| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:59:21 ![]() ![]() |
_Pouvoir | LES PUBS IPHONE |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:34:20 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | La pub nestee qui me saoul grave avec l'acteur qui danse. Pub tellement peut original mais en plus il la passe à toute page de pub. ça saoul à force! |
Shitan detailer :o | Oh mon dieu, une nouvelle pub pour les déo à la pierre d'Alun, et à la fin, la voix style kevin 11 ans "ah mais c'est qui Alain?" KILL IT WITH FIRE§ --------------- Ci git une signature. |
Berceker United PSN : berceker_united | Héé vous avez remarqué ? Il y a pas de pub pour des voiture ? |
Lak disciplus simplex | Vu au cinéma ce matin : la pub pour les forfaits "NoGameOver" de SFR, avec des personnages de jeu video moisis pour faire jeune... Alors que p*tain ça n'a tout simplement rien à voir avec ce qu'ils vendent... Je trouve ça nul à en chier par terre.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
KoKia ?¿ | la pub des gnocchis à poêler panzani :
--------------- 【ツ】 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:41:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:42:24 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
_Pouvoir |
Shitan detailer :o | Ce soir c'est ma menguy's party alors j'ai pris des cacahuetes§§§§§
--------------- Ci git une signature. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Babouchka You're no fun anymore | Dans le chocolat il y a beaucoup d'vitamines Message édité par Babouchka le 03-08-2010 à 15:20:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Naaaaon Boum le petit Mammouth revient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shitan detailer :o | T'as vu ca ou? que je m'abstienne de regarder toute chaine ou je pourrais voir ce carnage... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:51:08 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freaxinthenight | ouais ouais ouais ouais ouais.... |
_Pouvoir | La pub Carglass "C'est déjà fini ?" |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | la pub Carglass, ce qui me fait "marrer" c'est le mec de Carglass qui fait au revoir de la main à ses clients, c'est bon ils n'ont pas élevé les vaches ensemble non plus. Votre garagiste vous a déjà fait un petit au revoir à vous ? Perso c'est plutôt moi qui fait au revoir à mes sous quand je sors du garage Message édité par Bubu017 le 04-08-2010 à 09:48:20 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Babouchka You're no fun anymore | Non car avec notre résine, vous ne payez même pas la franchise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:45:21 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
srfcboy Back to Baas | La pub " or postal ", pour envoyer son Or par la poste --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-08-2010 à 11:05:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | T'eeeeees siiiiiiiii miiignon mignon mignon...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Rassure-toi, on l'avait déjà dans la tête --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 05-08-2010 à 12:58:08 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
KoKia ?¿ | la pub ou l'autre abrutie ramène des paniers de Yoplait !
--------------- 【ツ】 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |