| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Auteur | Sujet : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DVN |
--------------- Non, rien... |
naldo | Akira était vraiment novateur (en bd comme en animation). Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-05-2025 à 18:21:04 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
naldo |
|
BSG |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 07:02:40 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Last of us est une série qui tourne énormément autour de ses personnages principaux.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne veux pas dire, mais ce qui pue le plus la rancoeur, ce sont les gens qui passent leur temps à cracher sur la série --------------- Eponyme |
iVador |
|
BoR So say we all. | Bien entendu que la série n'est pas une adaptation parfaite par rapport aux jeux.
Message édité par BoR le 23-05-2025 à 18:06:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
BoR So say we all. |
|
yohaskan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 24-05-2025 à 10:29:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Par contre, perso l'interprétation de Paillette, j'ai rien à redire. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
TrakT Do nothing. | Je viens de mater un bout de let's play de TLOU2 sur PS5, je l'avais fait sur PS4, c'est dingue de voir que des persos de JV sont plus crédibles que des acteurs en chair et en os, ND a fait un boulot maboule sur le remaster. Énorme spoil
Faudrait que je le refasse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis Ashley Johnson la GOAT. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Curieux, personne n'est encore venu chier sur le dernier épisode. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 26-05-2025 à 15:42:10 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
John-Nada économiquement viable | Saison 2 plutôt moyenne sauvée par le jeu de Bella Ramsay et le perso de Dina qui est plutôt intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 26-05-2025 à 19:33:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon tloutlou, ça. Le bon tloutlou à son plapla.
--------------- Eponyme |
Message édité par n0name le 26-05-2025 à 21:07:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Asue | Episode 7
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
DVN | Pas ça, c'est un sacré mélange de tout cet épisode. Raccourcis, scènes inutiles rajoutées au milieu d'éléments tirés direct du jeu et un ajout de l'espace sur LA scène avant le final.
--------------- Non, rien... |
fourer Tartiflette Connection |
De quoi tu parles ? EP7 :
Edit : sinon j'ai bien aimé cet épisode. Il y a de nombreux lieux et scène que j'ai bien aimé (re)voir en vrai. Message cité 2 fois Message édité par fourer le 26-05-2025 à 22:09:26 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Régime carnivore | [topic unique] les monologues de htan |
| [Topic Unique] La Courneuve (93) | [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
| [Topic Unique] Fétichistes des pieds - venez partager | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| Chèque en US dollar à encaisser | [topic gras] le beurre dans tout ses états |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique]The Last of US (TLOU) - Saison 2 E1 - 13 avril2025 | |