Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°23410643
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-07-2010 à 14:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont reçus combien de spams depuis ?  [:canardeur]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 14:45:53  profilanswer
 

n°23422518
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-07-2010 à 17:56:49  profilanswer
 

La pub des poultaks de Loué !  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.paris-normandie.fr/media/imagecache/article-taille-normale/poulets.JPG
 
Edit error ctrl c ctrl v

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 26-07-2010 à 18:01:42
n°23422526
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 17:57:36  answer
 
n°23423719
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 26-07-2010 à 20:14:43  profilanswer
 

Le poulet élevé en liberté est pas bien gras par rapport à ses collègues de batterie.


Message édité par eclipseo le 26-07-2010 à 20:14:58
n°23423780
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-07-2010 à 20:20:06  profilanswer
 


la gendarmerie et les flics ont porté plainte  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23423784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-07-2010 à 20:20:37  profilanswer
 

Un poulet n'est jamais gras.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23425431
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-07-2010 à 21:51:48  profilanswer
 


Les dernières pubs Belgacom... se passent de commentaires  
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23427155
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-07-2010 à 23:54:03  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Han.  [:baragor]  
Je déteste René la taupe... surtout qu'une taupe avec deux grandes dents, des grands yeux et un paysage alpin derrière... c'est une marmotte ! [:deouss]


Mais... mais oui ! Tu mets des mots sur ce qui me perturbait A MORT avec cette pub ! [:hide]

n°23428708
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 27-07-2010 à 09:31:23  profilanswer
 


 
 [:oh shi-]  [:kzimir]


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°23459309
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 15:59:01  answer
 

P0L0 a écrit :


Les dernières pubs Belgacom... se passent de commentaires  
 



 
 [:potdeyaourt]  
 
La pub radio aussi  
 
-Le pere : on Passe a Belgacom tv ?
-la gamine -si tu range ta chambre  
 
 [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 15:59:01  profilanswer
 

n°23461708
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2010 à 18:45:03  profilanswer
 


J'ai pas trouvé la pire en VF...

 

-La Fille : A Table !
-Le Père : ....
-La Fille : Le journal ne va pas s'envoler
-Le Père : *répète genre un gosse qui veut pas quitter son siège*
-La Fille au Gamin : Mais c'est aussi TON ( [:neernitt] ) père !
-Le Gamin : Je vois que tu ne connais pas le bouton pause
...

 

Je peux l'enregistrer mais à l'unique condition d'avoir une demande générale ! :) (puis enregistrer les séquences pubs pour toute la journée)

 

Et j'oublie pour la pub radio :

 

"ON VA AVOIR BELGACOM TV ON VA AVOIR BELGACOM TV (le père)" [:implosion du tibia]

 

Sinon c'est moi ou bien j'entends mieux Canal+ que Calin+ dans leur pubs? :/


Message édité par P0L0 le 29-07-2010 à 18:51:16

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23461915
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-07-2010 à 19:12:01  profilanswer
 

La pub pour les sardines Connétable me donne envie de ne plus jamais manger de poiscaille (c'est Greenpeace qui va être content) avec son Julio Iglesias de supermarché qui brâme "C'ets extra, c'est EXTRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!".
C''est juste des putains de sardines, pas du beluga, Rrogntudjû !!

n°23461947
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-07-2010 à 19:16:38  profilanswer
 

les sardines connétable sont réputées  [:aloy]


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23461981
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-07-2010 à 19:20:58  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

La pub pour les sardines Connétable me donne envie de ne plus jamais manger de poiscaille (c'est Greenpeace qui va être content) avec son Julio Iglesias de supermarché qui brâme "C'ets extra, c'est EXTRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!".
C''est juste des putains de sardines, pas du beluga, Rrogntudjû !!


Ca me refait penser a un magazine pour jeunes en Belgique... 7Extra... j'ai une pub uploadé mais Youtube à pris une crise d'allergie pour l'instant.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23462090
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-07-2010 à 19:35:36  profilanswer
 

Carou a écrit :

les sardines connétable sont réputées  [:aloy]


Ca pourrait être les meilleures sardines du monde, que à chaque fois que tu en achètes on t'offre la coke et les putes, mais la pub est tellement casse-burettes que j'ai décidé de boycotter la marque, la Bretagne et la mer en général!  :fou:

n°23462770
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 29-07-2010 à 20:51:23  profilanswer
 

qui pour organiser un complot pour tuer l'interprète de cette foutue renée la taupe et pour détruire tous les enregistrements existants ?


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23462778
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2010 à 20:52:10  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

La pub pour les sardines Connétable me donne envie de ne plus jamais manger de poiscaille (c'est Greenpeace qui va être content) avec son Julio Iglesias de supermarché qui brâme "C'ets extra, c'est EXTRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!".
C''est juste des putains de sardines, pas du beluga, Rrogntudjû !!


 
 
Le pire c'est qu'elle passe à l'heure du petit-dej :vomi:


Message édité par Yop ma caille le 29-07-2010 à 20:52:19

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23463178
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-07-2010 à 21:19:51  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :

qui pour organiser un complot pour tuer l'interprète de cette foutue renée la taupe et pour détruire tous les enregistrements existants ?

Oh putain, j'avais jamais fait le rapprochement. [:ddr555] Je pensais avoir découvert René la Taupe avec "Mignon mignon", mais il avait déjà commis "merde", cette fois-ci le contexte est bien taupin :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=NpRmGxoqCYc


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23465195
Coxx
Posté le 30-07-2010 à 00:24:13  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

La pub pour les sardines Connétable me donne envie de ne plus jamais manger de poiscaille (c'est Greenpeace qui va être content) avec son Julio Iglesias de supermarché qui brâme "C'ets extra, c'est EXTRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!".
C''est juste des putains de sardines, pas du beluga, Rrogntudjû !!

 


 [:xoubi]  [:xoubi]  [:xoubi]
J'en peux plus non plus de celui là. Rien qu'à la voix on dirait un de ces mecs qui se prennent pour des beaux gosses alors qu'ils sont sur le point de rentrer en maison de retraite genre Julio ou Guy Marchand!


Message édité par Coxx le 30-07-2010 à 00:24:28
n°23467047
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 30-07-2010 à 08:35:55  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Oh putain, j'avais jamais fait le rapprochement. [:ddr555] Je pensais avoir découvert René la Taupe avec "Mignon mignon", mais il avait déjà commis "merde", cette fois-ci le contexte est bien taupin :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=NpRmGxoqCYc


 
non mais non c'est pas possible j'ai cliqué sur le lien :cry:  Je te hais  :fou:  
(PS : il y a aussi la version avec l'équipe de france de foot)


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23471758
cavalino
Posté le 30-07-2010 à 15:41:59  profilanswer
 

Mon dieu, la taupe existe aussi en allemand !!!!! : http://www.youtube.com/watch?v=cKIckYZ2dkM

 

Et même en anglais !! : http://www.youtube.com/watch?v=hnQDBl-fplw

 

Mais qui à inventé cette chose ??

Message cité 2 fois
Message édité par cavalino le 30-07-2010 à 15:44:11

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°23471938
FlorentG
Posté le 30-07-2010 à 15:54:38  profilanswer
 

C'est pas allemand à la base justement ?

n°23472034
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 16:00:01  answer
 

FlorentG a écrit :

C'est pas allemand à la base justement ?


 
oui on dirait bien  :fou:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Jamba!
http://de.wikipedia.org/wiki/Mauli

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 16:01:48
n°23472779
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2010 à 16:53:33  profilanswer
 

Marrant, en anglais il y a pas le tas de caca dans le clip. :D
La version allemande est terrifiante, par contre.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23472806
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-07-2010 à 16:56:01  profilanswer
 

j'ai vu caca, j'ai cliqué, mais pourquoi [:il a ri 8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23472929
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-07-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

La pub pour les sardines Connétable me donne envie de ne plus jamais manger de poiscaille (c'est Greenpeace qui va être content) avec son Julio Iglesias de supermarché qui brâme "C'ets extra, c'est EXTRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!".
C''est juste des putains de sardines, pas du beluga, Rrogntudjû !!


Putain, Léo Ferré, un Julio Iglesias de supermarché, je crois qu'il s'est retourné dans sa tombe, là :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23472966
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-07-2010 à 17:12:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Putain, Léo Ferré, un Julio Iglesias de supermarché, je crois qu'il s'est retourné dans sa tombe, là :D


Bon, d'accord, c'est un peu fort. Mea culpa. Mais vous m'accorderez qu'il avait déjà commencé à tourner quand on l'a collé dans une pub pour du poisson en boite.

n°23476099
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 30-07-2010 à 22:48:02  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Marrant, en anglais il y a pas le tas de caca dans le clip. :D
La version allemande est terrifiante, par contre.


C'est moi ou à chaque fois le "chanteur" a un cheveu sur la langue ? j'ai l'impression que c'est un rominet qui chante


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23476269
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2010 à 23:02:47  profilanswer
 

Quand t'imites une taupe (enfin, une marmotte...), tu parles avec un cheveu sur la langue pour faire comme si tes grosses incisives touchent la lèvre inférieure. [:cerveau dr]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23476273
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2010 à 23:03:01  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Mon dieu, la taupe existe aussi en allemand !!!!! : http://www.youtube.com/watch?v=cKIckYZ2dkM
 
Et même en anglais !! : http://www.youtube.com/watch?v=hnQDBl-fplw
 
Mais qui à inventé cette chose ??


 
 
La version anglaise est presque écoutable.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23479781
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 14:18:17  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
La version anglaise est presque écoutable.


 
 [:hide]  [:the prisoner]  [:siluro]  [:vimx]  [:delarue]  [:gwinruz]  [:akt]  
 
 [:neernitt]  oué  :o

n°23479867
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 31-07-2010 à 14:34:23  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Quand t'imites une taupe (enfin, une marmotte...), tu parles avec un cheveu sur la langue pour faire comme si tes grosses incisives touchent la lèvre inférieure. [:cerveau dr]


la version française me choque moins
je viens d'en voir une autre version, la version longue youpi ! et en plus la taupe arrive sur les chaines hertziennes le virus se propage


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°23479873
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2010 à 14:35:28  profilanswer
 

Techniquement, les chaines de la TNT sont des chaines hertziennes  [:bidem]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23483134
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2010 à 23:43:04  profilanswer
 

La pub Handy bag. [:manust] [:manust] [:manust] [:manust] [:manust]

n°23483227
olympusfal​ls62
Posté le 31-07-2010 à 23:59:43  profilanswer
 

Personnellement, je ne peux plus voir ou entendre la pub pour le thé Lipton avec la musique ridicule et Hugh Jackman qui danse en costume. La musique est super énervante "ahouhaha et d'autres paroles que je ne comprend pas" De plus, elle passe sans arrêt. Je change de chaîne dés les premières secondes où elle passe. C'est une réaction épidermique.

n°23483232
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2010 à 00:01:07  profilanswer
 

Moi j'adore :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°23484572
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 02:53:51  profilanswer
 

J'adore toujours également. :d

n°23484858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2010 à 04:09:29  profilanswer
 

KapweT a écrit :

La pub Handy bag. [:manust] [:manust] [:manust] [:manust] [:manust]


 
 
il y a quelques années, un industriel avait sorti une capsule déo pour mettre dans sa poubelle.
 
-> pub surréaliste, genre handybag + dialogues du bonheur avec la famille  
 
- Je suis la mère, alalala, je dois ranger le foutoir des gosses Elle se baisse vers la poubelle et là ! [:luminance]
puis vient la présentation produit, avec graphique 3D de l'époque [:moustik42] comment il est trop bien le deo
 
- "AHHH ça va mieux !" dit la ménagère en se foutant la tête DANS la poubelle pour mieux humer senteur-pins ! [:scarlettj:4]
 
 
ça me hante encore...

n°23485069
_tchip_
Posté le 01-08-2010 à 08:30:00  profilanswer
 

Moi je l'adore, même si les paroles me perturbent en effet :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=OSQ8Xh8dW40


Message édité par _tchip_ le 01-08-2010 à 08:31:20

---------------
He likes the taste...
n°23486005
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 12:53:00  answer
 

olympusfalls62 a écrit :

Personnellement, je ne peux plus voir ou entendre la pub pour le thé Lipton avec la musique ridicule et Hugh Jackman qui danse en costume. La musique est super énervante "ahouhaha et d'autres paroles que je ne comprend pas" De plus, elle passe sans arrêt. Je change de chaîne dés les premières secondes où elle passe. C'est une réaction épidermique.


 
un pavé, pas de smiley.
 
  [:cerveau manust]  
 
sinon la musique passe sur les radio en Belgique   [:golden blessure]

n°23486357
_Pouvoir
Posté le 01-08-2010 à 13:59:21  profilanswer
 


Toi t'as du rester aux BD et jamais ouvrir de vrais bouquins  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)