerais pas qu'ils rushent certains passages... mais pas envie que la série dure 10 saisons. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 28-01-2023 à 21:45:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
Pedro Pascal a un emploi du temps chargé, il pourra pas tout enchaîner pendant 10 ans --------------- Men are brave |
DVN |
Message édité par DVN le 28-01-2023 à 21:55:18 --------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Okay, bon s'ils font des épisodes de 2h ça devrait aller. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
hawkins | Je suis preneur de 2-3h de Joël accroupi entre deux portes à enregistrer les mouvements des claqueurs avant de les étrangler un à un --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'avais pas joué au jeu, juste backseaté mais j'ai pas le souvenir que ce soit comme ça ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wade Mendiant de reconnaissance | Certes |
DVN | On est sur HFR, on aime pinailler.
--------------- Non, rien... |
foudelou | Vu l'ep 2, clairement meilleur que le 1er imo, par contre je trouve ça toujours passable, surtout comparé au jeu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que ça avance vite, même si je connais pas l'histoire du jeu --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
roswellentongues |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | cool --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle jouait Tess dans le jeu, pas la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
latoucheF7duclavier | RIP comme même. |
apidya Les masses suivent la classe | Vu le 2e épisode. C'est mou, il se passe pas grand chose, la scène d'action est longue, longue... c'est toujours plutôt joli par contre. S'ils passent d'est en ouest à ce rythme je ne vais pas tenir la saison. Verdict de madame : "c'est pas terrible quand même" |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
freeza01 | à quelle heure arrive l'épisode 3 sur Prime en France ? Google me donne 3 résultats: 2 heures, 3 heures, 9 heures. Personne n'est d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 30-01-2023 à 04:47:51 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Épisode triste --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
freeza01 | il a drop sur amazon à 3h heure de France, pendant que je bossais.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ogsvart_ | Oui l'épisode va en faire râler certains sûrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |