| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
provencal_le_gaulois | Reprise du message précédent :
Pas encore dispo sur le net, mais par contre y'a une ancienne qui vaut son pesant de connerie : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uix_webcam
edit : pour vous donner une idée du phénomène http://www.veloute.fr/fruix-ton-sourire/ Message édité par provencal_le_gaulois le 19-07-2010 à 19:06:28 --------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 20:39:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 20:43:43 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 20:44:32 ![]()
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Norelie |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kimono81 | La pub pour les tomates rubi... Ils ont du se creuser sévère au niveau de la da... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Velasquez | Actimel avec 10 Milliards, oui oui 10 Milliards, de ferments exclusifs. |
Coxx |
|
Babouchka You're no fun anymore | Purée mais René la Taupe y'en a MARRE quoi Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-07-2010 à 01:32:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
big e |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 25-07-2010 à 02:01:30 |
Grubnatz me name is potato |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Captain Alert |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:00:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:00:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Han. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Clair, normalement elle devrait avoir son papier alu avec elle |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne cliquez pas.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 14:22:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:23:40 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a surtout des sourcils en lévitation au-dessus de sa tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:25:13 ![]() la pub edarling
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la nana fait vraiment trop Blanche-Neige je trouve.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:28:49 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 14:37:15 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ils ont reçus combien de spams depuis ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |