Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34225889
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-05-2013 à 22:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, j'avais totalement oublié l'existence de Tommen Baratheon, fils de Robert et de Cersei, et deuxième sur la lignée royale...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 22:11:31  profilanswer

n°34225922
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 22:12:59  answer

Ouais j'avoue qu'il a complètement disparu de la circulation dans la s3 :D

n°34226138
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-05-2013 à 22:23:26  profilanswer

L'épisode 7 a été écrit par George RR Martin, gage de qualitaÿ ?

Les précédents ont été :
S1E8 : The Pointy End
S2E9 : Blackwater

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 06-05-2013 à 22:23:44
n°34226229
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 06-05-2013 à 22:27:50  profilanswer

kurtosis a écrit :

L'épisode 7 a été écrit par George RR Martin, gage de qualitaÿ ?

Ben clairement oui. Il maitrise son sujet le vieux.

n°34226371
X1Alpha'
Posté le 06-05-2013 à 22:36:42  profilanswer

Je viens de revoir le dialogue.

Spoiler :

C'est entre Varys et Olenna, il lui explique que Sansa va surement devenir la clef du Nord avec la probable mort de Roob et que si Littlefinger veut l'embarquer avec lui c'est surement pour l’épouser. Mais c'est vrai qu'a aucun moment il ne dévoile clairement son plan.

n°34226427
Edeal
Posté le 06-05-2013 à 22:40:40  profilanswer

Docben a écrit :

Tain mais la vieille Tyrell [:ddr555]

"A sword swallower through and through" [:ddr555]²

Énorme réplique, pour un passage clé. Il est toujours dans les meilleures scènes le Tywin, la matriarche Tyrell n'est pas en reste non plus.

Sinon au sujet des interrogations sur Sansa (déjà bien élucidées)

Spoiler :

Elle représente  "The key to the North", le Nord instable et insoumis. La belle affaire de l'avoir dans sa poche..C'est tout bénef'

n°34227906
Fealith
Posté le 07-05-2013 à 00:47:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

d'ailleurs, question spoil bouquin :

Spoiler :

ça va durer longtemps la scène de torture ? C'est un peu chiant quand même :/

Spoil (pour les lecteurs qui en seraient encore au T3, pas pour les spectateurs de la série, mais si ce type de lecteurs regarde la série de toute façon c'est trop tard pour eux)

Spoiler :

Theron disparaît quasi totalement entre le T3 et le T5 : 10 ans d'inconnu pour les lecteurs qui ont suivi les romans depuis le début.
Aucune trace de quelconques tortures donc jusqu'au T5 où tout simplement Theon se fait ses flashbacks de ce qui lui est arrivé (torture et cie).
Du coup pour la série, on voit en live plutôt que d'attendre l'équivalent de la saison 7,8 ou 9.
Donc potentiellement oui, les tortures pourraient durer très longtemps :P mais je suppose qu'ils vont broder pour éviter la lassitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Fealith le 07-05-2013 à 00:48:24
n°34227969
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 01:03:48  profilanswer

Spoiler :

Il y a juste un truc que j'ai pas trop compris dans cet épisode.

C'est la partie avec Robb et les sbires du père dont il devait épousait la fille.

Au final, le mec ne lui demande plus que son oncle en mariage avec une des ses filles ?  
Ou aussi que Robb retourne avec la fille dont il avait parlé ?

---------------
Mes Ventes :)
n°34227979
Fealith
Posté le 07-05-2013 à 01:07:00  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Spoiler :

Il y a juste un truc que j'ai pas trop compris dans cet épisode.

C'est la partie avec Robb et les sbires du père dont il devait épousait la fille.

Au final, le mec ne lui demande plus que son oncle en mariage avec une des ses filles ?  
Ou aussi que Robb retourne avec la fille dont il avait parlé ?

Spoiler :

+ Harrenhall, qui même si c'est une citadelle en piteux état, à une forte connotation de pouvoir.

n°34228044
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 01:26:57  profilanswer

Mais oui ou non à ma dernière question ?

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 01:26:57  profilanswer

n°34228560
Fealith
Posté le 07-05-2013 à 08:20:22  profilanswer

Robb est marié officiellement :)  

Spoiler :

Tout comme le livre, la série montre que ce point n'est pas abordé/remis en question.

n°34228575
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 08:24:36  answer

[:spaydar]  [:yannick6600:2]

Je viens juste de découvrir GOT même si en moins d'une semaine je suis déjà à l'épisode 9 de la saison 2 du coup je ne lurke même pas il y a trop de spoilers  :D

n°34228736
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-05-2013 à 08:53:01  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Quelqu’un peut m'expliquer l’intérêt du passage Thoros / Mellisandre / Arya ?

De ce que j'ai compris:

Spoiler :

A priori, Melissandre est venue récupérer le forgeron qui, rappelons le, est un des derniers (seul?) batards de Robert (les autres ayant été zigouillés méthodiquement à la mort dudit Robert, histoire qu'aucun d'entre eux ne revienne chiper la place à Joffrey, bien que je doute qu'un batard puisse prétentendre à quoi que ce soit à l'époque :o
Pour rappel, il y a eu cette scène entre Melissandre et Stannis lui disant en substance:
-le lord of darkness machin truc a besoin de ton sang  [:roger21:1]  
-mais tu ne bande plus!  [:toto408]  
Sang, batard, baratheon toussa :o je crois que c'est lié et que le forgerons va finir en milkshake magique :o

Par contre:

Spoiler :

-Je n'ai pas bien compris la scène avec Joffrey et l'arbalète et la pute clouée au mur.. On connaissait ses penchant sadiques mais poser cette image comme ça, je trouve ça bof
-Y a un truc que j'ai un peu perdu... Jon Snow et les wildings (ou chais plus comment on les appelle) se dirigent vers le mur? C'est quoi le plan coté Jon Snow, il compte les ramener à ses collègues? En quoi il joue la trahison (détectée par la rouquine qui fait flancher 1/4 d'hfr?)
:jap:

n°34228840
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-05-2013 à 09:05:42  profilanswer

hush hush a écrit :

De ce que j'ai compris:

Spoiler :

A priori, Melissandre est venue récupérer le forgeron qui, rappelons le, est un des derniers (seul?) batards de Robert (les autres ayant été zigouillés méthodiquement à la mort dudit Robert, histoire qu'aucun d'entre eux ne revienne chiper la place à Joffrey, bien que je doute qu'un batard puisse prétentendre à quoi que ce soit à l'époque :o

Spoiler :

Un bâtard serait dans tous les cas plus légitime que les enfants de Cersei, qui n'ont même pas de sang Baratheon. Mais effectivement, ils passeraient dans tous les cas après Stannis, donc ils ne sont pas si menaçants que ça pour Joffrey.

Citation :

Par contre:

Spoiler :

-Je n'ai pas bien compris la scène avec Joffrey et l'arbalète et la pute clouée au mur.. On connaissait ses penchant sadiques mais poser cette image comme ça, je trouve ça bof

Spoiler :

Littlefinger, en apprenant qu'elle renseignait Varys, a décidé de s'en débarrasser (en envoyant un message à Varys au passage). Du coup, il l'a offerte comme "jouet" à Joffrey, certainement en lui suggérant ce qu'il pourrait en faire...

Message édité par Riokmij le 07-05-2013 à 09:07:16

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°34229043
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-05-2013 à 09:32:09  profilanswer

ordos06 a écrit :

Le bateau porte l'emblème de Petyr Bealish (oiseau qu'il porte en épingle sur ses vêtements).

Spoiler :

On peut l'interpréter aussi par le fait que Sansa retourne à son plan de départ : partir avec Petyr.

J'avais cru que c'était un calamar ou une seiche sur le bateau.  [:tinostar]  
Faudrait que je m'achète une télé plus grande. [:transparency]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34229586
Loup23
Posté le 07-05-2013 à 10:18:04  profilanswer

Concernant l'épisode:

Spoiler :

Très sympa l'escalade du mur, bon il est vrai que Jon qui rattrape qui tient à un seul bras son poids et Ygrid en chute libre , ca fait un peu too much  :pt1cable:

La scène de fin est sympa quand , très belle photographie et permet de donner une vision plus large a contrario des scène dans les cavernes ou salle de torture.

les dialogues tywin olenna  et Varys littlefinger sont bien à mon goût, on sent bien les enjeux et lutte d'influence.

Beaucoup moins convaincu par le tête à tête tyrion cercei mais bon..

Pour bran on sent que ces passages ont plus pour but qu'on ne l'oublie pas c'est lent lent lent mais bon dans le bouquin c'était pareil.

Sam, c'est dommage on a perdu cette pression qu'il y  avait lors de sa fuite, si il nous a ressorti sa lame de verre dragon c'est qu'il va bien finir pas s'en servir didiou..

La scène de la fraternité, c'est très didactique finalement, on prend pas mal le spectacteur par la main pour lui fournir le passé de thoros et donner de l'info sur le culte et les besoin de la fraternité et de meli.

Ce que meli dit à Arya est assez obscur quand même, ça aurait pu être plus clair ( où c'est un problème de trad..), je vois à quoi elle fait référence mais ca aurait pu être mieux dit.

Sansa, elle m'a fait de la peine, elle s'y voyait déjà avec ser bouclette , et elle se prend une carotte de plus. La suite de Shae se dessine assez bien aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 07-05-2013 à 11:12:48
n°34229657
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 10:23:57  answer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Très sympa l'escalade du mur, bon il est vrai que Jon qui rattrape qui tient à un seul bras son poids et Ygrid en chute libre , ca fait un peu too much  :pt1cable:  

Ce que meli dit à Arya est assez obscur quand même, ça aurait pu être plus clair ( où c'est un problème de trad..), je vois à quoi elle fait référence mais ca aurait pu être mieux dit.

Spoiler :

La scène de toute fin j'ai trouvé que le raccord mur/décor réel et paysage/image de synthèse était vraiment obvious, moi [:tinostar]
Mais bon, du coup ça fait un beau baiser de cinéma bien kitsch, on va pas bouder son plaisir :D

Pour Arya moi ça me semblait clair, c'est ptet le STFR qui foire...
Ca a l'air d'être fait pour être mystérieux et confuser ( :o ) Arya.
J'ai compris qu'elle lui disait qu'elle avait une ombre en elle, qu'elle allait buter un paquet de gens, et qu'elles se recroiseraient :o
Après j'ai ptet loupé des trucs, j'ai pas lu le T3 :D

n°34229753
hush hush
Posté le 07-05-2013 à 10:32:29  profilanswer

Spoiler :

-+1, surtout sur le versant.. vert :/ C'est très très loin, mais t'arrive quand même à distinguer les arbres, les bosquets et en plissant les yeux, on aperçoit le chaperon rouge :/
Dans le genre "too much", il y a aussi le calin entre J. Snow et Ygrid alors qu'ils on failli y passer et qu'ils restent quand même en risque...
Sinon, personne pour m'éclairer sur le dilemne qui se dessine pour J. Snow?

n°34229801
Azerpa
Posté le 07-05-2013 à 10:35:51  profilanswer

Bonjour,

je suis une "lurkeuse" comme vous dites. J'ai simplement une petite question à poser pour ceux qui regardent en vostr : vous aussi vous avez eu des sous-titres bizarres et vulgaires pour cet épisode 6 et qui ne correspondaient pas à ce qui était dit ?  

Il me semble qui c'est la première fois que je vois ça...

n°34229917
Loup23
Posté le 07-05-2013 à 10:43:59  profilanswer

hush hush a écrit :

Spoiler :

-+1, surtout sur le versant.. vert :/ C'est très très loin, mais t'arrive quand même à distinguer les arbres, les bosquets et en plissant les yeux, on aperçoit le chaperon rouge :/
Dans le genre "too much", il y a aussi le calin entre J. Snow et Ygrid alors qu'ils on failli y passer et qu'ils restent quand même en risque...
Sinon, personne pour m'éclairer sur le dilemne qui se dessine pour J. Snow?

C'est à dire le dilemme ? Tu veux quel type d'éclaircissement ? Pour moi c'est clair , il va devoir choisir ce brave garcon  :sweat:

C'est exactement ça lisbeth  :D  une bonne scène de cinéma à l'eau de rose bien kitch, je trouve ca sympa ca change de "la noirceur" habituelle. Un peu d'amour dans ce monde brute  :love:

Pour

@ Azerpa Pas là non, mais des trad moyenne voir à contresens ca arrive souvent..

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 07-05-2013 à 10:46:38
n°34229929
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2013 à 10:44:42  profilanswer

Azerpa a écrit :

Bonjour,

je suis une "lurkeuse" comme vous dites. J'ai simplement une petite question à poser pour ceux qui regardent en vostr : vous aussi vous avez eu des sous-titres bizarres et vulgaires pour cet épisode 6 et qui ne correspondaient pas à ce qui était dit ?  

Il me semble qui c'est la première fois que je vois ça...

un petit malin a ajouté quelques lignes dans les sous titre oui  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34230084
hush hush
Posté le 07-05-2013 à 10:53:48  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est à dire le dilemme ? Tu veux quel type d'éclaircissement ? Pour moi c'est clair , il va devoir choisir ce brave garcon  :sweat:

Spoiler :

En gros, il s'est fait prendre par les wildings avec un collègue. Ils ont magouillé, au prix de la vie du collègue, pour que JS puisse infiltrer les wildings. De ce coté, c'est réussi.
Seulement, la menace vient des white walkers et je crois assez naturel que tout le monde (wildings, night's watch et tout ce qui est en dessous du mur ont plus intérêt à se serrer les coudes que se fritter.

Or (bon, j'avoue, j'ai un peu perdu le fil), là ils se dirigent vers des positions des la Night's Watch (j'ai un doute), mais dans quel objectif officiel? Et quelle est l'idée secrète de JS?

n°34230119
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-05-2013 à 10:55:58  profilanswer

Rhazut, maintenant je vais être être obligé d'essayer de trouver les sous-titres foireux pour rigoler un coup :)

n°34230182
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-05-2013 à 10:59:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ça l'avait fait dans un épisode de la S2 où Tywin disait « Myrcella est une gentille petite fille qui aime la bite »,
ou encore, en s'adressant à Arya « Viens là mon petit garçon. J'aime les petits garçons. »
 [:thebride_]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34230318
unknown_pe​rson
Posté le 07-05-2013 à 11:07:27  profilanswer

Fealith a écrit :

Spoil (pour les lecteurs qui en seraient encore au T3, pas pour les spectateurs de la série, mais si ce type de lecteurs regarde la série de toute façon c'est trop tard pour eux)

Spoiler :

//

C'est dommage de dire que ça ne spoil pas les spectateurs alors que ça parle des futurs bouquins avec des choses qu'on ne sait pas encore :/

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 07-05-2013 à 12:13:58
n°34230327
Loup23
Posté le 07-05-2013 à 11:08:11  profilanswer

hush hush a écrit :

Spoiler :

En gros, il s'est fait prendre par les wildings avec un collègue. Ils ont magouillé, au prix de la vie du collègue, pour que JS puisse infiltrer les wildings. De ce coté, c'est réussi.
Seulement, la menace vient des white walkers et je crois assez naturel que tout le monde (wildings, night's watch et tout ce qui est en dessous du mur ont plus intérêt à se serrer les coudes que se fritter.

Or (bon, j'avoue, j'ai un peu perdu le fil), là ils se dirigent vers des positions des la Night's Watch (j'ai un doute), mais dans quel objectif officiel? Et quelle est l'idée secrète de JS?

Spoiler :

Au moment où Jon s'infiltre, les sauvageons menacent d"envahir" le "sud", pour moi Jon veut faire foirer le plan de mance rayder et être avec les sauvageons peut filer un gros gros coup de main ( ne serait ce qu'en connaissant leur plan) et une fois au sud du mur il lui sera loisible d'essayer de se carapater..

Le hic c'est son amourette avec Ygrid , c'est ce qui va rendre les choses " piquantes" que va t il faire du coup ... Moi je restais dans la grotte et je les envoyais se faire f...  :p  :D  

n°34230398
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-05-2013 à 11:13:16  profilanswer

J'ai supprimé les spoiler livre, merci à ceux qui se reconnaîtrons de relire le 1er post.

n°34230404
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-05-2013 à 11:13:33  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est dommage de dire que ça ne spoil pas les spectateurs alors que ça parle des futurs bouquins avec des choses qu'on ne sait pas encore :/

Que veux-tu...  [:ca m'gaaave:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34230506
Loup23
Posté le 07-05-2013 à 11:19:18  profilanswer

On voit toujours le spoiler dans la réponse de unknow..

n°34230598
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-05-2013 à 11:25:21  profilanswer

Fealith a écrit :

Spoiler :

Theron disparaît quasi totalement entre le T3 et le T5 : 10 ans d'inconnu pour les lecteurs qui ont suivi les romans depuis le début.
Aucune trace de quelconques tortures donc jusqu'au T5 où tout simplement Theon se fait ses flashbacks de ce qui lui est arrivé (torture et cie).
Du coup pour la série, on voit en live plutôt que d'attendre l'équivalent de la saison 7,8 ou 9.
Donc potentiellement oui, les tortures pourraient durer très longtemps :P mais je suppose qu'ils vont broder pour éviter la lassitude.

Voilà pourquoi je posais la question, je me suis arrêté au T4.

edit :

Loup23 a écrit :

On voit toujours le spoiler dans la réponse de unknow..

Comme t'es grand t'as qu'à pas cliquer dessus, il est pourtant balisé et en plus ça gache rien à la série vu que dans ce cas ce sont les lecteurs qui se sont fait spoiler...

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 07-05-2013 à 11:27:20
n°34230766
Loup23
Posté le 07-05-2013 à 11:34:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Voilà pourquoi je posais la question, je me suis arrêté au T4.

edit :

Quenteagle a écrit :

Comme t'es grand t'as qu'à pas cliquer dessus, il est pourtant balisé et en plus ça gache rien à la série vu que dans ce cas ce sont les lecteurs qui se sont fait spoiler...

Je suis grand comme tu dis et je suis à jour de tout: préview tome 6 compris. Le spoil ne me spoil rien.

Mais bon pour ne pas revenir sur ce pénible débat qui agite le topic 3/5 pages autant supprimer le spoil dans la réponse également.  

Ca permettra de parler de la série posément.

n°34231968
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2013 à 13:16:22  profilanswer

rien de même que pour Myrcella, il me semble qu'on les a vu ou plutôt aperçu au tout début de la saison 1 et puis plus rien

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34231999
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-05-2013 à 13:18:28  profilanswer

hush hush a écrit :

Par contre:

Spoiler :

-Y a un truc que j'ai un peu perdu... Jon Snow et les wildings (ou chais plus comment on les appelle) se dirigent vers le mur? C'est quoi le plan coté Jon Snow, il compte les ramener à ses collègues? En quoi il joue la trahison (détectée par la rouquine qui fait flancher 1/4 d'hfr?)

Spoiler :

Ca me parait simple non?
Le Mi-Main a demandé à Snow d'infiltrer les Sauvageons en se faisant passer pour un tourne casaque, de faire tout ce que les sauvageons lui demanderaient, de les suivre, d'être un des leurs dans le but d'en savoir plus sur les motivations de Mance. Du coup il est obligé forcément de trahir la Garde de nuit en donnant des infos sur le murs et ses faiblesses. Et accessoirement de coucher avec Igrid....  
De là, Mance envoi une équipe sur le Mur avec Snow. Surement pour voir si y a un moyen de passer de l'autre coté. N'oublions pas que Mance fuit les Marcheurs Blancs avec son peuple, donc on suppose qu'ils veulent passer de l'autre coté du mur. Sachant qu'en plus la moitié de la Garde de Nuit s'est fait dézinguée sur le Poing des Anciens Hommes....
Après, bon, Snow se fait griller par la belle Igrid en moins de 2, c'est un peu naze, mais c'est ça l'amour. Et en même temps, ça se voit sur son visage qu'il n'est pas à l'aise dans son rôle de traitre.  

Spoil EP06

Spoiler :

Pour moi c'est un épisode un peu bizare, on va dire de transition. J'ai été décontenancé par les écarts avec le bouquin. Mais je ne spoilerais pas à ce propos. Je vais attendre de voir comment les scenaristes vont orienter certains arcs du coup, ça pourrait être pas mal.
J'ai eu l'impression que l'épisode était soit trop court pour développer certains passages qui ont été présentés super rapidement, ou soit trop long en voulant montrer plein de chose. Résultat, on a l'impression que tout n'est qu'effleuré et qu'il manque quand même des choses. On reste sur notre faim.

Mais bon, le coup de la Melissandre qui arrive avec 3 gaillards à traverser Westeros en guerre et retrouver directement Bedric et sa Fraternité pour emmener Gendry, ça m'a fait tousser...

n°34232072
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2013 à 13:24:46  profilanswer

n°34232092
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-05-2013 à 13:25:47  profilanswer

daaadou a écrit :

mi-main [:rofl]
dsl :sweat:

le francé c tro nul [:gouge away:5]

n°34232096
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2013 à 13:26:10  profilanswer

Tu traduirais ca comment daaadou ?

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-05-2013 à 13:26:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34232099
Azerpa
Posté le 07-05-2013 à 13:26:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça va, ce n'est pas moi qui suis folle et qui m'invente des trucs (malsains en plus...) !

Merci :)

n°34232113
Docben
R.ussell
Posté le 07-05-2013 à 13:27:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

rien de même que pour Myrcella, il me semble qu'on les a vu ou plutôt aperçu au tout début de la saison 1 et puis plus rien

Myrcella, on sait quand même qu'elle a été balancé à Dorne pour se fiancer avec le gamin du roi du coin.
C'est au moment où il essaie de démasquer qui renseigne sa soeur entre Littlefinger, Varys et Pycelle. :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°34232116
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-05-2013 à 13:27:40  profilanswer

Spoiler :

pas grand chose, que c'est le fils cadet de Robert, héritier du trône après Joffrey, fils issu des rapports consanguins entre sa mère et son oncle Jaime. Et que Tyrion semblait vouloir protéger quand il était la Main du Roi. Pour l'instant effectivement c'est un personnage mineur, comme le cadet des Stark d'ailleurs.

n°34232120
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2013 à 13:27:58  profilanswer

mimolette ? [:rofl]
dsl :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)