| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 20:53:13 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 18-07-2009 à 21:30:56 |
Esska |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 01:25:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J4EN PEUX PLUS DE LA PUB MCDO A LA RADIO§§§§§ "MCDO NIGHT TULULULULU" "LES MCDO DE MINUIT....." Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-07-2009 à 11:05:13 --------------- Steam ID |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:53:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Esska |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | La pub menthos ice avec les mecs qui font du beat box |
Ren' |
|
Ren' |
|
REDONI |
|
castormalin 上手くなりたい | Pitaing, il y a une pub utilisant le tube interplanétaro-temporel de Glen Medeiros --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | Je l'ai pas vue la pub évian, je zappe tout le temps pendant les pubs et je découvre tout ce que j'ai loupé sur ce topak --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
love_laurie | la pub Mistergooddeal.com "Si tu trouves moins chère, j'accepte de faire le tour de la terre.. en moonwalk" Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 20-07-2009 à 00:32:33 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
love_laurie |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi c'est la pub pour les glaces Extreme ou Cornetto (je sais plus) que je trouve marrante où le gars devient love et ses copains essayent de l'en empêcher. --------------- Steam ID |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
angellus2 |
|
castormalin 上手くなりたい | Dans la pub, c'est Nothing's Gonna Change My Love for You, le duo avec Elsa, c'est un roman d'amitié. Avec ma soeur, on avait les 45 t edit : il a un myspace Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-07-2009 à 10:10:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 20-07-2009 à 10:12:38 |
castormalin 上手くなりたい | Ah ok, je le savais pas. Je peux faire culture++ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:18:01 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Sur les chaines TNT :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La nouvelle pub lustucru avec les pâtes aux légumes |
hide | Page 400 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |