Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23179935
romje
Posté le 02-07-2010 à 19:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas si vous avez remarqué mais en cliquant sur le lien de cette pub immonde tout le son de mon systeme baisse automatiquement pour laisser le son de cette pub au plus fort. Mon pc étant aussi ma chaine hifi...vous imaginé la surprise.
 
Je suis venu pour parler de ce problème que j'ai remarqué aujourd'hui sur yahoo, depuis tout a l'heure je cherche d'ou viens ce problème de baisse du son de mon systeme, j'ai pensé a winamp et rien.
 
Et j'ai finalement trouvé que ça venait lorsque je lançait une page internet (page par défaut, yahou) ou il y une pub mediatis a droite un truc pour des crédit à la con.
 
Vu que je navigue sur internet, je me retrouve avec le son de la musique que j'écoute constamment baissé et remis a niveau doucement lorque je ferme la page ou passe par une page sans cette pub.
 
http://fr.yahoo.com/
 
Je me demande si ce n'est pas flash 10.1 qui permet de faire cette action, et que le système de publicité impose une baisse de son de celui qui passe par ici pour leur imposer le son de leur pub.
 
Si c'est le cas, je crois que ces système publicitaire dépasse le bornes...t'imposer une baisse du son de ce que tu écoute chez toi, de ta musique, pour t'imposer que l'on écoute leur publicité...
 
 
Avez vous constaté ce problème.... :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 19:09:28  profilanswer
 

n°23180631
romje
Posté le 02-07-2010 à 20:26:31  profilanswer
 

bon ben j'ai trouvé d'ou venait le problème. ça ne le fait pas avec internet explorer. J'utilise fire fox. Cela viens d'un conflit qui s'est créé avec la mise a jour de flash 10.1, cela rentre en conflit avec le plug in winamp application detector. Je ne savais meme pas que winamp installait un plug in dans fire fox...
 
Cela ne le fait plus lorsque je desactive le plug in dans les options de firefox. Mais plus de flash...alors je l'ai réactivé et désactiver celui de winamp et voila.
 
J'ai vraiment cru que ça venait des publicités...en tout cas il y a un soucis avec ce flash 10.1....

n°23181008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-07-2010 à 21:09:25  profilanswer
 

Ils foutent les jetons, les klébards-humains de la pub caisse d'épargne


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23181568
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-07-2010 à 21:56:26  profilanswer
 

Super topic ^^
 
La pub que j'ai toujours détesté il y a un moment " pepsi nouveau gout de ouf " avec les 2 ou 3 trou du cul derrière... -_-'
 
J'ai pas allumé la télé depuis :d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°23181747
Velasquez
Posté le 02-07-2010 à 22:13:32  profilanswer
 

Musiques de merde dans la pub crédit agricole/twilight et dans la pub radio Kiabi.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°23182298
bananaday
Posté le 02-07-2010 à 23:03:55  profilanswer
 

ça fait un moment mais elle est bonne la pub volskwagen
 
http://www.youtube.com/watch?v=P0GLQfRx96k
 
 
j'aime bien le jeu d'acteur du jeune qui casse l'appareil photo
 
"euuuuh chez volkswagen ils donnent 3000 euros  [:baragor] ?..."
 
je le trouve tres réaliste
 
ah oui et la pub du thé avec wolverine qui danse


Message édité par bananaday le 02-07-2010 à 23:04:29
n°23183288
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-07-2010 à 23:47:53  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

La pub Jamba et la taupe qui chante avec sa voix autotunée [:murrayfffuuuuuu:3] [:enraged_tsonga]


Et qui parle bien la France : « malgré que tu sois de la merde »
(oui, c'est pas la même chanson, mais j'aime pas cette abomination allemande)


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23186526
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 14:17:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Et qui parle bien la France : « malgré que tu sois de la merde »
(oui, c'est pas la même chanson, mais j'aime pas cette abomination allemande)

 


c'etait l'année dernière, cet été c'est "t'es si mignon mignon mais gros gros gros"

Message cité 2 fois
Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 14:18:05
n°23186976
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 15:31:39  answer
 

bananaday a écrit :


 
 
c'etait l'année dernière, cet été c'est "t'es si mignon mignon mais gros gros gros"


 [:montana tony:1]

n°23187836
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2010 à 17:07:23  profilanswer
 


Il fonctionne plus l'appareil photo > casse > argent = prime à la case [:dawa]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 17:07:23  profilanswer
 

n°23188791
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-07-2010 à 18:19:12  profilanswer
 


Quand on veut :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23188797
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 03-07-2010 à 18:20:24  profilanswer
 


On s'en tape non ?

n°23188840
bananaday
Posté le 03-07-2010 à 18:29:21  profilanswer
 

en fait normalement c'est le casseur qui doit payer à celui a qui on a cassé l'objet ( si on se base sur le principe de la prime à la casse dans la vie reelle) mais là ils jouent juste le jeu de mots "prime à la casse" c'est pas que l'appareil soit cassé (ds l'autre pub la tele de la mémé n'est pas cassée je crois), mais vieux, et donc comme ça a été dit, prime à la casse, on te donne une prime quand tu casses

 


http://www.youtube.com/watch?v=GXIbkbqdxqU


Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 18:33:02
n°23188955
Perfect007
What else ?
Posté le 03-07-2010 à 18:46:44  profilanswer
 

C'est pas censé l'être.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23190577
Ticheurte
All hail the new flesh!
Posté le 03-07-2010 à 22:02:19  profilanswer
 

C'est moi ou les mecs des pubs Bwin ont vraiment des têtes de prédateurs sexuels? [:padmasana:1] [:mielpopzzzzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticheurte le 03-07-2010 à 22:02:29

---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
n°23190989
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 22:30:43  answer
 

Ticheurte a écrit :

C'est moi ou les mecs des pubs Bwin ont vraiment des têtes de prédateurs sexuels? [:padmasana:1] [:mielpopzzzzz]


Ou d'homosexuels assumés au choix.

n°23191153
fkasztel
Posté le 03-07-2010 à 22:55:00  profilanswer
 

oh oui la taupe mal faite de la pub jamba....déjà que j ai une allergie aux pubs pour n° pour ado (envoie Débile au 72222 pour savoir si t es plus con que la moyenne) mais celle la dépasse tout
 
sinon elle a dû être citée 1000fois....mais toutes les pubs carglass... mon cauchemar en voiture à l époque

n°23193667
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 04-07-2010 à 13:23:46  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui a vu la pub AG2R pour le Tour? C'est limite crade :D


---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°23193915
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-07-2010 à 14:05:45  profilanswer
 

bananaday a écrit :


 
 
c'etait l'année dernière, cet été c'est "t'es si mignon mignon mais gros gros gros"


http://youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU [:cerveau obawi]
http://youtube.com/watch?v=NpRmGxoqCYc [:cerveau obawi]
 
 
 
[:coffe]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°23196730
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 20:58:19  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Ils foutent les jetons, les klébards-humains de la pub caisse d'épargne


Mais clair !! Ils sont MOCHES en plus...

n°23196745
daadou
Posté le 04-07-2010 à 21:00:12  profilanswer
 

Les pub débile ne France je pense qu'on en manquera jamais ...

n°23200780
Myriam1234
Posté le 05-07-2010 à 11:33:41  profilanswer
 


 
Ca me fait penser aux sonneries débiles de téléphone, comme les bruits de pets, de chat qui miaule, de " Mireiiiiiiiiiiiiiiille on t'appeeeeeellleuh " ou autre conneries à la mode.
 
Ou alors, "pour connaitre le nombre d'enfants que tu auras plus tard, le nombre de mecs qui vont te sauter dans la R5,..." tous ces genres de services où tu dois envoyer des sms à des numéros surtaxés... un peu comme les pubs érotiques à partir de 23h00, avec les nanas maquillées à la truelle qui se disent les plus chaudes de ta région, les autres qui sont les plus coquines ou les plus SM... c'est gonflant.

n°23207269
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 21:15:01  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Ils foutent les jetons, les klébards-humains de la pub caisse d'épargne


 
 
Je venais en parler justement. :cry:
 
Même la musique me fait peur. [:totoz]

n°23208177
nico-97
Posté le 05-07-2010 à 21:53:46  profilanswer
 
n°23210433
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-07-2010 à 23:50:50  profilanswer
 

Myriam1234 a écrit :


 
Ca me fait penser aux sonneries débiles de téléphone, comme les bruits de pets, de chat qui miaule, de " Mireiiiiiiiiiiiiiiille on t'appeeeeeellleuh " ou autre conneries à la mode.
 
Ou alors, "pour connaitre le nombre d'enfants que tu auras plus tard, le nombre de mecs qui vont te sauter dans la R5,..." tous ces genres de services où tu dois envoyer des sms à des numéros surtaxés... un peu comme les pubs érotiques à partir de 23h00, avec les nanas maquillées à la truelle qui se disent les plus chaudes de ta région, les autres qui sont les plus coquines ou les plus SM... c'est gonflant.


Jamba, ce n'est que des conneries comme ça ...
Personnellement, acheter des logos, des sonneries et compagnie, ça me semble ridicule ...
Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent ...
 
http://media.bigoo.ws/content/icon/miscellaneous/miscellaneous_56.gif


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°23210450
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-07-2010 à 23:53:12  profilanswer
 

Myriam1234 a écrit :


 
Ca me fait penser aux sonneries débiles de téléphone, comme les bruits de pets, de chat qui miaule, de " Mireiiiiiiiiiiiiiiille on t'appeeeeeellleuh " ou autre conneries à la mode.
 
Ou alors, "pour connaitre le nombre d'enfants que tu auras plus tard, le nombre de mecs qui vont te sauter dans la R5,..." tous ces genres de services où tu dois envoyer des sms à des numéros surtaxés... un peu comme les pubs érotiques à partir de 23h00, avec les nanas maquillées à la truelle qui se disent les plus chaudes de ta région, les autres qui sont les plus coquines ou les plus SM... c'est gonflant.


Je comprends même pas que ça marche, il y a internet pour ça de nos jours et c'est gratos.

n°23219219
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 19:19:34  answer
 

Les parents sont tranquilles et les enfants contents.  [:hurlement_primaire]  
 
Pub pour je ne sais laquelle bagnole, avec deux lecteurs dvd intégrés pour 1€ de plus.
 
Cette phrase m'horripile. Avec le ton du mec ... Ça fait très années 50.
 
Par contre, mention pour la pub radio Pour un homme de Caron. Pub pas agressive pour un poil, agréable à l'oreille. C'est en fait un homme et une femme qui chantonnent un air dédié à la marque. Il m'a fallut l'entendre plusieurs fois pour comprendre ce qu'ils vendaient justement. Un parfum, en l'occurrence.  [:tinostar]  

n°23219253
Perfect007
What else ?
Posté le 06-07-2010 à 19:23:53  profilanswer
 


 
Serge Gainsbourg et Jane Birkin ?
http://www.lexpress.fr/styles/mode [...] 00022.html


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23219276
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 19:27:18  answer
 


 
Tout à fait.  [:cerveau aloy]  

n°23219676
Perfect007
What else ?
Posté le 06-07-2010 à 20:11:12  profilanswer
 

Bah alors dis-le [:zedlefou:1]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23219940
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 20:35:42  answer
 

Je savais pas. Il est pas tellement de ma génération Gainsbourg.  :o

n°23219981
Perfect007
What else ?
Posté le 06-07-2010 à 20:39:42  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=excuse%20bidon
 
T'as raison, c'est pas comme s'il avait une voix reconnaissable :o


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23220707
clements42
Posté le 06-07-2010 à 21:24:47  profilanswer
 

c'est quel morceau de queen qui passe avec la pub caisse d'épargne ?

n°23221613
The Gr Exp​erience
Posté le 06-07-2010 à 22:19:15  profilanswer
 

La pub pepsi avec les wesh et le nain. Elle me donne envie de tuer des gens. Faudrait me montrer le plan de com' car j'ai du mal à saisir là

n°23221888
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2010 à 22:33:34  profilanswer
 

                                Quoi ? Qu'est-ce qui ya ?
                                 Ya un problème cousin ?
                                                      /
T'aimes pas les p'tits c'est ça ?           /
              /                                    /
http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d98bb722_kaira.jpg

n°23221959
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 06-07-2010 à 22:38:36  profilanswer
 

J'aime bien la pub "vous avez manqué quelquechose?" :lol: :lol: :)
 


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23222073
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 22:45:50  answer
 

The Gr Experience a écrit :

La pub pepsi avec les wesh et le nain. Elle me donne envie de tuer des gens. Faudrait me montrer le plan de com' car j'ai du mal à saisir là


Rebondir sur le Kaillera Shopping lancé par Groland.
Mais là, le ton et la distance étaient corrects.

n°23225009
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 10:42:56  profilanswer
 

Dans cette pub à la con pepsi c'est moins le ton affligeant des lascars de merde qu'on y voit que l'attitude de la meuf sur le côté qui me désole... Je trouve ça encore plus dégradant pour elle que pour eux. :/


Message édité par Cougy le 07-07-2010 à 10:43:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23231591
Perfect007
What else ?
Posté le 07-07-2010 à 19:57:15  profilanswer
 

Autre pub que je trouve sympa et bien trouvée, celle pour la catch-up tv de france télévisions
http://www.youtube.com/watch?v=tHQLGpgQPHg


Message édité par Perfect007 le 07-07-2010 à 19:57:30

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23236693
Lhooq
Posté le 08-07-2010 à 09:58:35  profilanswer
 

Myriam1234 a écrit :


 un peu comme les pubs érotiques à partir de 23h00, avec les nanas maquillées à la truelle qui se disent les plus chaudes de ta région, les autres qui sont les plus coquines ou les plus SM... c'est gonflant.


 
comme celle là   :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=EOL [...] re=related

n°23237761
cavalino
Posté le 08-07-2010 à 11:28:20  profilanswer
 

Il y a une nouvelle pub Velouté avec des effets spéciaux type cartoon, c'est vraiment insupportable :o


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)