Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

n°72926848
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2025 à 16:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Faut avouer que ça fait un peu épisode filler.
Etait-ce bien nécessaire de consacrer 50 mn à confirmer des infos et des enjeux qu'on connaissait déjà ?

Je trouve que ça amène de la confusion dans les motivation d'Ellie

Spoiler :

Elle sait que Joel lui a menti, a tué pas mal de monde juste pour la sauver elle en sacrifiant le reste de l'humanité, ça ne lui plait pas mais elle va quand même continuer sa vendetta contre les Firefly  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 16:19:40  profilanswer

n°72926873
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-05-2025 à 16:24:42  profilanswer

DVN a écrit :

C'est terrible parce que toute cette partie est vraiment bien faite sur les décors qui sont en général très bien réalisés, les rues, les rendus, là dessus, pas vu de faute.

En dehors du fait qu'ils sont propres comme s'ils avaient une douche portative avec machine à laver incluse.  :o  

Par contre, le mec qui traine en arrière plan quand ils sont appelés pendant leur patrouille dans la forêt, ça les a pas choqué à la post prod.  :sarcastic:

Il y a pas mal de faux raccord ou les armes changent magiquement de position d'un plan à un autre :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72926922
DVN
Posté le 22-05-2025 à 16:33:32  profilanswer

fourer a écrit :

Ah !mais oui ! maintenant que tu le montre, j'ai effectivement cru avoir vu quelque chose, mais comme il n'y a pas de suite (attaque de contaminés ou autre), j'ai oublié ce détail. (oui, j'ose avouer qu'il s'agit d'un détail de l'histoire  ;)  )

Oui c'est furtif, j'ai vu un truc mais je savais pas quoi au début vu que je regardais pas directement et j'ai vérifié en revenant en arrière. La surprise de papi buisson.  :D

---------------
Non, rien...
n°72926967
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 22-05-2025 à 16:41:55  profilanswer

J'ai pas joué aux jeux, je ne comprends pas la haine autour de la série et de l'actrice qui joue Ellie.
Si on a pas touché aux jeu l'histoire de la série et le jeu des acteurs se tient parfaitement.

Et quand je tombe sur des post reddit dédié à déverser de la haine sur Bella Ramsay, j'ai surtout l'impression de voir une horde de gros frustrés misogynes incapables de prendre du recul par rapport à leur expérience de jeu.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°72927397
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-05-2025 à 17:49:07  profilanswer

Je trouve aussi que globalement ça se tient. Puis faut tenir compte également des contraintes en terme de production et de devoir faire en sorte de plaire à un large public, donc évidemment y a des concessions à faire... La fixette sur les perso aussi la lourdeur.. De toute manière quoiqu'ils fassent, ça trouve moyen de chouiner sur tel ou tel truc.. Sur le caractère réaliste, vu qu'ils sont retournés avant l'ère industrielle, les plus anciens devraient globalement être déjà morts s'il fallait pousser le truc au bout du bout.. (pénurie de médocs, baisse des défenses immunitaires etc)..

Message édité par xablen le 22-05-2025 à 20:49:17

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°72927493
woo
Old Man Logan
Posté le 22-05-2025 à 18:11:30  profilanswer

Bon je trouve la série toujours aussi excellente les acteurs y sont pour beaucoup  

Spoiler :

Pedro Pascal sait faire passer beaucoup d'émotions c'est assez dingue et pour le coup Bella Ramsey joue très bien la gamine qui se lâche car heureuse de ce qu'elle vit/voit au musée

Certes ca reste moins bon que le jeu (car moins impliqué, forcément) mais c'est très bon pour moi  

Quand à la comparaison "Ouai le jeu est incroyable donc la série est forcément mauvaise" ca me rappelle un peu ceux qui trouve le film AKIRA nul parceque le Manga est au dessus (ce qui est vrai mais le film est AMHA un chef d'oeuvre malgré tout)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°72927537
naldo
Posté le 22-05-2025 à 18:20:46  profilanswer

Akira était vraiment novateur (en bd comme en animation).
TLU la série arrive après une floppée de film et de séries, c'est pas la même attente ou exigence je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 22-05-2025 à 18:21:04
n°72927635
lytos
Posté le 22-05-2025 à 18:43:27  profilanswer

naldo a écrit :

Akira était vraiment novateur (en bd comme en animation).
TLU la série arrive après une floppée de film et de séries, c'est pas la même attente ou exigence je pense.

C'est pas courant d'avoir de bonnes adaptations de jeux vidéo.

J'ai fait parti des gens qui ont été frustrées par les adaptations du Seigneur des anneaux par Peter Jackson (enfin les deux tours et le retour du roi). Mais j'ai jamais craché sur les films pour autant.

Et puis là j'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui crachent sur l'adaptation principalement parce que l'actrice ne répond pas à leurs, disons poliment, fantasmes. Ce qui veut pas dire que toutes les critiques sont infondés.

---------------
n°72927688
naldo
Posté le 22-05-2025 à 18:49:46  profilanswer

lytos a écrit :

J'ai fait parti des gens qui ont été frustrées par les adaptations du Seigneur des anneaux par Peter Jackson (enfin les deux tours et le retour du roi). Mais j'ai jamais craché sur les films pour autant.

Complètement d'accord pour ce point. J'ai aussi été frustré sur certains points mais force est de constater que c'est une superbe réussite, notamment quand tu regardes le hobbit ou la série à 1 miyard de Amazon, ou même n'importe quel film de fantasy.

n°72929246
BSG
Posté le 23-05-2025 à 07:02:40  profilanswer

DVN a écrit :

Désolé mais sur un 77", c'est un peu visble en dolby...

[:eh_bien_bonsoir]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 07:02:40  profilanswer

n°72930445
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-05-2025 à 11:33:51  profilanswer

Last of us est une série qui tourne énormément autour de ses personnages principaux.

Quand on a joué au JV on a des attentes concernant Ellie, qui était intelligente, charismatique, très mure pour son age après tout ce qu'elle avait vécu.

On se retrouve avec une gamine de 12 ans qui bouffe des gâteaux avec les doigts et surjoue toutes ses émotions comme si elle était trisomique.

Donc forcément le show s'écroule totalement pour nous.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°72931229
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-05-2025 à 13:57:56  profilanswer

n0name a écrit :

Last of us est une série qui tourne énormément autour de ses personnages principaux.

Quand on a joué au JV on a des attentes concernant Ellie, qui était intelligente, charismatique, très mure pour son age après tout ce qu'elle avait vécu.

On se retrouve avec une gamine de 12 ans qui bouffe des gâteaux avec les doigts et surjoue toutes ses émotions comme si elle était trisomique.

Donc forcément le show s'écroule totalement pour nous.

C'est totalement ça. Comme j'ai dit un peu avant dans le topic, pas pour moi cette saison 2 au vue du traitement d'Elie en "Ado perpetuelle" mais tant mieux si certains y trouvent leur compte.

Je vois pas en quoi c'est si "grave" qu'on aime pas l'adaptation. J'ai vu quelques posts au dessus, ça pue la rancoeur quand même. ON explique pourquoi on aime pas, mais le gars nous sort l'argument :"Vous aimez pas car vous pouvez pas fantasmer sur Bella". Le niveau de connerie pour sortir ça. On a le droit de pas aimer les mêmes choses vous savez sans devoir trouver des arguments éclatés comme ça. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°72931565
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-05-2025 à 14:50:32  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est totalement ça. Comme j'ai dit un peu avant dans le topic, pas pour moi cette saison 2 au vue du traitement d'Elie en "Ado perpetuelle" mais tant mieux si certains y trouvent leur compte.

Je vois pas en quoi c'est si "grave" qu'on aime pas l'adaptation. J'ai vu quelques posts au dessus, ça pue la rancoeur quand même. ON explique pourquoi on aime pas, mais le gars nous sort l'argument :"Vous aimez pas car vous pouvez pas fantasmer sur Bella". Le niveau de connerie pour sortir ça. On a le droit de pas aimer les mêmes choses vous savez sans devoir trouver des arguments éclatés comme ça. :o

Je pense que si les détracteurs sont aussi vocaux c'est aussi parce que la saison 1 était vraiment sympa, même les épisodes qui n'ont rien a voir avec le jeu (l'épisode 3  :love: ) étaient géniaux. Les décors, ma mise en scène, les dialogues. Tout etait vraiment au top. Donc j'avais énormément d'attente pour cette saison 2, j'ai sauté dessus quand elle est sortie... Et bam, l'accident industriel.

---------------
n°72931928
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2025 à 15:48:53  profilanswer

Je ne veux pas dire, mais ce qui pue le plus la rancoeur, ce sont les gens qui passent leur temps à cracher sur la série [:copepresident:3]  
Je ne vise personne en particulier, mais c'est la tendance la plus active sur le net.

---------------
Eponyme
n°72931931
iVador
Posté le 23-05-2025 à 15:49:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne veux pas dire, mais ce qui pue le plus la rancoeur, ce sont les gens qui passent leur temps à cracher sur la série [:copepresident:3]  
Je ne vise personne en particulier, mais c'est la tendance la plus active sur le net.

On se fiche bien de leur avis, ceci étant dit  :o

n°72932707
BoR
So say we all.
Posté le 23-05-2025 à 17:58:07  profilanswer

Bien entendu que la série n'est pas une adaptation parfaite par rapport aux jeux.
Personne ne dit le contraire, il y a des choses à dire mais franchement, les décors (un peu trop propre d'ailleurs), la photo, les actrices/acteurs sont top.

Cela se voit que c'est produit avec un amour des jeux. C'est essentiel pour moi car je regarde (et j'adore) cette série par nostalgie, par amour des jeux.
Je ne sais plus combien de run j'ai fait  du 1 et du 2 tellement j'ai relancé les galettes mais pour moi c'est un grand plaisir cette série.

J'ai lu que la scène de Take on me n'a pas plu mais, ça par exemple, je ne comprends. Elle était vraiment très bien.

En fait, lorsque je regarde la série, je fais un mix des jeux et de la série. Et tout se passe bien, j'adore.

Edit : vous regardez les "inside" diffusés sur youtube par HBO après chaque épisode ?  

Message édité par BoR le 23-05-2025 à 18:06:57
n°72933289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2025 à 20:16:58  profilanswer

n°72933333
BoR
So say we all.
Posté le 23-05-2025 à 20:30:26  profilanswer

Ok

n°72933868
lytos
Posté le 23-05-2025 à 22:34:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Libre à chacun d’apprécier la série ou non. Encore heureux d’ailleurs.

Mais en revanche trasher en boucle l’actrice, l’attaquer sur son physique et son jeu parce l’interprétation est différente du personnage du jeux vidéo, bah c’est pas très intelligent désolé.
Clairement la série est une œuvre différente du jeux vidéo. C’est assumé, et je trouve ça bien plus interessant que de vouloir reproduire exactement une expérience interactive de 40 heures.
J’ai par ailleurs pas dit que les gens qui n’aiment pas la série étaient juste frustrés de ne pas fantasmer sur Bella, je souligne juste que c’est le sentiment que j’ai face à des internautes la trashant personnellement sur les réseaux.

Ce qui est marrant c’est qu’elle était déjà attaqué lors de la saison 1…

---------------
n°72934071
yohaskan
Posté le 24-05-2025 à 00:04:04  profilanswer

lytos a écrit :

Libre à chacun d’apprécier la série ou non. Encore heureux d’ailleurs.

Mais en revanche trasher en boucle l’actrice, l’attaquer sur son physique et son jeu parce l’interprétation est différente du personnage du jeux vidéo, bah c’est pas très intelligent désolé.
...

C'te mauvaise foi.  
Sur cette même page, t'es le 1er a tirer de grosse généralités "pas très intelligente", quand on n'aime pas le jeu d'actrice ou l'actrice.

lytos a écrit :

...sur Bella Ramsay, j'ai surtout l'impression de voir une horde de gros frustrés misogynes ...

lytos a écrit :

...il y a des gens qui crachent sur l'adaptation principalement parce que l'actrice ne répond pas à leurs, disons poliment, fantasmes.

n°72934447
lytos
Posté le 24-05-2025 à 09:05:10  profilanswer

yohaskan a écrit :

C'te mauvaise foi.  
Sur cette même page, t'es le 1er a tirer de grosse généralités "pas très intelligente", quand on n'aime pas le jeu d'actrice ou l'actrice.

Ne pas aimer le choix d’interprétation qui a été fait pour le personnage (ce qui est généralement partagé entre plusieurs personnes et n’est sûrement pas un choix de l’actrice seule) c’est très différent de critiquer l’actrice pour son physique ou son jeu.

---------------
n°72934668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-05-2025 à 10:28:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui l'évolution du perso d'Ellie tu le ressens pas vraiment, Ramsay joue comme dans la saison 1 avec des sourires niais en plus. :o
Après elle est peut-être mal dirigée mais autant en saison 1 ça collait, autant dans la 2 ça passe pas terrible.

Message édité par musacorp le 24-05-2025 à 10:29:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72934981
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-05-2025 à 11:48:50  profilanswer

Par contre, perso l'interprétation de Paillette, j'ai rien à redire.  :o

---------------
n°72938516
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 25-05-2025 à 09:50:00  profilanswer

lytos a écrit :

Et puis là j'ai quand même l'impression qu'il y a des gens qui crachent sur l'adaptation principalement parce que l'actrice ne répond pas à leurs, disons poliment, fantasmes. Ce qui veut pas dire que toutes les critiques sont infondés.

[:what has been seen]  
Fantasmer sur une gamine issue d'un jeu vidéo, vraiment ? T'es sérieux quand tu annonces ça  [:noxauror]  
Je veux bien croire qu'il y ait des "personnes" assez attaquées du citron sur cette planète mais de là à tirer ce genre de conclusion lorsque l'on parle de Bella Ramsey dans la série, c'est nimp' cet argument.
Perso et comme beaucoup, je la critique parce qu'elle est mauvaise comédienne et que c'est une grosse erreur de casting pour cette série.  Ce n'est pas une question de physique encore une fois, Pedro pascal qui ne ressemble pas véritablement à Joel, a toute sa place dans la production TV d'HBO ;) Son jeu colle à l'ambiance de la série et on a de l'empathie pour son personnage, tout l'inverse d'Ellie de la série, horripilante et c'est un euphémisme.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°72941804
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:14:01  profilanswer

dazouille a écrit :

Finalement c'est surtout une série pour faire plaisir aux fans, c'est sympa pais le jeux reste bien meilleur quand même :O

Et les plans de Ellie de profil c'est quand même compliqué  [:sylvie rosemoiselle:3]

Cette take incroyable  [:clooney16]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°72941805
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2025 à 19:14:01  profilanswer

dazouille a écrit :

Finalement c'est surtout une série pour faire plaisir aux fans, c'est sympa pais le jeux reste bien meilleur quand même :O

Et les plans de Ellie de profil c'est quand même compliqué  [:sylvie rosemoiselle:3]

Cette take incroyable  [:clooney16]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°72941826
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-05-2025 à 19:17:18  profilanswer

Je viens de mater un bout de let's play de TLOU2 sur PS5, je l'avais fait sur PS4, c'est dingue de voir que des persos de JV sont plus crédibles que des acteurs en chair et en os, ND a fait un boulot maboule sur le remaster.

Énorme spoil

Spoiler :

je me rappelais plus à quel point Ellie était badass hardcore quand elle tue Nora/Mel/Owen

Faudrait que je le refasse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72941871
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-05-2025 à 19:25:53  profilanswer

Et puis Ashley Johnson la GOAT.  [:dovakor]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72945752
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-05-2025 à 15:06:02  profilanswer

Curieux, personne n'est encore venu chier sur le dernier épisode.  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°72945824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2025 à 15:16:15  profilanswer

Spoiler :

Donc après plusieurs séquences flashback, un épisode carrément rempli de flashbacks, on va avoir toute une saison flashback d'Abby dans 2 ans ? Et donc la suite des évenements de la saison 2 dans la saison 4 dans 4 ans ?  [:clooney11]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°72945861
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2025 à 15:21:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis Ashley Johnson la GOAT. [:dovakor]

Le doublage sonore est très très quali oui

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72945966
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-05-2025 à 15:40:38  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Curieux, personne n'est encore venu chier sur le dernier épisode.  :o

Cet épisode aurait du s'appeler "speed run de musa sur TLOU2".  :o  
Mais oui... C'est complètement rushé et assez décevant.. Puis 7 épisodes quand on voit la densité du jeu..

Message édité par xablen le 26-05-2025 à 15:42:10

---------------
n°72946674
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2025 à 17:41:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Je viens de mater un bout de let's play de TLOU2 sur PS5, je l'avais fait sur PS4, c'est dingue de voir que des persos de JV sont plus crédibles que des acteurs en chair et en os, ND a fait un boulot maboule sur le remaster.

Énorme spoil

Spoiler :

je me rappelais plus à quel point Ellie était badass hardcore quand elle tue Nora/Mel/Owen

Faudrait que je le refasse.

Tu dis ça uniquement car tu ne peux pas fantasmer sur Bella avoue, comme tous les détracteurs de la série :o

---------------
n°72947218
John-Nada
économiquement viable
Posté le 26-05-2025 à 19:33:05  profilanswer

Saison 2 plutôt moyenne sauvée par le jeu de Bella Ramsay et le perso de Dina qui est plutôt intéressant.
Ca donne pas des masses envie de découvrir le jeu, même si il est à n'en pas douter bien au dessus de la série.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 26-05-2025 à 19:33:23
n°72947457
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2025 à 20:28:05  profilanswer

John-Nada a écrit :

Saison 2 plutôt moyenne sauvée par le jeu de Bella Ramsay et le perso de Dina qui est plutôt intéressant.
Ca donne pas des masses envie de découvrir le jeu, même si il est à n'en pas douter bien au dessus de la série.

Faire TLOU2 sans faire TLOU ça perd beaucoup

---------------
n°72947492
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2025 à 20:36:25  profilanswer

C'est un bon tloutlou, ça. Le bon tloutlou à son plapla.
Oh oui, il est beau le tloutlou. Oui oui oui.

---------------
Eponyme
n°72947514
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-05-2025 à 20:40:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

[:bibliophage:2]

Message édité par n0name le 26-05-2025 à 21:07:58

---------------
n°72947595
Asue
Posté le 26-05-2025 à 20:55:59  profilanswer

Episode 7

Spoiler :

Pas compris l'aller-retour en bateau sur l'île avec les Scars. ça servait à quoi de montrer ça ?
Je me souviens plus de ce qui se passe dans le jeu [:ca m'gaaave:2]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72947759
DVN
Posté le 26-05-2025 à 21:25:17  profilanswer

Pas ça, c'est un sacré mélange de tout cet épisode. Raccourcis, scènes inutiles rajoutées au milieu d'éléments tirés direct du jeu et un ajout de l'espace sur LA scène avant le final.

C'est le chaos narratif.

[:lectrodz]

---------------
Non, rien...
n°72948085
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-05-2025 à 22:08:41  profilanswer

DVN a écrit :

Pas ça, c'est un sacré mélange de tout cet épisode. Raccourcis, scènes inutiles rajoutées au milieu d'éléments tirés direct du jeu et un ajout de l'espace sur LA scène avant le final. [:lectrodz]

De quoi tu parles ?

EP7 :

Spoiler :

Je ne comprends vraiment pas cette histoire d'Ellie sur l'île des scars. Il n'y a rien dans le jeu là-dessus ?!?

Edit : sinon j'ai bien aimé cet épisode. Il y a de nombreux lieux et scène que j'ai bien aimé (re)voir en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par fourer le 26-05-2025 à 22:09:26

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°72948113
Slops
Posté le 26-05-2025 à 22:14:38  profilanswer

fourer a écrit :

De quoi tu parles ?

EP7 :

Spoiler :

Je ne comprends vraiment pas cette histoire d'Ellie sur l'île des scars. Il n'y a rien dans le jeu là-dessus ?!?

Edit : sinon j'ai bien aimé cet épisode. Il y a de nombreux lieux et scène que j'ai bien aimé (re)voir en vrai.

Spoiler :

Dans le jeu j'ai souvenir de toutes une longue séquence de jeu avec un village enflammé sur cette île, mais peut être que je confonds, ça commence à remonter. Mais j'ai effectivement pas compris ce passage si court.

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime carnivore[topic unique] les monologues de htan
[Topic Unique] La Courneuve (93)[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)
[Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partagerEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Chèque en US dollar à encaisser[topic gras] le beurre dans tout ses états
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)