| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:59:58 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon j'viens de voir la pub "K par K" et je vous interdis d'en dire du mal! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2009 à 19:57:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
didlay |
Message édité par didlay le 03-03-2009 à 17:47:54 |
srfcboy Back to Baas | La nouvelle pub K par k, pour les fenêtres --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 03-03-2009 à 14:38:21 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
didlay | [/quote]
Message édité par didlay le 03-03-2009 à 17:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 19:05:59 ![]() La pub polo concept II |
grozibouille |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Ha et puis juvamine qui recommence aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 10:22:24 ![]() La dernière pub volswagen : YES ULTIME Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 10:31:07 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
babou88 | sinon voila le nouveau trip sur le net...
|
Ender212 Some say |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
The Cart Pit stop! | Je n'avais pas encore vu la pub pour --------------- Life is a highway! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les gens qui roulent en allemande sont dispensés de code de la route. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les volkswagen ça compte pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Neo_XP Dawa'z addict | la nouvelle pub oldel paso --------------- Mais ouais |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darage Lurke je suis ta paire |
jopes | les pubs AIG DIRECT avec la sonnerie à 2 balles
Message cité 3 fois Message édité par jopes le 07-03-2009 à 23:26:16 --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |