| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:31:22 ![]() ![]() |
zad38 |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
aieuhH |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-07-2013 à 05:25:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
awa2i |
|
franckyvinvin12 | Par rapport à Varys, spoil saison 1 :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:27:46 ![]() ![]() |
aieuhH |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il faut bien plaire aux désirs du roi Robert et aller dans son sens si on veut durer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Koolklem Rooftop Korean | Conseil de séduction à la GOT
|
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Bitman STAY APART |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
euron I am the storm, my lord. | C'est pas mal mais Hodor est vraiment trop petit.
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | SPOIL SPOIL Les dragons ! La couronne sur la tête de Joeffrey ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2013 à 23:40:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
airy |
Ne désigne pas les spoils explicitement !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
airy |
Tsopivo |
Pas sur
Message édité par Tsopivo le 14-07-2013 à 05:43:22 |
airy | Ce n'est pas le même motif :
Bitman STAY APART | bon, moi j'ai fini le T2, je rattrape doucement la serie |
kikou2419 | Moi j'entame l'équivalent de la saison 3 en bouquin. Bon c'est quand même différent à lire mais la série a quand même respecté l'esprit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bitman STAY APART | donc le tome 3, enfin j'ai l'impression que le decoupage colle +/- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bof y' a quand même pas mal de différences mais un très bon rattrapage aux branches par la série. J' attend l' adaptation des T4 et 5 (qui se passent en même temps) parce que la va falloir faire des coupes claires a moins de vouloir faire 3 saisons (et entendre des "il se passe rien" ) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
germ1nal Read Worm | En même temps, tant qu'on n'aura pas de ninja dans la série, le "il se passe rien" restera d'actualité.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
franckyvinvin12 |
|
Zho |
J'ai fait ça pour plein de séries: Six Feet Under, Nip/Tuck, Damages, etc... Ça rend les choses tellement plus jouissives, quitte à te coucher à 3 h du matin en cas de de débordement d'excitation. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-07-2013 à 10:40:00 |
Flash14 | |
kaiwot | --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
airy | GoT vs Star Wars --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zad38 |
Grand Phoque |
airy |
L3-C4ibr342 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |