| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
romje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:09:28 ![]() ![]() |
Velasquez | Musiques de merde dans la pub crédit agricole/twilight et dans la pub radio Kiabi. |
bananaday | ça fait un moment mais elle est bonne la pub volskwagen
Message édité par bananaday le 02-07-2010 à 23:04:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bananaday |
Message cité 2 fois Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 14:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:31:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:07:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
t'inquete Tapis à GOGO |
|
bananaday | en fait normalement c'est le casseur qui doit payer à celui a qui on a cassé l'objet ( si on se base sur le principe de la prime à la casse dans la vie reelle) mais là ils jouent juste le jeu de mots "prime à la casse" c'est pas que l'appareil soit cassé (ds l'autre pub la tele de la mémé n'est pas cassée je crois), mais vieux, et donc comme ça a été dit, prime à la casse, on te donne une prime quand tu casses
Message édité par bananaday le 03-07-2010 à 18:33:02 |
Perfect007 What else ? | C'est pas censé l'être. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ticheurte All hail the new flesh! | C'est moi ou les mecs des pubs Bwin ont vraiment des têtes de prédateurs sexuels? Message cité 1 fois Message édité par Ticheurte le 03-07-2010 à 22:02:29 --------------- "Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 22:30:43 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Y a quelqu'un qui a vu la pub AG2R pour le Tour? C'est limite crade --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 20:58:19 ![]()
|
daadou | Les pub débile ne France je pense qu'on en manquera jamais ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:15:01 ![]()
|
nico-97 | La pub vingin mobile... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:27:18 ![]()
|
Perfect007 What else ? | Bah alors dis-le --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 20:35:42 ![]() Je savais pas. Il est pas tellement de ma génération Gainsbourg. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
clements42 | c'est quel morceau de queen qui passe avec la pub caisse d'épargne ? |
The Gr Experience | La pub pepsi avec les wesh et le nain. Elle me donne envie de tuer des gens. Faudrait me montrer le plan de com' car j'ai du mal à saisir là
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quoi ? Qu'est-ce qui ya ?
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'aime bien la pub "vous avez manqué quelquechose?" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:45:50 ![]()
|
Perfect007 What else ? | Autre pub que je trouve sympa et bien trouvée, celle pour la catch-up tv de france télévisions
Message édité par Perfect007 le 07-07-2010 à 19:57:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lhooq |
|
cavalino | Il y a une nouvelle pub Velouté avec des effets spéciaux type cartoon, c'est vraiment insupportable --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






