| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:34:49 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | Le pire c'est justement toutes ces pubs pour boissons qui se ressemblent, le gars boit une gorgée et une musique a la con s'enclenche et toute le monde danse |
morlick |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Par contre une pub avec Mr.T est obligatoirement cool |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub avec la petite fille qui lance de la farine a son nounours --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La pub pour la ligue 1 sur Canal |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 23:46:51 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:34:43 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lba_gege |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est du bon rock, tiré d'un groupe francais.. ça change du rap à 2 balles --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:51:37 ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message édité par Bubu017 le 09-08-2010 à 15:32:11 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
srfcboy Back to Baas | La pub Soupline avec les 2 petits --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fiscalisator tu dois rompre | la pub ariel ecodose.. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 09-08-2010 à 21:22:37 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | La pub "Or Postal" c'est marrant, mais ça a tout de l'arnaque cette pub. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 12:36:02 ![]() J'adore le jeune de 24 ans : "J'étais aux abois"
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
j_ador | Pub Purée Mousline 1976
Message cité 6 fois Message édité par j_ador le 10-08-2010 à 14:39:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 14:41:05 ![]() |
Svensl woof ? | Mais c'est le festival des pubs à la con en ce moment... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 18:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 18:44:34 ![]()
|
KoKia ?¿ | T'es si mignon, mignon, mignon ... --------------- 【ツ】 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 18:51:25 ![]()
|
freaxinthenight |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |