Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°36103499
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-11-2013 à 23:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaime_Lannister a écrit :

Vyseris est pas mal aussi dans le genre   [:julypomme]

C'est quand même pas le même niveau de responsabilité et de maturité supposée. Viserys est un fou (comme de nombreux membres de sa famille), et n'est qu'un fugitif adulte depuis peu. Ned, lui, est chef d'un clan important, a de hautes responsabilités politiques, il est supposé sain d'esprit et avoir de l'expérience.

Sinon, le strip est sympa, même si certains personnages manquent à l'appel... :whistle: (mais c'est vrai que la S03 n'est pas incluse :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 03-11-2013 à 23:57:22
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 23:56:45  profilanswer

n°36103753
kikou2419
Posté le 04-11-2013 à 00:43:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est quand même pas le même niveau de responsabilité et de maturité supposée. Viserys est un fou (comme de nombreux membres de sa famille), et n'est qu'un fugitif adulte depuis peu. Ned, lui, est chef d'un clan important, a de hautes responsabilités politiques, il est supposé sain d'esprit et avoir de l'expérience.

Sinon, le strip est sympa, même si certains personnages manquent à l'appel... :whistle: (mais c'est vrai que la S03 n'est pas incluse :o).

Faut dire que dans les bouquins, Eddard fait un peu moins débile que dans la série quant à ses choix :D Y a quand même quelques explications un peu plus poussées.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36105475
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-11-2013 à 11:26:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bon ben j'ai vu les premiers épisodes en VF. C'est pas terrible mais pas le massacre attendu. On dirait des voix et des intonations de déssins animés pour gosses. :/

FLK a écrit :

C'est le soucis sur pratiquement toutes les VF :/

Encore une fois, vous dites ça parce que vous avez commence par la VO et que vous essayez de comparer avec la VF. Si vous aviez commence avec la VF, la VO vous paraitrais bizarre aussi.....

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 04-11-2013 à 11:26:49

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36106008
FLK
Posté le 04-11-2013 à 12:15:08  profilanswer

flounche a écrit :

Encore une fois, vous dites ça parce que vous avez commence par la VO puis vous essayez de comparer avec la VF. Si vous aviez commence avec la VF, la VO vous paraitrais bizarre aussi.....

Non, je dis ça même quand je commence avec la VF.

Et le fait que le changement soit "bizarre" n'est pas du tout le problème évoqué...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36106377
K-F4rD
Posté le 04-11-2013 à 13:11:10  profilanswer

Il m'est déjà arrivé de découvrir une série par hasard en VF.

A l'époque, c'était Dr House, je pensais que c'était une énième série médicale cucul comme Urgence ou Grey's Anatomy. Y'avait vraiment rien à la TV un soir chez un ami, il m'a forcé à regarder Dr House. Ce devait être la saison 2 ou 3, et j'ai pu m'apercevoir de ma méprise. Du coup j'ai regardé en FR jusqu'à rattraper la diffusion US. J'ai ensuite basculé sur la VO. Idem pour Dexter que j'ai démarré sur C+.

Dans les deux cas, impossible ensuite de regarder à nouveau en VF. Rien que la bande annonce des épisodes de Dexter sur C+, ça me fait saigner les oreilles avec le doublage abominable de Debra.

Maintenant, comme beaucoup d'entre nous, les séries à la TV française, c'est fini depuis longtemps. Je regarde ce qui sort aux US, je fais le tri selon mes goûts et je télécharge pour regarder pénard, à mon rythme et en VO/VOST.
Et si par mégarde je loupe une série, comme House of Cards qui m'a interloqué grâce à la bande annonce sur C+, je choisis aussi la solution DL, parce que :
- attendre le bon vouloir de ces messieurs/dames des chaines françaises pour une diffusion, non merci (Breaking Bad sur Arte, bravo les cadors TF1/C+/M6 !)
- entendre le massacre en VF, avec pour certains chaines aucune VO, beurk
- le rythme imposé de diffusion hebdomadaire, tel jour à telle heure, c'est trop contraignant (surtout sans magnéto ni de service à la demande, dans mon cas)
- pas de publicité de #µù$ùù: !

Je précise que je suis contre le téléchargement illégale, j'achète mes jeux/films/albums. Par contre, pour les séries, je suis désolé, aucun service n'est à la hauteur avec un rapport qualité/prix raisonnable.
Je me demande bien quand les chaines américaines vont-elles comprendre qu'il y a marché énorme à prendre pour l'étranger. Peut-être une sorte de chaîne à péage commune ou vendre un accès streaming sur leur site respectif.
Je suis persuadé qu'il y aurait de la clientèle pour mater le jour même de leur diffusion, ou le lendemain,  des épisodes en HD des séries en VO/VOST.

Message cité 2 fois
Message édité par K-F4rD le 04-11-2013 à 13:16:55
n°36106491
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-11-2013 à 13:24:57  profilanswer

K-F4rD a écrit :

Il m'est déjà arrivé de découvrir une série par hasard en VF. Idem pour Dexter que j'ai démarré sur C+.

Dans les deux cas, impossible ensuite de regarder à nouveau en VF.

Tout pareil. Idem pour The Shield.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36106537
FLK
Posté le 04-11-2013 à 13:31:49  profilanswer

K-F4rD a écrit :

Je suis persuadé qu'il y aurait de la clientèle pour mater le jour même de leur diffusion, ou le lendemain,  des épisodes en HD des séries en VO/VOST.

Orange et Canal ont justement leurs chaines (OCS et Canal+ Série, respectivement) qui font (entre autre) ça.

Par exemple sur OCS tu as The Walking Dead, Masters Of Sex, Boardwalk Empire en J+1 VOST. (Ils font aussi Game of Thrones histoire de recentrer sur le topic  :D )

Message édité par FLK le 04-11-2013 à 13:32:14

---------------
n°36106598
Gottorp
Posté le 04-11-2013 à 13:37:51  profilanswer

Qualité de sous titre ?

---------------
n°36106620
FLK
Posté le 04-11-2013 à 13:40:41  profilanswer

Aucune idée, mais pour le J+1 ça doit sans trop de problème être au dessus du fastsub :D  

Faudrait demander sur le topic séries.

---------------
n°36106652
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 13:44:28  profilanswer

FLK a écrit :

Aucune idée, mais pour le J+1 ça doit sans trop de problème être au dessus du fastsub :D  

Faudrait demander sur le topic séries.

Aucune idée, mais je suppose que contrairement au Fastsub, ils  doivent avoir quelques jours de plus pour les faire non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:44:28  profilanswer

n°36106698
FLK
Posté le 04-11-2013 à 13:49:36  profilanswer

Aucune idée, mais je vois pas bien où tu veux en venir.

Ma remarque sur le fast était à caractère humoristique, d'où le " :D ".

Message édité par FLK le 04-11-2013 à 13:50:13

---------------
n°36106728
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 13:52:48  profilanswer

en faite j'aimerai connaitre comment ca marche ce systeme de sous titre j+1

Si c'est traduit bien avant la diffusion

---------------
n°36106866
K-F4rD
Posté le 04-11-2013 à 14:05:31  profilanswer

Il y a deux problèmes à ces chaines :
- leur bouquet série est limité
- leur réception n'est pas disponible à tous

Je ne peux avoir aucune des deux. Pourquoi ?
Parce que j'ai beau habiter à 10km de Paris à côté d'Orly, j'ai une connexion Internet digne de la Creuse. Donc pas de TV par ADSL et pas de OCS. De toute façon, les chaines réservées aux abonnés Orange, je trouve ça complément con.
Et je loue mon appartement, donc je n'ai pas le droit de faire poser une parabole. Résultat, je me contente de C+ via la TNT, donc pas de C+S.

Message édité par K-F4rD le 21-09-2016 à 17:11:19
n°36106964
FLK
Posté le 04-11-2013 à 14:15:10  profilanswer

Je disais simplement que ça existait déjà ce que tu proposais :jap: Les chaines françaises sont bien au courant que la demande est là.

(OCS est dispo chez Numericable pour info, donc l'arrivée chez les opérateurs ADSL pas impossible, m'enfin dans ton cas ça change pas grand chose si tu peux pas avoir la TV par ADSL :D)

Pour le bouquet ça me semble pas dramatique, si t'étais aux USA tu devrais t'abonner à chaque chaine premium pour avoir telle ou telle série. Là, potentiellement, tu peux avoir des séries de "networks" différents sur la même chaine.

Message édité par FLK le 04-11-2013 à 14:18:58

---------------
n°36107125
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 14:28:33  profilanswer

ouai enfin c'est pas la faute non plus d'orange si tu es dans une zone blanche niveau internet, et que tu peux pas mettre de parabole  [:zedlefou:1]  

---------------
n°36107209
miaow30
Posté le 04-11-2013 à 14:35:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso, après avoir vu le 09x03, j'ai fumé 8 clopes en 2h30, complètement en bad :lol:

Ouh lala, j'ai regardé les 3 saisons dans l'été... l'E09S03 est juste indescriptible  :sweat: ... J'ai hâte de voir la Saison 4...

n°36108011
K-F4rD
Posté le 04-11-2013 à 15:42:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin c'est pas la faute non plus d'orange si tu es dans une zone blanche niveau internet, et que tu peux pas mettre de parabole  [:zedlefou:1]  

Ce n'est pas ce que j'ai dit.
De toute façon, si je pouvais avoir la TV par ADSL, je ne prendrais pas Orange. Et même s'il n'y avait qu'Orange de disponible, je ne prendrai pas OCS parce que je suis contre ce genre de principes.
Quant à Canal+ Serie, à voir, mais si c'est aussi intéressant que Canal+ Cinéma, ça va pas casser trois pattes à un canard.

Le problème majeur reste selon moi la richesse du catalogue de ces chaines.
Il faudrait un acteur global du marché, comme Itunes ou Steam ont su le faire dans leur domaine respectif (qu'on aime ou pas, ils ont lancé ces marchés).
J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'Itunes proposait aussi des séries. Ça marche en France ? Le catalogue est bien fourni ? C'est le prix Apple ?

Message édité par K-F4rD le 21-09-2016 à 17:12:02
n°36108060
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 15:46:08  profilanswer

Ben je répondais au " leur réception n'est pas disponible à tous "

C'est dispo a tout le monde qui a un débit suffisant ou la possibilité de mettre une parabole  [:zedlefou:1]  

Après que tu veuilles pas prendre orange, c'est un autre problème.

Sinon pour Apple, c'est dans les 3€ l'épisodes

Message édité par SOF40 le 04-11-2013 à 15:51:11

---------------
n°36108070
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-11-2013 à 15:47:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Bah elle est masochiste ; son mec lui fait des misères depuis le début, il finit par épouser une autre, et elle ne se rebelle jamais, c'est une ultra-passive qui ne peut rien faire d'autre que voir en pleurant la misère s'abattre sur son monde. Elle n'a qu'à prendre exemple sur sa grande soeur Arya pour voir quelqu'un qui porte ses ovaires.

Ben en même temps vu le sort de ceux qui se rebellent elle fait ce qu'elle peut pour survivre quoi...

n°36108173
K-F4rD
Posté le 04-11-2013 à 15:54:32  profilanswer

3€ par épisode, ça pique grave  :pt1cable:  
Je suppose que c'est gavé de DRM ?

Message édité par K-F4rD le 04-11-2013 à 15:55:32
n°36108427
everfrost
Amused
Posté le 04-11-2013 à 16:13:33  profilanswer

3€ par épisode [:pingouino] (et les séries à ~24 épisodes par saison aussi ? 75€ par saison [:client du commensal])... Et après ils viennent pleurer contre le piratage [:prozac]

Autant télécharger pour regarder tout de suite, et payer les coffrets Blu-ray pour avoir du concret.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°36108479
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 16:16:29  profilanswer

Aucune idée mais pour Master of Sex, t'as 4 épisodes sur 6 donc la réactivité est pas top.

Pis bon c'est pas dégressif, c'est aussi 3 euros pour l'épisode 1 de la saison 1 de GOT :D

Et la saison 3 est pas dispo apparemment

---------------
n°36108488
FLK
Posté le 04-11-2013 à 16:16:57  profilanswer

everfrost a écrit :

3€ par épisode [:pingouino] (et les séries à ~24 épisodes par saison aussi ? 75€ par saison [:client du commensal])... Et après ils viennent pleurer contre le piratage [:prozac]

Autant télécharger pour regarder tout de suite, et payer les coffrets Blu-ray pour avoir du concret.

Mais non, c'est comme si tu achètais un coffret BD/DVD, c'est 30~35€ (pour certains c'est plus, j'imagine que ça colle au prix des coffrets "physiques" en fait) la saison peu importe le nombre d'épisodes.

Par contre y'a aussi un prix à l'unité, qui est effectivement abusé pour des saisons de 20+ ep, mais qui va prendre ça à l'unité  :D

Message édité par FLK le 04-11-2013 à 16:19:21

---------------
n°36108500
SOF40
Posté le 04-11-2013 à 16:17:41  profilanswer

Saison 2 GOT VOST (29€ HD, 24€ SD), c'est donc même pas degressif

Enfin si, il te font cadeau d'1 euro  :D  (2,49 l'episode en SD)

Message édité par SOF40 le 04-11-2013 à 16:18:54

---------------
n°36108873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2013 à 16:48:05  profilanswer

[:dovakor:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36109236
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-11-2013 à 17:18:57  profilanswer

Même expérience que K-F4rD: j'ai découvert house en VF grâce à un copain. Je suis ensuite passé à la VO et je n'ai plus voulu revenir en arrière depuis. Même si les doublages étaient bien faits. Laurie avec la voix de Laurie c'est mieux. Bon, je ne regarde pas beaucoup non plus.  :D  

Le seul doublage Français que je préfère à sa VO est celui de l'ordinateur de 2001 space odyssey. Ca lui donnait une toute autre personnalité. Plus fier et sûr de lui.

Et +1 au sujet de la vente d'épisodes. Je suis prêt à payer des fichiers HD sans DRM que je peux lire quand je veux avec le lecteur que je veux. Et sur l'OS que je veux. Le tipiak offre ça. Pas leur machin Apple, pas le streaming. C'est dingue je suis prêt à payer (un peu  :D ) mais y a que des services de merde...  :sweat:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°36135851
Arkin
Posté le 07-11-2013 à 00:56:59  profilanswer

j'ai fini les 3 saisons
c'est vraiment du tout bon cette série
même s'il y a quelques trucs qui me dérangent (mais je pense que c'est déjà présent dans les bouquins)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36136091
SOF40
Posté le 07-11-2013 à 06:07:08  profilanswer

Arkin a écrit :

j'ai fini les 3 saisons
c'est vraiment du tout bon cette série
même s'il y a quelques trucs qui me dérangent (mais je pense que c'est déjà présent dans les bouquins)

Genre?

---------------
n°36163515
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-11-2013 à 13:56:28  profilanswer

Genre s03e09  [:canardeur]  [:angel 29]  [:arrakys]  [:popol]  [:nicarao]  [:delprozac:3]  [:rapscallion:4]

---------------
aka Marküs Weird
n°36164588
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 16:28:31  profilanswer

ororuK a écrit :

Bah faut savoir attendre les bons ST des bonnes teams.
Et le 1080p je pense pas pas que ça soit moins bien que la TV.

Loom the Gloom a écrit :

Comme dit plus haut, soyez patients, évitez les fastsub et prenez des sous-titres Proper, vous n'aurez pas ces soucis-là.

Mouis  :jap:  

Jamais été déçu par les ST après attente et lorsqu'on repère une team efficace. Voir, des meilleurs sous titres que sur DVD comme je me souvient pour  Battlestar G. par ex.

flounche a écrit :

Encore une fois, vous dites ça parce que vous avez commence par la VO et que vous essayez de comparer avec la VF. Si vous aviez commence avec la VF, la VO vous paraitrais bizarre aussi.....

Bizarre peut être mais pas pour longtemps, il y a juste un léger temps d'adaptation lorsqu'on est habitué à une VF.
Si je commence par une version doublé, ça passe souvent très bien pour peu que ce soit fait correctement et que je ne goute surtout pas à la VO.
.
Ça m’énerve de voir toujours les cris d'orfraie à ce sujet sur tout les topics parce qu'il est évident qu'absolument rien ne remplace une VO[:spamafoote]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36164845
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-11-2013 à 16:57:24  profilanswer

UltraVox a écrit :

Genre s03e09  [:canardeur]  [:angel 29]  [:arrakys]  [:popol]  [:nicarao]  [:delprozac:3]  [:rapscallion:4]

Bah justement, je trouve ça plutôt bien qu'on ose ce genre de choses. Et j'espère bien qu'il y en aura encore d'autres, surtout à mi-parcours. :D

Altarius a écrit :

[...]
Si je commence par une version doublé, ça passe souvent très bien pour peu que ce soit fait correctement et que je ne goute surtout pas à la VO.
.
Ça m’énerve de voir toujours les cris d'orfraie à ce sujet sur tout les topics parce qu'il est évident qu'absolument rien ne remplace une VO[:spamafoote]

Encore faudrait-il déjà que la VF soit faite "correctement", et l'évaluation du "correctement" est pour le moins subjective. :whistle:
Après, il y a une question de (vrai) jeu d'acteurs, qu'une VF ne peut pas restituer (dans le parlant, la voix fait partie du jeu) - mais qu'une VO ne montre pas forcément non plus, dans le cas de grosses productions internationales où on a des acteurs étrangers (doublés en "VO" également), ceci dit dans les séries US c'est rarement le cas.

Message édité par Gros Boulet le 10-11-2013 à 16:59:38
n°36164863
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 10-11-2013 à 16:59:36  profilanswer

Touche Tab? :whistle:

Sinon je suis d'accord pour la VO. Avant de m'y mettre la VF me dérangeait pas, évidemment, mais ça c'était avant. Le jour où j'ai regardé une saison de Doctor Who en VO ce fut le début de la fin pour la VF. Maintenant si j'ai la possibilité de voir une série en VO j'ai le plus grand mal à repasser à la VF. Si je la suis en VF ça passe, jusqu'à ce que j'entende les voix en VO.

J'affirme donc qu'il n'y a en effet rien de tel que la VO.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 10-11-2013 à 17:03:10

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°36164865
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-11-2013 à 16:59:53  profilanswer

Fallait quoter. :fuck:

n°36164884
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 10-11-2013 à 17:03:43  profilanswer

Pas eu le réflexe  :D

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°36165038
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 17:32:25  profilanswer

Nous sommes tous d'accord [:uriel]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36230260
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-11-2013 à 18:47:37  profilanswer

ca reprend quand déjà la série  ? :o

n°36230293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2013 à 18:54:11  profilanswer

Game of Thrones S04E01 Season 4, Episode 1     133 days to go          Mon 2014-03-31  03:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36230298
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-11-2013 à 18:54:37  profilanswer

ah ué :o

n°36230595
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 17-11-2013 à 19:29:15  profilanswer

Heureusement que j'ai les bouquins pour patienter :o

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°36230803
kikou2419
Posté le 17-11-2013 à 19:47:46  profilanswer

wilfi00 a écrit :

Heureusement que j'ai les bouquins pour patienter :o

Moi je les ai terminé bourdaÿl  :fou:  :fou:  

Maintenant j'utilise mes shooter GoT pour patienter :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36230846
Gottorp
Posté le 17-11-2013 à 19:51:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je les ai terminé bourdaÿl  :fou:  :fou:  

Faut relire  :o (après être passé par la Garde de Nuit tant qu'a faire).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)