| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:48:43 ![]() ![]() |
kukron |
"Hihihi quand la p'tite elle chante à la fin elle est trop mignonne" Message cité 2 fois Message édité par kukron le 10-08-2010 à 22:21:54 |
Svensl woof ? |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:10:17 ![]() je l'ai montrée à ma famille, bilan :
|
kukron | Surtout qu'afficher en gros "y'a des glucides" je suis pas sûr que ça plaise bien aux nanas qui doivent lire à longueur de journée dans les magazines "attention aux glucides". |
Docteur G Momo Motus |
|
KoKia ?¿ | 'tain la vieille peau des gnocchis bouffe aussi du calin+ pour les zoss des vieux. --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:13:40 ![]() ![]() |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 01:20:38 ![]() |
Tsomi From station to station |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
kratos77 | Vous avez vu la pub pour revendre ses bijoux par correspondance ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:48:35 ![]()
|
KoKia ?¿ | Avec la belle enveloppe qui dit " Hé y a de la thune dedans !" --------------- 【ツ】 |
minipoussin |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-08-2010 à 17:27:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KoKia ?¿ | Trouvé sur un site de modélisme (voiture radio-commandée en kit Altaya):
--------------- 【ツ】 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
_Pouvoir | King of pigeon spotted |
_Pouvoir | Oula, ça existe vraiment des engins comme ça ? |
J'ai toujours été contre ces conneries, je suis conscient de l'arnaque et du fric qu'ils se font sur tous les pigeons français qui sont séduits par le tome 1, et qui poursuivent jamais parceque foutre une fortune dans une débilité pareille c'est stupide. Maintenant je place mon contexte. Et d'un coup... ça ! Première réaction : cool, un truc à la Léonard de Vinci. Finalement, j'ai acheté le premier tome et je constate que les éléments sont en laiton, ce qui est sympathique... J'ouvre le fascicule ... Ma foi ils ont fait les choses bien. Et j'ai décidé de m'abonner en payant par chèque. Je suis libre d'arrêter quand je veux (bien qu'on soit d'accord, je veux pas Donc oui, mea culpa ! Le même déja monté m'aurait sûrement couté moins cher, mais j'apprécie de temps en temps, lorsque je rentre entre midi et deux après les clients vener, les clients déçus, les clients content que tu te sois bien occupé d'eux mais le patron mécontent que tu aies perdu du temps etc... que mon ptit jouet soit dans la boite aux lettres et il me reste plus qu'à donner trois coups de tournevis pour que ça prenne forme, petit à petit. Je suis réaliste, je suis un geek. Construire quelques chose de mes mains, si c'est pas une tour, ça m'emmerde. Mais là, bin une fois par mois, ça me détend Voilou Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-08-2010 à 20:02:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
KoKia ?¿ |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:12:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 21:12:53 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'aurais dût la faire à poil, j'aurais fait le tour du net --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:52:10 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pareil Et à ça :
Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-08-2010 à 22:02:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
KoKia ?¿ | Dans le fond, c'est bien moins laid qu'une collection de poupées en céramique ou de soldats alacon... --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |