| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
L3-C4ibr342 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:30:37 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Julyen | Apres Jules Cesar, Niobe rejoint la saison 4 de GOT
|
yan487 | C'est cool qu'ils ne zappent pas ce personnage, il va y avoir un paquet de nouvelles têtes. Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 25-07-2013 à 20:33:08 --------------- Last.fm |
Bruere |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
franckyvinvin12 |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 25-07-2013 à 21:25:36 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:52:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
Marc Antoine Et y a peu de chance vu qu'ils sont en conflit avec hbo si je m'abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fealith |
|
fougnac | C'est quoi tes trois petits points Fealith ? On va revoir des morts hors flashback
|
ordos06 | Il n'y a pas de flashbacks dans les bouquins si je ne m'abuse.
|
Fealith | Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, le type de narration accordé à certaines situations n'est pas encore connu. Il est possible que les producteurs aient raison pour la série. @ordos06 :
Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 26-07-2013 à 14:03:01 |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
SOF40 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 16:36:57 ![]()
dans le même esprit, SW vs Got
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 16:38:40 |
ordos06 |
|
ordos06 | . Message édité par ordos06 le 26-07-2013 à 16:41:09 |
Fealith |
Euh j'ai un doute du coup : tu as lu les livres ?
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 26-07-2013 à 16:51:52 |
duc-leto aka Duke | Sans spoiler bouquin, pas vraiment.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par euron le 26-07-2013 à 18:09:32 --------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Grand Phoque |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 20:33:59 ![]()
Entre les deux, le mec raye quand même des planètes complètes de la carte de la galaxie, population et ecosystème entier compris et t'étrangle des types juste parce qu'ils apportent des mauvaises nouvelles à la réunion du matin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 20:35:54 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke | Faut bien avoir des défauts, toi t'as pas le sens des ordres de spoilers --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ordos06 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-07-2013 à 05:23:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tombig Il est où mon avion? | Merci pour ton témoignage si poignant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |