| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 22:12:59 ![]() Ouais j'avoue qu'il a complètement disparu de la circulation dans la s3 |
kurtosis R.oi des Euros | L'épisode 7 a été écrit par George RR Martin, gage de qualitaÿ ? Les précédents ont été : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-05-2013 à 22:23:44 |
euron I am the storm, my lord. |
|
Edeal |
|
Fealith |
Spoil (pour les lecteurs qui en seraient encore au T3, pas pour les spectateurs de la série, mais si ce type de lecteurs regarde la série de toute façon c'est trop tard pour eux)
Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 07-05-2013 à 00:48:24 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Fealith |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 01:26:57 ![]() ![]() |
Fealith | Robb est marié officiellement
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 08:24:36 ![]() Je viens juste de découvrir GOT même si en moins d'une semaine je suis déjà à l'épisode 9 de la saison 2 du coup je ne lurke même pas il y a trop de spoilers |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Message édité par Riokmij le 07-05-2013 à 09:07:16 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Loup23 | Concernant l'épisode:
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-05-2013 à 11:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:23:57 ![]()
|
|
Azerpa | Bonjour,
|
Loup23 |
C'est à dire le dilemme ? Tu veux quel type d'éclaircissement ? Pour moi c'est clair , il va devoir choisir ce brave garcon C'est exactement ça lisbeth Pour @ Azerpa Pas là non, mais des trad moyenne voir à contresens ca arrive souvent.. Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 07-05-2013 à 10:46:38 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
kurtosis R.oi des Euros | Rhazut, maintenant je vais être être obligé d'essayer de trouver les sous-titres foireux pour rigoler un coup |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 07-05-2013 à 12:13:58 |
Loup23 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai supprimé les spoiler livre, merci à ceux qui se reconnaîtrons de relire le 1er post. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Loup23 | On voit toujours le spoiler dans la réponse de unknow.. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Voilà pourquoi je posais la question, je me suis arrêté au T4. edit :
Comme t'es grand t'as qu'à pas cliquer dessus, il est pourtant balisé et en plus ça gache rien à la série vu que dans ce cas ce sont les lecteurs qui se sont fait spoiler... Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-05-2013 à 11:27:20 |
Loup23 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Grubnatz me name is potato |
woo Old Man Logan | Tu traduirais ca comment daaadou ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2013 à 13:26:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Azerpa |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |