| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:48:25 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Fealith |
Message édité par Fealith le 27-07-2013 à 23:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 10:45:48 ![]() |
Ouichemaster |
|
kikou2419 |
Till Lindemann heirate mich | les mecs sont forts, celui de breaking bad était excellent aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 01:42:25 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | aux prochains re-visionnages Message édité par -the_unforgiven- le 29-07-2013 à 01:49:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:32:08 ![]()
|
Vahire |
|
bahamut49 |
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ca a l'air de valoir le coup de lire le livre , meme si on a deja vu la serie ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kikou2419 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et une fois tout lu, on peut se risquer sur la garde de nuit sans trop craindre de se prendre 10 spoilers par ligne --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grand Phoque | J'ai commencé le livre, et je confirme c'est bien |
bahamut49 | +1 pour les livres, je m'y suis mis à la fin de la saison 3 de la série, je suis déjà (rythme rapide pour moi) au tome 10/15 de ce qui est déjà sorti...
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:24:35 ![]() Par contre je me suis fait spoil par le titre d'un des bouquins en FR, les mecs qui ont fait ça sont pas très fute fute |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui moi aussi sur l'un des 3 qui forment le T5. A lire le titre je savais qu'il allait se passer un truc et bingo. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | J'aimerais bien les commencer en anglais mais je suis pas sûre d'avoir un assez bon niveau pour suivre. Je me dis qu'en ayant vu la série ça devrait aller niveau compréhension? |
ororuK |
bahamut49 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kikou2419 |
Koolklem Rooftop Korean | De mémoire, les résumés des personnages au début de chaque tome spoliaient bien les événements à venir. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kikou2419 |
franckyvinvin12 | Je suis entrain de rattraper la série avec les livres (j'en suis au début de l'équivalent saison 3). Mini-spoiler quand au caractère des personnages, et quelques évènements de la fin de la S3:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui enfin dans la saison 1 on voit quand même dans les caves
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franckyvinvin12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il connait Robert, il sait comment garder sa place. Mais je suis quasiment sur de son allégeance future. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |