| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:12:26 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Edeal |
|
Bitman STAY APART |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:12:46 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikou2419 |
Nous compatissons tous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
Perso, après avoir vu le 09x03, j'ai fumé 8 clopes en 2h30, complètement en bad --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Ouais ok j'ai inversé tout le monde à compris --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 01-11-2013 à 18:44:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tsopivo | Attention, image pleine de spoilers. Série TV seulement, jusqu'à la saison 2.
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 10:35:04 ![]() So good |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ned Stark remporte la palme, quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bitman STAY APART | c est trop ca |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je comprends pas vraiment celui sur Sansa par contre ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2013 à 11:31:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais enfin si la rébellion t'amène une séance de débauche sexuelle @ flea bottom's gracieusement offerte par le roi, je pense qu'il vaut mieux rester passif. |
kikou2419 |
Elle fait ça pour survivre, elle n'a pas le choix. Elle a justement apprise de sa bêtise passé et n'est pas dupe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
uxam | vu hier la fin de la saison 3 (ep 9 et 10) et effectivement je m'y attendais pas du tout Message édité par uxam le 03-11-2013 à 14:13:57 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Par contre, je viens de voir qu'un Pilot a était tourné mais jamais diffusé. Message édité par faconnable le 03-11-2013 à 16:58:08 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kami pouet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon ben j'ai vu les premiers épisodes en VF. C'est pas terrible mais pas le massacre attendu. On dirait des voix et des intonations de déssins animés pour gosses. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
FLK | C'est le soucis sur pratiquement toutes les VF --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-11-2013 à 23:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |