| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:45:53 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | La pub des poultaks de Loué ! Message cité 1 fois Message édité par darage le 26-07-2010 à 18:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:57:36 ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! | Le poulet élevé en liberté est pas bien gras par rapport à ses collègues de batterie. Message édité par eclipseo le 26-07-2010 à 20:14:58 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un poulet n'est jamais gras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KapweT L'exocet. |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:59:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:59:01 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
-La Fille : A Table ! Je peux l'enregistrer mais à l'unique condition d'avoir une demande générale ! Et j'oublie pour la pub radio : "ON VA AVOIR BELGACOM TV ON VA AVOIR BELGACOM TV (le père)" Sinon c'est moi ou bien j'entends mieux Canal+ que Calin+ dans leur pubs? Message édité par P0L0 le 29-07-2010 à 18:51:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Carou Vbulletineuse | les sardines connétable sont réputées --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 29-07-2010 à 20:52:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh putain, j'avais jamais fait le rapprochement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Coxx |
Message édité par Coxx le 30-07-2010 à 00:24:28 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
cavalino | Mon dieu, la taupe existe aussi en allemand !!!!! : http://www.youtube.com/watch?v=cKIckYZ2dkM Et même en anglais !! : http://www.youtube.com/watch?v=hnQDBl-fplw Mais qui à inventé cette chose ?? Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 30-07-2010 à 15:44:11 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:00:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 16:01:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Marrant, en anglais il y a pas le tas de caca dans le clip. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | j'ai vu caca, j'ai cliqué, mais pourquoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand t'imites une taupe (enfin, une marmotte...), tu parles avec un cheveu sur la langue pour faire comme si tes grosses incisives touchent la lèvre inférieure. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 14:18:17 ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Babouchka You're no fun anymore | Techniquement, les chaines de la TNT sont des chaines hertziennes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
Vini Vini - Le vrai | Moi j'adore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KapweT L'exocet. | J'adore toujours également. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_tchip_ | Moi je l'adore, même si les paroles me perturbent en effet http://www.youtube.com/watch?v=OSQ8Xh8dW40 Message édité par _tchip_ le 01-08-2010 à 08:31:20 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 12:53:00 ![]()
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






