Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23352424
provencal_​le_gaulois
Posté le 19-07-2010 à 19:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


[:cerveau fou] je plains les pauvres infographistes en charge de cette daube.

 

Pas encore dispo sur le net, mais par contre y'a une ancienne qui vaut son pesant de connerie :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] uix_webcam

 

[:hurlement_primaire][:hurlement_primaire]

 

edit : pour vous donner une idée du phénomène http://www.veloute.fr/fruix-ton-sourire/ [:jabbernaute]


Message édité par provencal_le_gaulois le 19-07-2010 à 19:06:28

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 19:02:28  profilanswer
 

n°23352783
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-07-2010 à 19:33:29  profilanswer
 

Elle est vraiment à chier cette pub pour Velouté...non mais oser concevoir une telle merde, faut le faire...
 
en plus, Supergrass quoi...ils connaissent le groupe et la chanson au moins ??


---------------
demain n'existe pas...
n°23353333
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 20:39:21  answer
 

provencal_le_gaulois a écrit :


 
[:cerveau fou] je plains les pauvres infographistes en charge de cette daube.
 
Pas encore dispo sur le net, mais par contre y'a une ancienne qui vaut son pesant de connerie :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] uix_webcam
 
[:hurlement_primaire][:hurlement_primaire]
 
edit : pour vous donner une idée du phénomène http://www.veloute.fr/fruix-ton-sourire/ [:jabbernaute]


 
 
Secouez !!  [:xam hot]  
 
 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/a6a64b1d0cec3ea9046dc9aa9db0e09f746f5429.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 20:43:43
n°23353376
Perfect007
What else ?
Posté le 19-07-2010 à 20:42:33  profilanswer
 


 
Sérieux, va consulter.
 


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23353394
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 20:44:32  answer
 

Perfect007 a écrit :


 
Sérieux, va consulter.
 


 
Spa ce que je voulais dire :o
 
seulement qu'elle a deja le geste la gamine  :o ²

n°23357677
provencal_​le_gaulois
Posté le 20-07-2010 à 09:55:29  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Une autre : http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] ix.fr.html
 
Le doublage de qualitay [:wark0]
Le gars qui sort de Julie Lescaut [:koubak]


---------------
"Goldie."
n°23357693
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2010 à 09:57:32  profilanswer
 

provencal_le_gaulois a écrit :


 
[:rofl]
 
Une autre : http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] ix.fr.html
 
Le doublage de qualitay [:wark0]
Le gars qui sort de Julie Lescaut [:koubak]


 
 
Ptin la postprod en mousse :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23369782
fatah
Posté le 21-07-2010 à 11:22:46  profilanswer
 

René la taupe sur les chaîne de la tnt   [:mister yoda]  
 
Je crois que cette pub annonce la fin de la civilisation  :cry:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23383791
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2010 à 13:34:03  profilanswer
 


 
 
Il est franchement dégueu ce pain de mie en plus :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23384701
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-07-2010 à 14:44:32  profilanswer
 

Amora, je peux plus :sweat:
 
Le gamin à la voix débile: "Ben alors Richard? J'vois surtout qu'tu m'en as piqué!" J'ai envie de le trucider.
 
Et l'autre cruche "Han Richard prépare un cocktail! Mais avec quoi?"
 
Avec la musique qui n'a rien à voir derrière...ça me rend folle [:je rage]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:44:32  profilanswer
 

n°23384868
Norelie
Posté le 22-07-2010 à 14:56:39  profilanswer
 

[:face_love][:face_love][:face_love] La pub pour le facetime de l'iphone 4 [:face_love][:face_love][:face_love]
 
http://www.youtube.com/watch?v=yatSAEqNL7k

n°23386559
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-07-2010 à 17:00:53  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Amora, je peux plus :sweat:
 
Le gamin à la voix débile: "Ben alors Richard? J'vois surtout qu'tu m'en as piqué!" J'ai envie de le trucider.
 
Et l'autre cruche "Han Richard prépare un cocktail! Mais avec quoi?"
 
Avec la musique qui n'a rien à voir derrière...ça me rend folle [:je rage]


je suis un peu dans le même cas, Richard et son crane en peau de fesse :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23386594
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2010 à 17:03:38  profilanswer
 

"Avec quoi tu le fais ?"
"AVEC MA BITE !"
 
Rhhhhha, amora !!!


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23386647
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-07-2010 à 17:06:53  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je suis un peu dans le même cas, Richard et son crane en peau de fesse :/


 
Je suis vraiment en train de prendre ces pubs en grippe. Les acteurs sont moches, peu charismatiques, pas talentueux et ont des voix horribles. La musique de fond n'a aucun rapport avec la choucroute. Le rythme se veut "soutenu", ils parlent tous à 2000.  
 
Et le pire c'est que j'ai l'impression que ces atrocités passent une publicité sur deux.  [:cerveau heink]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23387639
Coxx
Posté le 22-07-2010 à 18:20:13  profilanswer
 

Les pubs pour les tomates cerises Savéol.
 
"Si je vous dis Coeur de pigeon vous pensez à ..."
"Si je vous dis Méli Mélo  vous pensez à..."
 
Perso je pense à   [:di_canio]  [:neernitt]  
 
A chaque fois ils montrent 3 images et c'est très souvent plus que capilotracté  [:cbrs]
Mention spéciale à la Méli Mélo ou je comprends même pas le rapport tellement c'est clair...


Message édité par Coxx le 22-07-2010 à 18:20:56
n°23392093
kimono81
Posté le 23-07-2010 à 08:22:35  profilanswer
 

La pub pour les tomates rubi... Ils ont du se creuser sévère au niveau de la da...  :whistle:

n°23392144
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2010 à 08:39:19  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Amora, je peux plus :sweat:
 
Le gamin à la voix débile: "Ben alors Richard? J'vois surtout qu'tu m'en as piqué!" J'ai envie de le trucider.
 
[:je rage]


 
+1  
- "J'vois surtout que tu m'en as piqué [:whine:2]"
- "Dis moi petit enculé...  [:clooney6] Y a ton nom sur le ketchup ? Non parceque quand tu iras bouger ton cul pour ramener du fric tu pourras ouvrir ta grande gueule. Maintenant fais pas chier où tu t'en prends une [:lewtonlerageux] "


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°23399073
Velasquez
Posté le 23-07-2010 à 19:26:15  profilanswer
 

Actimel avec 10 Milliards, oui oui 10 Milliards, de ferments exclusifs.  [:rofl]

n°23399213
Coxx
Posté le 23-07-2010 à 19:47:39  profilanswer
 

kimono81 a écrit :

La pub pour les tomates rubi... Ils ont du se creuser sévère au niveau de la da...  :whistle:


 
Oué je viens de la voir... Celle là au moins les "suggestions" ont un minimum de rapport avec le nom...
 
Bon sinon la campagne de pub ING Direct pour leur livret épargne orange à base de "aujourd'hui il/elle l'a fait" comment dire...  [:cerveau skyzor]  
 
 
 
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°23408451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2010 à 01:32:41  profilanswer
 

Purée mais René la Taupe y'en a MARRE quoi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 25-07-2010 à 01:32:52

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23408575
big e
Posté le 25-07-2010 à 01:48:54  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


+1
Les publicitaires de Carglass ne se foulent pas trop, ils gardent le même principe, ils changent juste les "acteurs" (que l'on a envie de baffer).


La mieux et de loin c'est celle-ci
 
http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM
 
 :D

n°23408594
big e
Posté le 25-07-2010 à 01:53:46  profilanswer
 

Myriam1234 a écrit :

La pub Somfy, avec celle qui chante en fond, avec un accent franglais horrible :
Seumfy, eu sènse feur meuchioooon [:canardeur]


Lien?
 
J'aimais bien celle-là, courte, efficace.  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=rIS [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 25-07-2010 à 02:01:30
n°23408807
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-07-2010 à 05:11:16  profilanswer
 

big e a écrit :


Lien?
 
J'aimais bien celle-là, courte, efficace.  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=rIS [...] re=related


Le jingle chanté me donne des envies de meurtres, comme tout les jingles chantés.

n°23409932
fatah
Posté le 25-07-2010 à 13:11:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Purée mais René la Taupe y'en a MARRE quoi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


 
T'eeeeeeeeeeeeees siiiiiiiiiiiiiiiiiii mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon
 
 :cry:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23409957
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-07-2010 à 13:16:52  profilanswer
 

Captain Alert :o

n°23410160
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-07-2010 à 13:49:47  profilanswer
 

Putain quand je vois les pubs de machins hygiéniques, j'ai envie de foutre une baffe aux filles dedans :
[:hurle]TU POUVAIS PAS AVOIR ENVIE DE DANSER, DE FAIRE DU TENNIS, DU CHEVAL, OU DE TE METTRE EN STRING UN AUTRE JOUR ESPÈCE DE NIAISE ?

n°23410241
laureka
Posté le 25-07-2010 à 13:58:39  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Amora, je peux plus :sweat:
 
Le gamin à la voix débile: "Ben alors Richard? J'vois surtout qu'tu m'en as piqué!" J'ai envie de le trucider.
 


+1. J'ai envie de lui donner des baffes à chaque fois que je l'entend.
Tout ce cirque pour du ketchup. le jour où on lui piquera sa nana, prévoyez un carnage .  :sarcastic:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23410251
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:00:00  answer
 

BlueLou a écrit :

Amora, je peux plus :sweat:
 
Le gamin à la voix débile: "Ben alors Richard? J'vois surtout qu'tu m'en as piqué!" J'ai envie de le trucider.
 
Et l'autre cruche "Han Richard prépare un cocktail! Mais avec quoi?"
 
Avec la musique qui n'a rien à voir derrière...ça me rend folle [:je rage]


 
 
Pareil. :cry: Les voix des gamins de pub sont souvent énervantes d'ailleurs. :o Par exemple, le môme qui répond "parfaitement parfait" dans la pub Lepetit a une voix insupportable !  :fou:  
 
 
EDIT : fatah93, je te hais, j'ai la chanson dans la tête à présent :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 14:00:46
n°23410254
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2010 à 14:00:12  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
T'eeeeeeeeeeeeees siiiiiiiiiiiiiiiiiii mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon
 
 :cry:


 
Y'a aussi la version équipe de France [:manulelutin]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23410403
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-07-2010 à 14:14:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

René la taupe sur les chaîne de la tnt   [:mister yoda]  
 
Je crois que cette pub annonce la fin de la civilisation  :cry:

Han.  [:baragor]  
Je déteste René la taupe... surtout qu'une taupe avec deux grandes dents, des grands yeux et un paysage alpin derrière... c'est une marmotte ! [:deouss]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23410429
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-07-2010 à 14:17:34  profilanswer
 

:D

n°23410455
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-07-2010 à 14:21:00  profilanswer
 

Clair, normalement elle devrait avoir son papier alu avec elle :o

n°23410461
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-07-2010 à 14:22:09  profilanswer
 

Ne cliquez pas.

Spoiler :

http://www.twikeo.com/images/membres/avatar-4898.png

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-07-2010 à 14:22:32

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23410471
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:23:40  answer
 


 
 
Elle a une dent plus longue que l'autre.  [:delarue3]

n°23410478
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-07-2010 à 14:24:32  profilanswer
 

Elle a surtout des sourcils en lévitation au-dessus de sa tête.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23410484
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:25:13  answer
 

la pub edarling
comme si un type pouvait avoir le coup de foudre en entendant une voix [:prozac]
en voyant ses boobs ou son cul ok mais pas une voix...

n°23410502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-07-2010 à 14:26:44  profilanswer
 

Et la nana fait vraiment trop Blanche-Neige je trouve.
 
Et le coup du "tout de suite, on s'est envoyé des messages"... c'te troll ! [:mihirung_]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23410512
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:28:49  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Elle a surtout des sourcils en lévitation au-dessus de sa tête.


 
 
Auto-[:prozac]
Ou comment ne pas voir l'évidence.  [:ddr555]

n°23410537
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-07-2010 à 14:31:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Et la nana fait vraiment trop Blanche-Neige je trouve.
 
Et le coup du "tout de suite, on s'est envoyé des messages"... c'te troll ! [:mihirung_]


Tu veux dire qu'en fait elle l'a "autorisé à lui parler" et qu'après elle l'a bien fait mariner ? :whistle:

n°23410588
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:37:15  answer
 


 
 
En plus de la nullité du scénario, le doublage roxxxe.  [:vague nocturne]

n°23410643
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-07-2010 à 14:45:53  profilanswer
 

Ils ont reçus combien de spams depuis ?  [:canardeur]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)