| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-11-2013 à 23:57:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 23:56:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Encore une fois, vous dites ça parce que vous avez commence par la VO et que vous essayez de comparer avec la VF. Si vous aviez commence avec la VF, la VO vous paraitrais bizarre aussi..... Message cité 2 fois Message édité par flounche le 04-11-2013 à 11:26:49 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
K-F4rD | Il m'est déjà arrivé de découvrir une série par hasard en VF.
Message cité 2 fois Message édité par K-F4rD le 04-11-2013 à 13:16:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLK |
Orange et Canal ont justement leurs chaines (OCS et Canal+ Série, respectivement) qui font (entre autre) ça. Par exemple sur OCS tu as The Walking Dead, Masters Of Sex, Boardwalk Empire en J+1 VOST. (Ils font aussi Game of Thrones histoire de recentrer sur le topic Message édité par FLK le 04-11-2013 à 13:32:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Qualité de sous titre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLK | Aucune idée, mais pour le J+1 ça doit sans trop de problème être au dessus du fastsub --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:44:28 ![]() ![]() |
FLK | Aucune idée, mais je vois pas bien où tu veux en venir. Ma remarque sur le fast était à caractère humoristique, d'où le " Message édité par FLK le 04-11-2013 à 13:50:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | en faite j'aimerai connaitre comment ca marche ce systeme de sous titre j+1
FLK | Je disais simplement que ça existait déjà ce que tu proposais (OCS est dispo chez Numericable pour info, donc l'arrivée chez les opérateurs ADSL pas impossible, m'enfin dans ton cas ça change pas grand chose si tu peux pas avoir la TV par ADSL Pour le bouquet ça me semble pas dramatique, si t'étais aux USA tu devrais t'abonner à chaque chaine premium pour avoir telle ou telle série. Là, potentiellement, tu peux avoir des séries de "networks" différents sur la même chaine. Message édité par FLK le 04-11-2013 à 14:18:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | ouai enfin c'est pas la faute non plus d'orange si tu es dans une zone blanche niveau internet, et que tu peux pas mettre de parabole --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
miaow30 |
|
K-F4rD |
Message édité par K-F4rD le 21-09-2016 à 17:12:02 |
SOF40 | Ben je répondais au " leur réception n'est pas disponible à tous "
Message édité par SOF40 le 04-11-2013 à 15:51:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
K-F4rD | 3€ par épisode, ça pique grave Message édité par K-F4rD le 04-11-2013 à 15:55:32 |
SOF40 | Aucune idée mais pour Master of Sex, t'as 4 épisodes sur 6 donc la réactivité est pas top.
FLK |
Mais non, c'est comme si tu achètais un coffret BD/DVD, c'est 30~35€ (pour certains c'est plus, j'imagine que ça colle au prix des coffrets "physiques" en fait) la saison peu importe le nombre d'épisodes. Par contre y'a aussi un prix à l'unité, qui est effectivement abusé pour des saisons de 20+ ep, mais qui va prendre ça à l'unité Message édité par FLK le 04-11-2013 à 16:19:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Saison 2 GOT VOST (29€ HD, 24€ SD), c'est donc même pas degressif
Message édité par SOF40 le 04-11-2013 à 16:18:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin | j'ai fini les 3 saisons
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SOF40 |
Genre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 10-11-2013 à 16:59:38 |
Jaime_Lannister Pas un mec | Touche Tab? Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 10-11-2013 à 17:03:10 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Gros Boulet Born to troll |
Jaime_Lannister Pas un mec | Pas eu le réflexe --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
cosmospirit Dinde la soude | ca reprend quand déjà la série ? |
cosmospirit Dinde la soude | ah ué |
wilfi00 Have you mooed today? | Heureusement que j'ai les bouquins pour patienter --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |